LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMar 10 Oct - 18:25

Parvati entra dans les toilettes des filles.
Elle éclata en sanglots.
Sanglots accumulés pendant plus d'un mois.
Un mois...celà lui rappellait son petit-ami...Jimm.
Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps...
Parvati n'avait plus confiance en elle.
La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle était malheureuse.
Que quelqu'un l'aide, elle n'en pouvait plus, ne pouvait plus rien faire, elle ne voulait plus rien ressentir, c'était trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyDim 15 Oct - 18:21

Kim avait une envie pressante :S ^^! Elle arriva aux toilettes comme un véritable raz de marée! Elle se précipita vers une cabine mais soudain elle s'arreta net. A coté il y avait une jeune fille d'à peu prés son âge qui pleurait. Kim oubliat soudain pourquoi elle était là.
La situation aurait put sembler comique si cette jeune fille ne pleurait pas!
Kim, instinctivement se dirigea vers elle, un peu hésitante.
"Excuse moi...euh...tu vas bien?"
*Quelle question ça se voit non?! J' suis vraiment trop bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyDim 15 Oct - 18:25

Dark fesait sa roude habituelle dans le chateau pour voir si aucun des eleves ne fesait entorse au reglement lorsqu'il passa devant les toilettes des fille et entendit parvati pleurer il hésita puis entra

- Qu'est ce qui ne va pas Parvati ?

Dark vit la fille qui était la aussi il lui adressa un signe lui demandant ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 18 Oct - 0:28

Kim se retourna, un serpentard venait d'entrer, elle était d'ailleurs assez surprise car c'était tout de même les toilettes des filles! Mais ça partait apparement d'une bonne intention! Du reste, il était assez mignon.
Elle lui répondit brievement en haussant les épaules en signe d'impuissance:

"Je ne sais pas, je viens a peine d'arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 18 Oct - 12:09

Sa faisait un moment que Nina "espionnait" parvati pour voir son comportement.Elle la voyait tout le temps pleurer ou se défouler.Etait-ce à cause de se Jimm?En tout cas, Parvati n'avait pas eu de chance:déja Dorian puis maintenant se Jimm.Nina arriva calmement dans les toilettes des filles, sa longue cape noire voletant derrière elle a mesure de ses pas.Sa capuche noire posée sur sa tête, Nina foudroya du regard Dark:ok il est prefet, ok il voulait aidé Parvati mais il n'avait pas le droit d'aller dans les toilettes des filles.Elle le prit par le bras et le mit un peu à l'écart.Nina poussa légèrement la f ille dr Gryffondor avant de se mettre face à Parvati.D'habitude, Nina n'est pas très agréable avec les griffondors, mais la jeune Black a beaucoup changé.Elle ne parla pas et se contenta d'essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues.Au bout d'un instant de silence, elle lui murmura

"Parvati, si tu pleure à cause de 'lui', il ne faut pas te laisser abattre...Je te croyais plus forte...L'amour fait couler des larmes, mais l'amitier non, donc penses plus à revenir vers tes amis qu'à pleurer ton Jimm.Si il n'est pas avec toi, c'est surement qu'il a eu un empechement et qu'il ne peux pas venir à poudlard.Et puis tu verras, dans la vie il y a des hauts et des bas, il faut que tu te batte et puis bientôt tu retrouveras le sourir, tu retrouveras le bonheur.Mais si tu continues comme sa, t'es bonne à devenir comme moi.Ne regarde pas que le mauvais côter des choses:regardes le bon côter des choses aussi.Courages"

Elle tourna les talons et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre située en hauteur, regardant les trois jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 18 Oct - 14:57

Dark n'avait pas apprecier que Nina le pousse de cette maniere mais il la connaissait assez pour comprendre son comportement

[HJ: Nina dans le nom du topic c'est autoriser]

Dark resta un peu a l'ecart mais resta tout de meme dans les toilettes des filles c'était un peu son devoir que de veiller a la santé des élèves de Poudlard qu'ils soit garcons ou filles de n'importe qu'elle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMar 24 Oct - 21:32

Kim fut surprise de l'arrivée de l'autre fille qui était apparement a Serpentard! Elle l'a regarda mettre à l'écart Dark, l'a poussée et se mettre a réconforter Parvati! Tous ça avec consternation. Kim ne savait donc plus quoi faire, aprés les paroles de cette fille il ne restait plus qu'a attendre la réaction de Parvati! Est ce que cela suffira à lui remonter le moral? Kim en doutait, alors elle resta là, à attendre la suite des évènements et regardant successivement les 3 élèves présents!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMar 24 Oct - 22:49

Parvati avait relevé la tête.
Elle regarda Kimberley qui avait été poussé par Nina, ainsi que Dark.


Non Nina, laisses-les.

Dit Parvati en esquissant un faible sourire.

C'est très gentil à vous trois de vouloir savoir comment je vais et je vous en remercie.

Parvati esquissa un deuxième sourire à tous, Nina, Kimberley et Dark.
Parvati s'adressa avec Nina en douceur.


Il n'y a pas que Jimm Nina, il y a aussi que certaines de mes amies, ou de mes amis, ou encore ma soeur, me manquent beaucoup.
Mai j'essaye d'oublier, les garçons et moi ça fait bel et bien deux.

Parvati se releva entièrement et dit à Dark.


Merci Dark, c'est sympa de venir me soutenir.

Puis Parvati se tourna vers Kimberley.


Je ne te connais même pas, mais je te trouve déjà très sympa, ne serait-ce que d'avoir franchi cette porte pour savoir comment j'allais.

Parvati regarda les 3 personnes présentes.

Je suis désolée de vous infliger ça, en toute honnêteté je le veux pas...

Parvati essuya ses larmes avec la manche de sa robe de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 25 Oct - 18:27

Dark regarda Parvati en souriant

- C'est fait pour ca les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 25 Oct - 22:36

Kim sourit et répondit naturellement:
"C'est juste mais pas seulement les amis, je n'ai pas encore la prétention de me considérer comme une des tiennes!"
Elle était soulagée, Parvati avait l'air d'aller mieux mais ce n'était peut etre que par apparence! Soudain, se rappelant la vraie raison qui l'avait pousser a venir ici, elle leur adressa a tous un sourire et dit presque morte de rire:
"Et bien maintenant je suis désolé mais ... euh.... mon devoir m'appel!" sur ce, elle entra dans une des cabines^^!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 25 Oct - 23:54

Parvati fut heureuse d'entendre Dark, qui la considérait comme une amie.

Merci d'être venus... A tous !

Puis Parvati souria quand Kimberley leur dit sa véritable intension de quand elle était rentrée pour aller aux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyMer 25 Oct - 23:56

Dark souria a son tour ne sachant pas s'il devait rester la ou non, mais il resta quand meme car il s'y sentait bien et puis Parvati allait mieux ce n'était pas le moment de la laisser de nouveau seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyJeu 26 Oct - 15:42

Kim sortit grand sourire aux levres se rendant compte a quel point elle devait avoir l'air completement tarée mais bon, le ridicule ne tut pas! Elle se lava les mains puis décida elle aussi de rester là, l'ambiance était plutot bonne depuis que parvati allait mieux! Malheureusement elle ne savait pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyJeu 26 Oct - 21:18

Fash entra dans les toilettes, toute souriante. Elle regarda Dark avec étonnement.
"Qu'est ce que tu fais là?"
Puis elle vit Nina, et enfin, Parvati avec une fille qu'elle n'avait jamais vue jusqu'à présent.
"Salut Nina!"
Elle dévisagea la gryffondor qui lui était inconnue, mais ne lui dit pas un mot. Elle n'adressa pas la parole non plus à Parvati, qui apparement venait de pleurer. Elle se contenta d'un sourire ironique, avant de s'approcher d'un miroir. Elle sortit de son sac un gloss, et s'en applica sur les lèvres. Elle se regarda dans le miroir durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyJeu 26 Oct - 22:55

Une autre jeune fille fit son entrée! Assez méprisante apparement! Elle venait de dévisager Kim d'une maniere que celle ci n'appréciait pas beaucoup. Mais bon, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle la regarda se mettre du gloss et s'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 0:30

- Tiens salut Fash, ce que je fait ici et bien j'ai entendu une fille pleurer alors je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 15:28

Fash écoutala réponse de Dark.
"Ah... cette... fille..."
Elle se détourna du miroir et regarda Parvati avec un sourire. Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 15:36

Parvati qui allait mieux, se fichait pas mal des sarcasmes de Fashia et lui dit avec froideur.

Fashia, apprend à ne pas juger par le blason d'une maison, tu ne connaius même pas Kimberley, que ça y est tu as des préjugés.

Parvati ajouta en fixant la jeune fille de son regard glacial.

Saches Fashia, que le préjugé peut tuer.

Parvati recula d'un pas pour rejoindre Kimberley.
Elle lui adressa un lince sourire, signifiant qu'il en fallait pas y faire attention.
Puis après un long silence, Parvati interrogea Dark du regard.
Parvati baissa son regazrd pour le refixer sur Fashia et lui dire.


Je me fiche du jugement que tu portes sur moi Fashia, mais arrête de juger les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 15:39

Fash prit un air innofenssif, qui ne l'était pas t'en que ca...
"Je n'est jamais jugée euh... comment elle s'appelle déjà?"
Elle regarda Kimberley avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dra
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 16:07

Dark s'approcha de Fashia et lui posa la main sur l'epaule, ce qui signifiait qu'il lui demandait de ne pas en dire d'avantage, il ne voulait pas qu'il y ai une bagarre entres filles de Serpentard et de Gryffondor, il preferait donc stopper tous tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 20:14

Nina écouta les personnes présentes parler, sans dire un mot, sans bouger, toujours assise sur le rebord de la fenêtre située un peu en hauteur, les yeux fermés, adossé contre le mur.Toutes ses chamailleries lui donnaient mal à la tête.Elle sauta du rebord de la fenêtre énervée et shoutta dans une porte de toilettes qu'elle cassa, se qui fit crier mimi geignarde.Elle se mit entre Fashia et Parvati, les regardant à tour de rôle.

"VOUS EN AVEZ PAS MARRENT DE VOUS ENGUEULER TOUT LE TEMPS?OK, NOUS LES SERPENTARDS ON AIMENT PAS TROP LES GRIFFONDORS MAIS SI VOUS VOULEZ VOUS ENGUEULER, ALLEZ DANS UNE PIECE ET REGLER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE TOUTES VOS HISTOIRES!C'EST ENERVANT A LA FIN"

Elle partit des toilettes des filles, claquant la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyVen 27 Oct - 23:54

Parvati fusilla Fashia du regard.
Elle osait être ironique alors que Parvati venait de lui dire d'arrêter ?
La jeune fille se retint de lui donner une claque, à laquelle elle aurait gardé la marque.

Quand Nina s'énerva, Parvati soupira.
Elle n'aimait pas se disputer, mais elle ne supportait pas le petit air ironique qui était éxaspérant chez Fashia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptySam 28 Oct - 15:08

Fash haussa les sourcils quand Nina s'énerva, mais elle préféra ne rien lui dire. Elle la regarda partir, avant de tourner son regard vers Dark.
"C'est bon, j'ai rien dit!"
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et se recoiffa.
"J'aurais bien voulue rester, mais j'ai des choses plus importantes à faire..."
Elle fit un sourire à Dark, et passa devant les deux gryffondors sans leurs accorder un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptySam 28 Oct - 16:41

Parvati pensa par "choses plus importantes", qu'elle ne voulait pas énerver Nina.

Quand Fashia partit Parvati s'exclama hors d'elle.

C'est pas croyable !
Elle est hargneuse comme pas deux Fashia !
Non mais franchement, est-ce qu'elle a déjà put juger un Gryffondor avant de poser son jugement sur nous ?

Parvati ferma la porte des toilettes, énervée.
La porte ne claqua pas, et Parvati dit Kimberley et Dark.


Vous y croyez vous ?
Qu'elle puisse être aussi hargneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] EmptyLun 30 Oct - 0:01

Kim n'avais pas du tout fait attention a cette fille! Pour elle, elle ne servait a rien et Nina avait entierement raison, ça ne servait a rien de s'énerver pour des gemineries!
Au moment ou Fashia annonçait qu'elle partait, Kim lança un:

"Pfffff" puis elle se tourna vers Parvati qui avait l'air hors d'elle et lui dit:
"Ecoute, arrte de t'énerver pour elle, elle n'en vaut pas la peine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]   La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est trop injuste ! [A tous y compris aux garçons !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 2, 1st FLOORS :: toilettes des filles-
Sauter vers: