LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... [ Pv;William ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 6:24

Après-midi pluvieuxet maussade... Ashley ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper.... Lire un livre était beaucoup plus une corvée...Ce n'était donc pas une option... Bavarder avec des amies n'en était pas une non plus, même encore moins. Elle n'avait pas du tout envie d'être entouréê de gens trop heureux, tous avec ce petit sourire ringard illuminant leur visages... Elle avait plus envie d'être seule. Ne pas voir personne était la meilleure solution. Elle sortit de sa salle commune, qui grouillait d'élèves ne sachant pas quoi faire de leur après midi, puis elle alla tout simplement se ballader, dans les couloirs...pour déboucher dans le hall... où il n'y avait aucune élèves, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 6:31

William, avec sa valise à roulettes, se dirigeait vers la grande porte du hall. Il ne voyait pas ceux qui était derrière lui, sur les marches, dont Ashley.

*Se marrier!? Pff...*

Cette pensée lui traversait l'esprit à chaque seconde. Ashley aimait donc Chad plus que tout. Que pouvait-t-il lui arriver de pire? Biensûr que quelque chose allait lui arriver de pire donc il quittait Poudlard...

*Qu'est-ce qui m'a pris de croire que quelque chose pourrait changer entre moi et elle!?*

William soupira, enfin prêt à passer le seuil de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 6:41

Ashley allait se diriger vers la grande salle, lorsqu'elle reconnue..William. Elle ne lui avait pas reparlé depuis... depuis cette fois .. à la bibliothèque. Elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir... Leurs conversations tournaient toujours mal. Elle hésita un moment et en vint à la conclusion qu'aller à sa rencontre ne leur créerait des problèmes à tout les deux. Mais c'est lorsqu'elle poussa les portes de la grande salle qu'elle accrocha son attention... Elle, c'était la valise que trainait William... Qu'est-ce que ça signifiait?... Peut-être partait-il en vacances?!... Non... Impossible...les cours venaient à peine de commencer... Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête... Elle devait en avoir le coeur net... Elle marcha donc vers lui, et sans même un bonjour, elle demanda, craignant la réponse que William lui donnerait;;

William...Euhh...Tu fais quoi avec cette valise... Les vacances sont terminées non..?

Question idiote...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 6:54

Reconnaissant la voix d'Ashley, il dit sans surprise, le dos tourné à elle

-M'en vais pas en vacances...

Il roula les yeux, soupira puis regada droit devant lui, sans même jeter un coup d'oeil vers Ashley. Et puis que cela changerait-t-il qu'elle sache?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 19:53

Elle le regarda, il n'était visiblement pas d'humeur... Il ne voulait apparament pas la voir... Elle soupira. elle n'avait vraiment pas envie d'être brouillée avec lui. Puis, elle se demanda... Si il n'allait pas en vacances, où pouvait-il bien aller... Elle craignait le pire. Mais elle ne se laissa pas affectée par l'humeur de William.. Habituellement, elle aurait tourné les talons sans rien ajouter... Mais là, elle le comprenait un peu... Il n'allait pas bien... C'éttait apparent... Et elle aussi, ces temps-ci, elle allait pire que mal alors... Elle pouvait comprendre se qu'il ressentait, bien qu'elle ne savait pas ce qui le mettait dans cet état... Elle se doutait que c'était encore de sa faute... elle se mordit la lèvre, elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle dit d'un ton lasse, en hochant la tête.;;

-Bon...Je...vois. Ça te dirais d'être plus clair... Je veux dire... Tu vas où exactement William...?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyDim 8 Oct - 20:10

-Je pars...

William n'avait pas le goût d'être "plus clair". Il ne voulait pas parler à Ashley. e fait qu'elle se marrie lui avait fait vraiment mal. Même si c'était le choix final d'Ashley, Will s'en voulait tout de même de ne pas avoir agis avant. Maintenant, il quitterait à cause d'une simple erreure temporelle. Il ne pourrait peut-être rien changer, mais loin d'eux, tout irais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 1:01

Elle le regarda... Elle était assez surprise de cette réponse, toute simple, sans conviction...Il partait...Comme ça, tout simplement...Elle n'y croyait pas. Elle fit le tour du Hall des yeux, puis posa son regard sur la valise de William. Son coeur se serra. Elle avait un peu peur...Qu'il ne revienne pas... Elle leva les yeux sur lui, le regarda un long moment avant de répeter, bêtement, comme une idiote;;

Tu pars?!...

Elle ne savai pas quoi dire de plus... Ce fut les seuls mots qui sortirent de ses lèvres, Elle n'en revenait pas... Comment pouvait-il partir?! Elle se dit qu'il reviendrait surement... C'était certain... Il ne pouvait tout simplement pas partir sans revenir.. C'était impossible. Mais...L'était-ce vraiment? Peut-être partait-il définitivement...Il ne pouvait pas partir comme ça... Et les motifs!? Quels étaient les motifs de ce départ si... rapide.!? Elle ne savait pas... Elle n'osa pas demander... Il était froid... Et distand..voir très désagréable... Elle n'était pas pour lui parler, C'est comme si...il agissait comme..Si il ne voulait pas lui parler. Elle seccoua la tête, elle n'y croyait pas. Elle ne voulait pas le perdre. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 2:20

-Oui, je pars...et je ne reviendrai pas...

William se retourna enfin pour faire face à Ashley. Il la regardait, triste et colérique à la fois. Il ne voulait pas lui avouer les vraies raisons de son dpart car il ne voulait pas remmettre en question la relation et le mariage d'Ashley et Chad de nouveau. Il soupira encore avant de se remettre dos à elle de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 2:35

Elle le regarda, seccouant la tête. Non... Il ne pouvait pas partir sans revenir. elle tenait trop à lui. Il se retourna pour la regarder, finalement. Elle plongea son regard dans les yeux de William. Elle y lisait.. étai-ce la colère..? La tristesse?..Ou la Mélancolie..? Peut-être tout ça... Les paroles de William résonnait toujours dans sa tête comme une cloche, en boucle. Il partait... Il ne reviendra pas... Non... Il n'avait pas le droit...Elle ferma les yeux. Elle ne pouvait plus rien dire... Comme si elle ne savait plus parler. Elle allait se mettre à pleurer, les larmes lui chaffait les yeux... Ce n'était pas du tout le moment. Elle réouvrit les yeux. Elle le regarda... Puis, Articula difficilement;;

Non... Tu.. te moque de moi... tu..tu peux pas partir...

Chaque mot était pesé et suvit d'une pause. Elle ne le regardait plus, il lui tournait le dos. Elle reprit lentement l'usage de la parole, elle demanda;;

Pourquoi...

Elle seccoua la tête de nouveau, ferma les yeux, les réouvrit...le regarda. Elle répeta, avec plus d'intencité;;

Pourquoi???


La tristesse se lisait dans sa voix. Elle ne pensait qu'à une chose, ne pas pleurer...ne pas s'emporter non plus. Toujours les même mots passant dans sa tête, comme un disque égratignée... Je ne reviendrai pas... Elle se mordit la lèvre... Ce ne devait pas être vrai... Ça ne pouvait tout simplement pas l'être. Que ferait-elle sans William.. Elle l'aimait tellement... Il occupait une si grande place dans son coeur.... elle risqua un nouveau regard vers le dos de William, mais le détourna aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 2:43

-Tu ne dois pas savoir...C'est stupide, mais assez fort pour me faire quitter Poudlard...

*Elle ne doit pas savoir...Mais je peux pas la laisser pleurer comme ça...*

William se retourna de nouveau, s'approcha d'Ashley et l'enlaca. Il ferma les yeux et sourit par dessus l'épaule de la jeune fille. Il lui dit doucement à l'oreille

-Essaie pas de me comprendre...

Il lacha Ashley, la tint par les 2 épaules et retou8rna à sa valise en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 2:52

Elle le regarda, elle ne comprenait pas.. Si c'était stupide..Pourquoi alrs partait-il ? Il ne pouvait pas... il ne pouvait pas lui fairte ça. C'est alors qu'elle penssa, partir avec lui... Mais elle chassa cette pensée.. C'était incensé. Lorsqu'il vint l'enlacer, elle lui rendit son étreinte. Elle le serrait avec la plus grande force... Puis elle craqua... Les larmes glissèrent le lkong de ses joues. Elle ferma les yeux. C'était peut-être la dernière fois qu'elle le prendrait dans ses bras. Cette pensée fit redoubler ses sanglots. Il se détacha d'elle. Elle ne pouvait pas le laisser partir.. Surtout sans lui dire pourquoi il partait... Elle alla vers lui;;

William... Tu peux pas partir... Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 3:01

-J'ai pas le choix...Sinon Chad va rejoindre Drash'...

William semblait vraiment sérieux. Il ne pouvait pas imaginer qu'Ashley allait finir sa vie avec Chad. Il ferma les yeux et soupira de nouveau. Il regardait toujours Ashley dans les yeux. Son coeur battait terriblement vite et Will se mordit la lèvre. Il arrêta tout mouvement pour regarder encore une fois Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 9 Oct - 20:00

Elle ne pouvait même plus le regardaer, ça lui faisait trop mal. Elle faisait violence pour arreter de pleurer... Pleurer, ça ne servirait à rien...Ça ne changerait pas la déscision que William avait prise. Et pourtant, les larmes continuaient de rouler en abondance sur les joues d'Ashley. Elle se frotta les yeux et passa une main sur sa joue. Chose certaine, elle ne laisserait pas William partir comme ça. Pas comme ça, sans explications... Pas comme ça, sans revenir... Elle le regarda, puis regarda autour d'elle. Elle ne connaissait personne dans le couloir qui puisse l'aider à retenir William.. Le faire changer d'idée. *Alors je pars avec toi....* C'est ce qu'elle avait envie de lui dire.. Mais aucun mots ne pouvait franchir ses lèvres. Elle le regardait, déboussolée. Elle risqua un nouveau regard vers lui. Elle évitait de poser son regard sur la valise près de lui. Elle baissa les yeux, les releva ensuite. Elle soupira, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Elle ne savait plus quoi dire... Elle devait trouver un argument qui le ferait renoncer à partir... qui le ferait rester à Poudlard. Elle ne pouvait s'imaginer sans lui... Il était vraiment son meilleur ami...et toujours un pu plus au fond d'elle même, même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle n'avait jamais cessé d'avoir pour lui ce sentiment si...différent. Était-ce de l'amour!? Elle ne pouvait pas dire... Mais de toute façon.. L'amour, c'était quoi... ? L'amour, c'était ce qu'elle avait jadis ressentit pour Cédric...- Oui.. Elle pensait encore très, peut-être même trop, souvent à lui- Maintenant l'amour n'avait plus du tout la même signification à ses yeux... Cette histoire de mariage lui faisait peur... Elle avait peur de faire une erreur... Ils éataient si jeunes... Et avait vécus telleemnt de difficultés... Elle se demanda alors.. Peut-être que William était comme son frère..? Non.. Sinon elle n'aurait pas soudainement envie de l'embrasser une dernière fois, de l'enlacer et rester dans ses bras pour toujours... Elle releva de nouveau les yeux vers lui. Il lui tournait toujours et encore le dos... Puis il lui paral de Drash.. Et Chad.. quel était le lien?! Elle croyait comprendre...mais peut-être pas. Les paroles de William résonnaient encore dans sa tête... Allait-elle finir par les assimillées? Des larmes vinrent mourir sur ses lèvres... Ça vait un gout salée... Ce gout...la tristesse. Elle avait le coeur gros... Elle devait se seccouer... Cesser de pleureur ces larmes inutiles... Cesser de le regarder de ce regard triste et vide... Dire quelque chose, au lieu de le regarder. Il la regarda enfin. Elle dit finalement, d'une voix effacée;;

William...Tu ne peux..pas partir...je...Tu....

Une pause...Un nouveau soupir...Puis;;

Tu comptes tellement pour moi... Ne pars pas... Tu me manquerais tellement...

Nouvelle avalanche de larmes... Une pause.. plus longue cette fois... Elle baissa le regard, releva les yeux..puis elle dit;;

Explique moi au moins... Chad et Drash... Où est le lien... ? Je veux comprendre...Soit clair... Tu na pas le droit de partir comme ça.... Je t'en pris.. Reste... Reste William....

Elle se sentait coupable... Pourquoi? Surement par sa réaction... Elle essaya de nouveau de se ressaisir... Impossible... Elle ne comprenait pas... Rejoindre Drash?... Était-elle supposée y comprendre quelque chose... Le motif de son départ?? Problèmes de famiiles?! Scolaire? Social? Ou en amour?... Elle eue un mouvement de recul à cette pensée... Et si c'était de sa faute... De elle..et Chad... Elle ne pourrait pas se le pardonner.. Non .. ce ne devait pas être à cause d'elle...Ca ne pouvait pas etre de sa faute.. A moins que...Elle seccoua la tête.... Le regardant toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyMar 10 Oct - 2:11

William regardait Ashley désolé. Elle n'avait sûrement pas compris sa phrase. Il ne pouvait pas être plus clair. S'il donnait plus d'explications, Ashley ne serait plus triste de son départ, mais plutôt joyeuse! Il baissa le regard puis dit doucement d'un ton calme

-Je n'ai pas le choix...Déjà que je ne peux pas comprendre votre choix à toi et à Chad de vous marrier...Je ne pourrai endurer cela...Je...Je...

Il fit une pause et se décida à le lui dire enfin...de toute facon, peut-être qu'elle le laisserais partir s'il le lui disait...

-Je ferai tout pour toi...Dont tuer celui qui se mettrait au travers de mon chemin pour pouvoir un jour te rejoindre pour de bon...En bref, je serais prêt à tuer Chad s'il le fallait...C'est pour cela que je quitte...

Il releva enfin le regard avant de la rebaisser de nouveau. Il n'était plus utile d'en rajouter. Il se remit de nouveau dos à Ashley, laisser tomber une larme et ouvrit légèrement la grande porte du hall. Que pourrait-t-elle ajouter maintenant qu'il avait tout dit?! Risquerait-t-il de se retourner pour recevoir une bonne giffle? Non, il ne voulait pas avoir à subir un geste de violence de la part de la fille qu'il aimait. Il secoua légèrement la tête de droite à gauche à quelques reprises, comme signe de désespoir. Il serra les dents derrière ses lèvres et regarda le sol dos au reste du château. Bientôt il sentirait l'air frais, pluvieux et brumeux de l'extérieur. Il se préparerait à quitter le lieu qui pourrait bien devenir le lieu d'un meurtre s'il restait. Il se préparerait aussi à quitter le lieu où étaient ses meilleurs amis...et la fille qu'il aimait. Des questions, des pensées et des affirmations se bousculaient dans sa tête. Une main sur la porte, l'autre tenant sa valise derrière lui et la tête basse, William traversa un pied à l'extérieur, l'autre allait bientôt rejoindre l'autre et Ashley devrait être oubliée pour que William finisse de souffrir intérieurement. Il attenderait cependant un "Adieu" de la part d'Ashley avant de franchir le seuil de sa "nouvelle vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptySam 21 Oct - 19:02

Elle le regarda bouche bée. Elle ne savait tout simplement plus quoi dire...Ni même comment elle devait réagir.. C'est vrai quoi... il était prêt à tuer son petit ami... pour pouvoir être avec elle.? Il faut dire que c'était plutôt brutal comme technique... Pourtant, ça ne la mettait pas en colère.. Ça l'inquiétait... N'importe qui serait en colère... Pourtant... elle n'y arrivait tout simplement pas... elle tenait tellement à lui... Et il était si important à ses yeux... Mais il ne pouvait tout simplement pas rester ici si il avait ça dans la tête... C'était certain. elle voualit qu'il reste, amis en même temps, elle était très choquée par ce qu'il venait de lui avouer... Elle n'y croyait pas... Elle se sentit alors mal à l'aise... Pourquoi devait-elle toujours se sentir mal à l'aise face àa tout?! Elle risqua un regard vers lui. Aucuns mots ne pouvaient franchir ses lèvres, qui tremblaient légèrement... elle ne savait pas que William tenait à elle à ce point... Avoir su, elle aurait peut-être remis en considération ses choix... Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière de toute façon... bien que le départ soudain de William la détruisait et lui déchirrait le coeur, elle ne pouvait pas le retenir... Pa saprès ce qu'il venait de dire... Elle ne pourrait pas supporter qu'il fasse du mal à Chad. Peut-être reviendrait-il une fois la crise passéé... elle l'espèrait du fond du coeur...Elle s'approcha de lui et elle déposa un long baiser sur sa joue et elle dit, doucement et difficilement;;

-Alors...Je crois que je n'ai pas le choix...je ... je te dis aurevoir William...

Elle l'enlaça lui déposa un baiser sur la joue, cette fois plus furtif et elle murmura;;

-Tu vas me manquer.... Tu me manqueras énormément...

Puis elle lui dit; Ce qui ressembla plus à une question;;

-Promet moi que tu reviendra..?? Tu me le promet William ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 23 Oct - 0:05

HJ: mon post au parc sera annulé, c'Est tout....

Plus William y pensait, plus il se rendait compte que tout ça était stupide. Ashley choisirait celui qu'elle voudrait, c'est tout! William devrait de toute façon tourner la page un jour ou l'autre. Il la comprenait de ne pas l'aimer plus que Chad ou Cédric ou bien n'importe qui d'autre. Il devrait changer son caractère s'il voulait qu'Ashley change son opinion sur lui. Un petit sourire en coin apparut dans le visage de William qui était toujours dos à Ashley. Il lui répondit sur un ton joyeux.

-Oui, je vais revenir...Et ma date de retour est...Maintenant!

Il se retourna, souriant. Il ne savait pas du tout comment ce changement d'humeur avait pu se faire en si peu de temps! Il venait tout simplement de comprendre que sans Ashley, il ne serait rien! Peu importe si c'était sa petite amie ou sa meilleure amie, l'important c'est qu'elle soit là pour le raisonner! Woww c'était incroyable! Il lacha sa valise près de la porte, ferma la porte derrière lui et courrut vers Ashley. Il la prit dans ses bras, la fit tournoyer un peu et arrêta son petit jeu en lui disant à l'oreille tout doucement.

-Merci Ashley, tu m'as empêché de faire une grosse bêtise...

Il l'embrassa rapidement sur les lèvres et réalisant ce qu'il avait fait, il dit un petit


-Euhm...Désolé..!?

William s'éloigna un peu, haussa les épaules puis pointa sa baguette vers sa valise pour la faire disparaitre...Il la retrouverait en haut, dans le dortoir. Il commença à rire, en faisant toujours un sourire merveilleux à Ashley! Que ferait-t-il sans elle!? Il sautilla sur place une ou deux fois puis retournavers les grands escaliers en courant tout en chantonnant les paroles de Red Flag de Billy Talent. Cette chanson n'avait pourtant aucune signification importante pour lui, mais elle lui fesait reprendre le sourire à toutes les fois! Rendu en haut des escaliers, il dit à Ashley qui était plus loin, en bas.

-Je te vois...Euhm...Plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] EmptyLun 23 Oct - 2:58

Ashley ne comprenait pas se retournement de situation... Pourquoi changeait-il si brusquement d'avis... Tout ce qu'elle savit.. C'est que ça faisait son bonheur. Son coeur battait à tout rompre. elle n'arrivais pas à croire qu'il restait. Un grand sourire illumina son visage, des larmes de joie emplirent ses yeux.. Ce qu'elle était sensible... Son coeur qui était emplit de tristesse il y a à peine quelques minutes s'allégea d'un seul coup... Elle le regarda dans les yeux... Bien qu'elle ne comprenait toujours pas, elle en était plus que ravie. Elle le serra dans ses bras de toute ses forces. Elle rigola lorsqu'il la fit tournoyer dans les air. Elle ne pouvait lacher son étreinte... Elle sourit aux paroles de William... Oui.. il allait vraiment faire la pire bêtise jamais vu... Par chance, elle avit réussie à le faire changer d'avis... Bon..peut-être n'était-ce pas elle, mais ce n'était pas important.. Au moins, il avait renoncer à son départ. Ce qu'il avait dit à propos de Chad un peu plus tôt fut complètement oublié de sa part. Elle ne lui en voulut même pas lorsqu'il vint lui voler un baiser furtif. Elle lui sourit... Elle le regardait toujours avec un sourire merveilleux. Lorsqu'il se recula et monta vers les escaliers, elle ne put s'empêcher de rire. Elle alla vers lui avant de l'enlacer une dernière fois et poser un baiser sur sa joue;;

-Je n'arriver pas à te comprendre toi.. Mais je suis si heureuse que tu restes!!

Elle comprit qu'il voulait monter... Alors bah.. elle lui répondit;;

Bah.. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... [ Pv;William ] Empty
MessageSujet: Re: ... [ Pv;William ]   ... [ Pv;William ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... [ Pv;William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: