LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plongée dans ses pensées [pv Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptySam 2 Déc - 18:13

Nina était assise sur son lit, les jambes légèrements relevées, ses bras les entourant... Elle regardait le mur, interessant n'est ce pas?^^Comme d'habitude, elle n'arrivait pas à dormir... Quelque chose la préoccupait... Cette chose, c'est une femme qui apparait un peu n'importe où, et un peu n'importe quand... Devenait elle folle? Surement... Après un long soupir, Nina se leva... Elle mit un jeans assez moulant et un débardeur noir, qui laisse voir son nombril... Elle sortit de son dortoir, esseyant de faire le moins de bruit possible... Elle arriva enfin à la salle commune des serpys... Des flammes semblent dansés dans l'immense cheminée... Morphine, couché sur un canapé, semble dormir profondément... Sur la pointe des pieds, Nina sortit de la salle commune... elle arriva enfin au cachot... Endroit glacial, sombre et peu accueuillant.. Mais Nina adoooore les endroits comme ça^^Comme d'habitude, elle n'a ni chaussettes, ni chaussures... Elle marche donc pieds nus sur la roche froide... Nina arriva dans le hall... Elle se dirigeat vers les deux grandes portes qu'elle ouvrit, esseyant de ne pas trop les faire grincer... Elle les referma ensuite lentement... Nina arriva au parc... Elle commença à marcher, se dirigeant vers le lac... Une fois à côter de celui ci, elle s'assit lentement, regardant son reflet dans l'eau....Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Ashley T
Invité
avatar



Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptySam 2 Déc - 18:27

Ashley regarda l'heure qui était sur sa montre , celle-ci indiquait 22H09 ( on va dire que c'est le soir ) , bien sûr elle n'arrivait pas a dormir . Elle décida de se lever sans faire de bruit , enfila un jean's et un débardeur + un bolérot pour ne pas aoir froid .( Désolé de faire un peu comme toi mais j'ai une idée de te nus là qui pête lol ] Elle mit des belle Basket et commença a déscendre les escaliers pour aller vers la salle commune quand soudain elle vut la prote commencer a s'ouvrir mais celle-ci était un peu coincée . Elle se dépêcha de se cacher derière un des quelques fauteuils de la salle commune . C'était trois garçons , ils rentrèrent en faisant un boucant horrible . Elle attendit qu'ils montent les escaliers pour se faufiler vite fait . Elle passa par les couloirs et les escalier . Elle arriva enfin au Parc et se dirigea vers le Lac . Elle aperçue de loin un couple qui rentrait en direction du Chateau . Elle alla au près du Lac et remarqua qu'un personne étais déjà là et regardait son reflet .

- Euh , salut moi c'est Ashley .... Dit-elle avec un grand sourire .

H-J : Bon je te le dis je suis la fille faisait Teri Htacher mais Cedric était d'accord pour que je change mon pseudo et la j'ai fait peut-petre un bon RP mais les autres ne le seront pas car je ne suis pas très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptySam 2 Déc - 18:32

Nina n'écouta pas la fille lui parler:elle venait de revoir la femme dans le reflet de l'eau... Elle la regarda:mais qui était-ce? Enervée, elle prit un cailloux et le jeta violement dans l'eau, faisant disparaitre le reflet de la femme... Tout se qu'elle avait gagnée, c'est de se mouiller légèrement... Elle sentit une présence derrière elle...Angoissée, elle sortit sa baguette et la pointa sur la fille

"Expeliarmus!"

Sous le coup de la précipitation, Nina avait prit sa baguette à l'envers... Le sort se retourna donc contre elle... Elle tomba dans l'eau, poussant un léger cris de surprise... Nina remonta à la surface, toussotant en recrachant de l'eau... Elle remonta sur la terre ferme, regardant la jeune fille...

"Hum... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Ashley T
Invité
avatar



Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptySam 2 Déc - 18:41

Ashley Tisaale regarda la fille a qui elle avait parler bizarement , elle était birzzard , pourquoir regardait-elle le Lac comme sa ? Pourquoi venait-elle de jeter un caillou dans l'eau ?

- Euh c'est pas grave ... Je m'apelle Ashley Tisadale et toi ?

Elle regarda le Lac pis la regarda elle en atendant sa réponse .

- Tu vas me trouver curieuse comme tout sans doute , mais pourquoi fixais-tu le Lac comme cela ? Et purquoi tu as jeté une pierre dans l'eau ?

Elle la regarda , elle avait l'ai angoissée . Elle ne lui demanda donc pas pourquoi elle avait prit sa baguette pour lui jeter un sort ....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptySam 2 Déc - 18:46

Les vêtements lui collait à présent, se qui était très désagréable... Elle essora légèrement ses cheveux, avant de les attachés en chignon avec un crayon^^A présent, on pouvait voir sur la nuque de Nina un tatooage de couleur noire/rouge foncé... Un tatooage assez bizarre, qui ne représente pas vraiment quelque chose...Elle répondit d'abord à la première question de la fille

" 'chantée... Je suis Nina, Nina Black..." Cool

Elle se rassit sur l'herbe fraiche, regardant le ciel sombre, éclairée par des milliers de petites étoiles...

"Oui, tu es curieuse... Un peu trop d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Ashley T
Invité
avatar



Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptyLun 4 Déc - 20:40

Ashley Tisdale regarda la jeune fille qui voulait se sècher et qui attacha ses cheveux avec un crayon , pas très beau d'ailleur , enfin bref .

- Nina Black ... Murmura-t-elle .

Ashley regarda la fille qui se rassit et lui dit quelle était bien curieur et trouva quelle s ela cranait un epu trop elle .

* Eh bien di-donc , elle se prend pas pour une "crotte" celle-là ... *

Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptyMar 5 Déc - 9:42

Nina regarda longuement Ashley, voyant son regard... Les yeux trompent toujours... Nina savait à quoi pensait Ashley et ça, ça la l'enerve vraiment de penser des choses comme ça sur les autres sans même les connaîtres... Nina prit sa baguette, la pointa sur la fille et se leva lentement

"De 1:je ne suis pas une craneuse, de 2:Arretes de me regarder comme ça et de 3:si tu n'ameliores pas ton comportement tu vas passer un sal quart d'heure.."

Nina avait décidé d'être gentille, mais il ne fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin (maurice loool les pas fans de pubs comprendront pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Ashley T
Invité
avatar



Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] EmptyMer 14 Fév - 11:43

Ne voulant pas jouer la mal élevée, Ahley ne répondit rien.
Elle regarda Nina. Elle avait l'air d'être très serieuse.Ashley ne parla pas et se demanda si venir était une bonne idée.

- Euh; c'est bon j'ai compris...Sinon...Bon je vais partir, je ne devrais pas être là... et là, je commence a être fatiquer...

C'était la seule excuse quelle avait réussie a trouver pour ne pas être en cendre... Ashley partit sans lui dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans ses pensées [pv Ashley]   Plongée dans ses pensées [pv Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans ses pensées [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: