LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attand Chad...[Pv;Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyDim 24 Sep - 6:29

Ashley marchait la tête légèrement basse, dans le parc, son moral ne pouvait pas être plus à plat. La journée n'était pas suberbe, il fesait plutôt froid et le ciel était couvers. Le soliel baissait doucement derrière les montagne, offrant une vue magnifique. Habituellement, ces charmants spectacle éblouissait la jeune fille, mais pourtant, ce soir-là, le couer ni était pas... loin de là...Elle frissonna, le temps était très frais, puis elle ramena sa cape autour de ses épaules. Le vent faisait voler ses cheveux autour d'elle, lui fouettant le visage. Son regarda, dans lequel on lisait une grande tristesse, fit le tour du parc... Il n'y avait pratiquement personne... Elle marchait donc vers la cabane d'Hagrid, petit coin tranquil... Où personne ne viendrait les déranger...elle et Chad...Elle lui avait envoyer un hiboux plus tôt dans l'après-midi... lui donnant rendez-vous à cet endroit précis. Elle se laissa tomber sur les petites escaliers en pierres, devant la cabane, le coeur gros. Le regard toujours aussi vide, elle fixait droit devant. Puis elle laissa cours à ses émotions, Une larme roula sur sa joue, pour venir s'écraser sur ses genoux, ramener contre elle. Elle se mordit la lèvre, essayant tant bien que mal de mettre fin à ces sanglots inutiles...elle ne devait pas pleurer, ce n'était pas le moment... Plusieurs larmes suivirent la première, roulant de nouveau librement sur ses joues... Elle se passa doucement une main sur le visage, chassant les larmes qui inondaient ses joues. Elle enfoui son visage entre ses genoux, qu'elle enlaca de ses bras. Pourquoi cette grande peine!? ... Elle avait prit une désision déchirante... qui la détruisait plus que tout...elle allait annoncer sa rupture à Chad... Bien sur... elle l'aimait plus que tout, elle ne s'imaginait pas sans lui, sans ses étreintes si réconfortantes...Sans ses baisers si tendres et amoureux... là la raison de cette peine inconsollable... Pourtant, leur relation basée sur les mensonges ne pouvait plus durée... Elle avait le coeur déchiré... le coeur en miettes. Il lui restait encore quelques minutes pour revenir sur sa déscision... Chad serait là sous peu... Elle aurait à le lui annoncer... Les larmes redoublèrent. Mais bon... Lui...Est-ce qu'il l'aimait vraiment..?! C'est ce qu'elle se demandait... Elle ne savait même pas si il l'avait véritablement aimé..Autant qu'elle, elle l'aimait... Elle n'avait envie de personne d'autre que Chad.. ni William...Ni Gryffon ou même Kay... Personne ne pourrais jaais le remplacer...Elle avait fait des erreurs qu'elle ne se serait jamais crue elle même capable de faire... Pourquoi avait-elle fait ça!?? Pourquoi avait-elle fait preuve d'une si grande infidélité...été aussi idiote !?...Elle avait foutue la relation avec celui qu'elle aimait plus que tout, en l'air... Tout ça c'était de sa faute... Elle devait assumer de ses erreurs... Peut-être même que Chad l'avait, lui aussi, trompée... Elle ne pouvait savoir.. Chose certaine... Ellene pourrait lui en vouloir... Elle se trouvait tellement idiote de pleurer, mais les larmes ne cessaine de couler... Elle devait à tout pris cesser ce malheureux déluge avant l'arrivée de Chad... Après tout, c,est elle qui rompait... Ça ferait mauvaise figure qu'elle soit en larmes... Pourtant, la souffeance était insupportable. Elle se mordit doucement la lèvre inférieur... Mais qu'est-ce qu'il faisait!? Pourquoi n'arrivait-il pas!? Elle releva les yeux et fit le tour du parc des yeux. Ses joues étaient innondées, ses yeux rouges. Elle prit une inspiration et ses sanglots cessairent finalement. Elle se passa une main dans les cheveux. elle vit Chad au loin... elle ne savait plus... Allait-elle rompre!!??

...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyDim 24 Sep - 21:45

Chad arriva au loin, il avait recu un hiboux de la part de Ashley, elle voulait le voir, comment il lui expliquerait qu'il l'avait tromper avec Bridget et qu'il serait de nouveau ensemble, Chad ne voulait pas tros, il voulait revenir aupres de Ashley, mais il devait lui dire tout cela, il voulait etre pour toujours avec Ashley, mais aussi etre avec Bridget, il ne savsi plus ou il en etait, il avait les mains dans le poche, la tete en bas, toujours entrein de reflechir, il ne serait capble de dire a Ashley qu'il la laissa, il ne pouvait vivre dans un amour aussi difficile... un amour tros fort, mais qu'il y a des mensonges entre eux... Chad n'avait pas tros accepter l'embrassade de Ashley avec Will les deux fois et avec son frere, mais il ne pouvait etre capable de se facher contre Ashley, il l'aimait tros... il ne pouvait se l'auter de la tete, il ressentait toujours de plus en plus de sentiments pour elle quand elle est avec lui... mais pourquoi defaire un si beau couple, meme si il y a du mensonge, comme dans tout les autre couples... ses cette question que Chad se disait s'en arret, il voulait arriver devant Ashley et la regarder droit dans les yeux et lui dire que tout redevien comme avant et qu'il aille aucun mensonge et aucune tromperie, mais cetait impossible, il va toujours y avoir de la tromperie... Chad serait capable de relaisser Bridget pour revenir avec Ashley, mais il se ferait pensser pour encore plus un salop, un minable... pourquoi il avait embarquer dans tout sa? Pourquoi l'amour est si compliquer? Pourquoi il y a toujours des mensonges/ Chad se disait ses questions sans cesse... il voudrait arriver devant Ahslye, lui sourire et la serer dans ses bras et l'embrasser et oubleir tout les autres filles et les laisser au gars qui les merites... Ashley etait la fille de ses reve, la fille de sa vie, cetait son coeur, il tout les encores pour lui, il ne pourrait l'oublier, il ne pourrait vivre apres cette rupture, il ne serait quoi faire, il devrait plus etre avec personne, il casserait avec Bridget et resterait tout seule juqu'a temp que Ashley vienne le voir et lui demande de revenir avec... il serait prette en se moment de lui demander la main en mariage... mais sa cerait impossible... Chad s'approcha de la cabane de Hagrid et s'avanca pres de Ashley avec les yeux rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 0:11

Elle releva les yeux vers Chad. Elle resta un long moment à le regarder, gardant le silnece. Elle eue un pincement au couer et laissa une nouvelle larme rouler sur sa jour, qu'elle s'empressa d'essuyer. Elle détourna la tête, puis elle soupira... Elle devait maintenant dire quelque chose... Mais aucun mot ne sortait, elle était comme paralysée. Elle ferma les yeux un long moment, laissant le vent lui carresser le visage. Puis, elle regarda de nouveau Chad... Elle finit par prendre une inspiration et dire;;

-Chad...Tu es venus..Mmm... J'ai a te parlé... en faite...On a a parlé.. de toi, de moi... de nous... Notre couple en faite.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 0:18

Chad sentit une grosse boule se faire dans sa gorge, il avala sa salive avec difficulte, il avait les mains moites, il conmmenca a suer comme tout, les yeux lui piquait et il etait rouge a la force de pleurer et de les essuyers, il ne se sentait pas tros bien, il avait les jambes tres molle, il regarda Ashley avec un regard de tristesse, mais plaint d'excuse, voulant dire qu'il la pardonnait et pour qu'elle reste avec... mais Chad se disait que s'etait fini, il n'avait plus de chance de sortir sa bague et lui demander sa main. s'etait tros tard...

-ok... je t'ecoute... je suis prete... juste te... te dire que je taime Ashley, de tout mon coeur et je sais se que tu va me dire, mais je voulait te dire que j'etait prete a te demander ta main...


Chad la regarda droit dans les yeux, apres un moment il detourna son regard pour baisser sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 0:41

Elle le regarda sous le choc... elle était sans voix... elle ne savait tout simplement plus quoi faire. Elle ne le méritait pas... Elle ne pouvait tout simplement pas croire ce qu'il venait de lui dire. Elle seccoua la tête, déconsternée, le regarda, et seccoua de nouveau la tête. Elle était à la fois si heureuse et touchée de ce qu'il lui disait, mais aussi décue...d'elle même. Comment avait-elle put être aussi...dégueulasse avec lui... C'était le seul mot qui pouvait décrire ce qu'elle avait été capable de lui faire. Elle se mordit de nouveau la lèvre... Qu'était-elle censée répondre après cette révélation... Bien sur, se fiancer à lui serait vraiment merveilleux... mais... Elle ne pouvait pas accepter... pas après ce qu'elle lui avait fait...De nouvelles larmes emplirent ses yeux. Elle dit avec grande hésitation, à mi-voix;;

-Chad...je...je sais pas quoi dire.... Ce que tu me dis la me ..touche tellement.... Je...je t'aime tellement, je t'adore... mais... Ce que j'ai fait est impardonnble... Je dois en déduire que tu es au courrant.. pour ce qui c'est passé avec Gryffon... et William. Je regrette tellement Chad.. Je n'arive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareil... Comment j'ai pu être aussi bête... Chad, je ne te mérite en aucun point... Tu m'as pardonné une fois... Mais cette fois, j'ai été trop loin... Je ne comprends pas pourquoi je t'ai fait ça... Je t'aime pourtant plus que tout au monde... Tu es l'homme de ma vie... Tu es..merveilleux...

Elle marqua une pause, elle se fesait violence pour ne pas éclater en sanglots devant lui, bien que c'était pratiquement fait. Elle se prit la tête entre les mains et fixa le sol... Elle reprit;;

-Chad, Je suis tellement désolée... je...

Elle cessa de parler...Elle n'était tout simplement plsu capable de continuer... De toute facon, à quoi bon parler plus... Elle ne pouvait tout simplement pas rompre, elle n'y arrivais pas... C'était trop déchirant.. elle ne pouvait s'imaginer sans lui... C'était impesnsable... Elle risqua pour la première fois, un regard vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 0:47

Chad l'ecouta tres attentivement, il s'approcha de elle, il metta un doigt sur sa bouche.

-Excuse toi pas, je te pardonne, je ne suis pas capable d'etre facher contre toi... je t'aime tros, tu est toute pour moi, tu est celle qui me fait reyoner le matin en te voyant, tu est ma vie et mon coeur...

Chad mit un genoue par terre, il prit un coffre dans ses poches et l'ouvrit au yeux de Ahsley, il y avait une bague de fiencaille.

-Ashley, veux tu m'epouser...

Chad resta un genoue a terre, le regard dans celui de Ashley, avec le coffre dans la main, il eu une larme sur la joue de Chad, il fit un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 0:56

Elle le regarda, autravers des larmes qui roulaient maintenant librement sur ses joues, un sourire se déssinna. Elle le regarda un long moment, on pouvait voir des étincelles qui fesaient briller ses yeux. Elle allait accepter, c'était certain... Elle serait fidèle cette fois... elle se le jurait. Elle passa une main sur sa joue, y chassant les larmes à la fois de soulagement, de joie... Elle le regarda dans les yeux;;

-Chad... je veux bien t'épouser....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 1:01

Il eu un sourire qui se dessina automactment sur le visage de Chad, il etait heureux, elle avait accepeter sa demande en mariage, Chad se leva, il prit la bague et la mit au doigt de Ashley, il lui souria avant de l'embrasser avec amour.

-je t'aime Ashley...

Une larme de bonheur coula sur la joue de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 15:34

Elle le regarda, un sourir illuminait à présent son visage, c'est à ce moment précsit qu'elle sue qu'elle et Chad, ce serait plus que merveilleux. Elle savait pourtant que se fiancer, surtout à un si bas âge, était tout un engagement, mais elle y était prête. Prête à vivre tous les hauts et les bas qu'elle allait vivre. Prête à affronter aussi toutes les difficultés qu'ils pourraient rencontrés tout les deux.. Parcontre, elle voulait attendre de finir sa septième année avant de vraiment unir sa vie officiellmement par le lien du mariage... Ses études avaient tout de même une grande importance pour elle... Elle devait vraiment se concentrer sur ses deux dernières années d'études... Elle devait maintenant faire preuve de fidélité envers Chad... et surtout, en aucun cas, refaire les même erreurs qu'elle avait comises durant les derniers jours... Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il lui arrivait. Elle était si heureuse... Son coeur qui était si lourd il y a à peine quelques minutes, étaient maintenant allégé, débarrassé de toute traces de tristesse... Bien sûr, la honte et la culpabilité la rongeait toujours. ..Sa trhaison envers Chad ne s'oublierait pas de si tôt, et pas du tout facilement. Elle leva les yeux vers celui qui faisait battre son coeur, elle le regardait d'un regard doux et amoureux, un regard que n'importe qu'elle jeune fille ferait à son futur mari. Elle,...elle allait se marier...C'était sans aucun doute le plus beau jour de sa vie... Grâce à celui qu'elle aimait plus que tout, elle avait retrouver gout à la vie... Elle ne ferait pas ce qu'elle aurait tellement regrétté... Le sourire ne quittait plus le visage de la jeune fille. Elle se leva et elle s'approcha de Chad. De peitites larmes de joies vinrent glisser sur sa joue, elle ne fit rien pour les chaser. Elle enlaça Chad tendrement et amoureusement. Les lèvres du jeune homme vinrent se poser délicatement sur celles d'Ashley. Elle frissonna de bonheure. Elle se promit alors que jamais plus elle n'échangerais de baiser avec un autre que lui... et cette fois, cette prommesse serait tenue et respecter. Elle prolongea le baiser tendre de son amoureux. Le bonheur qu'elle vivait en ce moment était si grand... Elle ne pouvait être plus heureuse. Elle eu un sourir, puis elle pensa à son père, qu'allait-il penser de cette union... Elle en avait aucune idée... Mais il le prendrait surement bien... elle l'espèrait... Chad rompit le baiser un petit moment pour lui glisser quelques mots et elle en profita pour faire de même.

-Chad... Je t'aime.. Je t'aime tellement, plus que tout... Tu fais de moi la fille la plus heureuse de ce monde... Tu es merveilleux Chad...

Ses douces lèvres vinrent de nouveau se poser sur celles de Chad. Elle passa doucement sa main sur la joue de Chad et elle y effaca les légères larmes qui s'y était placées. Ses mains virent se pla^cer autour de sa nuque, qu'elle caressa du bout des doitgs. Elle se doutait que plusieurs ne seraient pas en accord avec leur mariage... mais ^ca lui était égal.. Elle le faisait pour elle, pour lui... pour eux... et perssonne ne réussira à la dissuader de l'épouser. Et puis, SI ça s'avérait à être une erreur, elle saurait assumer les conséquence qu'y s'en dégageraient... Elle était préparée à tout... Mais elle était pourtant persudée que ça durerait longtempa entre eux... À ses yeux, Chad était vraiment l'homme de sa vie, son âme soeur et jamais rien ne viendrait les séparer.. Lorsque Chad lui glissa l'anneau de fiancailles au doigts, elle eue un sourire et ele regarda dans les yeux. Là débutait une fabuleuse histoire d'amour.... Elle sépara ses lèvres des siennes et elle enlaça ses doigts dans les siens. Elle s'assit dans l'herbe, entrainant Chad avec elle. Elle posa sa tête contre l'épaule de Chad, le regardant toujours. Le soleil s'était couché... Il commençait à faire sombre à l'extérieur, bientôt il ferait nuit. Elle regarda droit devant un moemnt... Ils pourraient bientôt regarder les étoiles. Elle sourit de nouveau et se blottit contre Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyLun 25 Sep - 23:59

Chad souria, il frisonna au toucher des doigts de Ashleu sur sa nuque, il continua a l'embrasser, avec amour et tendresse. il etait si heureux, ils étaient maintenant unie, Chad se disait qu'il serait le plus fidèle qu'il pourrait l'ètre, il pouvait denmander mieux... Chad se déplaca avec Ashley et il s'assit sur l'herbe a son tour, il mit sa tête syr celle de sa futur femme, mais il simsit mieux dire épouse^^...

-Et toi... tu est la fille de mes rêve, et en se moment tout mes rêves se réalise... je t'aime telement Ashley, tu ses pas comment...

Chad se tourna pour regarder Ashley, il s'approcha du visage de Ashley avec aucune vitesse, il toucha enfin les lèvres de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMar 26 Sep - 0:38

Elle lui fit un petit sourire, les paroles de Chad lui firent un si grand bien... Il l'aimai, c'était apparent, autant qu'elle l'aimait... Elle le regarda dans les yeux, quand il se rapprocha d'elle, Leurs lèvres se frolèrent, puis elle l'embrassa doucement. Ce baiser était des plus tendre... Elle se blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMar 26 Sep - 0:55

Chad souria a Ashley, il se blotti a son tour dans les bras de sa copine, il se sentiait enormement heureux, il se disait qù'il ne laissera plus aucun gars la toucher, qui veux dire lui faire des mamours ou l'embrasser, surout pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMar 26 Sep - 21:23

[ren la la... eux ils sont dans leur bulles là, ils veulent se marier XD Je prefere encore les scènes sexuelles que les mariages ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMar 26 Sep - 21:43

[ptdr oh le pouffy on interromp pas une scène d'amuuuuuur aussi belleuh !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMar 26 Sep - 22:04

[ Bravo frèro ! Et bonne chance à votre couple Wink ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMer 27 Sep - 0:21

H.J merci a Hermione et a mon frere, mais stp Cedric, vien pas interrompre notre scene damour:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMer 27 Sep - 2:38

HJ: j'vais profiter de ce sujet pour vous dire Adieu..:) bye Ashley, bye Chad...je vais rester sur Hawai, mais je vais pas etre actif ben gros...j'ai pu la flemme de faire des RP maintenant...j'en peu plus d'avoir endurer même cela sur les forums...tk, je vais p-t me réinscrire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyMer 27 Sep - 23:28

H.Jok ben bye, ses pohce ssa, mais la on arrete de parler de faire des hors jeu dans mon topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyJeu 28 Sep - 16:15

[ Crying or Very sad William...]

Ses doigts toujours enlacées dans ceux de Chad, elle caressait doucement sa main. Elle posa de nouveau sa tête sur l'épaule de Chad et regardait devant elle un sourire flottant su ses lèvres. Elle était bien, simplement contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyVen 29 Sep - 0:02

Chad ne savant pas quand etait la cérémonie pour leur mariage, se dit que Ashley voudrait finir ses etude avant de se marier, mais Chad voudrait dans comme un mois, mais si ses se que veux Ashley, Chad serait prete a attendre... Chad redeposa sa tete sur celle de Ashley et il regarda au loin sans rien dire, un sourire aux lèvres, Chad enlaca ses doigts a ceux de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyVen 29 Sep - 23:33

Ashley qui, habituellement, détestait les moments de silence, la rendant mal à l'aise, appréciait ce moment sans paroles qu'elles passait avec Chad. Elle sourait, ne voyant pas la nécésité de briser ce silence par des paroles inutiles. Toujours blottit contre lui, elle ferma les yeux, ne pensant qu'à Chad et au merveilleux moment à venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptySam 30 Sep - 2:29

Chad tourna la tête pour regarder Ashley, il tourna la tête de Ashley et mit son regard dans le sien tout en gardant sa main sur sa joue(Ashley), il ne dérange pas le silence, alors il resta dans le regard de sa fiancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptySam 30 Sep - 3:07

Elle se perdit un moment dans les yeux de Chad, sans jamais prononcer une parole. Le temps commençait à se faire un peu plus frais, et il faisait de plus en plus sombre. Elle leva les yeux au ciel, quelques étoiles s’y étaient dessinées. Elle sourit puis elle regarda de nouveau Chad. Elle reposa sa tête au creux de son épaule et de son cou et elle resta dans cette position un long moment. Elle ramena sa cape sur ses épaules, frissonnant légèrement, mais la brise fraîche du soir lui faisait un grand bien… Elle ne pouvait se sentir plus boen qu’elle se sentait en ce moment, c’était sans hésiter un des meilleurs moments qu’elle pouvait vivre… Elle y resterait une éternité si elle le pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptySam 30 Sep - 3:19

Chad voyait que Ashley avait un peu froid, alors il ouvrit sa cape pour mettre Ashley dedans, pour qu'ils se colent entre eux. Chad souria a Ashley, il aprocha tranquillemnt sa tete de celle de Ashley pour froler ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] EmptyDim 1 Oct - 1:37

Elle passa doucement sa main dans les cheveus de Chad, sans le quitter des yeux. Elle déposa un léger et doux baiser sur les lèvres de Chad lorsque les sinnes vinrent les froler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attand Chad...[Pv;Chad] Empty
MessageSujet: Re: Attand Chad...[Pv;Chad]   Attand Chad...[Pv;Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attand Chad...[Pv;Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: cabane de hagrid-
Sauter vers: