LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près du Lac.. [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMar 28 Nov - 2:08

Si il y avait un endroit qu'Ashley appréciait, c'était bien le lac. Elle n'était pas sortie du château depuis fort longtemps, étant débordée par les cours. Elle se décida donc, ce matin là, à aller y faire un petit tour...question de prendre un peu d'air et de profiter des jolis paysages d'automnes. Les feuilles désêchées craquaient sous les pas de la jeune fille. Elle finit par arriver près du lac.. C'était toujours aussi magnifique. Elle alla s'assoir sur le rocher, non loin de là, où elle avait l'habitude d'aller, regardant fixement le lac, un brise caressant son visage rosit par la froide température....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMar 28 Nov - 2:14

Chad qui fesait son petit jogging du matin sur le bord de la rive, commençais a être éssouffler, mais continuait de courire quand même, il ne voulait pas arrêter, s'était trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMar 28 Nov - 16:49

[Ton Ava est trop.. WOW!! Rolling Eyes Wink ]


Elle ne bougea pas lorsqu'elle entendit des pas plutôt rapide plus loin, derrière elle. Quelqu'un semblait courir. Elle finit par se retourner, lorsqu'elle le vit, rendut plus loin. Chad faisait apparrement du jogging. Elle fut surprise de le voir courir, n'était-il pas malade!? Avec ses problèmes cardiaques, la cousre n'était pas la meilleur chose à faire. Elle se leva et courrut dans sa direction, puis prit la main de Chad dans la sienne, le le forcant à arrêter sa course, mais continuant de marcher près de lui. Elle lui fit un petit sourire et posa un baiser sur sa joue. Elle posa sa tête sur son épaule, puis marchant, elle lui dit sur un ton d'amicale gronderie;;

-Mon cher Dahen! Courir ainsi n'est peut-être pas très bon pour ton état de santé.. Tu ne crois pas?

Elle leva les yeux vers lui et lui fit un nouveau sourire, cette fois chaleureux. Elle se mordait la lèvre inférieure, toujours se sourire aux coins des lèvres. elle poursuivit;;

-Ton petit coeur m'inquiète..Tu sais!

Elle lui fit un clin d'oeil entendu, puis elle lacha lentement la main de celui-ci, se détachant un peu de lui. Elle regarda au loin, elle ne voulait pas le surveillez comme une mère, et l'empêcher de faire certaines choses, mais elle s'inquiétait vraiment pour lui. Elle le disait de façon un peu amusée, ne voulant pas trop montrer sa grande inquiétude envers lui... Elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose... Elle espèrait seulement que Chad ne serait pas agacer par cette si proche surveillance de ses actions. Elle frissona un peu, replaca une mèche brune rebele derrière son oreille, puis reposa son regard sur Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 0:21

Chad qui ralentissait sa course, sentit une main dans la sienne et sentit la présence d'une personne familière, il senta un peu et sentit alors la si bonne odeur d'Ashley, il tourna le tête evrs celle-ci et lui sourit avant de s'arrêter.

-Salut... je sais... mais mademoiselle Davis... je ne peux m'empècher de courir ou faire du sport... j'ai déjà arrêter deux de mes sport que j'aimais vraiment...

Il lui sourit avant de lui caresser la joue et de reprendre un peu son souffle, completement ésouffler, il prit son mp3 pour l'arrêter et de la regarder avec un sourire agréable.

-Oui je le sais et je te remerci pour tout se que tu m'as faite Ashley... je ne saurais comment te remercier...

Il lui prit les deux main et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 1:40

Elle le regarda, toujours avec ce petit sourire aux lèvres. Elle seccoua la tête, amusée. Chad, éternel sportif, ne pouvait s'empêcher de faire du sport... Elle n'en était pas le moins du monde surprise.. elle le voyait toujours en action celui-là... Elle le regarda incrédule, croyant comprendre qu'il avait cessé de faire quelques sports... Espèrant que le Quidditch en fasse pas partit... C'était le meilleure sport qui soit... Ils s'arrêtèrent de marcher et elle le regardait. Elle lui dit dans un sourire en coin;;

-Ne t'épuise surtout pas.. Tu fais attention à ça n'est ce pas...

Elle serra doucement les mains de Chad dans les siennes, caressant ses doigts dans les siens. Elle le regarda, cette fois devenue un peu plus sérieuse et elle lui dit, d'une voix douce et posée;;

-Je te l'aie dit Chad.. je suis là pour toi, et ça, en tout temps... Je ne laisserais rien t'arriver...

Elle avait dit ça avec toute sincérité. Elle voulait que Chad sache qu'il y avait quelqu'un qui était là pour lui à n'importe quel moment, pour l'aider et le supporter. Elle lui sourit et elle lui demanda alors;;

-Alors, À part ça.. tout va bien chez toi ? Aucun problèmes... ? Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 1:49

Chad lui fit un petit sourire réconfortent.

-oui inquiète toi pas, je commençais a être essouffler et j'ai je commencais à arrêter, pour me reposer un peu... mais sa va la, merci...

Il lui fit un clin d'oeil et garda ses main dans les siennes, il eu un air sérieux pendant un moment.

-Merci... merci beaucoup Ashley... je te remerci du plus profond de mon coeur... je sais pas se que je pourrais faire sans toi... je mourais... surment...

Cela voulais dire qu'il était toujrous en amour avec Ashley, remettre son regard dans le sien le fesait chavirer, il baissa la tête et la remonta pour la regarder droit dans les yeux.

-Oui sa va... pas de problème... juste que... ah pi non laisse faire...

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 1:59

Elle sourit, soulagée qu'il faisait tout de même un peu attention à ses actes, et surveillait à ne pas faire trop d'effort physiques à la fois. Elle regarda au loin un long moment, puis posa de nouveau son regard sur Chad, sans bien comprendre... Il ne mourerait pas si elle n'était pas là... il y avait d'autres gens autour de lui pour l'aider, et veiller sur lui non?.. Elle ne dit rien à ses propos, elle se contenta de lui faire un sourire réconfortant et elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle longuement. Elle huma son doux parfum, cet odeur si famillière qu'elle aimait tant. Elle lui murmura à l'oreille, doucement;;

T'inquiète pas.. tout ira bien...Tu t'en sortira!

Elle le regarda dans les yeux longuement. Voyant qu'il ne poursuivait pas ce qu'il avait commencer à dire elle lui dit, dans un sourire, se détachant de lui, mais posant une main sur son épaule..

Non quoi.. Allez.. Dis le moi.. Tu sais.. Tu peux tout me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 2:05

Chad serra Ashley dans ses bras en humant son aprfum si bon, sa lui fesait rapeller des souvenirs... si beau, si agréable... imaginez qu'il serait plus son petit copain, mais son mari et elle sa femme, mais s'était du apsser, même si il l'aimait toujours... il ferma les yeux pendant un moment avant de sourire et de les reouvrire.

-Merci... je sais que je peux compter sur toi... j'espère en sortir...

Il sourit avant de la regarder dans les yeux.

-Je ne sais comment te le dire... Ashley... eum... Chad prit une grande respiration, oubliant Clea et Hermione, en se moment, il ne penssait seulement a Ashley, il batait du coeur, très fort. Ashley... je t'aime encore... je savais que tu penssais que mon amour se disiperais à la longue... mais je t'aime encore et je sais que je t'aimerais toujours... tu es la femme de ma vie Ashley... je sais que l'on a pu faire de grande erreur et que toi aussi, mais je ne peux te sortir de ma pensser, je suis toujrous amoureux fou de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 17:15

Si tôt que Chad eut ouvert la bouche, elle se doutait des paroles qui allaient en suivre... Elle se mordilla aussitôt la lèvre aux déclarations du jeune homme, baissant les yeux pour regarder le sol, comme si elle lui attitrait un grand intérêt soudain... Elle fut replonger dans un flot de souvenirs, pas si mauvais que ça... En fait, c'était de merveilleux souvenirs... Ceux du moment où elle avait accepter cette si magnifique demande... ceux où elle allait devenir la femme du jeune homme qu'elle aimait plus que tout... Elle eue un sourire nostalgique a ces pensées. Maintenant, elle vivait cet amour, ce grand bonheur avec un autre... Celui qui lui avait de nouveau ouvert son coeur... Tout se chamboula dans sa tête... Elle ne savait que répondre... Elle ne savait pas si Chad disait ça sur un coup de tête... Ou en ayant à l'idée de se servir d'elle, comme Gryffon l'avait fait... Donc, Chad semblait dire qu'il ne l'avait pas oublier et qu'il l'aimait.. Devait-elle lui faire confiance... ? Elle finit par lever les yeux vers lui, plongeant son regard dans le plus profond des yeux bleus du jeune homme. Elle prit une grande inspiration et elle dit;;

-Chad... Je sais pas quoi dire...

Elle soupira, elle n'avait pas le courage de lui sourire.

Peut-être ne rien dire serait la meilleure chose, pour le moment...
Je... Je Taime beaucoup Chad.. Mais c'est assez compliqué... Je ne supporterais pas de souffrir une seconde fois... Non pas que tu m'as fait souffrir. seulement... Je sais plus trop Chad... Je suis en couple... Et puis, heureuse, J'aime...Cédric... mais...


Elle ne pu pas poursuivre, regardant toujours Chad dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyMer 29 Nov - 20:59

Chad savait très bien que sa pourrait plus marcher avec Ashley, ses chances, encore une fois, s'était retrouver encore dans le fin fond de l'eau, sa pourrait plus marcher, plus jamais?? sa Chad ne le savait pas, mais Ashley aimait plus que tout Cédric, un grand salop au yeux de celui-ci, lui que se penssait le plus supérieur a tout et qui se penssait le meilleur, amis cela n'était pas la question... Chad mentait pas, il aimait Ashley, il l'as toujorus aimer, oui il en aime deux autres, mais pas comme il aime Ashley, elle était si différente, il ne savait comment le dire, il savait juste qu'il aimait Ashley encore et vraiment, peut-être qu'elle voulait pas lui faire confiance... sa se peux... Chad lui monta le menton et lui fit un petit sourire.

-Ne dit rien... je te comprend... je vais pas te forcer a laisser Cédric pour moi... déjà que c'est dur de te voir avec un autre, nais si je te fais rompre avec Cédric, sa me feras quelque chose de grave sur la conscience... alors je te laisse le choix... suis ton coeur comme que tu le fais depuis le début... tu as suivit ton coeur pour venir vers moi, mais avant, tu m'as aimer et tu m'as rendu heureux, maintenant je peux savoir que j'ai vraiment aimer une fille si magnifique, telement que je l'ai épouser... mais a ton tour de suivre ton chemin et surtout de suivre ton coeur Ashley...

Il lui fit sourire difficile et lui caressa la joue avant de s'aprocher d'ashley pour la serrer dans ses bras, voulant telement l'embrasser, mais Chad ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyJeu 30 Nov - 17:19

Suivre son coeur... C'est ce qu'on lui disait depuis le début et ça ne lui avait jamais apporté grand chose de trop bien. En effet, en suivant son coeur elle ne c'était qu'attiré des problèmes, en brisant des coeurs. Elle en avait marre de faire souffrir ces garçons... Pourquoi ne laissaient-ils pas tomber? Lorsque Chad parla de leur relation ancienne, elle eue un noouveau pincement au coeur...Elle faisait tourner entre ses doigts la chainette en or ornée d'une bague, son allience avec Chad... Elle l'avait toujours autour du cou... Quand elle était nerveuse, elle le tournait toujours distrètement entre ses doigts... Elle ne regardait pas Chad.. elle n'en avait pas le courage... Elle ne savait pas quoi lui dire... Dire quoi que se soit aurait pu s'avérer une erreur, dans deux cas. Elle mordait doucement sa lèvre... Elle repenssait alors à tout ces garçons... Zack, Cédric, Chad, puis Kay... William, Gryffon - Elle eue de nouveau un pincement au coeur à la pensée du Gryffondor - Chad et encore Cédric... Elle soupira. Elle avait enfin trouver le bonheur, et elle espèrait vraiment que Cédric et elle, ça durerais... Mais elle était prise d'une soudaine confusion face à Chad.. elle ne pouvait dire ce qu'elle ressentait à cet instant précis... Elle le regarda, finalement. Elle fixa longuement les si beaux yeux qu'avait Chad, sans rien dire... Puis elle prit faiblement la parole;;

-Suivre mon coeur... C'est ce que je ferais...

Et ce fut tout ce qu'elle dit... Elle ne voulait pas en dire trop, elle ne voulait rien dire en fait. Elle le serra dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Chad se sentait pas trop bien, le stress, l'amour et plein d'autre chose lui monta à la tête, il ne savait plus comment réagir avec sentiments, pourquoi foulait t'il qu'il aime une fille, deux filles, trois filles, Hermine, elle qui aimait un autre gars... Ashley qui était folle amoureuse de Cédric et Clea, elle, elle l'aimait plus que tout, mais Chad panssa que s'était juste un petit fleurte, il aimait Ashley ou Hermione, Hermione ou Ashley, sa il ne le savait plus, mais il savait qu,il aiamit toujorus Ashley plus que tout, il voudrait telement revennir dans ses bras, si bien, refaure tout kes bons moments qu'il ont eu ensemble, personne pour les séparer, il s'amait telement et Chad l'aime encore telement, il serait prête à lui redemander sa main, mais pourquoi? sa servait plus à rien, elle était avec Cédric, le salop, comment pouvait t'elle aimer un gars aussi vantard, lui qui se pensse le boss de tout??? C'est se que chad se demandait... mais c'est définitif pour Chad, Ashley ne voudrait plus revennir avec lui, elle était avec Cédric et elle voulait rester avec... c'est tout, c'est simple non... et pour Hermione, sa Chad ne le savait plus, elle se déscidait plus... elle l'aimait et d'autre jour elle l'aimait plus, mais pour Chad, c'est sur qu'il l'aime... AHHH c.est dur, il ne savait plus comment réagir a tout sa, il ne voudrait plus aimer, mais plus aucune filles, tant cas sa, se tourner au gars... non pas bonne idée^^... Chad était plus capable, mais plus capable, on lui disait à lui aussi de suivre son coeur et d,aimer la perosnne qu'il aimer, mais facile, il en aimait deux, non trois, sa il ne le savait plus... il savait juste qu'il voudrait être avec une seule fille... mais sa pourquoi il dire??? Sa ne servait absolument à rien, il y aurait encore des rumeurs sur lui qu'il était partit sur plusieurs filles et qu'il serait avec une et après il la laisserait pour une autre, non sa il ne veut plus que sa arrive... Chad se sépara de Ashley et lui fit un sourire, n'ajoutant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyVen 1 Déc - 7:30

Chad ne répondit rien.. C’était sûrement mieux ainsi.. Il devait comprendre ce qu’elle disait… Elle ne pouvait pas lui en vouloir de l’aimer, mais elle ne se faisait pas à l’idée qu’il soit capable de lui faire une chose pareille… La plonger dans une nouvelle confusion, une fois de plus… Venir lui dire cela, maintenant.. Sachant que son cœur était prit. Elle le regarda dans les yeux, mais restant à une bonne distance de lui, après qu’il se soit séparé de son étreinte. Elle regardait toujours ses yeux, supporter son regard était des plus difficile… Elle ne savait pas quoi dire… Chad ne disait rien non plus, apparemment, il ne savais pas quoi dire lui de même.. Elle devait l’avoir blessé, ou non, peut-être pas.. Était-il simplement déçu?… Bien qu’elle était submergée de souvenirs, tout aussi bons que mauvais, dépendamment des cas, elle tentait tant bien que mal de penser au moment présent, à ce qui ce passait. Elle aimait Cédric…Non ? Son amour pour lui était même indescriptible.. Elle ne savait même pas si le jeune Poufsouffle à qui elle avait ouvert son cœur se doutait de la force de son amour envers lui. Elle n’allait pas remettre son couple en question.. Du moins, c’est ce qu’elle croyait à cet instant…Elle s’était promis que les idioties, c’était finis… Et qu’elle était maintenant fidèle… Elle voulait vivre un amour vrai…Chad avait toujours eue l’habitude de jouer avec les sentiments des jeunes filles… Elle se doutait qu’il utilisait son charme, auquel elle n’était pas indifférente, pour la faire craquer de nouveau et…Il lui jouerait dans le dos sans qu’elle s’en rende compte, draguerait ouvertement devant elle, ou embrasserait même d’autres jeunes filles… C’était totalement son genre… Trahison et infidélité, voilà ses moralités. -Enfin, peut-être avait-il changé, bien qu’elle en doutait fortement.- Il était tout comme Gryffon. Après tout, n’était-il pas son jumeau.. normal qu’ils se ressemblent un temps soit peu… Gryffon, jeune homme de qui elle était folle amoureuse, jadis… Celui pour qui elle aurait tout fait, tout laissé tomber. C’était un amour puissant qu’elle avait eue pour lui… Mais jamais elle ne le lui avait avoué… Lorsqu’il lui avait avoué l’aimer, elle avait cru sentir son cœur se serrer en elle, elle était complètement chavirée… Mais voulant être certaine de ses sentiments, elle l’avait fait attendre.. Elle lui avait fait passer un genre de test, qu’il avait malheureusement échoué… Il se servait d’elle… Elle doutait même qu’il ait véritablement été amoureux d’elle. Il ne voulait qu’Hermione.. Elle avait souffert… Oh que oui.. Terrible souffrance qu’elle avait garder sous silence.. Et jamais Gryffon ne sera au courrant de l’amour fort qu’elle avait eue pour lui, et de la souffrance qui en avait suivie.. Mais là, elle aimait Cédric.. Et que lui. Pour ce qui était de Chad, elle ne voulait pas souffrir… Nombreuses fois elle avait souffert… Elle voulait être certaine de ce qu’il pouvait ressentir. Mais elle ne trouva rien a dire… Elle le regardait, silencieusement, perdue dans de multiples pensées. Elle fixait à présent son regard devant, au loin. Il était visible qu’elle était perturbée. Faire souffrir Chad ne l’enchantait guère… Elle se sentait terriblement coupable… Sentiment pas très approprié dans cette situation… Pourquoi ressentir de la culpabilité… Elle n’y était pour rien si son cœur battait pour un autre homme que lui. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir à elle même, d’en vouloir à la vie… Tout était si compliqué… Pourquoi l’amour s’avérait-il être à la fois un sentiment si merveilleux, tout en étant aussi atroce. Elle posa son regard sur Chad, sortant de ses rêveries et cessant de se poser des centaines de questions sur le sens de la vie. Mais pourtant, toujours des interrogations se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Elle porta une main à ses cheveux, entortillant nerveusement une mèche entre ses doigts. Elle commençait à avoir un mal de tête à la fois impressionnant et insupportable. Sa lèvre tremblait légèrement sous l’effet de l’émotion qu’elle gardait en elle, tentant de cacher toute trace visible de se qu’elle ressentait à cet instant même. Elle fut secouée d’un frisson, le temps se faisait très frisquet, il y eut d’ailleurs une bourrasque de vent glacial qui vint lui caresser le visage, emmêlant ses cheveux. L’hiver s’installait, les températures délicieuses et chaudes de l’été étaient définitivement partis jusqu’à la prochaine saison. Bientôt, un tapis de neige blanche viendrait se poser sur le sol… De nombreuses feuilles aux couleurs vives vinrent virevolter dans une danse gracieuse autour des deux jeunes. Ashley en attrapa une au passage, puis elle la fit tourner entre ses doigts. Elle remarqua que Chad la regardait toujours. Elle ne profita pour le contempler du coin de l’œil. Puis, elle vint passer avec une grande douceur un doigt sur les douces lèvres de Chad. Elle plongea pour une nouvelle fois son regard, s’intensifiant, dans les yeux du jeune Serpentard. Elle hésitait à tourner les talons, sans un mot, ni un dernier regard, ou bien rester avec lui, essayer de faire dériver le sujet de conversation…Conversation qui devenait un peu lourde. Quoiqu’il ne s’agissait plus vraiment d’une conversation, puisqu’ils se contemplaient tous les deux depuis nombreuses minutes, sans échanger ne serait-ce qu’un mot. Ce silence devenait d’ailleurs incommodant, voir très gênant, et mettait Ashley de plus en plus mal à l’aise. Elle mordait à présent l’intérieure de la joue avec force, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle put goûter un goût amer, elle s’était un peu perforée la peau, laissant perler quelques gouttes de sang dans sa bouche . Elle finit par soupirer, fermer les yeux, pensant un bon moment, puis elle dit, ouvrant de nouveau Chad, le regardant d’un regard qui se voulait réconfortant;;

-Chad, je sais que ce peut être difficile pour toi.. Mais j’espère que tu comprends… Ça me détruit de savoir que je fais ton malheur et je ne veux pas être la cause de tes souffrances. L’amour, c’est un sentiment… confus… Je crois que jamais on ne sais où on en est… Le cœur peut jouer de bien vilain tour parfois… Essayer de comprendre les signes que nous envoies notre cœur est assez compliqué.. Je crois que la vie elle même est compliquée… Enfin.. Ça doit te paraître étrange tout ça… Et tu dois croire que je dis ça pour rien… mais ça signifie vraiment quelque chose… Regarde au plus profond de toi, écoute ton cœur et peut-être réaliseras-tu des choses que tu ne sais pas… Saches que je t’aime plus que tout Chad.. tu es quelqu’un de très important pour moi.. Tu m’as déjà rendu heureuse et a déjà été ma raison de vivre…Il m’arrive de penser à toi… à nous, avant… Les moments merveilleux que nous avons pu passer ensemble, tu sais… Je ne t’oublies pas.. Et jamais je ne t’oublierais… Mais parfois il faut faire preuve de patience… Et peut-être qu’un jour le destin fera de nouveau croiser nos chemins et cette fois, ce sera vrai…

Elle haussa les épaules, toujours en train de se mordre la lèvre inférieure. Ce qu’elle disait semblait confus… elle ne voulait pas lui faire la morale sur l’amour.. Elle n’était pas le meilleur exemple dans ce domaine, il faut dire.. Elle le regardait toujours. Elle était des plus confuse, tout comme ses propos. Elle regarda au loin, puis poussa un léger soupire. Elle caressa avec la plus grande douceur la joue de Chad du revers de la main. Le vent se levais, soufflant de plus en plus fort... Très peu d'élèves se trouvaient dans le parc... Se devait être du à la froide température. Son regard se posa de nouveau vers Chad... Une petite lueur de gratitude brillait dans ses yeux. Un sourire, le premier depuis la conversation douloureuse se déssina sur le visage auparravant crispé d'Ashley, un petit sourire se voulant des plus réconfortant que la situation le permettait...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptySam 2 Déc - 1:16

Chad écouta très attentivement les paroles de Ashley, sa le touchait, elle lui dit de suivre son cœur et d'aller au plus profond de son cœur pour voir vrai, mais le vrai est devant ses yeux, pour lui, Ashley a toujours été son plus grand amour, mais acause de ce Cédric qui est revenu, tout ses rêves, tous ses espoirs se sont désciper, Chad ne sais plus de l'amour, comment contrôler ses propres sentiments, mais il le savait pour une fille et cette fille est Ashley. Quand Chad lui avait demander sa main, s’était qu’il savait que sa serait la fille de sa vie, la femme de ses rêves, et se jour savait enfin réaliser, réaliser à Poudlard, oubliant tout, juste Ashley et lui, juste leur amour si grand, leur mariage, mais se jour s’écroula, se détruit par un autre homme qui fit tout finir à se si beau conte de fée. Se conte de fée qui était plus que sa, ne savant pas comment le dire, penser, comment c’est beau, bon et joyeux de demander la main de la jeune fille qui fait chavirer son cœur, lui demander de vivre avec, de finir ses jours à ses cotée, jusqu’à leur dernier souffle. Chad voulait tellement revenir avec Ashley, revenir dans ses bras, pouvoir retoucher ses lèvres de nouveau , pouvoir la regarder de nouveau droit dans les yeux sans plus aucun mal à l’aise, pourvoir ressentir le si doux parfum d’Ashley… pour tous dire qu’elle l’aime de nouveau, qu’elle lui laisse une nouvelle chance, qu’il revive heureux, mais tous sa ne pourrais revenir comme avant, c’est bien de rêver de nouveau, car Chad avait rêver des nuits, supplier pour que Ashley l’aime, qu’elle tombe dans ses bras et qu’elle l’aime comme il est et tout sa avait marcher, mais une deuxième fois, sa fonctionnerait surement pas, pourquoi se torturer pour une fille? Chad le savait, se torturer pour une femme est un signe montrant, non une preuve lui montrant que le gars aime vraiment cette fille. Mais pourquoi ce faire la tête à toi même et de tous faire pour elle, quand celle-ci est avec un autre? Une autre preuve d’amour? Surement, parce que Chad ferait tout pour revenir avec Ashley et que celle-ci l’aime de nouveau. En plus qu’une autre fille l’aime, mais savant que Chad que ses juste un fleurte, mais même à sa, Clea l’aimait quand même, comment lui dire qu’il en aimait une autre? Et que celle-là était son ex-épouse, son ex-petite-copine? Sa Chad ne le savait pas, mais il trouverait un moyen de lui dire, peut-être serait mieux de la laisser, rester seule et de réfléchir la dessue? Sa serait une idée, mais difficile à faire, c’est cruel pour Clea, mais c’est mieux de tous lui dire, elle voudra surement plus de lui après sa… Chad ne savait plus quoi pensée…Tout sa était si dur, comment pouvait t’il le supporter? Et Ashley, pauvre elle, se que Chad lui faisait était si… méchant… elle était dans un nouveau conte de fée avec Cédric et Chad est revenu vers elle pour lui ré avouer son amour pour elle. Sa devait être vraiment dur pour elle. Quand celle-ci lui caressa la joue à plusieurs reprise, Chad ferma les yeux, le goût de pleurer et de lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance, mais comment lui montrer?? Chad baissa la tête toujours les yeux fermer, la respiration forte, le toucher des doigts de Ashley à son visage le faisait fondre. Il décida d’ouvrir les yeux et de lever la tête pour tenter un regard vers Ashley, il croisa son regard et y resta, il ne quitta pas les magnifiques yeux de la jeune fille, il prit la main de Ashley qui était sur sa joue et l’amena à ses lèvres pour l’embrasser, il garda la main d’Ashley dans la sienne. Il s’approcha un peu plus de celle-ci.

-Je cherche, j’y vais au plus profond et je trouve rien, juste une seule chose… toi… je ne peux me voir sans toi Ashley, je pense toujours à toi, je suis amoureux de toi et je le serais jusqu’à mon dernier souffle, comme de te l’ai dit en te demandant ta main Ashley… et je le serais toujours, que tu le veuille ou non… je sais que sa doit êtres très dur pour toi en se moment et j’en suis si désoler de te faire cela quand tu es dans un nouveau conte de fée avec un autre garçon que t’aime, mais il fallait que je te le dise, mais sache que ses aussi dur pour moi d’être prit entre sa, de te voir avec un autre gars, surtout qu’il ne t’avait pas donner de nouvel après de sais combien de temps. Mais je veux que tu sache que j’ai changer Ashley, que je ne suis plus le même que j’étais, je ne suis plus le garçon qui fleuretait avec tout les filles et qui les embrassaient a tout rompre, non je suis rendu que je veux une relation sincère, avec une fille que j’aime. Je ne suis plus lui que l’on ne peux pas faire confiance acause de mes relations non-exclusive, non je ne suis plus lui, je suis rendu un gars, un homme plus mature qui c’est ce qu’il veut… mais sa dépend… maintenant le plus part du monde me fais confiance, on se confie à moi et me fait confiance pour que je l’ais aides, sa me fait très plaisir, mais il me manque encore quelque chose… c’est toi Ashley… je t’aime depuis notre premier regard, depuis notre première danceChad avait les larmes au yeux et il lui fit petit sourire radieuxet depuis notre premier baiser… Je veux juste que tu me laisse une autre chance, que me fasse confiance comme je t’ai si faite confiance… Ashley je suis l'homme de tes rêves, l'homme de ta vie... tu v'as va voir...

Chad sortie de son chandail une chainette en argent accrocher après son alliance avec Ashley, il la serra avant de prendre la main de Ashley et de l’amener à son cœur(à Chad), le cœur de Chad battait très vite, toujours la main de Ashley sur son cœur Chad s’approcha un peu et leva le menton de celle-ci pour déposer un baiser tendre et amoureux sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptySam 9 Déc - 7:37

Elle eue un léger mouvement de recul, pas brusque, simplement lent, lorsqu'elle sentt les douces lèvres de Chad sur les siennes. Elle se défit de la douce étreinte de Chad sans un mot. Leurs lèvres se séparèrent lentement, elle le regarda dans les yeux, d'un regard embué, à la fois en colère et boulversée. Elle en avait marre de tout les garçons qui l'embrassaient comme ça.. Ne comprenaient-ils pas qu'elle était en couple, et qu'elle ne se permettait plus la trahison et l'infidélité? Bien que ses paroles étaient touchantes et sincères, elle lui en voulait et ne pouvait lui faire confiance. Elle seccoua lentement la tête, regardant Chad dans les yeux. Ses cils étaient ornés de petites goutelettes d'eau, elle avait les yeux baignés de larmes. Elle leva le regard un moment au ciel, regardant les étoiles qui, peu à peu, devenaient de plus en plus nombreuses, sous la nuit froide qui s'installait. Elle soupira, laissant couler librement des larmes sur ses joues, sans un mot. Pourquoi Chad lui disait-il tout cela... Il avait le don de dire toutes les plus belles paroles qu'une jeune fille désire entendre, mais ce, sans vraiment les penser. Ou bien il les répetaient a trois autres filles... Elle doutait fort qu'il aie vraiment changé...Elle prit la main de Chad dans la sienne, s'approcha tout près, très près, de lui et elle lui dit dans un murmure à l'oreille du jeune homme;;

-Quand tu seras certain de ce que tu veux vraiment, et que tu sauras faire des choix... Tu reviendras me voir... Mais je doute que ça arrive...

Elle s'approcha encore de lui, puis vint passé un main sur sa joue, dans une douce caresse, puis posa un très long et tendre baiser..sur sa joue. Elle le regarda un long moment, toujours dangeureusement près de lui, elle pouvait sentir son souffle sur elle, puis elle tourna les talons sans un mot de plus, le laissant là, seul.. Puis, elle se tourna de nouveau vers lui et dit;;

-Chad...Tu sais quoi, Oublie moi... S'il te plait... Fait le pour moi, Cédric... et pour Toi.

Puis sur ses mots, elle rourna de nouveau les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité
avatar



Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptySam 9 Déc - 18:00

H.J Sa je m'en entendait pas pentoute, ses pas sa que j'avait pretendu entendre avec toi... tsss....

Chad baissa la tête, plus capable de mettre son regard dans celui de Ashley, se sentait con, mauvais, idiot, imbécile et vraiment tout petit a côter d'elle, ses yeux se remplire d'eau, sous la petite pluie qui tombait sur els deux jeunes, un petit frisson parcouru le corp de Chad, les cheveux mouillés, les vêtements mouillés, Chad déscida de lever la tête pour ssayer de croiser le regard de Ashley, mais avec difficulter, pas capable de dire un mot, le coeur trop briser, se senta vraiment idiot, mais quand il entendu les mots de Ashley, son coeur se brisa d'un coup, elle penssait surement qu'il avait vraiment pas changer, qu'il disait ses paroles au trois autre filles, elle devait vraiment le détester, mais quand elle dit sa deuxième phrases sa le détruit encore plus, il ne put dire vraiment rien, il était completement détruit, les larmes coula sur les joues du jeune homme mélanger des goutes de pluie, il passa une main dans ses cheveux, il la laissa partir, ne savant vraiment plus quoi faire, se senta nieseux, l'oublier? Non sa se peux pas... elle devait vraiment être facher, en colère... alors si ses se qu'elle voulait, Chad le ferait, mais avec baucoup de difficulter. Quand Ashley tourna les talons celui-ci tourna et frappa dans el vide, en colère, il bralla comme un bébé et tomba à genoue sur le sol boueux, completement détruit, maintenat Chad était tremper de partout, toute sale, il mit sa pome de main sur son front et pleura a terre, sous la pluie, ne savant plus quoi faire, il venait de se faire plaquer très fort, comme si on lui avait enfoncer plusieurs couteau au corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] EmptyDim 10 Déc - 4:19

Hj; Loooll!! xD Oops.. Désolée :]

Elle fut triste ne voyant la réaction de Chad, une toute petite pointe de culpabilité s'empara d'elle, mais bon, elle n'y pouvait rien... Peut-être allait-il finir par comprendre. Non pas qu'elle voulait le faire souffrir, elle ne souhaitait que son bonheur et espèrait vraiment qu'il trouve l'amour. Seulement, elle doutait que Chad puisse vraiment changé. Elle gésita à revenir vers lui, mais se résigna et poursuivit sa route, se rendant vers le chateau, en silence. ele secha ses dernières larmes, tandis que la pluie tombait de plus en plus fort sur elle. Elle soupira, un peu soulagée, que peut-être, c'était vraiment terminé, toutes ces histoires d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Lac.. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac.. [Pv]   Près du Lac.. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Lac.. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: