LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reflection nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:27

Nina sortit discretement de son dortoir, sans faire le moindre bruit.Elle avait sa longue cape noire qui voletait derrière elle et avec sa capuche noire posée sur sa tête, personne ne pouvait la reconnaitre.Elle monta sur la pointe des pieds les longs escaliers de la volière.Une fois arrivée en haut, elle regarda autour d'elle:personne.Elle souffla soulagée et alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre, un pied dans le vide tandis que l'autre est posé sur se rebord.Son regard vert clair est posée sur le ciel, tendit qu'elle repense à tout:son passé, ses années à poudlard,...Le vent se leva, enlevant délicatement sa capuche noire pour laisser ses cheveux voleter derrière elle.La jeune Black avait toujours la peau blanche, et aucun sourir n'apparessait sur ses lèvres.Elle entendit des pas venir vers elle, mais elle ne bougeat pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:31

Fash entra dans la volière, toute souriante. Respirer l'air de Poudlard lui avait fait le plus grand bien. Arrivée en haut des marches, elle vit une personne assise surle rebord d'une fenêtre. Elle n'eue aucun mal à la reconnaitre, même si elle avait beaucoup changée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:33

Nina resta un moment sans bouger.Déja, elle était rassuré:si sa aurait été un prefet, elle se serait déja fait engueulé.Elle tourna lentement la tête vers la personne qui était près d'elle.Elle soupira quand elle vit Fashia:sa faisait tellement longtemps qu'elle attendait se moment, mais en même temps elle avait beaucoup stressé.Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux.Au bout d'un i nstant de silence, elle parla enfin

"Bonjour Fashia"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:38

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Fashia.
"Bonjour Nina."
Elle s'approcha d'elle, et s'asseya à côté. Elle la regarda un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:40

Nina ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle s'en abstient.Elle regarda à nouveau le ciel, laissant ses cheveux voleter à nouveau derrière elle.Elle mit son pied qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre dans le vide, pour laisser un peu plus de place à Fashia.Elle avait sa main gauche posée sur le mur, pour ne pas tomber.Elle aurait voulut demander comment allait sa mère, mais elle ne préfera pas faire de gaffe.Elle ne la regarda toujours pas et demanda

"Sa va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:45

Fash baissa les yeux. Revoir Nina était bien plus difficile que ce qu'ellle s'était imaginée... Surtout que Nina ne ressemblait plus beaucoup à la Nina qu'elle avait connue...
"Ca va, ca va..."
Elle la regarda un long moment.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:49

Nina ne répondit pas et prit une profonde inspiration.Elle devait lui dire se qu'elle avait à lui dire...Elle tourna la tête et la regarda droit dans les yeux.Elle dit d'une traite

"Ecoutes, je sais que j'ai beaucoup changée.Je comprendrais si tu ne veux plus de moi comme meilleure amie ou même comme amie, un jour ou l'autre je m'en remettrais bien.Je sais que j'ai changé plutôt en mal, alors qu'elle que soit ta décision, je la respecterais."

Elle souffla et retourna dans la volière.Elle remit sa capuche sur sa tête et alla s'adosser contre le mur, les bras croisées et la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:53

Fash la regarda, ahuris.
"Non mais tu rigoles?"
Elle se leva.
"Comment t'as pu pensée que je te laisserais tomberjuste parceque tu as changée?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 18:55

Nina haussa les épaules et soupira à nouveau ^^

"Je sais pas...Mais ses temps ci je suis plutot distante avec tout le monde....Alors voila quoi...."

Elle esperait bien que Fashia l'aidrait un peu, mais sa n'allait pas être une partie de plaisir.Elle soupira encore


hj on le sort quand notre disque des soupireuse?mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:01

HS: Quand tu veux ^^

Fash soupira. (Je commence mdr^^)
Elle s'approcha de Nina, et la regarda droit dans les yeux en souriant.
"Eh bien tu sais quoi? T'arriveras pas à te débarasser de moi si facilement. Tu saisbien que jte lache jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:03

Elle soupira Razz puis releva la tête pour regarder Fashia.Nina avait changée, mais pas Fashia:toujours en train de faire sa maman^^Mais la jeune Black la considérait plus comme sa grande soeur.Un petit sourir apparut sur ses lèvres.

"Merci mamzelle Fashia Sectra"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:06

Fash souria en apercevant le (petit) sourire de Nina. C'était bon signe...
"Bon, qu'est ce que tu veux faire? On va pas rester là indéfiniment non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:09

"Si tu veux on va faire la fiesta dans le bureau du vieux boucs (Dumby^^) pour réveiller tout le monde et se faire engueuler"

Elle retira sa capuche en souriant amusée

"Il fait nuit patate, on ne peux pratiquement rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:14

Fash mit ses mains sur ses hanches, et elle soupira, amusée.
"Ma pauvre Nina... tu es en train de me dire que t'as peur de la nuit? Justement, c'est là qu'on peut faire le plus de choses..."
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:15

"Moi avoir peur de la nuit?C'est ça, se n'est pas moi qui hurle dans le dortoir quand je m'aperçoit que j'ai un grin de poussière sur mon habits"

Elle lui tira la langue gentiment avant de rigoler.Sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ris...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:22

Fash croisa les bras, avec un demi-sourire. Elle était heureuse de réentendre le rire de Nina.
"Bon alors, on va où? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:24

Nina regarda par la fenêtre:il commençait à pleuvoir.Elle regarda Fash

"On va au lac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:29

Fash la regarda lentement, puis se risqua de demander:
"Euh... Nina... Je voudrais bien me changer avant..."
Elle lui montra sa tenue: Mini-jupe en jean noir, avec débardeur vert, et une légère veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:31

Nina soupira et leva les yeux au ciel un moment.Elle retira sa cape noire et la mit sur les épaule de Fashia.Nina avait un pantalon noire assez moulant et un débardeur noir qui laissait voir son nombril.Elle regarda Fashia

"On peux y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:35

Fash regardala cape quelques instants. Elle l'a connaissait bien, c'était celle que Nina avait tout le temps sur elle. Elle lui retendit.
'Non,c'est bon, de toute facon, je serais quand même trempée..."
Elle souria.
"On yva?"

HS: TU fais le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne EmptyMar 17 Oct - 19:42

Tétue, Nina reposa sa cape sur les épaule de Fashia et lui prit la main.Elle l'entraina discretement au lparc
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reflection nocturne Empty
MessageSujet: Re: Reflection nocturne   Reflection nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflection nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: