LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Lac..[Pv;;Erwanou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:14

Ashley venait tou juste de revenir à Poudlard, et se trouvait dans sa chambre. Elle n'avait pas pris la peine de défaire ses bagages, ni d'enfiler une robe de nuit. Elle était allongée sur son lit, fixant le plafond. Des larmes glissaient lentement le long de sa joue, elle ne trouvait pas le sommeil... Peut-être que revenir n'était pas une bonne idée finalement... Elle commencait à regretter d'être revenue. Elle se leva, elle devait aller prendre l'air. Elle sortit de sa salle commune, puis alla vers le lac, pour éfléchir.. Il y avait longtemps qu'elle n'y était pas allé. elle s'assit sur un gros rocher, les yeux humides, rivés sur le lac. Ses genoux étaient ramenés contre elle, et étaient entourés de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux, sans quitter le lac des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:19

Erwan qui avait passer un temps fou hors de poudlard pour cause de dépression arriva au lac .Holly était partit dans une autre école de sorcelerie loin de poudlard mais bizzarement cela ne piné pas erwan.Il regarda le lac et la il l'aperçut :une fille qui lui avait fait ton tourné la téte qu'il osait presque plus lui parlait il s'avancea tout de méme et murmura
Salut ashley...
Il ne fit rien de plus et attendit sa réaction mais il vit qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:25

Lorsqu'elle entendit une voix près d'elle elle se leva et le reconnut. Elle s'approcha lentement et le pris instinctivement dans ses bras. Elle posa sa tête contre son épaule et explosa en larmes. Ce n'était surement pas l'acueil qu'il expectait de la part de la jeune fille, mais elle avait besoin de quelqu'un, simplement pour la réconforter. Besoin qu'un smi sur qui elle tenait soit là pour elle. Elle serra doucement Erwan dans ses bras, d'une étreinte amicale, et réconfortante, pleurant sur son épaule. Elle ne fit que murmurer un petit ;;

Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:28

Erwan ne dit rien ,il enlaça doucement ashley ,il se demandait vraiment ce qu'elle lui arrivait mais il se promit d'étre la pour elle
Ashley calme toi et dit moi ce qu'il se passe
Puis aprés un moment de silence il réalisa que c'était surement une peine d'amour
Ne me dis pas que c'est encors de la faute de ce Cedric?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:33

Ses larmes redoublèrent. Décidemment, Erwan n'était pas tombé sur le meilleur moment pour la revoir. Elle enfoit sa tête dans le cou d'Erwan. Elle était contente de le voir, même si pour le moment, ce n'est pas vraiment ce qu'elle montrait. Elle essaya en vain de secher ses larmes, ce qui s'avéra inutile... Elle ne pouvait tou simplement pas. Lorsqu'Erwan lui demanda si c'était Cédric, elle secoua la tête, signe de négation, puis finit par hocher la tête. Elle ne le regarda pas, ne leva même pas les yeux. Elle dit d'une petite voix, entrecoupée de larmes

-Non..Enfin Oui...Oui, c'est Cédric.. Mais cette fois c'est.. C'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 2:40

Erwan continua de caliner ashley ,il ne voulait rien faire qui risquerais de la troubler ou de la vexer alors il lui dit doucement
Ashley je suis vraiment désoler ....
Puis il la regarda ,la voir dans cet état rendait erwan encors plus triste qu'il ne l'téait déja ;aprés tout il l'aimait peut étre encors
Raconte moi tout ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:00

Elle prit une inspiration, pour faire cesser le déluge de larmes qui innodait à la fois ses joues, mais aussi la manche du chandail que portait Erwa. Elle ferma un moment les yeux, puis se mordit la lèvre. Énervée comme elle était, elle n'arriverait jamais à parler, donc elle ne pourrait rien expliquer. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois, avant de la refermer. En parler ne faisait que la rendre encore plus honteuse qu'elle ne l'était déja. Elle risqua un petit regard vers Erwan, bien que ses larmes lui brouillait la vue. Ce fut dans un nouveau murmure sacadée qu'elle essaya d'expliquer à Erwan, d'une façon abrégée, ce qui c'était passé;;

Chad..M'a embrassé...Un soir..Et je ne l'ai pas repoussé...Puis, Cédric...Cédric l'a appris...

elle marqua un courte pause, ne pouvant continué, puis elle dit dans un souffle, d'une voix à paine audible

-Et puis.. Bah tu te doutes de la suite... Il m'a... laissé...
Erwan... Je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:07

Erwan regarda ashley quelque seconde ,contrairement a ce que son esprit éspérait ashley aimait toujours terriblemenet cedric ,Erwan ne dit rien .De toute façon il n'aurait rien put dire qui auait put soulager ashley
Calme toi ashley...
Dit t'il d'un ton légérement autoritaire . Cette histoirne n'énervait pas erwan mais le rendait de plus en plus triste .Il auait bien aimer qu'il fasse en sorte que sa remarche entre elle et cedric mais esqu'il supporterais encors lomptemps de les voirs ensemble alors que lui aiamait encors ashley.
Je sais que tu l'aime ... Mais je sais pas quoi faire pour retirer ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:20

Elle fit se qu'Erwan lui dit et se calma le plus possible. Elle essuya ses larmes du revers de sa main, et prit de profondes respirations. Elle finit par retrouver une respiration régulière, contrèrement à la respiration saccadée qui la secouait plus tôt. Elle ferma un moment les yeux... Erwan ne savait que faire pour aténuer sa peine, de toute façon, personne ne le saurait vraiment. Elle reposa sa tête contre l'épaule d'erwan et y resta un long moment, respirant doucement et laissant les larmes glissées sur ses joues. Elle murmura de nouveau;;

-Si tu savais comme je l'aime Erwan...

Elle se mordilla la lèvre et releva finalement les yeux vers lui, défaisant un peu son étreinte, mais restant dans ses bras. Elle avait toujours les paupières ornées de larmes, mais elle ne pleurait plus, ou du moins, presque plus... Elle regarda longuement Erwan. Puis elle secoua la tête, elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoire de coeurs

-Aller, je suis désolée.. Je ne veux pas t'embêter avec ça...
Alors...Mmm..Et toi, Comment tu vas...?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:26

Erwan regarda ashley un moment ouiu il le savait qu'elle l'aimait voila pourquoi erwan ne faisait plus tout pour sortir avec elle
Je ... je sais...
Erwan esseuya doucement ses larme avec son revert de main ,il ne voulait plus la voir dans cet état a cause d'un stupide gars il la serra dans ses bras et lui dit la voix enroué
Non je me sens mal quand je te voie dans cet état la ... En plus tu ne m'embéte pas du tout sa me fait juste de la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:40

Elle regarda le jeune homme un court moment, avant de regarder le lac, au loin, sans un mot. elle serra Erwan un long moment dans ses bras. Elle était réconfroter par sa présence.. il avait toujours été son meilleur ami, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Un léger sourire, maigre et pâle se dessina sur les lèrvres tremblantes D'Ashley lorsqu'il vint essuyer ses larmes. Elle se mordilla la lèvre, le regarda dans les yeux

-Tu es extra Erwan... Ne t'en fais pas pour moi... Tu n'as pas à t'en faire de me voir dans cet état tu sais...Il ne faut pas que tu sois triste à propos de ce qui m'arrive, tu n'y es pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 3:46

Erwan continua de regarder ashley avec ses petit yeux qui s'apprétait a exploser a tout moment ,cela n'était pas de la faute d'ashley ,enfin un peu .Il y avait tellement de chose qui le tracasser qu'il n'osait méme pas sortir un motif de peur d'éploser devant ashley.
Si je m'en fait pour toi parce que je t'aime ...
Il souria doucement lorsqu'elle dit qu'il était extra
Je sais que j'y suis pour rien mais quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 4:09

Elle le fixa longuement, sans rien prononcer ne serait-ce qu'un mot.... À vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. Elle baissa les yeux, évitant le regard d'Erwan. Elle souria légèrement et le prit de nouveau dans ses bras. Elle secoua légèrement la tête et elle dit d'une petite voix

Erwan..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 4:15

Erwan sourit a ashley heureux de la savoir plus heurese que tout a l'heure mais il sentez que le moindre dérapement pouvait faire couler des larmes et cela erwan voulait l'éviter plus que tout
Oui ashley?
Lui demanda t'il doucement pour faire durer le suspens . Il sentait qu'elle allait lui annoncer une trés bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 4:24

Elle haussa les épaules, et tenta un petit sourire. Elle secoua doucement la tête. Elle ne voulait que le remercier. Il avait toujours su être là pour elle quand elle n'allait pas bien... Il prenait bien soin d'elle, elle lui en était reconnaissante.. Elle dit toujours d'une petite voix, blottit contre lui.

Je.. Je sais pas.. Mm.. Merci d'être là pour Moi Erwan.. C'est très apprécié... Tu es vraiment un ami sur qui je peux compter...

Elle se détacha lentement de lui. elle le tenait toujours par les épaules, puis elle le lâcha. elle le regarda un moment, avant de poser son regard ailleurs. Elle avait les yeux qui piquait un peu.. elle se demandait si se n'était pas du au flot de larmes versées, ou à la grande fatique qui se prenait d'elle. Elle frisonna, ça lui faisait du bien d'être là, en dehors du château, avec Erwan. :a prochaine étape serait d'aller voir Cédric, en restant courageuse, ce qui veut dire, sans verser la moindre larme... elle avait besoin de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 4:45

Erwan qui s'était attendut pas a sa se retient de soupiré .Ce qu'elle lui disait était vraiment gentil mais faisait de la peine a erwan quand méme .Lui ne la considérait pas comme seulement une amie .Mais malheuresement il y avait ce Cédric qui était la et méme si il n'était pas la il y aurait eu d'autre garçon sans doute plus beau ,plus intelligent ... qui aurait prit la place de cedric et a se moment la ashley ne serait pas en train de pleurer pour Cedric mais pour n'importe quelle autre gars.Plus il y pensé et plus erwan se senté mal et nauséeux.Erwan se força a ne plus y penser et rester fort pour ashley .Inutile de lui faire une crise de jalousie que erwan savait si bien faire a un moment pareille .Il se contenta de la regarder et de se forcer a sourire.
Tu sais bien que je serais toujours la pour toi quelque soit tes probléme ...
Puis erwan lui fit un doux bisous sur son front tout en souriant . Puis son regard se posa sur le lac ,a ce moment la il mourrait d'envie d'aller ce baigner avec ashley comme la premiére fois ou ils s'étaient rencontré mais ce n'était vraiment pas le moment de proposer une chose aussi amusante a Ashley fut sa tristesse qui risquait de lui faire égouter ses petit yeux auquel erwan ne voulait plus voir une seul lame .Puis il pensa a un proverbe que sa mére lui disait souvent "personne mérite tes larmes et la personne qui les mérite ne les feras coulé"il pensa dire sa a ashley mais il réalisa que c'était une mauvaise idée. Ce qui dégouter le plus erwan s'était qu'il était convaincu q'il n'aurait jamais fait pleurer ashley et qu'il serais heureux pour toujours.
[color=orange]Ashley ce que tu devais faire c'est aller parler avec Cedric et esseyer de lui expliquer ce qu'il s'est passé.
si tu veux je t'aiderais...
[color=yellow]Ce que dit erwan a ce moment la lui fit terriblement mal ,il sentit son coeur se serrer .C'était impossible maintenant il se metter a proposer son aide alors qu'il souhaiter le bohneur d'ashley ais qu'il aurait était incapable de rétablir ce couple.Il serra les dents en éspérant qu'elle refuse son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 5:06

Elle ferma les yeux, elle sentait que les larmes montaient de nouveaux... Elle était tellement sensible.. Et cette histoire venait vraiment chercher ses émotions. Elle secoua la tête. elle ne devait plus pleurer! Trop c'était trop! Elle ne voulait pas faire endurer sa peine à Erwan.. il n'avait pas à se mêler à tout ça... Elle ouvrit les yeux, et le regarda, avant de détourner les yeux. elle fit un léger sourire, mais juste sourire lui faisait mal. Elle répondit alors, regardant au loin

Merci Erwan... Merci beaucoup...

Lorsqu'il proposa de l'aider, elle secoua la tête, en signe de négation. Bien sur elle était tout de même ravie de voir qu'il voulait l'aider, mais elle savait que ça ne mênerait à rien. Bien sur, elle voulait avoir une discution avec Cédric, mais c'était à elle de régler ses problèmes toute seule...

Il n'y a rien qui nous unira de nouveau Cédric et moi... Je ne le mérite pas.. Et il m'en veut terriblement.. Merci de proposer ton aide, mais il est trop tard... Il est trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 5:11

Erwan ne répondit rien .que pouvait t'il répondre .Il se contenta de regarder ashley dans le syeux sans prononcer le moindre mots triste pour elle et en méme temps soulagé dez n epas étre obligé de l'aider a se remettre en couple avec cedric
Ne dit pas sa je suis sur qu'il t'aime encors
Il s'arretta a temps .2 mots de plus et il aurait vomi devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 2 Jan - 5:14

Elle secoua la tête pour le faire arrêter de parler immédiatement. Elle ne voulait pas entendre ça... C'était même la dernière chose qu'elle voulait qu'on lui dise... Sans le regarder, elle dit d'un ton ferme;

-Arrête, s'il te plait! Il faut surtout pas me donner de faux espoirs... C'est ce qui me fait le plus mal Erwan...

Elle soupira, puis releva les yeux vers le jeune homme. Elle se mordilait la lèvre, elle ne voulait plus parler de ça, surtout pas avec Erwan... elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, elle se doutait bien que de parler d'elle et Cédric ne l'interessait en aucun point. Elle ne savait pas quoi dire pour faire dériver le sujet de conversation, de toute façon, elle n'était pas dans l'état de parler tout bêtement d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMer 3 Jan - 2:24

Erwan soupira ,il avait envie de lui parler sérieusement de eux 2 mais aslhey paraissez trop triste et énervé pour que erwan dérive la conversation de sa relation (ashley ) avec cédric.
Je suis désolé
Il ne dit rien de plus ne sachant pas quoii répondre et en regardant ashley dans les yeux en faisant des petit sourire d'escuse et d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMer 3 Jan - 2:38

Elle secoua la tête, et elle regarda Erwan. Elle le regarda septique... il soupirait, il devait définitivement pas apprécier cette conversation.. elle ne pouvait pas lui en vouloir..qui aimerait se trouver face à une fille déprimée, en peine d'amour..? Elle détourna le regard. Elle ne voulait plus l'embêter avec ça...Elle dit d'une petite voix..

-C'est pas grave Erwan..

Elle le contourna et alla se laisser tomber assise de nouveau sur le rocher. elle regardait fixement le lac, essaynt de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyVen 5 Jan - 2:29

Erwan ne dit plus rien ,il avait marre de cette discusion tourné toujours tourné vers la méme personne :Cédric
Bon est a part sa sa va?
Lui demanda t'il en étant le plus gentil possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyVen 5 Jan - 15:41

Lorsqu'il vint de nouveau vers elle et lui demanda si ça allait, à part ça...Elle le regarda incrédule. Comme si ça pouvait aller... Il l'avait la question, lui! Elle détourna le regard, fixant le lac et elle lui répondit.

Tu es sérieux en demandant ça, ou tu te moques de moi!? Tu crois vraiment que ça peut aller... Il n'y a rien qui va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Be
Invité
avatar



Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptySam 6 Jan - 21:33

Erwan baissa les yeux véxé ,il esseyait de l'aider a aller mieu et changer de sujet mais elle ne pensait qu'a son cédric .Erwan avait marre de cette discusion qui tourné toujours autour de la méme personne .Il regarda ashley un moment et lui dit d'une voix neutre.
Bon ben je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider...
Il regarda ashley un moment .Elle la décevait et rendait erwan triste .
Si je peux t'aider tu me le dis..
Il se recula de 2 métre d'ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] EmptyMar 9 Jan - 16:45

Elle soupira en regardant Erwan... Elle se sentait légèrement coupable... Il essayait simplement de l'aider après tout... elle ferma les yeux un moment, en soupirant de nouveau. Puis elle se leva pour aller vers lui, s'arrêtant à deux pas de lui. Elle dit d'une voix désolée, sans le regarder..

-Erwan, je suis vraiment désolée!! Je devrais pas te parler de ça... Et surtout pas avec ce ton... Je suis tellement boulversée que j'en veux à la planète entière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty
MessageSujet: Re: Au Lac..[Pv;;Erwanou]   Au Lac..[Pv;;Erwanou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Lac..[Pv;;Erwanou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: