LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tôt le matin ...[Pv;Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 1:50

Ashley c'était levée assez tôt ce matin-là. Elle avait peu dormis pendant la nuit, et son sommeil fut assez agité... Elle se leva donc en silence, les filles de son dortoir dormaient toujours...Elle enfila rapidement un jeans et un petit T-shirt, n'atyant pas envie de mettre ses vêtements de sorcière. Elle sortit dans le parc...La fraîcher et l'air du matin était toujours très agréable. Elle marcha un moment, seule dans le parc. Le silence autour d'elle se fesait lourd, mais c'était tout de même relaxant...Elle était perdue dans ses pensées, elle marchait en direction su saule cognuer, elle s'y était habituée et s'y rendait assez souvent. Elle se laissa tomber dans l'herbe et s'allongea sur le ventre, jouant avec l'herbe du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 2:07

Zack se leva assez tot se matin-là. Il avait eu le soleil dans les yeux c'était pour cela qu'il c'était réveiller tôt. Il s'abilla avec un pantalon noir et un Vert Kaki. Il décida de sortir dehors, car il n'avait rien a faire a l'intérieur. Quand il sorti. Il fit du jogging. Il vit au loin, quelqu'un dans le parc. Il alla voir de plus près et distincta Ashley.

-Salut Ashlounette. dit-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 2:10

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était ravie de voir Zack. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps...Sa compagnie lui ferait un grand bien. elle se leva et elle rigola légerement au surnom qu'il lui donna. Elle l'enlaça puis elle le regarda, toujours en souriant;

-Salut Zackounet! ^^

Elle eue un petit rire avant d'enchaîner;

-Dis donc...Tu es très matinal! ...Alors...Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 2:19

-Le soleil...

Il lui soruia se demanda se quel fesait la, elle aussi.

-Oui je vais super bien, un peu fatiguer, mais c,est tou. Et toi, sa boom?

Il bailla et ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 15:17

Elle s'étira et elle se frotta les yeux. La fatigue la rongeait vraiment. Elle bailla à son tour, puis elle sourit à Zack.

-Oui...Disons que moi aussi je suis plutôt fatiguée! J'ai passée une nuit atroce!!

Elle rigola puis elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyVen 15 Sep - 23:22

Zack rigala un peu. Il la regardais sans dire un mot. Il l'admirais, elle était si jolie, mais sont amour pour elle était fini, ou il espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 15:27

Elle lui sourit et elle s'assit sur le sol. l'invitant de faire de même.

-Alors...Ya du nouveau dans ta vie!?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 16:03

-Bah.. j'aime Jacky....

Il lui soruia, heureux.

-Et toi, du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 17:58

Elle lui fit un petit sourire malicieux puis elle dit;

-Jacky..!? Humm... C'est super! Je ne la connai pas... Je te sohiate bonne chance avec elle! Tu n'auras pas de mal à la faire tomber dans tes bras! Tu es tellement génial!

Elle lui sourit puis elle enchaina;

-Bah moi...Je suis avec Chad...Et c'est a peu p^rès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 18:05

Zack lui rendit sn sourire malicieux.

-J'espère que c'est vrai...

Il lui souria en apprennant la bonne nouevelle.
vell

-C'est cool! mais ta l'air tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 18:19

Elle lui sourit;

-J'en suis certiane!

Elle le regarda;

-Bhof.. Ca va... C'est seulemnt...avec Chad..Je l'aime beaucoup... Mais...C,est que j'ai des snetiments non seulement pour un autre...mais pour deux autres en même temps...C'est tellement compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptySam 16 Sep - 18:28

-Ah.. je comprend.. mais la façon de saoir cleuji que tu aime vraiment, c'est que quand tu pense a amour, quel nom s'écrit dans ta tête?

Il lui souria.

-Moi, longtemps sa a été le tien, qui s'eest traformer a Hermionne pour se stabilisée a Jacky.

Il ne souriait plus, mais n'étaoit pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 0:50

Elle sourit aux paroles de Zack...Il avait raison, ce moyen de savoir celui qu'elle aimait était bon. Elle y réfléchit un moment. C'était sans hésiter, Chad... Elle l'aimait tellement. Elle regarda Zack;

-Chad est vraiment celui que j'aime... Il est vraiment celui qu'il me faut... Il est vraiment merveilleux... Je l'aime plus que tout...Je ne devrais pas me tracasser pour les autres...

Elle regardait toujours Zack...Il ne sourait plus...put-être queqlue chose le tracassait-il..? Ce devait être en rapprot avec Jacky...

-Ça va Zack?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 0:57

Chad se promenait pres du saule, quand plus loin il attendit Zack donner un conseil a une fille, il attendit celle-ci repondre qu'elle aimait Chad de tout son coeur. Il avanca avec discretion pour voir qui etait cette inconnu et il appercu Ashley, il resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 0:59

Zack allait répondre a Ashley quand il vit Chad derrière celle -ci. il souria, car il troiuvait cette scène comique.

-Ashley, tourne toi...

Il attendit de voir leu réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 1:43

Elle le regarda septique, se demnadant la raison du curieux sourire qui c'était dessiné sur les lèvres de Zack. Elle se retourna lorsque celui ci le lui demnada. Lorsqu'elle apperçu Chad, elle fut assez surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 1:57

Chad vut quer Ashley se tourna, il se sentat alors mal a laise, il n'avait pas voulu entendre leur conversation, amis il lavait entendu, Chad etait heureux que Ashley aille dit cela... il souria alors a Ashley.

-Eum...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 2:00

Zack les regarda les, duex, avec un sourire malicieux. Heureux pour eux, il svait qu'il vivrait bien et longtemps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 2:05

Elle regarda Chad, puis Zack tour à tour. Elle était légerement mal à l'aise que Chad est écouté leur conversation...masi avait-il tout entendu...!? Elle ne savais pas trop quoi dire...Elle ne fit que sourire à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 2:21

Chad souria a Ashley, il se reprocha d'elle et lui pris les mains.

-Merci... Je taime Ashley...

Chad deposa un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 18:43

Elle l'embrassa puis elle lui dit;

-Je t'aiem tellement Chad...

Elle jetta un coup d'oeil à Zack puis elle lui sourit avant d'embrasser Chad de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyDim 17 Sep - 18:50

Chad souria a Zack, il se retourna vers Ashley pour l'embrasser de nouveau, amis avec plus de tendresse et plus d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyLun 18 Sep - 1:32

Elle rendit le baiser à Chad pendant un long moment. Elle était si bien dans ses bras. À ce moment elle su qu'entre eux, ça durerait et qu'elle ne ferait plus jamais rien pour nuire à leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyLun 18 Sep - 1:43

Chad ne remarquait plus Zack, il ne voyait que Ashley devant lui, il etait si heureux que tout redevienne dans l'ordre, il savait maintenant que sa durerait longtemp...

-Merci... Merci beaucoup Ashley... tu peux pas savoir comment je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mit
Invité
avatar



Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] EmptyLun 18 Sep - 1:47

-Bon bien.. je vais vous laissez seul les tourtereau.. ben.. tourlou.

Il parti en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin ...[Pv;Zack]   Tôt le matin ...[Pv;Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin ...[Pv;Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin.
» ... [Pv; Zack]
» Un vol de bon matin [PV drago]
» Près du lac [Pv Zack ^^]
» Zack Mitheas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: saule cogneur-
Sauter vers: