LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecrit... [PV Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:17

Laura était dans la volière, assise contre un mur en train d'écrire une lettre pour ses parents. Elle regardait par moment les centaines d'oiseaux en tout genre dans cette immense tour. Elle portait un gros pull car il était le matin, il fesait très froid à Poudlard. Sa plume grattait le parchemin d'où elle écrivait des "Tu me manques" ou "J'ai hâte de te revoir..." à sa mère qui était malade. Laura entendit du bruit dans le escaliers, elle s'arrêta d'écrire et regarda la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:20

C'était Harry. Sa faisait un bout de temps qu'il n'était pas aller voir Hedwige, sa chouette et elle lui manquait trop ^^. Alors Harry monta les étroites marches de la volière et vit une jeune sorcière à l'intérieur, assise par terre. Harry lui souria et se présenta

- Salut, j'mappelle Harry dit-il à l'adresse de la jeune femme. Il se dirigea ensuite vers sa chouette et lui donna sa nourriture préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:25

C'était un jeune homme. Assez grand, brun, les cheveux mi-longs, des lunettes rondes et une amabilité exemplaire car il se présenta à l'instant où il était entré dans la volière. Elle lui souria puis se présenta à son tour en se levant.

-Salut ! Moi je m'appelle Laura...

Elle le regarda donner à manger à sa petite chouette, elle s'approcha de lui et de son animal et dit

-Ta chouette est très belle, comment s'appelle t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:28

- Enchanté Laura répondit Harry.

- Hedwige ! dit-il avec un large sourire. Il aimait vraiment sa chouette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:31

Elle regarda le jeune homme et dit avec un beau sourire

-C'est joli Hedwige !

Elle toucha le sommet du crâne à la petite chouette couleur neige et la caressa doucement.


-Elle est très douce en tout cas...

Le jeune homme avait l'air sympa. Puis elle remarqua sa cicatrice sur le front. Elle fronca les sourcils et declara

-Tu es...Harry...Potter ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:34

- Merci... répondit Harry, content que sa chouette plaise à Laura ^^. Quand Laura remarqua la cicatrice en haut du front de Harry, il fut embarrassé, comme d'habitude...

- Euh oui ... oui c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:36

-Je suis si contente de te connaitre...J'ai..J'ai tellement de questions à te poser...

Elle se calma et lui souria

-J'ai toujours rêvé te renconter...

Laura avait promis à ses copines de Beauxbâtons qu'elle leur enverra une photo du bel Harry Potter, mais elle n'oserai pas, sa timidité l'empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:38

- Ah ben euh... merci c'est gentil... répondit Harry, gêné . Il vit que Laura avait une lettre à la main, alors sa curiosité naturelle opéra

- Tu écrivais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:41

Elle fit un sourire sans joie et répondit

-A ma mère... Je ne lui ai pas écrit depuis un moment...

Elle lui souria, ne cachant quoi dire, intimidée par Harry.
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:48

- Ah d'accord... répondit Harry qui perdit son sourire quand elle parla de sa mère.

- Tu préferes peut-être que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura McAdams
Serdaigle
Serdaigle
Laura McAdams


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Amour : seule
Date d'inscription : 02/11/2006

Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:50

Elle accrocha la lettre à la patte d'un hibou qui s'envola.

-Non, j'ai envoyé ma lettre...

Elle le regarda et dit

-Je vais aller me balader au Pré-au-Lard, tu veux venir ?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
[Harry P
Invité
avatar



Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] EmptyJeu 2 Nov - 13:54

- Ok, avec plaisir ! répondit Harry qui retrouva aussitôt son enthousiasme. Il s'appreta à sortir de la volière en compagnie de Laura.

Hj: tu fais le topic stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit... [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Ecrit... [PV Harry]   Ecrit... [PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit... [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit une lettre pour...
» Harry James Potter [U.C]
» Entrée d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: