LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Première entrée   Première entrée EmptySam 22 Juil - 22:34

Eva venait d'arriver à Poudlard. Elle se sentait complètement perdue , et préférée ne demander à personne ou se trouver l'entrée du collège . Finalement , Eva trouva le collège seule , comme une grande . De toute façon , Eva avait bien l'habitude d'être seule , c'était un de ses problèmes . Eva était vêtue de rose et de noir . Pour sa première journée , elle préférée s'habillez en rose et noir pour ne pas salir ses beau vêtements noirs . Elle c'était coiffée comme elle se coiffée normalement , elle n'avait pas voulut prendre sa comme une " occasion spéciale " car elle haïssait déjà Poudlar . Pourquoi ? Car Eva voulait retournée en Espagne , met elle savait qu'elle ne pouvait point . Eva regarda la porte de haut en bas , et franchit la porte . En entrant , tous les regards se brancher sur elle , et Eva entendait déjà des chuchotements . Elle aperçue une jeune fille qui lui plaisait bien , elle aurait aimez être son amie , elle lui souris met la fille se mis a rire et a chuchoter à ses voisins , Eva baissa alors la tête , et avança seule , comme toujours ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 22 Juil - 22:42

Violette apercu la nouvelle et s'approcha d'elle

"Bonjour,Tu es nouvelle non?Bienvenue a poudlard je suis Violette Baudelaire"

elle lui adressa un grand sourir

"Ne t'occupe pas de ces idiots ils font tout pour t'embarasser ils m'ont fait la meme chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 22 Juil - 22:46

Eva continua de marcher quand elle vue une jeune fille s'approcher d'elle . Naturellement , Eva lui répondit d'un ton froid . Elle qui n'était pas , pour l'instant , confiante envers qui que ce sois . Enfin il fallait la comprendre ... Eva lui répondit alors .

" Bonjour . Moi c'est Eva . "

Dit elle sans même lui adresser un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptySam 22 Juil - 22:54

Tu as des problèmes je me trompe?Ne t'inquiète pas tu t'y feras je suis nouvelle moi aussi et j'adore déjà ce collège!!!!En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit appelles moi et je ferais mon possible"

Sur ce,Violette reprit son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 23 Juil - 8:10

Claudia passait encore une fois par là et vit un jeune fille assez bizarre . Elle vit aussi les filles qui riait . Elle s'en approcha et leurs dit assez fort
Têtes de trolls !
Elle passa près d'Eva et lui fit un sourir amical. Elle s'arrèta et lança un regard noir aux filles en train de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 23 Juil - 10:46

TOM PASSAIT DANS LE HALL ET VIT UNE JEUNE FILLE


Bonjour tu est nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée EmptyDim 23 Juil - 14:43

Eva était restée clouée sur place et ne marchait plus , enfin pour le moment . Elle haussa légèrement un sourcil quand la fille dit " tête de troll " au autres élève . Après tout , Eva savait se débrouiller seule . Elle regarda la jeune fille et eu un bref sourire . Puis elle tourna la tête vers le jeune homme qui semblais lui adresser la parole . Elle lui répondit d'un ton glaciale , Eva n'avait confiance en personne . Et surtout pas au gens , qui , des qu'elle lui répondait froidement , ou même pire , s'en allait ( ^^ ) .

" Bonjour . Oui , je suis nouvelle . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée Empty
MessageSujet: Re: Première entrée   Première entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée
» Entrée..
» entrée de Pénélope Deauclaire
» Entrée de Ernie mc Millan
» Entrée d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: