LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le terrain [Pv;Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 0:43

Ashley arriva sur le terrain avec son balais, elle avait en tete de voler un peu. Elle avait en faite voler que tr'es peu cette annee et ca lui manquait. Elle s<entraina donc un moment, puis elle alla se poser sur le sol. Elle alla s<assoir dans lherbe, observant les eleves qui volaient. Elle jouait distretemant avec lanneau qui ornait son annulaire gauche, pensant a Chad... Elle etait totallement perdue dans ses pensees quand Erwan arriva derreire elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 0:46

Erwan arriva derriére ashley et lui tapota doucement l'épaule ...Il esseya de sourire et lui dit
Tiens salut ashley je voulais justement te voir .
Puis il la regarda
Je te dérange pas au moins?
Il s'attarda 3 sec sur la baguequ'elle avais au doight
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 0:49

Elle sourit, elle était vraiment ravie de le voir... Il lui avait tellement manqué. Elle lui sauta pratiquement au cou, mais elle se résigna. Elle lui fit un grand sourire puis elle dit;;

Erwan!! Salut! Non... Bein entendue que tu ne me déranges pas...

Elle se demanda si il alalit meiux depuis la dernière fois et elle hésita un moment avant de demander;;

Alors euhh... Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 0:53

Erwan haussa les épaule ,puis il finis par dire
J'ai remonter la pente
Il la regarda et dit
J'ai réfléchis ashley et je me suiis dit que sa servait a rien de faire la téte et que j'était désoler..
Erwan regarda le sol
Je t'embéterais plus avec sa mais je te dis juste que je t'aime et que tu pourra toujours compter sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 1:11

Elle le regarda, elle ne savait pas comment réagir, qu'elle réaction prendre. Il savait déja pour elle et Chad alors... Elle n'avait pas a en reparler... Elle le regarda de nouveau, hochant doucement la tête puis elle dit;;

-Je..je comprends Erwan... Comment tu as pu te sentir ces derniers temps... Et j'en suis vraiment déolée... Mais... merci d'être là pour moi Erwan... Tu sais... Je serais aussi toujours présente pour toi... pour t'aider.. Je t'apprécie tellement. Tu es vraiment très important pour moi...

Elle posa doucement sa main sur son épaule;;

-Je suis vraiment désolée pour ce que tu a du endurer par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 1:13

Erwan la regarda et finis par sourire véritablement
T'inquiéte pas je te pardonne...
Erwan lui sourit ,il ne pouvais rien faire pour qu'elle aime mais il pouvais toujours rester la pour elle .
Sa te diré quand mange ici se soir a par si tu dois retrouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 1:17

Elle lui fit un petit sourire, elle esperait tellement que tout revienne comme avant entre eux... Ils passainet tellement du bon temps... Elle sourit à sa proposition puis elle dit;;

-Non..Non, je ne voyais personne ce soir...Rester en ta compagnie me semble une idée superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptySam 30 Sep - 1:20

Erwan lui sourit .Il apprécié beaucoup ashley mais sa ne sera plus jamais pareil entre eux .
Tu m'attend je vais chercher a manger
Il partit ...Et revena 10 min plus tard avec des chips ,des sandwich ...
J'éspére que saz te plait
Puis il s'allongea sur le sol regarda le ciel se couché en mordant son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyDim 1 Oct - 1:50

Elle resta assise, le temps qu'Erwan revienne avec de la nourriture. Elle n'avait pas mangé epuis si lomgtemps, peut-être que là. elle n'aurait pas le chox de manger un peu.. Et pourtant, elle ne voulait pas manger... Ellle ne voulait plus manger en faite.. Peut-être que ce n'était que psychologique..? Elle avait en effet perdu tout interet envers la nourriture. Elle ;ui fit un petit sourire lorsqu'il revint. Elle s'allogea sur le sol, près de lui. Puis, un mauvais, qui était bon avant, lui repassa dans l'esprit. Elle le chassa aussitot de sa tête puis elle se redressa, préférant rester assise. Elle ne prit pas tout de suite quelque chose de quoi se nourrir, elle regardait Erwan, toujours avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyDim 1 Oct - 14:37

Erwan lui sourit ,lui non plus n'avais pas trés faim .Il commença un sandwich en restant allongé puis il aperçut qu'ashley le regardait.
Sa va ashley?
Erwan la rergarda
Tu n'a pas faim .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyLun 2 Oct - 15:39

Elle le regarda puis elle lui fit un petit sourire;;

-OuiOui.. Ca va...

Lorsqu'il lui demanda si elle avait faim, elle seccoua la tête, tentant de faire dériver le sujet et éviter de répondre à la question... elle ne voulait pas parler de ça

Je..non..je mangerais plus tard....

Puis elle demanda rapidement, pour changer de sujet;;

-Alors euuhh.. Les cours!? Ça se déroule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyLun 2 Oct - 21:57

Erwan ne sourit pas
Quesqu'il se passe ashley?
Erwan voyait bien que quelque chose n'allait pas..
Et pourquoi tu me parle des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMar 3 Oct - 15:55

Mais tout va bien je t'assure.... Et puis, je parle des cours... bah euuhh.. parce que ils viennent tout juste de commencer et je me demandait comment tu te débrouillait...

Elle le regarda, puis elle détourna son regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMar 3 Oct - 21:01

Erwan ne dit rienil la trouvé bizzare mais haussa les épaule
Ben si tu veux savoir sa se passe plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMer 11 Oct - 0:34

Elle lui fit un petit sourire forcé avant de répondre;;

Alors c'est bien... Tu dois rapproter des points à notre maison..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMer 11 Oct - 0:41

Erwan haussa les épaule .les points qui gagné ou qui perdait était le dernier de ses soucis
Quesque ta ashley?
Demanda t'il sévérement
Tu me fais pas canfiance ou quoi?je le voie bien que tes pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMer 11 Oct - 0:50

Elle haussa les épaules... En effet elle n'était pas bien...Devenue anorexique...Sa vie avait chamboulée. elle avait toujours le moral à plat, mais tentait tant bien que mal de le cacher...apparament...elle n'y arrivait pas...Elle n'osait pas parler de rien... Elle disait que tout allait bien, prétendait qu'elle était heureuse...mais pour la première fois...Elle dit la vérité...

-Rien ne va plus Erwan...

Sa voix se brisa et elle éclata en sanglots...Elle ne pu pas continuer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMer 11 Oct - 0:54

Erwan la prit dans ses bras ,il détesté la voir comme sa et la laissa pleurer
Quesqu'il y a ma puce raconte moi tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] EmptyMer 11 Oct - 15:56

Sitôt qu'Erwan l'eut prit dans ses bras, Ashley laissa libre court à son chagrin. Elle serra Erwan avec le peu de force qu'elle avait et elle se blottit dans ses bras. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Erwan, laissant les larmes rouler le long de ses joues, le flot de larmes qu'elle avait si longtemps retenu. Elle resta là à pleurer contre lui, à deverser sa peine, un long moment. Les larmes qui innondaient ses joues rougies innondaient par le même moment la manche du gilet que portait Erwan. Elle laissait les larmes couler, sans tenter de les areter... pleurer lui faisait un si grand bien...Laisser sortir ces sentiments qu'elle n'avait pas osée montrer ou réveler... Elle était birn placée pour comprendre le pouvoir regénérateur que les larmes pouvaient avoir. Ses bras enlaçaient toujours le corps d'Erwan. Sa tête était toujours posée doucement sur son épaule, enfoie dans son cou. Elle ne releva pas la tête quand elle lui dit, la voix entrecoupée de nombreux sanglots;;

"-Je...J'en sais rien Erwan... rien ne va plus...Je ne supporte plus personne... Le départ d'un être si cher...William...C,est si difficile à prendre... Je ne suis pas capable de le laisser partir... Et puis...Mon mariage prochain...Ces fiancailles... Ca me fait tellement peur...J'ai peur de ne pas avoir prit la bonne déscision... Je ne sais pas du tout dans quoi je m'embaaruqe en prenant cet engagement... J'aime Chad certes...mais J'ai tellement peur de souffrir..."

Elle marqua une courte pause. Il est vrai qu'elle était très préoccupée pour ces raisons...Mais... Ce n'était pas tout... Depuis quelques jours, tout ce qu'elle avait envie...c'était de mourir... De quitter ce monde...De ne plus être la tout simplement... Quitter ce monde pour toujours... Elle n'avait pas encore tenter de passer à l'acte...mais ça lallait venir...Si personne ne l'aidait...ne la remette dans le droit chemin...L'aider à se sortir de tout ca... Quiter ses idées sombres et noires... Sans compter que son état de santé se dégradait à vue d'oeil... Elle avait beaucoup maigrie...N'avait plus aucune force...aucune énergie...Elle était vraiment mal en point et malade... Elle avait déja eue des tendances anorexique dans le passé..mais jamais aussi poussé que là...C'était rendu grave... Le problème...C'est qu'elle ne le réalisait pas..pour elle, c'était normal...

"-Ce n'est pas tout...Erwan... J'ai tellement envie de partir.... mais pas de partir et revenir...Non... Partir de ce foutu monde.... Je déteste la vie... Je veux mourir.... Vivre en paix...Ne plus jamais revenir .... J'en peus plus Erwan....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain [Pv;Erwan]   Sur le terrain [Pv;Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain [Pv;Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: