LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aurait préféré plus petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aurait préféré plus petit... Empty
MessageSujet: Aurait préféré plus petit...   Aurait préféré plus petit... EmptyLun 19 Juin - 0:12

Mischa posa pour la première fois ses pieds dans le hall de Poudlard, l'entrée principale donc. Elle observa les alentours, la décoration lui plaisait assez dans l'ensemble, un seul petit détail la refroidissait légèrement, elle trouvait cela trop grand. Trop de mauvais souvenirs, elle détestait les espaces trop grands et celui-ci en était un exemple mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne sentirait pas bien ici, tout valait mieux que la prison où elle avait passé une partie de son enfance.
Elle songea à Naty qui était resté devant l'entrée, pour veiller sur Mischa et car la nouvelle Gryffondor ne savait pas si un tel animal était autorisé dans l'enceinte de Poudlard.
Mais elle ne pouvait pas le laisser là, elle attendit alors que quelque chose ou quelqu'un lui dise si Naty pouvait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Drashal
Invité
avatar



Aurait préféré plus petit... Empty
MessageSujet: Re: Aurait préféré plus petit...   Aurait préféré plus petit... EmptyLun 19 Juin - 0:17

Salut, Naty peut entrer pour le moment...Viens dans la salle commune des Gryffys avec Naty et je vais regarder tout ca avec Dumby...je ne sais pas si je devrait m'approcher, peut-etre qu'elle te protegera meme de moi, qui sait...je pourrais peut-etre pas t'approcher meme pour te parler...en tout cas, viens avec elle...

HJ: je créé un nouveau sujet dans la salle commune...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurait préféré plus petit... Empty
MessageSujet: Re: Aurait préféré plus petit...   Aurait préféré plus petit... EmptyLun 19 Juin - 0:20

Mischa fut surprise que l'on s'adresse si gentiment à elle, elle n'en vait pas l'habitude, les seuls enfants, enfin adolescents qui avaient croisé sa route étaient soit trop faibles pour parler ou alors trop triste et n'avaient rien à raconter, elle avait rapidement attrapé le virus et s'était renfermée sur elle-même. Elle ne savait que répondre et lâcha finalement un banal :

- Heu...Oui, je te suis !!

Naty accourut derrière elle, elle s'avança vers les escaliers pour se rendre à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurait préféré plus petit... Empty
MessageSujet: Re: Aurait préféré plus petit...   Aurait préféré plus petit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurait préféré plus petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: