LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la biblio.. [Pv;William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:06

Ashley n'avait pas trop envie de croiser des gens qu'elle connaissait... Elle n'était pas vraiment d'humeur à discuter. elle se dit donc que le seul endroit, à l'exetption de son dortoir, où elle pourrait être tranquille, c'était la bibliothèque. Bien qu'elle détestait cet endroit, elle prit la direction de la bibliothèque, marchant d'un pas lent dans les couloirs. Elle y entra donc, dans le plus grand silence. Pour ne pas embêter la bibliothéquaire, elle alla chercher un livre au hasard dans un des rayons et elle alla s'assoir sur une chaise, tout au fond, fesant semblant de lire...Mais en fait, son esprit vagabondait... Elle étaity complètement ailleurs, pensant à tout et à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:20

William était déjà entre 2 étagères, lorsqu'il vit Ashley passer entre les 2 autres étagères devant lui. Il la suivit jusqu'à sa table, s'assit devant elle et voyant qu'elle ne semblait pas lire et nit l'appercevoir, il baissa le livre avec son index, sourit à Ashley puis l'embrassa sur le front, puis sur le nez. Devrait-t-il aller plus bas? Il se dit que non, pas pour l'instant. Il ne parla pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:36

Elle fit un petit sourire ne coin à William lorsqu'il lui sourit. Ce qu'elle pouvait être contente de le voir. Le simple baiser de William sur son front la fit frémire. Le simploe gfait qu'il soit si près d'elle la fesait complètement chavirée. Elle ferma son livre qu'elle déposa près d'elle. Son attitude changea automatiqument... Il y a a peine 2 minutes, elle ne voulait voir personne...et son humeur assez morose...Et maintenant, la simple vue de William lui fit retrouver le sourire. Elle le regarda un long moment avant de prononcer mot. Elle le regardait dans les yeux, il était si beau...il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait tellement... Il était si différent des autres garçons de cette école. elle finit par détacher son regard du jeune homme si chramant, elle le fixait un peu trop visiblement. Elle finit par lui glisser un simple;

-Salut William...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:41

Content qu'elle l'ai remarqué, William sourit puis donna un baisser furtif sur les lèvres d'Ashley. Il tira légèrement la langue et dit

-Ça c'est pour me faire pardonner de te faire partir de la Salle pour les inscription au foot. Mais c'est que Chad était là et puis tu sais...

Il réfléchit un moment et dit

-Au cours d'Arithmancie, il me semblait qu'il voulait vraiment m'écoeurer. Il sait ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:45

Elle eue un petit sourire puis elle le regarda. elle s'approcha de lui et elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de William;;

-Et ça c'est parce que tu es entièrremnt pardonné!

Elle lui fit un petit sourire. Lorsqu'il fit allusion au cours, elle baissa les yeux;;

-Je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé... Il a su..pour nous deux..L'autre soir...Ça ne lui a pas trop plue... Et puis voila...Il s'amuse à te rendre jaloux.... Je n'accepte vraiment pas son comportement et il va le savoir... Je vais lui en glisser un mot je t'assure...Je suis tellement désolée William...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:48

-Bof, c'est pas grave...En plus c'est lui qui a raison. Tu es avec lui, pas avec moi donc c'est moi qui est dans le tort...Je n'aurais pas dût le faire...Je savais bien que je n'avais pas de chance avec toi...

William haussa les épaules, à moitié couché sur le ventre sur la table puis détourna un moment le regard, gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 2:58

Elle le regarda un petit moment. Elle ne voulait pas de nouveau replongé dans la confusion et avoir une conversation comme au lac la dernière fois... Ça la mettait terriblement mal à l'aise.. Surtout qu'elle n'avait toujours pas oublié William...Et, ses sentiments s'emplifiaient chaque fois qu'elle le voyait...Elle eue un léger sourire, sans détacher ses yeux de William, bien que lui, il ne la regardit pas...;;

-Il n'a tout de même pas le droit d'agir de la sorte... Je l'ai vraiment trouvé idiot en Arithmancie... Et puis... William, cesse de te rabaisser de la sorte... Tu n'es pas dans le tort.. J'aime pas quand tu parles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 3:00

William se retourna vers Ashley, accota son coude sur la table, mit 2 doigt sur son front et ferma les yeux, comme pour réfléchir. Il parla ensuite

-Non mais c'est que c'est vrai. Je n'aurais pas dû faire cela car je savais très bien que cela ne changerais rien et je l'ai pourtant fait. Ça a juste apporter des problèmes dans ta relation avec Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 3:26

Elle soupira, puis elle cessa de le regarder. Pourquoi l'amour était si compliqué et déchirant...? C'est la question que se posait Ashley depuis un petit moment. Elle ne souriait plus... Elle était de nouveau sans voix, ne sachant quoi dire. Elle regardait William, puis elle lui dit;;

-Peut-être que ce baiser à approter des problèmes dans ma relation....Mais les problème entre moi et Chad... On s'en fou... Moi ça m'est égal qu'il soit pas content de ce qui c'est passé... Il va falloir qu'il en revienne...La seule chose que je ne veux pas, c'est qu'il s'en prenne à toi où qu'il fasse l'idiot comme la dernière fois... Moi, je ne regrette pas du tout l'échange de ce si délicieux biser William... Et ça a changer quelque chose.. beaucoup plus que tu le pense....

*Ça m'a rapproché encore plus de toi..et a confirmé mes sentiments pur toi, tout en m'éloignant un peu de Chad...*

Elle le regarda. Il avait perdu tout espoir d'être avec elle, c'était apparent, mais pourtant...De jour en jour elle éprouvait encore plus le besoin d'être avec lui...Comment pouvait-elle avoir de si forts sentiments...pour deux garçons à la fois!? Ils étaient si différents l'un de l'autre... William était si compréhensif... Et beaucoup plus attentif et doux... C'est se qu'elle aimait tant chez lui... Il était si merveilleux... Chad éatit un peu plus... elle ne savais pas trop comment dire... Mais il n'était pas du tout comme William... Elle soupira de nouveau... Puis cessa de regarder William, regardant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 3:33

*Je t'aime tellement Ashley...mais Chad ne te laissera pas partir et toi tu ne voudrais encore moins le quitter...pour moi...comme il l'a déjà fait*

William se retint de dire cela...quelques secondes. Il répéta les mêmes mots qui résonnaient dans sa tête.

-Je t'aime tellement Ashley...mais Chad ne te laissera pas partir et toi tu ne voudrais encore moins le quitter pour moi...comme il l'a déjà fait...

Il sourit tristement à Ashley et remonta le visage de celle-ci avec un doigt. Il déposa un autre baiser furtif sur les lèvres d'Ashley puis commença à l'embrasser cette fois avec plus de passion et plaisir. Celui-ci était beaucoup plus fait rapidement et activement que celui du lac. William était toujours à moitié étendu sur la table, à embrasser Ashley avec fougue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 3:50

Elle sourit intérieurement de plaisir à ce baiser. Elle ne fit rien pour repousser William, bien au contraire...Elle le prolongea et elle y mit une grande passion. Elle embrassa William langoureusement. Elle n'avait jamais autant apprécié un baiser, c'était encore plus délicieux que la dernière fois... Elle ne pouvait tout simplemnt pas se résigner à détacher ses lèvres de celles de William. Chad ne lui passa même pas par la tête... Pour le moment, il n'y avait que William... Elle ne pensait qu"à lui... Elle posa ses mains sur la nuque de William, l'embrassant toujours goulument.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 3:59

HJ: sur la nuque de Chad!? Suspect scratch Question

William continuait d'embrasser Ashley avec fougue. Une de ses mains restait sur la table pour le soutenir, et l'autre carressait la joue d'Ashley pendant que Will embrassait langoureusement Ashley. Après environ une minute, William se décolla un peu, restant à quelques centimètres du visage d'Ashley. Il dit ensuite...

-Ashley, je ne voudrais pas t'y forcer...Et je voudrais encore moins que tu quitte Chad pour moi comme il a déjà fait...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 4:13

[ Hj; L'habitudee! Wink:) Looll ]

Après ce long baiser qu'elle aurait aimé interminable, Ashley regarda William dans les yeux. Elle mit un moment à répondre quelque chose, le contenplant. Puis, finalement, elle lui répondit;;

-Tu ne me force à rien William... Bien au contraire....

Elle marqua une pause avant de poursuivre;;

-Je sais que laisser quelqu'un pour un autre est tout à fait innacceptable... Et je ne m'aurais jamais cru capable d'une chose pareil... Mais... J'en sais plus rien... Je n'arrive tout simplement pas à te rayer de mon coeur William... Je ne peux pas nier mes sentiments pour toi... Je ne sais pas si je suis prette à laisser Chad... mais, je t'aime tellement... Je ne sais plus du tout où j'en suis... J'accummule erreurs par dessus erreurs... Dans le fond, la personne qui est dans le tort dans tout ça c'est moi... Ce n'est ni toi, ni Chad... Mais quel sera mon choix... il en aura toujours un qui va en souffrir... Et c'est ce qui rend ce choix si difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 4:20

-Ça me fait tellement de peine de ne pouvoir être avec toi, mais que veux-tu...Premier arrivé, premier servi...enfin, tu comprend. Je sais pas qu'elle proverbe utiliser mais je sais que je m'y suis mit trop tard. Les choses auraient peut-être été différentes...Je n'arrive plus à arrêter de penser à toi, mais je dois m'y faire...Tant qu'il n'y a pas un pépin entre toi et Chad, je n'ai aucune chance...

Will haussa de nouveau les épaules et sourit difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 4:54

Elle laissa échapper un nouveau soupire. Elle lui fit un sourire sans joie, qui ressembla beaucoup plus à un sourire dans ce cas-ci. Elle prit le temps de réfléchir avant de dire quoi que ce soit à William. Elle prit, après de longues secondes, la parole;;

«-Euuh...je comprends ta peine William...Je sais tèrs bien ce que tu ressens... Si j'avais eu le courage de t'avouer mon amour...On en serait pas la... Pourtant... ya fallu que j'attende... Il es tcertains que si j'avais eu confinace en moi... Ce serait très différent entre nous...Mais... »

Un nouveau soupir...Puis une pause;;

«-Tu occupes souvent toutes mes pensée William... Je ne peux te regarder sans avoir envie d'être avec toi... Et je sais pourtant que je ne peux pas... Je ne crois pas que je mérite quelqu'un d'aussi bien que toi... T'as vu comment je trahi mon petit ami...Mais...je ne crois pas que tu n'ais aucune chance... Et pusi, des pépins entre Chad et moi...Yen a plus qu'un...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 5:04

William réalisait ce qu'elle disait. Il haussait les épaules puis se releva enfin tranquillement. Il lui dit ensuite

-Non, C'est moi qui ne te mérite pas...Et Chad encore moins...

Il restait debout, devant Ashley, la tables les séparant...

*Elle ne ferait jamais la même erreure que Chad donc tu ferais mieux d'oublier ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 17:17

Elle le regarda, puis elle se leva à son tour, sans le lacher du regard. Elle se perdit un long moment dans ses pensées. Elle repensa, curieusement, à Cédric... Avec lui tout avait été si simple...si merveilleux. elle ne se préoccupait de rien sauf lui. À la pensée de Cédric, elle perdit maintenant totallement le sourire... Elle qui avait oublié un petit moment son ancien petit ami retomba immédiatemment dans le souvenir de cette rupture si difficile. Elle resta perdu dans ses pensées un moment interminable.... Pourquoi tout était maintenant si compliqué...? Pourquoi n'arrivait-elle pas à faire un choix...? Cesser de se tracasser pour les autres?...Elle se posait toutes ses questions, mais n'y trouvait aucune réponse... Elle chassa Cédric de ses pensées tant bien que mal... Elle ne devait pas rendre tout ça encore plus compliquer... Les paroles de William lui parvinrent alors... Ils ne la mériatitaient pas..Tous les deux!? Impossible.... Elle, elle ne méritait pas William... Il était beaucoup trop bien pour elle. Dailleurs, Chad aussi... Elle ne méritait pas d'être avec lui... Elle lui avait fait prommettre fidélité...Et elle, en revanche, était loin de l'être... Dès qu'ila vait le dos tourné, elle en embrassait un autre.... Elle fit le tour de la bibliothèque des yeux, ils étaient les seuls à y être, sans compter la bibliotécaire. Après tout, si Chad n'apprenais pas qu'elle avait embrasser William de nouveau..Où était le mal?! Ce qu'on ne sais pas ne fait jamais mal....Elle eue un léger sourire puis elle revint à la réalité, William toujours devant elle. Elle dit, vagument;;

«-Je crois que je mérite tout simplement pas d'avoir un petit ami... Du moins, pas pour le moment... La fidélité a toujours été une valeur importante pour moi... Et je me contredis totallement.... Vous méritez tous les deux quelqu'un de mieux...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptySam 23 Sep - 18:04

Elle ne comprenait donc pas que William était fou d'elle? Ashley était plus que parfaite! Elle avait dit que Chad et lui méritaient quelqu'un de mieux, mais celle qui était le "mieux", c'était Ashley! William soupira, il ne savait pas quoi répondre. Tout cela se répétait comme au lac, çca n'aboutirait à rien. Will haussa ensuite les épaules, désespéré. Il ne pouvait pas la contredire, si c'était ce qu'elle croyait, et bien William ne pourrait pas la faire changer d'avis. Il se mordit la lèvre inférieure; signe de stress et se rassit en se prenant la tête entre les mains.

*On croit tout les deux que la personne devant nous est trop bien pour nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] EmptyLun 25 Sep - 1:15

HJ: j'crois que le sujet est terminé...J'ai vu le post à la cabane d'Hagrid et j'ai pu le gout de rep si Ashley répondrait... Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la biblio.. [Pv;William] Empty
MessageSujet: Re: Dans la biblio.. [Pv;William]   Dans la biblio.. [Pv;William] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la biblio.. [Pv;William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 7, 6, 5, 4th FLOORS :: • 4) la bibliothèque-
Sauter vers: