LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 0:12

C'était une belle journée. Il faisait vraiment chaud et humide, et la quasi totalité du château était dehors. Ashley, n'étant pas une exception, était assise sur une gros rocher, près du lac. Elle lisait un livre sur les sortilèges, pour un peu s'améliorer. Elle leva les yeux un moment et regarda le lac. Elle écoutait distrètementles rire des élèves qui s'amusaient autour d'elle, ou qui bavardaient entre eux. Elle déposa son livre sur le rocher et retira ses chaussures. Elle alla marcher un peu sur le bord de l'eau pour se rafraîchir. Elle ferma les yeux un moment, et elle huma l'air. Elle entendit des pas et setit un présesnce près d'elle. Elle ouvrit les yeux, et appercut une silhouette près d'elle, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 0:15

-Ashley? Ashley Davis?

Molred avait une boule dans la gorge. Les larmes aux yeux aussi. Il n'arrivait plus à dormir depuis que Drashal était mort. C'était son meilleur ami, fallait pas l'oublier. Il était très discret et la plupart des élèves ne l'avaient jamais rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 0:18

Elle regarda le jeune homme devant elle. Il semblait ne pas trop aller. Elle le regarda septique et elle dit;

-Humm Oui..C'est moi..Qu'est-ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 0:23

-Je sais que tu ne le considerais peut-être pas comme un de tes amis importants, mais lui oui. C'est à propos de Drashal...

Il avala un peu de salive puis continua...

-Il est tombé de son balai hier en s'entrainant seul das le terrain de quidditch et puis il n'y avait personne dans les parages. Il est tombé de 50 mètres sans que personne amortisse sa chute. Il m'a dit d'avertir ses amis juste avant qu'il...juste avant qu'il ne meure...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 1:05

Ashley le regarda et resta sans voix. Ca ne pouvais pas être vrai...Pas Drashal... Elle l'appréciait tellement, il ne pouvait pas être...mort. Elle avala difficilement et ferma les yeux. Elle réouvrit les yeux, réalisant ce que le jeune homme lui avait dit étai la dure réalité. Elle éclata en sanglots, pleurant un ami qui lui était très cher. Elle dit difficilement;

-Non...Ça ne peux pas être vrai...pas Drashal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 1:13

Molred se mit devant elle et restait là sans rien dire.

-Je suis, enfin j'étais son meilleur ami. Je me fesait discret avant, mais maintenant qu'il n'est plus là, j'ai plus trop le choix de me manifester. C'était ma seule famille. On s'est connu dans un village lorsqu'il était jeune et qu'il vagabondait de village en village, sans famille. Moi non plus je n'en avait plus et il est resté avec moi jusqu'à mon entrée à Poudlard. Un an après, il est entré à Poudlard aussi et on a recommencer à tisser des liens après un an sans nouvelles. Je veux pas t'embêter avec mon histoire alors je te dis aurevoir. Ah oui et il va y avoir des funérailles demain...

Il commenca èa partir, triste...

HJ: 18 h francaise au parc demain, je sais pas si Cedric voulait dire le 10 ou bien le 11, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 2:06

Ashley pleurait toujours, sous le choc, sans arriver à croire que Drashal pouvait avoir quitté ce monde. Elle regarda longuement Molred, écoutant son histoire. Habituellement, elle l'aurait prit dans ses bras, tenter de le consoler...mais elle était trop ébranler par la nouvelle. Elle resta là, le regard vide à regrader le lac. Elle dit d'une voix un peu brisée par les sanglots;

-J'y serais...Mer..Merci de m'avoir prévenu...

Elle se leva et marcha près de lui. elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et elle lui dit;

-Mes sympaties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 2:08

Il sourit

-Faut bien passer par dessus un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 15:58

Elle eue un petit sourire, elle pleurait un peu moins.

-Oui..T'as raison...mais c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

-Plusieurs personnes trouveront sa mort comme un cadeau que Dieu leur a fait. Certains ne l'aimait pas à cause de son humeur changeant très fréquemment.

Il rit puis se leva. Il se mit en face d'Ashley

-Au fait, je m'appelle William Sayer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 17:16

Elle eue un petit sourire, il n'avait peut-être pas tord;

-Oui..Je dois t'avouer que même moi au début je ne l'ai pas trop aimé...Disons qu'on a eu des...conlits..si on veut...mais avec le temps j'ai appris à l'apprécié énormément. C'est triste..Il n'a jamais vraiment pu le savoir, il était vraiment important pour moi...

Elle eue de nouveau un sourire triste puis elle le regarda dans les yeux;

-Moi c'est Ashley..mais ça..Tu sais déja..Enfin..Enchenté William...Très joli prénom...

Elle eue un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac EmptyJeu 10 Aoû - 17:22

-Oui, je sais il me racontais chacune de ses journées avec tous les détails le soir. Il essayait de te convaincre de beaucoup de choses car il tenait beaucoup à toi. Il était très protecteur et quand Cédric semblait s'approcher de toi, et bien il essayait de te convaincre qu'il ne fallait pas le suivre, mais cette fois il avait eu tort car je crois que tu est bien avec lui, non?

Il sourit ensuite

-Oui, je sais déjà ton nom et merci pour le compliment à propos de mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: