LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blonde un jour, blonde pour toujours^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty
MessageSujet: Blonde un jour, blonde pour toujours^^   Blonde un jour, blonde pour toujours^^ EmptyJeu 28 Déc - 13:17

Nina arriva dans les toilettes des filles, une petite trousse en mains:elle voulait se remaquiller. Aujourd'hui elle portait un simple jeans déchiré au niveau des genoux et un petit débardeur noir. Elle s'approcha du miroir et se regarda dedans. Là, elle poussa un cris:sa couleur rousse était partie, ses cheveux était..blond... Et oui, Nina est blonde de nature^^

"Ha nan, c'est pas vrai! C'est trop..moche..horrible...Rrrr..."

Murmura Nina à soit même. Elle n'aimait pas trop sa vraie couleur de cheveux, c'est pour ça qu'elle se fait souvent des couleurs... Toujours en train de se regarder dans le miroir, elle n'entendit pas une personne arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Chad Dah
Invité
avatar



Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^   Blonde un jour, blonde pour toujours^^ EmptyJeu 28 Déc - 17:58

Chad qui avait entendu quelqu'un crier dans les toilettes des filles, se tourna et ouvra un peu la porte, n'ausant pas trop rentrer, mais il vu que s'était Nina... en blond!! Sa fesait bizaree, mais s'était surement elle qui avait crier, elle était seule, alors il entra un peu.

-C'est toi qui a crier NiNa?? Si c'est pour tes cheveux... sa te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^   Blonde un jour, blonde pour toujours^^ EmptyJeu 28 Déc - 18:05

Nina sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle tourna la tête sur le côter et vit Chad... Elle soupira légèrement

"Merci mais moi je trouve pas... Rolala, il va falloir que je me refasse une couleur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Chad Dah
Invité
avatar



Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^   Blonde un jour, blonde pour toujours^^ EmptyDim 31 Déc - 21:19

-Ah... comme tu veux... moi je trouvais correct...

Il soupira, il ne fit aucun sourire, els mains dans les poches. Ne savant pas quoi faire.

-Bon ben si c'est pas si grave... je vais te laisser.... bye...

Il fronca un sourcil avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty
MessageSujet: Re: Blonde un jour, blonde pour toujours^^   Blonde un jour, blonde pour toujours^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde un jour, blonde pour toujours^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour : Eloge de la Folie
» • Couleurs pour vos rp
» Pour Sandra ><
» Pas ici pour les livres, pas que . PV
» Aide pour la conjugaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 2, 1st FLOORS :: toilettes des filles-
Sauter vers: