LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assise [Cho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 20:46

Il faisait nuit, la pleine lune brillait dans le ciel sombre... Nina était assise à côter de la fenêtre, regardant la neige tombée... Une larme coula sur sa joue:la vie est tellement cruelle avec certaines personnes... Au bout d'un certain temps, elle se leva... Elle prit une petite veste et sortit du dortoir... Elle portait une mini jupe noire et une petite veste de couleur noir aussi... Elle ne portait ni chaussettes, ni chaussures comme à son habitude.. Elle sortit de la salle commune, se dirigeant vers le hall sans faire le moindre bruit... Arrivée dans le hall, elle ouvrit les deux grandes portes qui grinçèrent... Le bruit resonna dans le hall... Nina grimaça légèrement, esperant avoir réveillée personne... Elle sortit, laissant la porte du hall ouverte pour ne pas qu'elle regrince à nouveau... Elle arriva dans le parc, grand parc recouvert de dix centimètres de neige... Les pieds de Nina s'enfonçèrent dans la neige.. Elle avait froid, mais elle s'en fichait completement... Elle alla au terrain de quidditch, endroit où elle va très rarement... Elle monta sur une tribune située un peu en hauteur et s'assit contre un petit rebord pour éviter de tomber... Elle croisa les jambes et mit sa tête dans ses mains... Trentes longues minutes passèrent, et Nina n'avait pas bougé d'un poil... La neige tombait toujours... Nina avait de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 20:57

Cho n'arrivait pas a dormir, elle se leva, mit un manteau et sortit de la salle commune, elle descendit dans le hall, il faisait nuit, les seules lumières visibles étaient celles de la lune et des bougies du hall, elle sortit dans le parc, puis se dirigea vers le stade de quidditch, elle monta sur les tribunes. IL negeait se jour la, elle vit une personne assise sur les tribunes, elle s'approcha d'elle, la regarda et vit que c'était Nina. Elle voyait que celle ci avait froid donc, Cho enleva son mateau et le mit sur les épaules de Nina

-Reste pas comme ça, tu vas attraper froid !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:01

Nina n'eu pas de reflx quand une personne s'approcha d'elle... On aurait put la poignardée, égorgée ou autre elle n'aurait pas bougée.... Elle releva lentement la tête en sentant quelque chose de chaud recouvrir un peu son corps... Ca lui faisait du bien... Elle continua de relever la tête pour regarder la personne qui venait d'arriver... Elle reconnut Cho... Toujours très lentement, elle posa son regard sur le manteau... Elle posa sa main gauche dessus, la retirant lentement de ses épaules... Elle le tendit à Cho

"Je n'ai pas froid... Merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:06

Cho regarda Nina, elle n'avait pas l'air très bien, elle s'assit a coté mais glissa a cause de la neige, elle se releva puis se rassit en faisant attention, elle vit que Nina lui rendait son manteau, elle le reprit mais ne le mit pas et regarda Nina encore une fois

-Tu est sur ? j'ai pas froid et ça me gêne pas de te le passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:12

"Ca va aller...T'inquiètes pas...Gardes le"

Lui murmura Nina, forçant un sourir... Elle croisa les bras avant de poser lentement sa tête contre la petite barrière qui se trouve derrière elle... Elle ferma lentement les yeux, soupirant longuement... Elle posa son regard sur Cho

"Qu'est se...Qu'est se que tu fais là..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:14

Cho regarda Nina, puis elle regarda la neige tombait sur le stade de quidditch, elle espérait de tout coeur qu'il ne neige pas pour les match, elle reposa enfin son regard sur Nina

-J'arrive pas a dormir alors je viens la et j'attends...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:18

"Je me change les idées"

Répondit automatiquement Nina... Pourquoi automatiquement?Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'elle traine quelque part, c'est soit pour fuir quelque chose, soit pour faire une connerie... Et donc, à chaque fois que quelqu'un lui pose cette question, Nina répond ça... Elle n'ajouta rien de plus, laissant un silence glacial s'installer sur le terrain de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:20

Cho ne savait plus trop quoi dire, elle fouilla dans les poches de son manteau, elle sortit un mouchoir puis se moucha puis elle remit les mains dans les poches de son manteau et en sortit du chocolat, elle le tendit vers Nina

-Tu en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:26

Nina adore le chocolat... C'est sa passion même^^Mais là, même si elle n'a rien mangé depuis quelques jours, ça ne lui disait rien... Elle n'en avait pas envie... Elle fit un sourir forcer, tout en répondant en mentant pour ne pas que Cho s'inquietes

"Non merci... J'ai... J'ai déja bien mangé se soir..."

Elle leva la tête pour regarder le ciel... Elle changeat de sujet

"J'espere que les matchs de quidditch ne seront pas annulé à cause de la neige et du vent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 21:58

Cho vit que Nina ne voulait pas de chocolat mais elle, elle ne pouvait pas s'en privé^^ elle prit 2, 3 carrés puis commença a manger, elle avala ses morceaux puis en reprit d'autres

-Oui, j'espère aussi ! t'es a quel poste et dans quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 22:03

La peau de Nina devint blanche:voir quelqu'un mangé lui donna envie de vomir... Elle regarda droit devant elle, répondant à Cho:

"Aucun poste dans aucune équipe... Avant j'était l'attrapeur de l'equipe des serpentard... Mais maintenant ya une nouvelle organisation, donc j'ai dut perdre mon poste...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 22:06

Cho vit que Nina détournit son regard quand elle la vit manger, elle rangea son chocolat et s'essuya la bouche

-Je suis une des poursuiveuses, mais 'aimerais pas en refaire partie ?

Cho avait un peu mal au ventre, elle fit une grimace puis mit sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyLun 27 Nov - 22:11

Nina haussa les épaules à sa question... Elle lui répondit doucement

"Je sais pas... D'un côter j'aimerais bien... J'aime bien voler, ça me détend, ça me permet de me libéré de tous mes problèmes mais... Je n'aime pas tellement la compétition... Je ne joue pas pour gagné, mais pour m'amuser.... Faire partit d'un équipe me mettrait encore plus de stress..."

Elle regarda Cho, avant de baisser son regard sur son ventre... Nina posa lentement sa main sur le ventre de Cho, appuyant du bout des doigts en faisant un léger mouvement du poignet à un endroit qui soulage... Qui fait passé un moment les mots de ventre... Elle retira sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyMar 28 Nov - 22:10

Elle regarda Nina et souria

-Je toruve ça bien de jouer pour le plaisir mais je trouve ça bien aussi de jouer en équipe mais on a fait aucun match depuis le début ! j'aimerais bien faire au moins un match !!!

CHo vit que Nina lui mit la main sur le ventre, ça lui fit du bien quelque instants puis la douleur recommença, elle faisait de plus e nplus mal
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptySam 2 Déc - 11:47

Nina regarda Cho... A sa tête elle vit qu'elle avait encore mal au ventre... Elle eu un léger soupir avant de reposer sa main sur le ventre de la serdaigle... Elle massa légèrement:Nina savait les endroits qui calmes les douleur... Une bonne minute après, elle retira sa main

"Si t'as toujours mal, c'est direction l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyDim 3 Déc - 11:47

Quand Nina lui reposa la main sur le ventre ça lui fit du bien mais seulement quelques secondes, la douleur reccomença, Cho se leva pour voir si ça lui faisait moins mal quand elle était debout mais elle s'écroula dans la neige, elle ne voyait qu'un voile noir devant ses yeux, elle ne sentait même pas la neige froide sous son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyDim 3 Déc - 11:51

"Cho..."

Nina se precipita vers elle, s'agenouillant à ses côter... Elle fit passer un de ses bras autour de son cou pour l'aider à marcher.. Nina ne pouvait la porter:Même si Cho n'est pas lourde, elle l'est pour Nina... Elle l'aida à se relever quand une question passa dans sa tête:quest se qu'ils allaient faire à l'infirmerie? normalement, la douleur devait passée toute seule... Elle soupira légèrement

"Tu veux qu'on aille où? Infirmerie? Ta salle commune? Ou la salle sur demande?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyDim 3 Déc - 11:54

Cho ne voyait rien, elle n'entendait pas Nina qui lui parlait, elle continuait de voir un voile noir, elle ne savait pas ce qui se passait, elle était toujours évanouie, elle vit des images bizarres défilaient devant ses yeeux, une personne s'approchait d'elle puis elle voyait des yeux rouges puis tout disparaissaient, elle ne savait plus ou elle était ni ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyDim 3 Déc - 11:57

"C'est partit pour la salle sur demande.."

Murmura Nina à soit même, voyant que Cho ne l'écoutait pas du tout... elle soupira légèrement et commença à marcher en la soutenant jusqu'au chateau...


hj tu veux que je fasse le topic dans la salle sur demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] EmptyDim 3 Déc - 12:00

HJ / oki fait le !^^

Cho n'entendait tuojours rien, elle revoyait les images puis un voile noir, elle ne savait plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise [Cho] Empty
MessageSujet: Re: Assise [Cho]   Assise [Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise [Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: