LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:00

Nina n'arrivait pas à dormir. Et pour une fois, ce n'était pas à cause d'un cauchemard mais de sa jambe qui la faisait souffrir. Finalement, elle commençait à regretter de s'être jetée par la fenêtre:elle aurait put y penser que la fenêtre n'était pas assez haute pour que le choc puisse la tué. Et bien entendut, à présent, elle en paye les conséquences:elle doit marcher avec des bequilles, sa jambe lui fait mal 24h/24 et sans oublier les nombreuses questions que lui posent les autres élèves et les professeur...

Lentement et le plus discretement possible, elle retira la couette qu'elle avait sur elle et descendit de son lit. Elle prit ses bequilles et s'habilla légèrement:une mini jupe noire, ses grosses bottes noires et un léger débardeur noir qui laissait voir son nombril. Elle sortit de la salle commune des serpentard, prenant au passage son insigne de prefete pour que, si elle croise Rusard, qu'elle n'ai pas de retenue. Elle sortit du chateau, preferant rester dehors que de rester enfermée à l'interieur... Elle commença à marcher, sans trop savoir où elle allait. Finalement, elle s'assit au bord du lac, posant délicatement ses bequilles à côter d'elle. Son regard posé sur le ciel, elle regardait le soleil se lever lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:09

Le soleil ne s'était encore même pas levé que Cédric, le prêfet de Poufsouffle patrouillait dans les couloirs à la recherche de quelques élèves à coller. Mais à cette heure-ci, personne ne vagabondait dans les couloirs : tout le monde dormait à point fermés. Il décida donc de se promener à l'exterieur et assister au lever du soleil.
Passant près du lac, il croisa Nina, avec ses bequilles. Il s'empressa de retirer sa cape et de la poser sur ses épaules.


"Salut Nina..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:14

Nina sursauta légèrement en sentant quelque chose se poser sur ses épaules. Mais sans se retourner, elle savait qui c'était:Cedric... De toute sa vie, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et généreux. Cedric à tout pour plaire, et c'est bien pour ça que tant de filles sont amoureuses de lui. Nina l'a été, certes, mais elle a tournée la page, se rendant compte qu'entre lui et elle s'était completement impossible. Sans détaché son regard du ciel, elle posa ses mains sur ses épaules pour retiré la cape que Cedric lui avait mit. Finalement, elle se tourna légèrement, lui rendant sa cape

"Je n'ai pas froid, merci quand même... Tu n'arrives pas à dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:18

Cédric reprît donc sa cape et la posa pliée sur le sol. Il regarda la jeune fille avec un sourire et répondit.

"Je patrouillais, mais il n'y a aucun élève debout au château... Mais apparemment je me suis trompé. Tu as t-oujours mal à ta jambe ?"

Il regarda dans les yeux la jeune fille rousse. Le garçon aurait aimé qu'elle cesse de mentir et qu'elle lui fasse confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:20

Nina soupira, se retournant pour se retrouver face au lac. Elle regarda le reflet du soleil, tout en répondant à Cedric:

"Oui... L'infimière m'a prévenut que j'aurais encore mal pendant deux semaines voir un mois, tout dépendra de ma peau ou je sais plus ce qu'elle m'a dit... Bref.... Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:23

Il soupira puis s'assit sur le banc public.

"Ouais, enfin ça irait mieux si tu me racontais en détail ce qui t'ai arrivé..."

Il haussa un sourcil et fit un sourire complice à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:25

Nina savait que Cedric n'allait pas le lacher... Elle se laissa tomber en arrière, se retrouvant ainsi couchée dans l'herbe fraîche. Elle posa ses deux mains sur son ventre, murmurant à Cedric:

"J'ai sauter par la fenêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:29

Cette révélation eu l'effet d'un electrochoc. Il se leva d'un bond et s'assit sur l'herbe fraîche aux côtés de Nina. Il posa sa main sur celle beaucoup plus petite de Nina. Il lui dit d'une voix douce.

"Mais pourquoi as-tu fait ça Nina ? Tu te rends compte ? Nina, si j'avais appris ta mort, j'aurais été anéanti... Tu compte beaucoup pour moi, et j'ai aussi besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:34

Nina resta muette comme une tombe, ne sachant pas vraiment quoi répondre... Elle tourna son regard pour le poser sur Cedric, qui s'était assis à ses côtés.. La jeune fille savait bien que si elle mourrait, certaines personnes seraient tristes... Mais ses temps ci, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de continuer de vivre:jusqu'à présent, sa vie avait été un véritable désastre, un véritable cauchemard...

"Je suis désolé Cedric..."

Elle n'ajouta rien de plus:que dire dans des moments comme celui ci? Pour Nina, le silence est la bienvenue dans un tel contexte...
(j'utilise de ses mots... Je sais même pas si ça se dit mdrrrr c'est la fatigue^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:37

Il releva un peu Nina et entoura ses épaules et l'étreigna.

"Je tiens à toi Nina, ne recommence pas s'il te plaît..."

Il la serra contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:42

Nina passa ses bras autour de la taille de Cedric et posa sa tête sur son torse... Elle leva son regard pour pouvoir le regarder et lui répondit la même chose qu'elle avait dit à Fash:

"On doit tous mourir un jour... C'est la vie Cedric... Je suis désolé..."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'excusait... De plus, elle ne savait plus où elle en était...

"J'esseyerais de ne pas recommencer..."


hj bon, je dois y aller avant que ma mère me coupe la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 0:46

Bonne nuit !

Cédric posa son menton sur la tête de Nina.

"Oui tu as raison, mais pas maintenant. Tu as plein de choses à découvrir encore... Et moi je t'aime beaucoup trop pour que tu gâches tas vie..."

Il déposa un baiser sur le front de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 12:26

Nina souria légèrement, contente d'avoir quelqu'un sur qui compté si un jour elle n'est vraiment pas bien... Sans se détacher de lui, elle demanda:

"Alors, avec Ashley, ça se passe toujours aussi bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 12:29

Cédric deserra son étreinte, et dit d'une voix peu certaine.

"...Elle... m'a trompé avec Chad..."

Il baissa les yeux vers l'herbe fraîche, esseyant de reprendre ses esprits, sans montrer son malêtre. Il tenta un regard vers Nina, un faux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 12:33

"Mince... Je suis désolée Cedric..."

Pour Nina, Cedric et Ashley était le plus beau couple de poudlard -après elle et Luna bien sûr^^-. Elle était déçut du geste d'Ashley:a croire qu'un petit ami ne lui suffit pas... Ashley est son amie, et elle ne manquera pas de lui tirer les oreilles la prochaine fois qu'elle la voie^^Nina ne sacha quoi dire d'autre, de peur de faire une nouvelle gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 12:55

"C'est pas grave Nina, tu savais pas !"

Il souria à la jeune fille et dit:

"Et toi tes amours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 12:58

hj Bien entendut, t'étais oubliger de poser cette question -_- Je connais d'avance la prochaine question que tu vas poser xD

Nina rougit quelque peu:c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'elle était avec Luna, et pour l'instant tout se passait très bien. Comme quoi, aimer une autre fille peux être bien mieux que d'aimer un garçon...

"Ca se passe très bien, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:01

Cédric retrouva le sourire.

"Ah ?! Et qui est l'heureux élu qui a conquit ton coeur Nina ?

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:05

hj Espece de hiboux sans plumes -_-

Nina devint rouge comme une tomate moldue^^Elle souria légèrement, assez genée de l'annoncer à Cedric..mais bon...

"Luna Lovegood..."


hj Wouala, t'es content, tu as eu la réponse que tu voulais?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:07

Hj : Oui ma petite larve !!

Cédric manqua de s'étrangler tout seul. Il toussota et dit avec un sourire gêné.


"Ah..ça c'est b...bien ça...? Enfin je veux dire... c'est bien ça ! Erm.."


Il se retourna et esseya de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:11

Nina croisa les bras et fronça les sourcils. A croire que dans cette école, on n'avait pas le droit d'être Bi... Légèrement vexée, Nina lui répondit

"Oui j'aime une autre fille et je suis heureuse avec elle, moi "


hj mdrrr petite larve^^Que c'est..répugniant et très gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:12

Cédric haussa les épaules et dit.

"Moi j'm'en fiche... Si t'es plus heureuse avec une fille qu'un garçon il n'y a pas mort d'homme... Tu fais ce que tu veux Ninounette..."


Il lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:15

Nina retrouva le sourir en sentant les lèvres de Cedric se posés sur sa joue. Elle continua de le regarder et demanda:

"Alors, la dernière fois on ne l'avait pas fait mais..tu l'as fait toi ce Jogging autour du lac, à l'aube?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:18

"Bien sûr ! J'ai perdu 50 grammes !!!!!! Mais toi par contre... On voit toujours tes 100 grammes..."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ EmptyMar 26 Déc - 13:20

Nina, naïve, crut Cedric. Pourtant, elle n'avait pas à perdre de poid:elle était déja trop maigre...

"Et le pire c'est que je ne peux même pas courir..."

Répondit Nina dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤   A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube ¤~~Pv Cedricounet~~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Cedricounet [Pv]
» Rpinou Ashlounette & Cédricounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: