LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tables des Poufsouffles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:16

Rrrrhhhhho Je ne suis pas voleuse ! je ne les pique pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:18

-Mais si tu restes sagement à attendre...

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:19

Elle fronca les sourcils.

Je ne les vole pas le sujet est clos !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:20

-Ok ok ^^

il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:23

*Dommage qu'il est une copine !*

Elle fini son café et fini son croissant. Puis elle dit.

SA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis completement reveiller !!!!!!

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:25

-C'est bien comme ça cette nuit tu ne va pas dormir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:26

Mais si mais si.......... Ne t'inquiete pas pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:28

-On verra demain matin alors !!!!

[dsl je vaiss faire un tour avec hermy on revient tt à l'heure !]
Revenir en haut Aller en bas
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:33

H.J: Ok bonne balade ! Et pas de betise ok ?

Demain matin peut etre on sais jamais si tu me voit pas c'est que je dort et si tu me voit je suis a moitier reveiller ou que je suis somnanbule !


Elle eu un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:14

-Ok j'y penserais !

Il fint son toast et se leva et dit :

-c'était un plaisir de te connaître Erika...

Il lui fit un bisou sur la joue et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Erika la
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:16

Elle sourit et le regarda partir.

Moi aussi............

Elle prit un croissant et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:11

Après la répartition, Elena dut se rendre à sa table. Elle connaissait l'histoire de Poudlard et le principe des maisons. Très vite, elle repéra les Poufsouffles et leurs couleurs. Elle la longea pour se trouver une place. Il n'y en avait pas. Elle failli se décourager jusqu'au moment où elle trouva ce qu'elle cherchait. LA place. Elle se dit que c'était sa chance ^^ qui la guida jusqu'à là. Elle s'y avença sans se précipiter pour ne pas paraitre malpolie et demanda.

"Il y a quelqu'un ici ou je peux m'asseoir?"

Apparament, elle pouvait s'asseoir. Elle entama alors la conversation avec la personne à côté car elle ne voulait pas rester 'sans amis' jusqu'à la fin de ses jours.

"Bonjour je m'apelle Lou-Ann (ou Lou') Hennold, je suis en première année. Et toi?"

[A celui ou celle qui répondra en premier...]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoob
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:27

Aya était assis là et elle manger tranquilement lorsqu'une jeune fille de première année vint s'assoir a ses cotés; la jeune fille engagea la conversation et Aya lui répondit en ces termes:

Salut je m'appelle Aya Hoob je suis en 6eme année! Tu va voir Poudlard c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:08

Lou', affamée, prit une cuisse de poulet qui se trouvait devant elle. Elle prit un plat de patates et se servit aussi. Avant de répondre à Aya, elle prit une bouchée de chaque.

"J'espère bien! J'ai lu une petite partie de l'Histoire de Poudlard, pour ne pas être trop perdue en arrivant, et ça m'avait l'air super! Jespère être à la hauteur au niveau de mes pouvoirs!"

Elle mangea encore un peu.

"Sinon t'as des conseils à me donner par rapport aux profs et aux élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ho
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

*Drake errait une fois de plus dans les couloirs quand il entendut une horde de gens de Poudlard parlé.Il se dirigea vers la pièce,sa curiosité lui jouant des tours...Puis il y entra,Drake vut alors que c'était 4 grande tables ornés des couleur des différentes maisons...Il chercha alors du jaune et s'asseya a la grande table,un léger sourire sur son visage..*
Sa tombe bien,j'avais la dalle...
*Puis il commencea a prendre a manger pour le mettre dans son assiete,toujours en regardant autour de lui les différentes élèves de sa maison qu'ils connaissaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoob
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:13

Aya regarda la jeune fille et lui dit:

Non il n'y a pas trop de conseils! pour le travaille il faut etre trés rigoureux particulierement avec rogue et avec les eleves il suffit de garder son sang froid et tout ira bien

Puis Aya vit Drake a sa table alors elle lui fit un signe en guise de bonjour et un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:15

kate arriva à la table des poufsouffle, elle ne savait pas ou s'assoir alors elle s'approcha de drake
excuse moi je peux m'assoir ici?
elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:28

Lou' continua de manger comme une ogre, prit les information en compte et remercia Aya

"Merci beaucoup! C'est toujours aussi bon ici?"demanda-t-elle, parlant de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoob
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:37

Oh oui ! c'est toujours aussi bon! c'est génial! dit elle avec entrain et sinon tu as fait beaucoup de connaissances ici?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Ho
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:00

Kate Sanderse a écrit:
kate arriva à la table des poufsouffle, elle ne savait pas ou s'assoir alors elle s'approcha de drake
excuse moi je peux m'assoir ici?
elle lui fit un sourire
*Quand Aya lui fit un signe pour guise de bonjour,il en fit de meme et répondu a la jeune fille :*
"Oui,bien sur tu peux t'assoir !"
*Il lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur ce qu'il avait dans son assiette*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley T
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:45

Teri Htacher arriva dans la grande salle . Elle se dirigea vers la table des Poufsouffles et s'assit . Elle commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:57

elle souria à drake
merci
elle s'asseya et commença à manger, c'était délicieux ce que l'on servait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:22

Contente de la nouvelle, Lou-Ann se resservit encore! Décidément, elle était affamée...

"Oh à vrai dire je ne connais que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:22

Itachi se leva tot se matin la , il decendit dans la grande salle pour le petit déjeunné , c'était presque désert a par un petit groupe de personnes . Il s'assit et commencat a prendre un croissant .

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tables des Poufsouffles   Tables des Poufsouffles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables des Poufsouffles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: la grande salle-
Sauter vers: