LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac, un soir de pleine lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 13:45

Nina etait sortie de son dortoir en douce, comme toutes les autres nuits...Le parc, la forêt interdite, le lac et tous les autres endroits de se chateau etaient désert...Nina marchait en direction du lac, un merveilleux lac de couleur bleu foncé qui laissait refleter la pleine lune...Nina portait sa longue cape noire avec quelques reflet argenté et vert, la cape que lui avait offert Drake quelques jours auparavant...Elle avait aussi posé sur sa tête sa capuche toute noire, cachant ainsi son visage, ne montrant pas aux autres que ses deux yeux etaient noirs....Elle arriva au bord du lac et se coucha à côter, mettant ses deux bras derrière la tête...Elle regardait le ciel qui etait d'une couleur bleu foncé/noir et les petites étoiles qui entouraient la grande lune d'une couleur jaune foncé...Nina n'avait pas sommeil ses temps ci, c'est pour ça que la nuit elle sortait en douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:27

mayura était sortie, elle ne dormait pas soyuvent la nuit, héritage de son passé, quand elle se souvenait que son père revenait a des heures très tardives ivre mort, elle ne dorlmait pas tellement l'angoisse lui tordait le ventre
elle pensa a son frère...jimm... quelqu'un l'avait vu a poudlard...elle se demandait comment il était a présent, après leur séparation forcée...
elle sursauta, un bruit de pas l'interpelle non loin d'elle, tandis que simpkin son chaton, s'immobilisa
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Nina sentit un truc à côter d'elle:le chaton de Mayura...Elle pencha légèrement la tête sur le côter pour le regarder avant de reposer son reegard sur le ciel

"Ce n'est pas prudent d'emmener un chaton dehors un soir de pleine lune, il pourrait se faire dévorer"

Quand elle eu finis de dire dévorer, un serpent assez long arriva, se mettant sur le ventre de Nina...Elle le regarda, un sourir aux lèvres...C'etait tout simplement le serpent à Nina...La jeune fille ne prit pas la peine de regarder a qui etait le chaton...Ses deux yeux noirs etaient cachés par sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:35

mayura sursauta
"ce n'est pas très prudent non plus de sortir dehors la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:41

Nina fut étonné:elle lui disait sa alors qu'elle aussi était dehors en pleine nuit...Nina se leva, remettant sa capuche correctement et baissant légèrement la tête pour cacher ses yeux noirs...Elle lui répondit d'un ton froid

"Alors que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:43

elle eut un faible sourrire
"rien... comme d'habitude e ne dort pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 15:46

Nina s'approcha de la jeune fille, posant son doigts sur son blason...Elle le regarda attentivement avant de regarder la fille de la tête au pied...ou plutot la dévisager...

"Une Griffondor..."

Sa voix froide faisait froid dans le dos...Un silence pas très très rassurant s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 18:42

" ainsi qu'une serpentard j'imagine"
mayura la fixa, droit dans les yeux, elle n'avait pas peur, elle avait connu bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:06

Normalement, Nina aurait soutenu son regard, ne baissant jamais son regard quand une sorte de face à face s'installe...Mais les yeux noirs de Nina l'en empechait...Elle tourna les talons et ajouta un simple:

"Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:07

elle essaya de repérer simpkin, qui s'était légèrement éloigné"et toi que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:15

"Je pense qu'en premier je devrais te retourner la question...Moi c'est assez personel, donc sa ne te regardes pas..."

Nina fixait le lac, sa voix froide etait toujours présente...La jeune fille soupira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:16

elle la fixa de ses yeux intenses
" et d'abord, tu devrais peut ètre te montrer un peu moins agressive"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:19

"Pourquoi serais-je gentille?Je ne recherche pas d'amis...Je ne recherche pas l'amitié ni l'amour...Ne pouvant plus de toute façon éprouver ses sentiments...Je n'éprouve plus aucunce pitiée..."

Elle se retourna, ses deux yeux noirs fixant les yeux de la jeune fille

"Je n'éprouverais aucun remord en te tuant...Alors parles moi autrement et ne me répond pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:23

ele eut un sourrire, cette fille était très arrogante
" tu crois me faire peur??? j'ai connu bien pire que tes menaces, vas y essaye de me tuer, d'autres on essayé avant toi, regarde comme sa a bien marché!et ne me icte pas ma conduite car personne ne me dira ce que je dois faire, ce que je suis je le dois a moi seule alors tu ferais mieux de commençer par eviter d'agresser quiquonque tu croise"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 19:37

"Je n'ai pas peur de toi, et je ne te tuerais pas maintenant car ton heure n'est pas encore arrivée...Mais t'inquiete pas, elle arrivera..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 22:56

elle eut un petit rire"oui tout comme la tienne"
elle regarda la jeune fille dans les yeux, puis baissa la tète
"qui es tu???je suis mayura addams"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 22:58

Nina fit un sourir quand elle vit que la jeune fille baissa la tête..Les yeux de Nina redevinrent d'une magnifique bleu clair....Elle continua à la regarda

"Je suis Nina Black"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 23:03

" ravie de te connaitre nina"
mayura s'était présentée pour faire oublier leur accrochage, elle n'aimait pas beaucoup se faire des ennemis, elle en avait déja assez eut j'usquici
elle remarqua que nina n'avait rien dit quand mayura avait cité son nom de famille, peut ètre qu'elle ne connaissait pas Jimm...elle soupira en ce demandant ou il était passé
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 23:13

nina tourna les talons, ne sachant quoi dire à la jeune fille...Elle alla s'assoir en tailleur au bord du lac
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 23:14

mayura la regarda s'éloigner
elle regarda le ciel en pensant a toutes ses nuits de cavales qu'elle avait passées dehors, tout ça pour arriver ici
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 23:31

Nina se releva et se dirigeat vers la griffondor

"Tu frais mieux de rentrer petite"

Dit Nina en s'elloignant
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... EmptyLun 28 Aoû - 23:32

" petite???"
elle se retint d'éclater de rire
" tout vas bien, y a personne ici, et puis de toute manière j'ai ma baguette, je n'ai pas peur"
elle la regarda s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune...   Au bord du lac, un soir de pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac, un soir de pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: