LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 12:48

Par un très beau Samedi matin d'Automne, dans un très beau parc d'unetrès belle école... Se promenait une très belle fille. Autant vous dire que le spectacle était MA-GNI-FI-QUE... Bref. Cette jeune demoiselle se nommait Daphnée Greengrass et était dans la plus belle et la plus noble des Maisons que comportaient cette Ecole de Sorciers... Je veux bien entendu parler des Serpentard. Donc, cette jeune fille se promenait, les mains dans les poches, le regard vague. Elle semblait boîter légérement, phénoméne dû au fait que ses Converses était déchirées et abîmées de toute parts. Au bout d'un moment, elle s'assit sur un banc, a côté d'une jeune fille dont elle connaissait parfaitement la maison... Selon Daphnée, la jeune fille esseirait de faire connaissances avec elle... Et Daphnée rigolerait bien. Twisted Evil
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 12:54

Luna était assise sur un banc, en train de lire comme à son habitude le Chicaneur à l'envers, quand une jeune fille s'assis à côté d'elle. Elle baisse son journal et la regarda de ses gros yeux gris, d'un air étonné.

- Bonjour ! Tu es qui ? Moi c'est Luna Lovegood lui dit elle simplement, tout en touchant sa baquette coincée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 13:08

Luna - " Bonjour ! Tu es qui ? Moi c'est Luna Lovegood "

Daphnée leva les yeux au Ciel. Avait-elle des dons de voyantes ou bien les Serdintellos étaient-ils tous pareils? Sûrement était-ce la seconde solutions... En attendant, Daphnée jeta un ragard glacial à la jeune fille qui était à ses côtés et eut en même temps un rictus méprisant.

Daphnée -
" Pas besoin de te présenter... Ta réputation, pas vraiment positive, te précéde... "

En réalité, il y avait quelquechose qu'elle aimait, chez Luna, puisque cette derniére était tellement stupide qu'elle ne verrait pas tout de suite que la Serpentard ne l'aimait pas et se moquait d'elle... daphnée s'amusait vraiment d'un rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 13:18

Luna n'étant pas aussi stupide qu'elle en avait l'air avait parfaitement compris que cette jeune fille, probablement de Serpentard, la méprisait.

- Tu n'es pas très aimable lui répondit-elle poliment. Je sais les gens s'amusent à m'appeller Loufoca dans mon dos dit-elle avec un faible sourire.

Elle ne comprennait pas le plaisir que pouvait avoir certaines personnes à s'assoir à côté d'elle alors qu'ils la méprisait.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 13:33

Daphnée sourit et prit un faux air choqué aux paroles de Luna. En fait cette fille était... Elle-même. Elle n'entrait pas du tout dans les normes et sortait en même temps d'un moule aux formes très originales... Daphnée comprit que la jeune Serdaigle n'avait vraiment pas de chance, d'une certaines maniéres.

Daphnée -
"C'est vrai?! Les gens t'apellent Loufoca? C'est étonnant, ça, dis-moi! "


[ HJ : Mon inspiration est partie en fumée :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 13:41

Luna ouvrie en grand ses yeux globuleux. Elle trouvait la jeune fille vraiment étrange à essayer de lui faire du mal.

- Oui, ils sont bizarres, ils m'appellent comme ça uniquement parceque ils me trouvent étrange.

Luna s'avait qu'elle ne pensait pas comme les autres, mais elle ne comprenait pas pourquoi on la méprisait ainsi. La jeune fille à côté d'elle, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, l'intriguait un peux.

[HJ : T'as besoin d'aide pour l'énerver ? Ah les Serpys sont pas si doués que ça ! Bon alors je te rapelle que son père est le directeur du Chicaneur et que le seul moment dans le livre ou elle s'énerve un peux c'est quand Hermione le critique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 15:20

[ HJ : XD merci :lol!: ]

Daphnée haussa les épaules et regarda dans le vague. Elle aperçut la jeune Serpentard avait qui elle s'était disputée tout à l'heure et poussa un long soupir. Sans vouloir devenir amie avec elle, la jeune flle aurait aimait au moins mieux la connaître... Elle haussa presqu'impercéptibilement les épaules et regarda ce que tenait Luna dans ses mains. Elle haussa un sourcils.

Daphnée -
" Tiens, tiens... Alors comme ça, les Serdintellos aime lire des stupiditées? Je n'aurait jamais cru ça... "

Elle eut un sourire mauvaix en coin et attendt la réaction de la jeune fille. Beaucoup de personnes savait qui était le père de Loufoca, et toutes ces personnes savait qu'elle ne supportait pas qu'on touche au magasine qu'il dirigeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Hermione
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 15:24

[HJ : tiens, tiens... Luna tu fais un rp ^^ ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 15:38

[HJ : De rien :lol!: et oui hermione je fais un RP prk ?]

Luna regarda le chicaneur qu'elle tenait entre ses mains, et se tourna brusquement vers la jeune fille assise à côté d'elle. La seule chose qui la mettait hors d'elle était bien qu'on critique le journal que dirigeait son père, l'unique parent qui lui restait.

- Ce ne sont pas des stupidités. Mon père en est le directeur, et c'est tout ce qu'il y a de plus serieux, dit elle d'un ton froid. Et qui es tu pour dire ça ?

Luna recommença à toucher la baguette coincée derrière son oreille nerveusement. La jeune serpentard commençait à l'agacer, ce qui était un fait extremement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:04

Daphnée sourit. Une Serdintellos qui s'énervait ou au moins montrait son agacement était un phénoméne rare... Un sourire en coin, la jeune Serpentard esseya de noter en elle tout ce qu'elle faisait quand elle s'énervait : Alors... Apparement, son visage se crispait et elle tâtait sa baguette magique... Pour lui jeer un sortilége?

Daphnée -
" C'est sérieux? Les Ronflaks Cornus, le Seigneur des Ténèbres qui se balade dans la rue... C'est sérieux? Ma pauvre... Je suis Daphnée Greengrass, et je m'accorde le drot de critiquer cette feuille de choux tellement nulle qu'elle défriserait un Epouvantard parceque j'ai été habituée à des choses plus... Sérieuses. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:11

Ce qui énervait le plus Luna était le fait que Daphnée, la cherche sans la moindre raison. Elle n'avait jamais comprie la méchancetée gratuite.

- Tu as des preuves du contraire peut-être ? Cette feuille de choux, comme tu l'appelles, n'est peut-être pas fait pour des personnes ayants un ego démesuré comme le tien.

Elle mourrait d'envie de lui envoyer un sort, mais préférait essayer de se calmer, elle respirait lentement, et esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:22

Daphnée avait autre chose pour elle : en effet, la jeune Serpentard prenait très bien les critiques et souvent même avec le rire, ce qui fut le cas, ici. Daphnée se mit à rire, à rire, tellement fort et tellement longtemps qu'elle pensa que Loufoca serait bientôt un très bon surnom pour elle... Se calmant légérement, elle se replaça normalement et toussa légérement dans son poing droit.

Daphnée -
" Et toi, tu as des preuves que ce soit vrai? Mis à part les témoignages de gens à qui je fais autant confiace qu'à des Véracrasses? Et moi et mon Ego, on te conseille d'aller Plumer un Hypoggriffe si tu veux pas recevoir un sortiléges en pleine face. "

Son ton était devenu froid, au fil de la phrase, jusqu'à devenir glacial, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:27

Luna voyait deux solutions se présenter à elle : soit elle envoyait un sortilège à la serpentard, soit elle partait. Elle décida de choisir la deuxième option, regarda avec dédain Daphnée et commença à s'éloigner, oubliant dans sa fureur le fait que les Serpentards ne voyaient aucun inconvénient à lancer un sort en traître dans le dos de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Greengrass
Serpentard
Serpentard
Daphnée Greengrass


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Année : Cinquiéme année
Amour : Elle-même
Passions : Enqiquiner les Bouffondors
Date d'inscription : 25/11/2006

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:40

Daphnée regarda Loufoca s'enfuir avec un sourire au visage. La faire fuir n'avait pas état son but. Non. La jeune Serpentard aurait très largement préféré que celle-ci s'énerve et mette un peu plus d'action dans sa vie... Autant dire qu'elle était déçue. Daphnée cria à Luna dans son dos :

Daphnée -
" C'est ça, fuies! C'est encore la meilleure chose à faire! "

Elle sourit et s'installa plus confortablement sur le banc, profitant du Soleil qui allait très bientôt disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ki-wouii.skyblog.com
Luna Lov
Invité
avatar



[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] EmptyDim 26 Nov - 16:45

Luna entendant ses paroles se retourna et se planta face à la Serpentard, lui cachant le soleil.

- Pourquoi est-ce que tu me cherches comme ça ? T'aimes bien être méchante ?

Elle commençait à vraiment en avoir assez de cette petite prétencieuse.

- Aguamenti !

Un jet d'eau sorti de sa baguette et gicla sur le visage de daphnée. Luna eu un petit rire et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty
MessageSujet: Re: [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]   [> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[> Qu3nd Un3 Serpy r3nC0ntr3 Un3 S3rdY <]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: