LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:27

C'était le matin, assez tôt. Ashley s'était levée avant les autres élèves... Elle voulait allez profiter de la nature matinale, du lever du soleil... Et de la fraicheur du matin. Elle enfila un chandail chaud, puis elle sortit du Chateau. Sa première destination fut la volière, mais elle rebroussa chemein, pour aller dehors, dans le parc... Où elle alla s'assoir sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:34

Sally Se Prommenais en Fin De Journée ,Respirer de l'Air Frais puis
elle se dirigais vers le parc puis vois une jeune Poufsouffle assise tout pres d'un Arbre elle la regardait de haut en bas et finalement elle lui dit



Que Fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:41

Elle leva les yeux vers la Serpentard qui la regardait de haut. Elle ne prit pas la peine de sourire. Elle ne fit que répondre d'une voix clame;;


-Je crois que c'est apparant... Je suis assise... Je ne fais pas grand chose en particulier... Je regarda le soleil se lever...

Elle montra le soleil du menton et reporta de nouveau son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:44

d'apres ma connaissance Logique tu semble etre pensive un peu si je ne me trompe pas ... Mais Bon Sa me regarde pas alors c'est quoi ton nom?tu t'y plais ici a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:48

Elle lui fit un petit sourire, l'invitant à s'assoir près d'elle. Elle ne l'avait jamais vu..mais elle pouvait peut-être être simpa;;

-Ah.. je ne faisait que réfléchir un peu... Je suis un peu confuse ces temps-ci.. Enfin.. Je suis Ashley Davis.. Et toi.. Tu t'appelle?

Elle sourit et continua;;

-Oui.. J'aime Bien Poudlard.. C'est une superbe école... J'adore tout les gens... J'y suis très bien... Tu aimes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 2:54

Elle fut s'Assir a coté de elle mais assez méfiante puis fit un petit sourire ... elle regarde devant elle puis fut commencer a dire sans etre froide, Arrogante et tout ce qui peut etre étrange


Sally-Ann Perks , Je suis A Serpentard.. puis j'adore etre ici car je m'amuse bien alors si tu a des problemees et tu veut en parler je suis la..!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 3:10

Elle regarda droit devant. Elle réfléchit un moment puis elle se retourna lentement vers Sally-Anne. Habituellement, c'était Ashley qui écoutait les autres se confier.. Et qui les aidait.. Elle, elle se confiait rrement.. et à une inconnue.. encore plus rarement, mais pourtant, elle avait besoin de parler. Elle la regarda un moment et elle demanda;;

-Merci... Je m'en souviendrai...Mmm.. J'ai une question pour toi... À toi de voir si tu peux y répondre...
Qu'est-on censé faire qu'en on a un petit ami qu'on aime plus que tout... à la folie... Mais qu'un de nos amis est amoureux de nous... ?? Tu vois... J'ai un petit-ami super..Extra...Tout simplement merveilleux.. Je ne pourrais souhaiter mieux... Mais... Il y a un problème qui me tracasse... Mon ami, est amoureux de moi... Je ne sais pas comment je suis censé le prendre... je ne sais pas quoi faire face à tout ça.. Tu ferais quoi à ma place?? Dois-je simplement lui expliquer que mon coeur va pour un autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyLun 30 Oct - 6:12

Bon Daccord c'est pas si Compliquer mais un peu
alors tu pourrais écouter ton coeur je sais que c'est tres dur mais
tu n'a pas le choix mais tu aime vraiment ton petit-Ami et explique
calment a ton ami que tu l'aime juste en ami mais attention ton coeur
peut jouer des mauvais tours pis sa risque de tres mal virer alors
pense-y bien avant de faire une erreur c'est juste sa que je peut te
dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyMar 31 Oct - 0:52

Elle lui fit un petit sourire et elle hocha la tête. Elle avait peut-être raison... Ce qui serait difficile, c'est d'en parler avec cet ami... elle ne voulait tellement pas perdre leur amitié... Elle regarda Sally-Anne.

Merci... Je crois que tu as entièrement raison..
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyMar 31 Oct - 0:55

je suis avec toi je sais que c'est dur mais bon j'en connais dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyMar 31 Oct - 1:00

Elle lui fit un petit sourire;;

-C'est fou ce que l'amour peut à la fois être atroce.. mais aussi un simple paradis... Disons que l'amour n'a pas toujours été simple pour moi... Mais bon.. Tout semble rentrer dans l'Ordre.. J'ai le petit ami rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptyMar 31 Oct - 1:18

Alors reste avec lui ne t'occupe pas des autres ce qu'il pense de lui sinon c'est le gros probleme va arriver alors fait attention
le coeur peut jouer des mauvais tours!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptySam 4 Nov - 2:28

Elle la regarda puis elle soupira;;

-Ah Ca oui!! Crois moi... J'en ai vécu l'expérience...

Elle lui fit un petit sourire et elle demanda;;

-Et puis toi.. Les amours.. Ca va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sally-An
Invité
avatar



Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] EmptySam 4 Nov - 2:33

sa va bien je sort avec un serdaigle
au nom de thomas Bram , il y a une soeur a poufsouffle
sophie bram c'est tout nouveau alors ont prend notre temps
mais en général tout va bien entre nous 2 alors tu raconte quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty
MessageSujet: Re: Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]   Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise Près d'un arbre. [Pv; Sally-Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: