LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moment de solitude ¤~~Pv~~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyJeu 21 Déc - 22:44

Nina était dans la salle commune, assise sur le rebord d'une fenêtre, les deux pieds dans le vide. Ses cheveux voletaient avec la brise glacial qui soufflait dehors. D'ailleurs, de petits flocons blancs tombaient du ciel pour ratterir sur l'herbe et les nombreux arbres.Nina portait une mini jupe noire avec des chaussettes montantes blanches/noires, ainsi qu'une petite chemise noire avec des reflets argentée qu'elle a légèrement relevée pour laisser voir son nombril. Ses long cheveux roux sont attachés en double couettes. Bref, en voyant Nina, on pourrait croire qu'on est en été... Même si la jeune fille a froid, ça ne l'empeche pas de rester assise a admirer le paysage. Le soleil se couche lentement, laissant place à une magnifique pleine lune. Nina n'a pas pour habitude de rester dans la salle commune la nuit. Elle descendit donc du rebord de la fenêtre, refermant la fenêtre derrière elle pour ne pas que l'air rentre dans la pièce chauffée grâce à une cheminée.Elle mit ses chaussures (grosses bottes noires, avec quelques 'piques' qui ressortent), posa sa cape sur son dos et sortit de la salle commune. Là, elle se dirigeat le plus silencieusement possible vers le hall. Arrivée vers celui ci, elle croisa Rusard qui sortait dehors. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine:elle était face à lui, c'était la punition assurée. Mais non, il continua son chemin... Surement à cause de son insigne de prefet qu'elle avait attachée sur sa petite chemise.Ne voulant pas recroisée Rusard, elle decida donc de changée d'endroit. Elle continua donc tout droit, se retrouvant dans le couloir sombre qui mene à la tour sud. Ayant oubliée sa baguette, Nina marcha un peu à l'aveuglette... Elle percuta quelque chose et tomba:c'était l'escalier de la volière. N'ayant pas d'autre endroit où aller, elle décida donc de se refugier là haut... Elle monta donc à la volière. Arrivée, elle balaya du regard la pièce pour s'assurer que personne n'est là:tout le monde dort tranquilement dans son dortoir, par chance dirais-je... Nina s'assit tranquillement sur le rebord de la fenêtre, les deux pieds à nouveau dans le vide. Elle regarda longuement le sol, pensant que si elle faisait un geste trop brusque elle mourrait.... Elle soupira légèrement, regardant la magnifique pleine lune qui illuminait légèrement le ciel sombre. Nina commença à penser, laissant juste des bruits de hululement de chouettes et des bruits de pas de loups garous s'installer autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptySam 23 Déc - 21:17

Laure était dans la tour de Gryffondor, la nuit était clair et la lune pleine. Elle venait de faire un rêve étrange, enfin plutôt un cauchemard. Elle était en sueur et sa respiration était saccadée. Elle venait de revivre la nuit où Voldemort avait tué une de ses amies d'enfance ainsi que ses parents. Elle, alors qu'elle était en vacances avec la famille de son amie, avait réussi à s'enfuir à temps. Ce n'était pas juste. Elle se le reprochait à chaque fois qu'elle y repensait, elle se le reprochera toujours. Pourquoi n'était-elle pas restée pour aider les parents de son amie à se défendre ? Pourquoi les avait-elle écouté quand ils lui ont dit de s'enfuir ? Elle s'était jurée un jour de se venger, même si s'était un peu absurde...
Ne pouvant plus rester allongée, elle décida de se lever et de sortir de la salle commune. Elle chercha sa baguette à tatons et referma la porte du dortoir derière elle. Elle murmura un lumos pour l'éclairer. En sortant par le passage qu gardait la Grosse Dame, elle l'entendit bougonner des mots inaudibles. Sans y prêter attention, elle continua son chemin.
Elle était tellement perturbée, plongée dans ses pensées qu'elle ne savait même pas où elle allait. Puis, elle apperçu une ombre au loin, l'ombre d'un chat "Oh non d'une chouette! Miss Teigne!" pensait-elle. Elle tourna donc les pas couru aussi vite qu'elle le pu avant que la chat ne remarque sa présence et la poursuive. Et en parlant de chouette, elle décida de se rendre à la volière. Elle y enverrait peu être une lettre à ses parents pour leur dire que ses rêves ont repris, ça lui arrivait quelquefois de revivre ce qu'elle avait vecu. En arrivant en haut de la Tour, elle apperçu une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptySam 23 Déc - 21:25

Nina avait entendut des pas derrière elle:encore un élève qui s'amuse à sortir de son dortoir, juste pour impressioner les autres... Même si Nina était à présent prefete, elle ne voulait pas donner de punition à l'élève qui se trouve juste derrière elle. Et puis, après tout, Nina aussi n'est pas dans son dortoir... N'entendant plus bouger, Nina en conclut que la personne l'avait apperçut. La jeune fille resta assise sur le rebord de la fenêtre, regardant un loup garou passé dans le parc. Ses long cheveux ondulés roux voletaient derrière elle...


[Désolé c'est court mais je fais pleins de trucs en même temps..]
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptySam 23 Déc - 21:46

Dans l'entrebaillement de la fenêtre, elle apperçu une jeune fille. Ses cheveux roux étaient éclairés par la lune, tounée vers la parc, elle ne s'était même pas retournée. Laure était intriguée.
-Heu, salut...
lui dit-elle mal à l'aise, normalement elle n'était pas sencée être là, et en appercevant l'écusson de Serpentard sur sa robe, elle se demanda comment elle allait être reçue...

HJ: pas grave! moi je fais pas de roman tt le tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptySam 23 Déc - 21:53

Nina tourna à moitier la tête quand la jeune fille lui parla. Elle qui voulait être tranquille... Par malchance pour la fille, Nina n'est pas dans son bon jour. Et elle déteste quand on lui adresse la parole dans des moments de reflexions. Lentement, elle se tourna et sauta du rebord de la fenêtre pour ratterir sur le sol de la volière. Elle remit correctement ses habits, relevant son regard pour le poser sur l'ecusson de la jeune fille:griffondor. Nina n'est pas du genre à s'amuser avec son poste de prefet, mais en même temps, la fille la bien chercher... Nina s'approcha de Laure et se mit face à elle, croisant les bras. Nina était plus petite que la fille, mais ça ne l'empechait pas de demander d'un ton froid et sec:

"En tant que prefete, je peux savoir ce que vous faites hors de votre lit mademoiselle..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyMer 27 Déc - 21:49

Laure n'était pas trop d'humeur après ce qui venait de se passer. Apparemment, la jeune serpentard non plus:
-Et bien comme vous, je n'arrivais pas à dormir alors je suis montée ici.
répondit-elle encore perturbée. Elle ne pouvait effacer ce souvenir. C'était surement ce qui l'avait le plus marqué dans sa vie et elle le revivait en plus de ça! Elle en avait assez.
Et puis ça se trouve, elle allait être sanctionnée parce qu'elle était ici mais compte tenu que la préfete de serpentard n'avait pas non plus à être là, elle serait plus indulgente...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyVen 29 Déc - 20:59

"Ce n'est pas une excuse. Je me demanderais ce qu'en pensera Rogue... De plus, il n'aime pas être réveillée la nuit. Quel domage pour vous.."

Répondit Nina, s'adossant contre le mur, fixant la jeune fille de ses yeux bleux azure. Nina en avait marre d'être gentille, marre d'aidée les autres:la plupart du temps ça ne sert à rien, les personnes sont encore plus malheureuses... Nina n'ajouta rien d'autre, laissant la jeune fille parler pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyVen 29 Déc - 21:24

-Pourquoi voulez-vous faire ça ? A la base, je vous ai rien fait. Moi aussi ça ne va pas fort mais ne vous défoulez pas sur moi.
Répondit-elle assez sèchement en espérant ne pas avoir de débordement en retour...Pourquoi est-ce que ça tombait toujours sur elle ? Elle commençait à se demander si ce n'était pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyVen 29 Déc - 21:28

Nina ouvrit la bouche pour parler, mais à la place elle soupira longuement et baissa légèrement la tête. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, remettant ses deux pieds dans le vide. Elle resta muette comme une tombe:à quoi bon parler? Si Nina le souhaitait, cette fille se ferait engueuler par Rogue mais..pourquoi Nina ferait ça, pourquoi elle le ferait? Juste pour se défouler? Ce ne serait pas très sympa de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptySam 30 Déc - 21:32

HJ: et maintenant, la seule chose à faire c'est déguerpir!!!lol :p mais ça serait domage...je compte sur toi Wink

Laure vit que la jeune fille n'avait décidé de rien ajouter. Elle lui en était reconnaissante, mais elle préfèrait se taire pour ne psa l'énerver pour de bon. Elle aperçu sa chouette tournoyer autour d'elle, au moins un peu de réconfort. Elle descendit en piqué et s'installa sur l'épaule de Laure. Elle la pinça gentiment et ulula doucement. Elle se demandait quand même ce qui troublait tant la préfète de Serpentard, elle était intriguée. Puis, ces mots sortirent tout seuls de sa bouche, elle en fut la première étonnée:
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyDim 31 Déc - 12:02

Alors que Nina se perdait dans ses pensées obscures, elle entendit la jeune fille lui parler à nouveau. Elle était encore là? Et puis, pourquoi elle s'interessait à Nina alors que quelques secondes auparavant elle la menaçait de tout raconter à Rogue? Elle soupira légèrement:comme quoi les bouffondors peuvent être sympas mais..non non. Il y a déja Drago qui est ami avec Hermy, stop!Il y a une guerre entre les serpentard et les gryffondor, et Nina fait cette guerre. Elle répondit donc d'un ton froid, pas du tout amical:

"Qu'est ce que ça peux te foutre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyDim 31 Déc - 17:40

-Ben quoi? Je voulais juste te réconforter!
Ajouta-t-elle sincèrement. Même si elle savait qu'elle pouvait toujours rêver pour qu'une serpentard se confie à une gryffondor. Mais cette fille lui rappelait quelque chose, et en plus elle lui faisait penser à quelqu'un... Elle l'observa :
-Tu connais Keira ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 18:50

A cette question, Nina crut qu'il était arrivé quelque chose à sa soeur. Elle se tourna et descendit du rebord de la fenêtre, posant ses deux mains sur l'épaule de Laure. Elle la regarda droit dans les yeux et lui demanda, une pointe d'inquietude visible dans le ton de sa voix

"Oui..il lui est arrivé quelque chose..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 20:32

-Non t'en fait pas enfin je crois...
répondit-elle précipitemment.
-Il me semblait juste que tu la connaissait.
Elle était impressionnée de voir qu'à l'idée de parler de Keira avait autant inquièter la jeune fille...Elle devait être très proche d'elle, pourtant, elle même assez proche de Keira, elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas connu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 20:38

"Je te préviens, si il lui est arrivé quelque chose, tu passeras la pire retenue de ta vie, qui durera une dizaine d'heure..."

Nina fronça les sourcils:est-ce que Keira avait encore fait une connerie? C'était possible... La jeune Black tourna les talons et s'assit sur le rebord de la fenêtre, adossée contre le mur, un pied dans le vide et l'autre sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 20:43

-Ne t'enerve pas! En tout cas, je ne suis au courant de rien mais pourquoi est-ce que ça t'inquiète autant?
lui demanda-t-elle. Elle ne savait rien et elle ne voulais pas avoir d'heure de retenue...Mais si elle s'inquiètait autant, c'est que Keira n'allait pas trop bien en ce moment, comme la dernière fois qu'elle l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 20:52

"C'est..personnel..et familiale"

Se contenta de répondre Nina, sachant que Laure n'allait rien comprendre du tout Wink Elle regarda le paysage, tout en la questionnant à son tour:

"Pourquoi toutes ses questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyLun 1 Jan - 21:27

-Familial?
Puis elle se tut.
-Et bien peu être parce que je suis curieuse et ensuite parce que je m'interesse à Keira.
répondit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyMar 2 Jan - 16:00

"Oui, familiale"

Siffla Nina. Elle regarda Laure et fronça les sourcils en entendant qu'elle s'interessait à Keira

"Ma soeur n'est pas un cobail! T'as pas à t'interesser à elle. T'approches pas trop près d'elle où tu pourrais te retrouver sans tête en moins de trente secondes. Tu as bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyMar 2 Jan - 16:23

-Qu'est-ce qui te prends ? Je la connais depuis toujours! Demande-lui.
répondit-elle plus qu'étonnée par sa réponse. Keira ne lui avait donc jamais montré sa soeur? Ou la connait-elle que depuis qu'elle est à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyMar 2 Jan - 16:27

Nina était trop protectrice avec sa soeur, malgré qu'elle soit la ptite soeur de Keira. Elle soupira légèrement et prefera ne pas répondre à Laure. Elle sifflota et immediatement un petit chaton de couleur noir apparut dans la volière. Il sauta dans les bras de Nina qui caressa sa douce fourure, tout en regardant l'exterieure. Finalement, elle répondit à Laure:

"Tu sais, j'ai appris à me méfier des gens. Des amis surtout:c'est eux qui te trahissent les premiers comme c'est eux qui te connaissent le mieux. Et si j'agis comme ça c'est parce que je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Keira. La raison est personelle.."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Laure Wi
Invité
avatar



Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ EmptyMar 2 Jan - 20:35

Laure comprit qu'elle voulait à tout prix protèger sa soeur, il était arrivé beaucoup de choses à Keira, et ça lui arrivait d'avoir des coups de mou.
-Je comprends, je suis désolée...
rajouta-t-elle. Sa chouette lui pinca la joue, Laure avait complètement oublié sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ¤~~Pv~~¤   Moment de solitude ¤~~Pv~~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ¤~~Pv~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: