LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A enfin le goût de la Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptyDim 12 Nov - 10:55

Parvati avait retrouvé le goût de vivre.
Celà elle le devait à Nina.
La jeune fille lui avait montré qu'elle se trompait en se désespérant.
Nina était une jeune fille hyper gentille quand on la connaissait bien, et c'était le cas.
Ce jour-là, Parvati n'était pas vêtue d'une robe de sorcière.
Habillée d'un jean bleu et blanc au milieu, avec un tee-shirt orangé, des baskets blanches et coiffée d'une belle queue de cheval.

La jeune Indienne monta à la volière, elle vit tout les hiboux qui dormait sur leurs perchoirs.
Parvati décida d'aller les voir.
La jeune fille monta sur un perchoir avec un équilibre parfait, ainsi qu'une souplesse incroyable.
Quand elle fut arrivée en hauteur, Parvati s'assiedsur un perchoir et vit une chouette de couleur blanche, parsemée de petites tâches noires. C'était Hedwige, la chouette de Harry.


Que fais-tu ici ma belle ?

Demanda Parvati à la chouette d'Harry Potter.
La chouette était éveillée, contrairement à ses congénères.
Parvati s'approcha doucement de la chouette et la chouette monta sur son bras. Les serres d'Hedwige, ne lui faisait, bizzaremment, pas mal.
La chouette hulula, comme si elle était triste.
Peut-être avait-elle faim ? Pensa Parvati.
La jeune fille posa Hedwige sur le perchoir et prit son petit sac qui était sur son dos, il y avait pleins de fouilli, mais elle trouva un miam-hibou.
La jeune fille le tendit à Hedwige qui hulula de plaisir en mangeant sa petite "proie".
Parvati referma son sac en regardant la chouette manger le miam-hibou.
La jeune Indienne se demandait pourquoi la chouette n'avait pas pû manger.
Parvati regarda le lac par un trou de la volière, tout en caressant la chouette blanche. Un sourire reflettait le fait qu'elle était redevenue plus calme, plus gentille et moins désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jo
Invité
avatar



A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptyDim 12 Nov - 22:03

Elora montait les marches qui conduisait à la volière. Elle lui paraîssaient sans fin. Au bout des la 286 flexion de genou, elle se retrouva face à la porte de la volière. Elle était venue là pour se retrouver un peu seule, réfléchir à tout ce qui était en train de lui arriver, et voir un peu solal, son hibou adoré.

Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce remplie de rapaces. Elle s'avança vers une des fenêtres et s'y appuya. Elle n'était décidément pas à l'aise... Elora sentait une présence, elle ne savait pas laquelle, mais l'expérience lui avait appris à toujours être prudente, en quelque circonsance que ce soit.
La jeune fille glissa sa main dans la poche où se trouvait sa baguette. Elle tourna la tête et aperçu soudain un pied. Elle poussa un cris, avant de lever la tête et de découvrir sur un perchoir, la propriétaire de ce pied.
Elle ne put réprimer un éclat de rire losqu'elle se rendit compte du ridicule de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptyVen 17 Nov - 10:40

Parvati, perdut dans ses songea, n'avait pas entendu la porte de la Volière s'ouvrir et laisser entrer Elora.
Quand la jeune fille poussa un cri Parvati eut un sursaut et Hedwige poussa un hululement agacé.
Parvati vit Elora et fit apparaître une corde qui fit un noeud autour du perchoir, puis elle se laissa glisser à la corde.


Salut !

Dit Parvati en souriant à la jeune fille qui était éclatée de rire envers la situation.
Parvati ne put s'empêcher de rire aussi.
Puis en se reprenant la jeune fille s'excusa.


Pardonne-moi si je t'ai fait peur. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jo
Invité
avatar



A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptySam 18 Nov - 13:59

ELora sourit à la jeune fille à qui apartenait ce pied qui lui avait fait poussé ce cri.

Oui Oui ! Tout va bien, ne t'inquiètes pas, j'ai juste eu un peu peur ! Je suis un peu à cran en ce moment...

Elora s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main.

Moi, c'est Elora, de Gryffondor. Et toi ? J'ai eu l'occasion de te croiser déjà, mais jamais de faire ta connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptySam 18 Nov - 15:12

Parvati souria à Elora.

Oui, on a dû se croiser une fois, ravie de te connaître Elora.
Je m'appelle Parvati Patil, également à Gryffondor.

Parvati demanda gentillement à la jeune fille.

Tu apprécies Poudlard ?

La jeune fille était très gentille, et celà faisait souvent plaisir de la voir sourir, ce qui maintenant était beaucoup plus fréquent qu'auparavant.
Elle avait un caractère qui l'aidait à mieux comprendre la réaction des autres envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jo
Invité
avatar



A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptyVen 24 Nov - 21:10

Oui ! j'adore Poudlard ! c'est vraiment un univers merveilleux ! Je ne sais pas comment je pourrais survivre chez moi ...

Elora eut un sourire crispé.

En plus les cours sont super interessants. Enfin bref, sans m'étaler, OUI, j'apprécie beaucoup Poudlard !

Sa t'arrive souvent de te percher la haut ?

Elora désigna d'un geste de la main le perchoir où était assise la jeune fille avant son arrivée. Elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie EmptySam 25 Nov - 15:37

Parvati éclata de rire.
Effectivement la jeune fille aimait bien se percher dans la Volière, elle aimait les oiseaux qui la regardaient, tous plus ou moins étonnés.
La jeune fille aimait s'évader et vivre une histoire d'oiseau, bien que celà ne se produisait que grâce aux hiboux qui entraient et sortaient de la Volière.
Parvati souria et dit.


Oui, j'aime beaucoup me percher là-haut, je le fait souvent quand je suis, un peu perdue... Ca m'arrive des fois, j'essaie de m'envoler, ou en tout cas de faire voler mon esprit vers un autre monde.

Parvati souria et vit Hedwige fondre sur elle, la jeune fille la laissa se poser sur son épaule gauche et lui donna des graines que les hiboux aimaient tant. La chouette hulula de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A enfin le goût de la Vie Empty
MessageSujet: Re: A enfin le goût de la Vie   A enfin le goût de la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A enfin le goût de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: