LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un soir de pluie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 19:50

Ashley revenait du terrain de Quidditch, où elle avait essayer de discuter avec Erwan, mais tout ça avait finit en larmes. Il pleuvait et ventait beaucoup, mais bon...elle était déja trempée. Elle savait qu'elle serait surement malade, mais ça lui était égale. elle en avait marre de tout. Elle ne pouvait tout simplement plus endurer cette histoire. Elle s'en voulait de oir Erwan si triste... Zack le serrait surement aussi, et peut-être Chad quand il apprendrait qu'elle le laissait. Elle n'arrêtait pas de penser à Cédric, sortir avec Chad ne l'avait pas aider à l'oubleir, bien au contraire...Ça avait empirer. Elle alla s'assoir et regarda devant elle. Ses vêtements ruisselait et ses cheveux lui collaient au visage. Elle grelottait, amis rien n'était très important pour le moment. La pluie enpêchait de laisser voir qu'elle pleurait toujours. Elle s'adossa contre un arbre et elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 20:28

Le ciel noir et la pluie fesait une ambiance d'horreur, de peine, de haine. Le ciel lancait des éclairs et le bruit du tonnerre faisait frémir les premières années qui allaient se cacher sous quelque chose; l'orages les avaient surpris. William était à l'extérieur, les cheveux mouillés et ses vêtements aussi. Il aimait être sous la pluie. L'eau fesait en sorte que ses cheveux lui couvraient le visage à la hauteur des yeux il cela en effrayait plusieurs qui ne le connaissait pas. Il traversait le parc tout en contemplant le ciel enragé et qui lancait des jets lumineux. Il adorait cette ambiance effrayante. Il arrivait dans le lac et vit Ashley accotée sur le tronc d'un arbre. Il ne dit rien et s'assit à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 20:42

Ashley se retourna quand elle sentie quelqu'un s'assis près d'elle. C'était William...Elle ne le connaissait pas trop, mais elle le trouvait vraiment sympa. Juste de le savoir là, assis près d'elle lui fesait du bien. Elle regarda un moment droit devant, laissant la pluie s'abbattre sur elle. Elle écoutait le son des éclairs déchirants le ciel. Elle se sentait si bien sous cette grosse pluie, malgré le fait qu'elle était complètement frigorifiée. Elle regarda William de nouveau, il sembalit bien aimé cette tempête lui aussi. Elle lui fit un petit sourire sans joie, un peu forcée. Elle n'avait as le coeur à sourire, mais elle se devait d'être polie. Elle dit un simple ;

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 20:54

-Salut Ashley...Ca va vraiment pas, ça parrait...

Il la regardait tristement. Il se demandait ce qui n'allait pas, mais se doutait que c'était à cause de Chad. C'était presque sûr que c'était à cause de lui

-C'est Chad c'est ça?

Il la regardait toujours tristement. Il lui prit la main en essayant de lui sourire, mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:10

Elle le regarda tristement avant de dire;

-Hummm Un peu Chad... Mais Bon...C'est un peut toute cette histoire... Chad, Erwan et Zack qui m'aiment... J'ai choisi n'importe lequel...pour m'en sortir parce que j'en pouvais plus... Et ça été Chad..Mais c'était plus pour oublier Cédric... Je me suis dis qu'en le remplaçant j'oublirais ma souffrance face à notre rupture, mais je me suiis trompée.. Chaque fois que je me retrouvait dans les bras de Chad, je ne pensais qu'à Cédric... Ça me démoralise... Je l'aime tellement et je ne me remet tout simplement pas de notre séparation. Bhoff... Je vais laissé Chad dès que je le revois...

Elle soupira.

Et puis, je m'en veux de voir Erwan souffrir à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:16

-Ça doit être si dur à gèrer. Faut plus que tu t'en fasse. Et puis essaye pas de t'en faire pour Erwan, tout ce qu'il veut c'est faire pitié pour que tu sortes avec lui à cause de la pression. Pour Zack et bien il semble plutôt correct, il ne semble pas trop démoralisé. Et puis pour Chad, et bien il parait qu'il veut retourner avec Hermione. Donc tu n'as vraiment plus à t'en faire. Tu ne dois pas t'arrêter à eux. Tu devrais t'en trouve un autre et arrêter de penser aux 3 autres, ça te détruit de penser toujours à la "peine" que tu leur fait...

Il la regarda pusi fit un sourire en coin. L'orage semblait plus calme, mais était toujours aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:39

Cédric écoutait leur conversations dans un buisson trempé jusqu'aux os... Il avait de la peine pour Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:40

Elle haussa les épaules. Il avait raison. Elle devait vraiment arrêter de s'en faire... Elle ne feait que déprimer plus. Elle le regarda puis elle fit un petit sourire, ses paroles avaient un peu retirées du poids sur ses épaules. Elle dit;

-Ouais..Tu as peut-être raison... Merci William!! C'est difficile de ne pas m'en faire, mais je vais faire ce que je peux...Après tout, si ce n'est eux que j'aime...je n'y peux rien... Tu es certains qu'Erwan ne veut que me mettre de la pression...? De toute façon...Je préfère rester seule, pour le moment... Je veux complètement me remettre de tout ce qui c'est passé avec Cédric avant de retourner avec qui que ce soit... Tu sais...Je l'aime toujours alors c'est pas facile... Et avec Erwan et Zack, ca ne fait que me mettre de la pression... Mais je sais que Chad ne m'aimait pas alors...C'est une raison de plus de le laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:42

Cédric eu un pincement au coeur quand elle disa "je l'aime toujours"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:46

-Oui, je sais que c'est dur, mais sérieusement faut essayer. Et oui je crois vraiment qu'Erwan essaye de faire pitié pour que tu l'aime plus. Disons que je connais cette "technique"...

Il s'arrêta un moment puis continua

-Et pour Cédric je sais que ça doit être dur aussi, mais à la longue tu va t'habituer et puis aussi...

Il entendit un bruit dans un buisson non loin de là Il se retourna sec puis essaya de voir de quel coin le bruit venait
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:48

Cédric accroupi dans le buisson était tombé en arrière. Il marmonna des jurons puis sorta du buisson trempé en regardant Ashley.

-Bon...soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:50

Elle le regarda puis elle eue un petit sourire;

-Je vais faire du mieux que je peux!! Arrêter de penser à tout ça va me faire un grand bien!! Merci de l'avertissement, je ne tomberais donc pas dans son..'piège'... Et puis pour Cédric bah.....

Elle ne finit pas sa phrase, elle vit justement Cédric sortir des buissons. Elle soupira.

*Manquait plus que lui*

-....Euhh...Bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyLun 28 Aoû - 21:55

*Ah, super...*

-Salut Cédric...

Il le regardait avec son regard sombre qu'il avait adapté depuis quelques jours. Will était plus étrange qu'à l'habitude

HJ: jtai rep Ced dans correspondence entre les membre (le post it que ta fait)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 0:56

-Non... laissez j'm'en vais...

Il baissa la tête et alla dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:00

William regard Ashley, interloqué. Il lui lança un regard voulant dire: Euh, on fait quoi là? Il regarda ensuite Cedric partir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:04

Elle le regarda un moment, ne sachant pas trop si elle devait le retenir, ou le laisser partir. C'était la première fois qu'elle le revoyait depuis leur rupture, elle était un peu mal à l'aise avec lui....Mais elle avait envie de lui parler... Pour lui dire quoi?! Ça elle n'en avait aucune idée... Simplement le fait de lui parler lui ferait un grand bien... Mais bon, si il ne voulait pas rester... Elle regarda à son tour William et haussa les épaules, légerement décue que Cédric soit partit. Elle le regarda les quittés, sans un mot...Elle ne pouvait pas le forcer à rester tout de même...

-Je crois pas qu'il veuille me voir... Va le voir toi si tu veux...Je vais vous laisser....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:08

cédric état triste ne sentant pas le bras d'Ashley le retenir. Il se sentait abattu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:10

-Non, je n'ai rien à lui dire et je suis nul pour réconforter. Et en plus c'est lui qui t'as laissé et je ne le prend pas donc non, je voudrais plus rester avec toi...

Il la regardait ne sachant pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:16

Je vais y aller...Je crois que si quelqu'un a besion de réconfort, on ne peut pas rester là, les bras croisés. Si il veut pas me voir, il n'aura qu'à le dire... Mais tu sais, il avait raison de me laisser alors, il n'est pas dans le tort... Je..reviens

Elle le regarda, puis elle se leva. elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire, mais elle alla vers Cédric... elle ne le retint pas, mais marcha près de lui. elle ne savait pas trop qu'elle serait sa réaction mais elle dit tout de même;

-Heuu..Cédric.... Ça n'a pas l'air d'aller...Tu..veux m'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:18

Cédric les larmes aux yeux regarda Ashley et dit en se mettant devant elle :

-Oh Ashley...

Il se pinca les lèvres puis il enlaca Ashley posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:23

Ashley ne savait plus trop où se placer, ni quoi faire. elle se mordit la lèvre inférieur, puis, elle enlaça Cédric, le serrant dans ses bras, question de le réconforter. Elle se sentait triste, simplement de le voir dans cette état. Elle caressa doucement le dos de Cédric. elle ne comprenait pas ce qui le mettait dans cet état, mais elle dit tout de même d'une voix qui se voulait douce et réconfortante;

-Quoi qu'il arrive Cédric...Ça va se régler!! Tout va s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:26

-Tu crois ça ? Je te fait souffrir...Je t'aime pourtant toujours.. mais je refuse que tu me pardonne... je ne te merites absolument pas Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:34

Elle ferma les yeux un moment, elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda Cédric un moment puis elle dit;

-Cédric...Je t'ai déja pardonner...Je ne t'en ai jamais voulu...Je peux pas t'en vouloir... Ce serait idiot de t'en vouloir simplement parce que ce que tu ne m'aimait plus... Et puis, même si je souffre... Ça passera, il est certain que c'est difficile...Mais tout s'arrange un jour Cédric.... Fait moi confiance... Tout se règle... Et puis, ne te rends pas mal heureux pour toute cette histoire... Ça me détruit de te voir dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:36

-Mais ,moi je n'arrive pas à te remplacer, je t'aime plus que tout Ashley, tu es peut être même la femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie EmptyMar 29 Aoû - 1:39

-Je..comprends pas Cédric... Pourquoi m'as tu laissé alors...? Cédric...Je t'aime tellement, et....je t'aime toujours... Je ne pourrais jamais t'oublier... Personne ne pourra jamais te remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pluie Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pluie   Un soir de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: