LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cédric sous la detresse de la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 20:45

cédric courra au parc tellemet vite qu'il trébucha et tomba sur l'herbe mouillé.. puis il continua à courir en pleurant jusqu'a ce qu'il est lus de force et se posa sur un rocher en fixant le sol... puis il regarda le ciel et hurla :

-POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 20:51

Nina arriva discretement...Elle lui murmura d'une voix douce^^

"Parce que c'est la vie..."

Elle soupira

"Je voudrais m'excuser et...Si t'as besoin d'aide je suis la, même si je doute que tu me pardonnes vraiment..."

Elle resoupira et tourna les talons, commençant à marcher en esperant que Cedric lui dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 20:53

Cédric n'avait pas assez de force pour mettre un coup de poing à Nina... quand il a entendu son rire machiavélique à l'annonce qu'il était orphelin l'a rendu fou... Il avait envie de mourir pour rejoindre ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 20:55

N'entendant aucune réaction de la part de Cedric, Nina risqua d'aller s'assoir à côter de lui...Elle le regarda et baissa la tête

"Lances moi un sort si tu veux....Je ne sais pas se qui m'a prit...Pourtant je resent se que tu resens:Un trou dans ton coeur impossible à reboucher...."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 20:57

Il poussa Nina très fort sur le sol pour qu'elle ne s'assoit aps.. Il se leva et hurla d'une voix chevrotante à cause des larmes :

-DEGAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:01

Elle soupira et ne se releva pas....Elle etait sympa la pourtant....Si elle voulait vraiment être pas sympa elle lui aurait dit des choses horrible...Elle regarda le ciel puis ferma les yeux qui commençèrent à se brouiller...Non, elle ne devait pas pleurer et rester forte...Elle devait continuer...Elle se releva et regarda Cedric

"Se n'est pas en le rejoignant ou passer ta haine sur les autres que tu auras moins mal....Il te faut de l'aide...Du soutient...De l'amitier...Mais si tu repousses tout ça, tu ne pourras jamais t'en sortir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:02

-Du soutien ? DU SOUTIEN ? C'EST TOI QUI T'AI MOQUE DE MOI DANS LE HALL... JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR, TU M'ENTENDS ???
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:06

Elle ferma les yeux et ferma les points...Elle les serra si fort que du sang coulait...Elle réouvrit les yeux et dit d'une voix calme

"Je ne sais pas se qui m'a prit....Mais je suis une personne capable de t'aider...Ok j'ai pas un bon caractère...Mais je suis orpheline....Même si je l'ai chercher....Mais je ressent comme toi un trou dans mon coeur, un manque affectif...."

Elle déssera ses points, ses mains toujours ensanglanté...Elle ne ressentait rien:sa douleur interieur etait plus forte que sa douleur exterieur...Elle regarda Cedric en sachant que d'un moment à un autre elle allait être envoyé contre un arbre ou pire...Mais elle s'en fichait, du moment qu'elle pouvait un peu l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:09

- EXPELLIARMUS ! EXPELLIARMUS ! EXPELLIARMUS ! EXPELLIARMUS !

Il pointait sa baguette sur Nina, il voulait qu'elle parte mais il pointait seulement à côté d'elle pour qu'elle s'en aille...

-A V A D A...


Il éclata en sanglot et fuya dans le fond du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:11

Elle soupira et suivit discretement Cedric...Elle le regarda

"Cedric..."

Une larme coula sur sa joue mais elle n'y preta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:15

cédric fuya au fond et 'assit sur le sol, parlant au ciel :

-Papa, pourquoi t'es parti ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Pourquoi Maman puis après toi.. POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:17

"c'est la vie Cedric...La vie n'est pas toujours facile, et je pense que tu sera d'accord avec moi la dessus...Mais on ne vie qu'un fois, alors profite avant que la vie ne te détruiste à ton tour...Cedric je t'en pris..."

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:21

-Tu ne comprends rien.... VAS-T'EN !!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux plus jamais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:23

"Ok je vais te laisser, partir, disparaitre de ta vie...Mais avant dit moi se que tu vas faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:25

-J'en sais rien... j'ai pas la tête à ça et ça ne te regarde pas..

Il lui fit dos et sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:26

"..."

Elle soupira et tourna les talons...Elle partit en pleurant au lac....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:29

Cédric resta seul, arrêtant de pleurer, il pensa qu'il devrait vendre la maison de son père, organiser l'enterrement, s'occuper de l'administration des comptes, prevenir le ministère... Il ne savait pas comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:37

alicia arriva et vit cédric, il semblait triste, elle s'asseya donc un peu plus loin pour ne pas le déranger mais elle aurait bien voulu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:38

Cédric vit alicia mais ne voulait pas parlé à elle, elle n'etait pas assez proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
avatar



Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:39

ginny vit Cédric les larmes aux et elle se demanda pourkoi il pleurait . Elle voulu le consoler , alors elle alla vers lui .

_ Cédric ...... qu'est-ce qui ne va pas ? demanda t-elle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:42

-Rien Ginny, retourne à ta salle commune s'il te plaît... Si un prefet te voie il va te mettre en colle...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
avatar



Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:45

HJ : excuse-moi mais on est en plein jour .

DJ : _ Si tout allait bien tu ne pleurerait pas , mais bon ... si tu ne veux pas me parler c'est ton problème . Et puis ce n'était pas grave pour les préfêts .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:47

HJ :Non, on a fait le rp en pleine nuit...

-VA T'EN GINNY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:50

Violette vit Cédric et Ginny quand elle rentrée au collèe mais elle préféra les laisser seuls et ne pas déranger....on ne sait jamais....

"Je me demande bien ce qui se passe là bas....Tout cela m'intrige vraiment beaucoup mais, si j'y vais m'incruster je vais les déranger il ne vaut mieux pas....!!!!" dit elle tout bas avec son air a la fois intrigé et un peu triste....Elle qui aime tant tout savoir et etre informée de tou!!!!Mais bon, c'est ce qu'il y a de mieux....

Elle repartit alors au collège mais ne put s'empecher de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité
avatar



Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort EmptyMar 25 Juil - 21:54

HJ : ok


DJ : Ginny tourna les talons , laissa une larmes couler le long de sa joue puis s'en alla . Elle se demandait pourkoi Cédric lui avait crié dessus .Cela lui fesait de la peine.Il ne l'avait jamais fait auparavent , donc quelque chose n'allait pas . Ginny ne savait pas ce qui n'allait pas chez lui ,mais préféra ne pas le savoir de peur de se faire encore crié dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric sous la detresse de la mort Empty
MessageSujet: Re: Cédric sous la detresse de la mort   Cédric sous la detresse de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric sous la detresse de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: