LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le parc [Pv Kay ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyMer 30 Aoû - 19:52

Comme à son habitude, Ashley se promenait seule dans le parc. Peu d'élève y était, surprenament. Elle se promena, un long moment, en silence, seule. Elle finit par aller s'assoir sur un banc, question de se reposer un peu. Elle fit le tour du parc des yeux, à la recherche de quelqu'un qu'elle connaisse, mais il n'y avait pas grand monde. Elle resta donc assise seule, loin dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyJeu 31 Aoû - 22:26

*Kay se baladait pour ce changer les idées .Il avait mal à la tête depuis le jour ou il c'était réveiller au l'hôpital .Il ne se souvenait de rien à part le lit d'hôpital mais rien de plus. Il marchait tranquillement en admirant le paysage au loin qui était fabuleux .Il avait son aigle blanc comme neige sur son gang en cuire pour ne pas avoir ses griffes dans la peau. Toujours en marchant il reconnu une silhouette un peu plus loin .Il se rapprocha et découvrit "Ashley".Il arriva derrière elle et lui dit doucement*
"Bonjour"!
*Dit il en lui déposant une main sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:02

Ashley sursota quand elle entendit quelqu'un ariver derrière elle, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle sourit lorsqu'elle reconnut Kay. Elle ne l'avait pas vu depuis assez longtemps, d'ailleurs, il lui manquait beaucoup. Elle le regarda un long moment puis elle lui répondit;

-Bonjour Kay... Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:07

*Il la regarda avec un sourire radieux .Il alla s,assoir près d'elle et lui dit doucement*
-Bofff ...Oui oui
*Lui dit il en ^perdant un peu de son sourire.Il tourna le regarda pour regarda un loin et lui dit*
-Alors et toi...Quoi de neuf?


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:10

Elle le regarda un moment. Elle lui fit un petit sourire sans-joie et elle passa doucement son bras autour de son épaule, inquiète de savoir pourquoi semblait-il si tracasser. Elle lui demnada d'une voix qui se voulait douce;

-Ça ne va pas Kay, c'est très apparent...Tu veux m'en parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:14

*Il la regarda un moment et dans son regard ont pouvais voir de la tristesse .Il soupira et lui dit toujours avec sa voie douce*
-Et bien...Je suis la deuxième personne à avoir survécu à un Avada kedavra....
*Dit il en la regarda avec un aire inquiet .Pourquoi lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:25

Ashley resta surprise devant ses propos. Elle s'était tellement retirée ces temps-ci qu'elle n'avait même pas su ce qui était arrivé à son meilleur ami. Elle le regarda inquiète. Elle était sous le choc, elle aurait pu le perdre. Juste cette idée la boulversait. Elle comprenait donc pourquoi il n'allait pas bien. Elle le serra dans ses bras. Elle ne réussi qu'à dire;

-Que..que c'est-il passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:32

*Il la serra doucement dans ses bras .Il la gardait quelque minutes et la prit par les épaule et lui dit.*
-Hé bien...Un mangemort nous à attaquer et...J'était sûrement pas assez Pour protéger Nina ...Alors je lui est servie de bouclier et je reçus le sort...
*Il la regarda avec un aire inquiet...Il avait survécu mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 16:53

Elle le regarda, elle ne comprenait pas comment il avait pu y survivre. Qui qu'il en soit, elle était soulagé qu'il soit sain et sauf. Elle lui prit doucement la main, puis elle la caressa des doigts. Puis, elle lui dit;

-Je ne comprends pas... Pourquoi as-tu survécu?! Tu as vraiment été très courageux de protéger Nina... Mais ne met plus jamais ta vie en danger Kay... Je ne supporterais pas de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 17:02

( Kay , t'es vraiment un boulet ! -_-' . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 17:12

(Vraiment alors toi t'est quoi???)

*Il la regarda toujours avec le même aire de plus Nina l'avait quitter alors à quoi bon...Il la prit la main et lui dit doucement*
-Je ne peux te promettre que je ne mettrais plus ma vie en danger car c'est sa que j'aime ...Il Auror est un métier dangereux
*Lui dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 17:14

( Moi ? Un mec normal , pas un boulet comme toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 17:37

Elle le regarda et elletenta un petit sourire. Elle s'inquiétait pour lui, pour ce qu'il pouvait lui arriver.

-Fait tout de même attention a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 9 Sep - 17:41

*Il la regarda toujours avec son sourir et la pris dans ses bras en la serra.Au moins il avait une personne qui s'inquietait pour lui.Il lui dit tout doux dans son oreille*
-Je t'aime
*Lui dit il avant de la prendre par les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyJeu 14 Sep - 16:07

Elle fut surprise de sparoles de Kay... L'aimait-il dans le même sens qu'elle...Elle avait tellelement espérer l'amour de Kay...Et maintenant qu'elle avait un petit ami...Il était trop tard... elle ne savait plus quoi penser... Il y avait aussi William... Tout ça était très confus pour elle. D'un autre côté...elle ne voulait pas perdre l'amiti. qui était entre eux... Et elle ignorait si il était toujours avec Nina... Elle posa ses maisn sur celles de Kay et le regarda dans les yeux. Ne pouvant pas trop contenir ses émotions, elle était pour l'embrasser, mais elle recula et elle demanda;

-Et Nina...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 16 Sep - 14:14

*Il la regarda avec un sourire .Il se sentait un peux gêner ...D'habitude avec les filles il n'était jamais gêner mais cette fois si oui .Il la regarda avec un regard neutre et lui dit doucement..*
-Hé bien...Elle ma laisser tomber....Elle pensait que j'était mort...
*Dit il en baisant la tête*



HJ:Je pense que j'arrive un peut trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 16 Sep - 15:17

Ashley le regarda, septique, elle n'était pas certaine de comprendre...Mort??!! Elle n'avait pas entendu parler le ça... Plusieurs questions se bousculainet dans sa tête. Puis, elle se sentait désolé que Nina, l'aie laisser... Il sembalit vraiment l'aimer...

-Que tu étais..mort?! Je comprends pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 16 Sep - 15:32

*Il la regarda stristtement...*
-Laisse j'ai pas trop le gout d'en parler...
*Il savait qu,elle ne voulait pas sortir avec lui car il était sûrement pas assez bien...Ou peut être elle sortait avec un autre garçon...Il baissa la tête et regarda le gazon
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 16 Sep - 15:47

Elle repensa alors à ce qu'il lui avait dit... Il l'aimait... Elle ne pouvait pas y croire... Elle qui avait des sentiments pour lui depuis si longtemps... Elle se rappela le baiser avec William...Elle ne devait pas refaire la même erreur... Tout ça la mélangeait endore plus... Elle ne savait vraiment plus quoi dire... Avoir des sentiments pour trois garçons n'était pas la meilleure chose... Elle ne pouvait pas tromper Chad... Elle ne voulait pas faire comme lui il faisait...mais elle était tellement attirée par Kay...Tout ceci était vraiment des plus mélangeant. Elle soupira et regarda Kay. Elle releva doucement la tête du jeune homme d'un doigt pour qu'il puisse la regarder. Elle le regardait dans les yeux, mais on pouvait voir la tristesse dans son regard. Elle vit qu'il ne voulait pas parler de cette étrange histoire sur sa mort... Donc elle n'insista pas sur ce côté... Elle lui dit, troublée;

-Kay... J'ai des sentiments pour toi depuis un long moment...Quand tu étais avec Nina je t'aimais déja... Je ne te l'ai jamais avoué...je ne voulais pas trahir mon amie...et briser notre amitié... mais... je ne peux plus te le cacher maintenant... J'ai toujours de forts sentiments pour toi...seulement...

Elle marqua un pause

-J'ai un petit ami...toute cette histoire devient tellement compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 16 Sep - 16:03

*Il la regarda toujours avec le même aire qui était sur son visage blanc .Il était encor sous le choc mais bon il avait d’autre chose plus difficile que ça .Il tourna le regard et regarda les oiseaux qui volaient au dessus d'eux .Il commençait à avoir chaud et une boule vint se placer dans sa gorge...Ne pouvant plus rien dire il se contenta de la regarda . Il imaginait sa vie avec Ashley ....Mais à quoi bon...Il prit une grande respiration et lui dit doucement...*
-Hé bien si tu est heureuse avec un autre homme...Et que tu voudrais qu'ont reste ami...Je comprendrais....
*Il la regarda avec lui faisant un sourire sans joie .Il aurais du lui avouer avant mais non il était trop gêner...Il serra les poings de plus belle et regarda au loin pour se changer les idée noir qui le rodait ses temps si. Tout était flou maintenant il se comprenait même plus .Nina qui l’avait quitter sans raison , mais maintenant il ne ressentait plus rien pour personne sauf une seul et c’était Ashley .Il ne pouvait pas l’obliger à l’aimer mais il serais près à tout pour , elle, car il avait su qu’il était plus proche que seulement ami .Il la regarda avec un air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyDim 17 Sep - 18:10

Elle le regarda pendant un long moment, aucun mot ne pouvaient franchir ses lèvres...Elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Elle le regarda avec un regard triste, vide. Elle lui prit doucement les mains, il semblait très tendu... Elle s'en voulait une fois de plus d'attrité quelqu'un..d'autant plus qu'elle était triste elle aussi... Elle regardait au loin, puis elle dit d'une voix à peine audible et effacée;

-Je suis telleemnt désolée Kay...mais c'est pas facile pour moi en ce moment...Je sais plus du tout où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyDim 17 Sep - 21:29

*Il la regarda avec un aire triste et se détacha d'elle .Il soupira , toujours avec les poings serrer .Ses yeux devinent brillant car de l’eau commençais à s’accumuler .Il la regarda et lui dit..
-Hoo non pas grave je....je pense que.
*Il la regarda et mit ses mains dans ses poches pour lui dire*
-Je pense que...Que je vais y aller
*Dit il en essayent de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptyVen 22 Sep - 0:33

Elle le regarda et elle ne fit rien pour le retenir. Elle le regarda d'un regard triste, elle ne savais tout simplement pas quoi lui dire... Peut-être vallait-il mieux le laisser partir... Il avait peut-être besion de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] EmptySam 23 Sep - 15:03

*Il se tourna et lui fit un sourire avant de poursuivre sa route vers le château .Il devrait rester seul pendant un long moment , Ce qui l'effrayait , il ne voulait pas être seul...Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc [Pv Kay ^^]   Dans le parc [Pv Kay ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc [Pv Kay ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: