LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se change les idées [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 27 Déc - 23:17

C'était l'après-midi, il n'y avait pas cours, et Ashley n'avait absolument rien à faire. Il faisait beaucoup trop froid pour aller dehors, de tout façon, elle passait tout son temps libre dans les jardins ou près du lac et commencait à en avoir marre. Elle se dirigea donc à la dernière place où elle risquerait de rencontrer quelqu'un d'indésirable, à l'occurence un cher Dahen, puis entra dans la bibliothèque. Elle était pratiquement vide..À son grand contentement. Elle marcha entre les rayons de longues minutes, avant de finalement aller s'assoir avec un livre à une table. Elle avait du mal à se concentrer dans sa lecture, fixant d'un regard vide le mur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyJeu 28 Déc - 0:19

William marchait sur le dessus d'une étagère. Il avait les bras croisées et ne regardait même pas où il allait. Il adorait les hauteurs, comme son frère..Et adorait faire des trucs stupides comme ça justement. Cependant, cette fois-ci, contrairement à toutes les autres fois où il avait fait ça, il y avait quelque chose qui attira son attention et qui empêcha sa conentration; Ashley était juste en dessous, elle venait de prendre un livre et se dirigeait vers une table avec celui-ci! Donc pour la rattraper, Will courrut sur le dessus de l'étagère, mais il trébucha vers la fin de la plate-forme et finit donc par se péter la gueule sur le bois, tomber du petit endroit en chute libre et donc se repéter la gueule sur le sol. Il se releva doucement et s'essuya son pauvre nez tout saignant. Il continua donc de marcher vers la table où était assise Ashley et s'assit devant elle tout en pssant un main dans ses propres cheveux. Il remarqua qu'elle regardait vers le mur du fond malgré sa présence..Donc pour la faire revenir sur Terre, il dit:
-Helloo!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyJeu 28 Déc - 1:11

Une voix masculine se fit entendre près d'elle, elle secoua donc la tête, comme pour montrer qu'elle était présente de pensée. Elle regarda de qui cette voix provenait, elle reconnut...William. Elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment et était plutôt heureuse de le voir... Peut-être réussirait-il à lui remonter le moral. Elle lui fit un petit sourire et l'invita à s'assoir devant elle. Elle le regarda étrangement, il avait toujours du sang sur le nez. Elle finit par dire;;

Salut William..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyJeu 28 Déc - 1:18

Will renifla un peu de sang qui coulait de son nez puis voyant que ça coulait en abondance, il prit sa baguette et la pointa vers la narine affectée..:

-Tergeo..

William serra sa baguette dans sa poche droite de sa robe de sorcier puis vérifia si son nez coulait encore en s'essuyant le dessous du nez avec son doigt; rien!

-Ahh! Là c'est mieux, non..?

Avant d'entendre quelconque réponse, il demanda à Ashley d'un air incertain.:

-..Est-ce que je peux être sûr que je parle réelement avec Ashley Davis..? Car tout le monde semblait dire qe tu étais partie, mais je ne les croyais pas..Donc là, je parle à un clone ou bien réelement à l'Ashley que j'aime tant?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 1:00

Elle regardait toujours fixement le mur devant elle. Elle referma brusquement le livre qu'elle lisait et le déposa près d'elle. Elle posa les yeux sur William... Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, ça lui ferait peut-être du bien de discuter avec lui. Lorsqu'il utilisa un sortilège pour cesser le sang qui coulait toujours de son nez, et qu'il lui adressa la parole, elle hocha vaguement la tête. Un léger sourire, à peine perseptible se dessina sur ses lèvres aux dernières paroles de William.

-Tu parles bien avec ta chère Ashley que tu aimes tant...

Elle sourit de nouveau, cette fois un peu plus sincèrement. Elle posa de nouveau son regard devant elle, puis elle poursuivit d'une ton plutôt lasse..

-J'ai décider de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 1:07

Will fit un petit sourire en coin comme à son habitude. Il regarda la jeune femme devant lui avec tout de même encore un peu d'incertitude..

-Ahh..Mais, dis-moi, pourquoi voulais-tu partir..? Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas parlé..Que s'est-t-il passé?

Il avait perdu son sourrire et s'était assis devant elle pour qu'elle ne puisse pas trop éviter son regard..Wiliam savait très bien qu'il y avait un rapport avec Cédric..Il espérait que ce ne soit pas celui qu'il croyait être..
-Il t'as encore laissé tomber..C'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 1:16

Elle le regarda, puis regarda la table lorsqu'il vint s'assoir devant elle, comme si du coup, elle y voyait soudain un grand intérêt. Elle ne voulait pas le regarder.. Lorsqu'il lui demanda ce qui c'était passé, elle eue comme une boule dans la gorge, mais garda courage. Alors qu'elle allait tout lui expliquer, William devina instantanément ce qu'elle avait. Elle ferma les yeux, soulagée, qu'elle n'aie rien a expliquer et hocha difficilement la tête. Elle leva les yeux vers lui, bien qu'elle sentait de nouveau les larmes monter, elle essaya de sourire à William, ce qui ressembla plus à une grimace. Elle ne dit rien, elle savait que dire quoi que se soit la ferait exploser en larmes, et ce n'est vraiment pas ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 5:38

William se leva lentement, voyait bien que la rupture était quand même récente car les sentiments dominaient Ashley. Il vit d'ailleurs des yeux de plus en plus humides faire aparition sur le visage de la jeune demoiselle. Will se leva et alla, debout, derrière Ashley. Il la prit dans sesbras, toujours derrière elle puis lui dit à l'oreille:

-C'est bon, t'as rien à m'avouer, je comprends..

Il lui donna un bisou sur la tempe puis mis son menton sur la tête d'Ashley en se balancant lentement de droite à gauche et en faisan de petits: Chuut.. à Ashley..Il avait un picement au coeur. Malgré que William n'aimait pas Cédric, le fait qu'il ai rompu avec Ashley lui déchirait le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 6:21

Elle s'adossa légèrement sur William quand il vint la prendre dans ses bras par derrière. Elle était soulagée qu'il ne lui demande pas de tout expliquer... entrer dans les détails de l'histoire ne ferait que lui faire perdre le contrôle de ses émotions. Mais, il y avait tout de même un détail qu'elle devait lui dire, pour ne pas qu'il se fasse de fausse idée: La raison de cette rupture. Elle ferma longuement les yeux, se laissant doucement bercer doucement par William. Elle ne réouvrit pas les yeux, elle n'en avait pas le courage. Elle laissa quelques larmes rouler sur ses joues, pleurer lui faisait toujours du bien, comme si ça la libérait un peu des émotions en elle. Elle se mordilla la lèvre et elle dit d'une voix basse

Je l'ai trompé William...

Le geste de William l'empêchait d'exlser en larmes. Elle ne voulait pas encore passer des heures a pleurer dans les bras d'un garçon, pour un autre... C'est pratiquement ce qu'elle avait fait à Erwan, et elle s'en était sentie coupable... Elle ne savait pas si William avait toujours des sentiments pour elle, ou si elle n'était qu'une amie. Elle secoua doucement la tête, puis ele dit de nouveau, sans élever la voix;;

J'arrive pas à croire que j'ai pu faire une chose pareille! Je m'en veux tellement..

Elle vint essuyer les larmes sur sa joues du revers d'une des ses mains, elle ne voulait pas queWilliam la voit pleurer ainsi. Elle restait toujours adossé à lui, et ouvrit de nouveau lentement les yeux. Elle gardait les yeux rivés sur la table devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 6:38

William fut tout de meme un peu surpris de ce qu'elle finit par lui dire, mais cela importait peu..

-C'est avec lui hein?..Avec Dahen..

Ce nom résonnait dans sa tête; C'était bel et bien clair, c'était lui..William serra les dents, mais se calma très rapidement pour ne pas faire plus de peine à Ashley, car elle savait que Will haissait Chad, donc qu'il sache que c'était avec lui qu'elle avait trompé Cédric l'aurait fait enragé..Donc William se calma et serra de nouveau Ashley, passant ses bras alentour du torse de la jeune femme. William dit tout bas:

-Pas grave..L'important, c'est pas la raison, mais plutôt les conséquences de la rupture..La peine t'envahit, et ça, je ne peux le gérer..Moi, je veux te voir sourire, pas pleurer..Je veux te voir radieuse, pas mausade...

Biensûr, William aimait toujours Ashley, mais s'en était assez de devoir l'aimer et lui faire de la peine, de la rendre anxieuse..Il l'embrassa sur la joue et sur la tempe avant de fermer les yeux et laissa reposer sa tête sur l'épaule de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 22:06

Rehochement de tête de la part de la jeune fille. Elle regardait devant elle, sans oser regarder William. Avouer ce qu'elle avait fait la rendait non seulement honteuse, mais la déprimait encore plus. elle lui répondit dans une petite voix, après un long instant.

Tu connais Chad, William... Tu le connais aussi bien que moi...Il n'y a pas une fois qu'on se voit moi et lui sans qu'il se permette de toucher mes lèvres... Et puis, ce soir-là, le soir où Chad m'a embrassé.. Je sais pas ce qui m'a prit.. Je ne l'ai pas repoussé...

Elle se laissa enlacer par William. Elle essayit de ne plus penser à Chad... elle ne voulait plus du tout penser à lui..Elle voulait tout simplement l'oublier... Elle tenta un sourire aux dernières paroles.. La voir sourire et radieuse...Oh..Ça ne risquait pas d'arriver! Elle fit tout de même un effort pour faire parraître un maigre sourire sur ses lèvres.

-J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai fais ça... J'étais pourtant amoureuse de Cédric au moment où c'est arrivé..Et je ne ressant rien, mais absolument rien pour Chad...J'aime tellement Cédric William..Comment je vais faire pour l'oublier..? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyMer 3 Jan - 22:52

William resta un moment sans mots, soupirant et restant les yeux fermés. Parfois, il ouvrait la bouche pour parler, mais il la refermait tout de suite après. Enfin, il décida de parler..Tout en restant la tête accotée sur l'épaule d'Ashley, à genoux..

-You know..You have loved Chad before that and..He willl always be in your heart. That's probably why you kissed him..Malgré tous ses défauts, je crois que tu l'aime tout de même encore un peu. La haine que tu as contre lui est peut-être bien forte, mais l'amour ne s'efface pas en un rien..Ce sera la même chose pour Cédric..You will need a lot of time..Tu sais, pour pouvoir l'oublier..

Il lacha son étreinte, se leva et retourna s'asseoir devant elle..

-Le seul moyen d'oublier, c'est avec le temps..It's will be long, that's sure..Mais tu vas en être capable..Te retirer était une bonne idée, mais une mauvaise en même temps..Tu aurais oublié rapidement, mais..Moi, je t'aurais perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] EmptyJeu 4 Jan - 2:46

Elle secoua la tête... Non, elle n'avait jamais vraiment aimé Chad...Elle avait essayé de se convaincre qu'elle l'aimait.. C'était ce qu'elle c'était fait àcroire pour oublier Cédric... Et elle s'était prise dans son propre jeu et en était devenue si certaine.. Bien qu'elle avait finalement réussie à aimer un peu le jeune homme, elle l'avait bien vite oiblier, réalisant qu'elle ne l'aimait pas...Et pourtant, elle avait réaliser après avoir accpeter de l'épouser qu'elle ne l'aimait pas vraiment... Mais elle préfera ne pas dire ça à William... elle avait un peu honte de s'être ainsi servie de Chad...Lorsqu'il dit qu'oublier Cédric serait long, elle ferma les yeux.. Ce ne serait pas simplement long, mais aussi impossible.. Elle savait qu'elle ne l'oublierait pas... Déjà, à leur première relation, elle n'avait pas réussis à l'oublier, même après un très long lapse de temps, et elle savait que se serait pas différent cette fois-ci. Jamais elle ne s'était attaché autant à un garçon dans le passé...elle regarda William, sans savoir quoi dire.

-S'il te plait, ne me parles pas de Chad...
Le temps... Tu sais aussi bien que moi que je n'arriverais jamais à l'oublier William..Personne ne peut comprendre à quel point je l'aime... pas même lui...M'éloigner était une très mauvaise idée... Il me manquait tellement que je ne faisait que me morfondre encore plus... Je ne sais plus ce que je veux!! Je m'éloigne pour ne pas le voir parce que c'est trop dur, mais quand je suis ailleurs, tout ce que je veux, c'est le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées [Pv]   Se change les idées [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 7, 6, 5, 4th FLOORS :: • 4) la bibliothèque-
Sauter vers: