LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après-midi enneigée °Fash°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:25

Fashia leva les yeux vers Nina. Elle souria en l'entendant se plaindre.
"Mais tu es toute mignone comme ca!" Razz
Avec sa main libre, elle se toucha les cheveux. Ils étaient trempés... Fashia souria. Elle se serait baignée dans le lac, qu'elle aurait été aussi congelée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:27

"Nia nia nia..."

Nina prit sa baguette et la pointa sur Fashia, un petit sourir mi sadique/mi amusée sur les lèvres. Elle s'approcha d'elle et tapota deux fois sur la tête de son amie qui se retrouva habillée en streap teaseuse Razz :D Nina rigola et rangeat sa baguette dans la poche arrière de sa mini jupe, profitant que Fashia n'est plus sa baguette

"Ca t'apprendra"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:32

HS: Pas encore!!!! Evil or Very Mad xD

Fashia soupira. Elle savait bien que même dans cette tenue, elle était sublime Razz Elle se redressa, et se releva. Elle commencait à avoir froid ^^
"Nina!!! T'es qu'une tricheuse!!! J'ai pas de baguette moi!!!!!"
Elle regretta soudain d'avoir eue la flemme d'acheter une nouvelle baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:34

Nina était pliée en deux, bien décidée à laissée Fashia dans cette tenue..ou dans une autre..ou sans habits^^Nina fit deux trois pas en arrière, regardant Fashia. Elle mit sa main devant sa bouche, pouffant de rire.

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:37

Fashia pointa un doigt accusateur vers Nina.
"Nina... donne moi ta baguette!!!"
Elle ne voulait pas que ce soit Nina qui la change de tenue... Elle ne voulait pas se retrouver nue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:39

hj Tu me donnes la permission de mettre toute nue ton perso? Razz


Nina s'approcha de Fashia, baissant son doigt

"Tssss, on pointe pas du doigt, c'est malpolie"

Nina tourna autour de Fashia, décidée à lui trouver une nouvelle tenue. Elle eu une illumination:d'un geste vif, elle changeat Fashia de tenue:cette fois ci, elle portait un déguisement d'araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:42

HS: NAN!!! mdr

Fashia regarda ses mains. Elle mit quelques temps à capter qu'elle ressemblait à une araignée.
"AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Elle s'éloigna de Nina.
"Enlève moi ca toout de suite!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:44

hj Rennnn... Teupléééé^^


Nina rigola en voyant Fashia qui..avait peur d'elle même^^Elle pointa sa baguette sur elle et murmura un sort:Fashia portait simplement des sous-vêtements. Nina rangeat sa baguette

"On rentre maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:48

HS: NAN ^^

Fashia regarda Nina comme si elle était folle.
"J'ai froid moi!! Et je vais pas me trimballer dans le chateau en sous-vêtements!!!"
Elle leva les yeux vers le grand chateau. Il y avait pleins de fenêtres... La moitié du chateau devait déjà l'avoir remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:50

"D'accord, d'accord"

Nina pointa sa baguette sur Fashia, qui portait à présent une robe complètement horrible:une robe de grand mère bleu foncé avec des fleurs roses. Bref, c'était complètement affreux. De plus, la robe lui était dix fois trop grande. C'était bien le premier habit qui n'allait pas à Fashia... Nina rigola

"Voilà, t'es plus en sous vetements... "


hj teuplééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:53

Fashia soupira. Elle n'avait pas encore vue la robe qui lui servait de vêtement. Quand elle baissa les yeux vers ses manches qui lui étaient trois fois trop grandes, elle poussa un cris strident.
"Enlèves moi ca TOUT DE SUITE!!!!! C'est une HORREUR!!!"
Elle voulue faire un pas, mais trébucha dans sa robe et tomba dans la neige...

HS: Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:55

hj Je te le demande une dernière fois, après je la met juste en string:je peux mettre Fash' toute nue?^^

"Mais non, ça te vas magnifiquement bien"

Répondit Nina en rigolant. Elle s'approcha de Fashia et l'aida à se relever. Une fois qu'elle fut debout, Nina s'écarta pour ne pas que son amie prenne sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:00

HS: Même pas en string ^^

Fashia se releva avec l'aide de Nina, mais elle ne pu pas récupérer la baguette de son amie. Elle s'avanca vers elle de quelques pas, mais se reprit les pieds dans sa robe, et se retrouva dans la neige, étalée par terre, sur le ventre. Elle soupira, puis posa ses coudes dans la neige. Elle posa sa tête sur ses mains d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:02

hj le prochain poste je te laisse en string, toute seule dans la neige^^Et sans haut^^

Nina s'assit dans la neige, un peu plus loin, regardant Fashia avec un grand sourir aux lèvres. Finalement, elle se coucha dans la neige, sur le dos pour que Fash' ne puisse pas prendre sa baguette. Elle regarda le ciel grisâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:11

HS: NAN!!!!!!!!!!! ^^

Fashia se releva, et se dirigea vers le chateau. Elle avait prit une grande decision ^^
"Ben moi je rentre!"
Elle prit sa robe de grand-mère et la leva un peu pour ne pas trébucher dessus. Elle commenca à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:12

Discrètement, Nina pointa sa baguette sur Fashia, et la mit en string..juste en string..sans rien d'autre. Elle souria et rerangeat sa baguette, fermant lentement les yeux pour se reposer


hj Dois-je préparer mon testament? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:21

HS: Ya pas que le testament que tu peux préparer! ^^

Fashia qui marchait lentement en essayant de ne pas trébucher se sentit tout à coup plus légère. Il faisait plus froid et... elle ne tenait plus rien dans ses mains. Elle regarda ses mains vides d'un air affolé. Que ce passait-il??? Elle baissa les yeux et... découvrit sa poitrine nue. Elle croisa se bras sur elle. Elle regarda un peu plus bas, et découvrit qu'elle était... en string... Elle sentit ses pieds gelés. Pas étonnant... Ses orteils s'enfoncainet dans la neige, et ils commencaint à prendre une drole de couleur bleue... Fashia ne mit pas longtemps à découvrir la cause de tout ca. Elle se retourna lentement vers Nina, qui était paisiblement allongée...
"NINA!!!"
Elle avait criée telement fort qu'elle avait due alerter tout le chateau et les village environnents...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:23

Nina réouvrit lentement les yeux, faisant un effort colossale pour éviter de rigoler. Elle fit comme si de rien n'était, se redressant légèrement pour regarder Fashia

"Oui? C'est moi je crois..."


Hj Bon, je veux un cerceuil noir avec l'interieur en soie rouge foncé,...xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:33

HS: Pffff... Jte jure que je l'ai cherché ton cerceuil... Mais des comme ca, il en reste plus un seul... tout le stock vient d'être épuisé... Je crains qu'il faille que tu en utilise un qui a déjà servit... Ca ne te dérange pas au moins? ^^

Fashia, toujours ses mains sur sa poitrine s'approcha de Nina, d'un pas furieux.
"RENDS MOI MES VETEMENTS TOUT DE SUITE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:49

hj puisque c'est comme ça..

Nina se leva et rentra dans Poudlard en courant. Elle monta les escaliers le plus vite possible, ayant déja disparut dans les nombreux couloirs sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:51

HS: Shocked Shocked Shocked T'as pas osée??? ^^

Fashia regarda Nina partir. Elle ouvrit la bouche, sans pouvoir en sortir un son, puis la referma. Elle la réouvrit, puis la re-referma...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:53

Nina était à la fenêtre de la volière, regardant discrètement Fashia en pouffant de rire. Ne voulant pas qu'elle attrape trop froid, elle fit apparaitre des horribles chaussures jaunes fluos, qui s'accordait cependant bien à son string noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:06

Fashia vit d'IMMONDES chaussures jaunes... fluos apparaitrent devant elle. Elle ne se demanda même pas d'où elles venaient ^^... Elle tapa dans une des chaussures pour l'envoyer valser plus loin, mais elle ne réussie qu'à se retourna l'ongle de son orteil ^^ Elle poussa un cris strident, puis soupira. Les bras croisés sur la poitrine, elle commencait à avoir un peu froid... Elle soupira une deuxième fois, puis s'avanca vers le chateau. Elle entra silencieusement. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs... Elle allait entrer dans les cachots, quand elle entendit des bruits de pas qui venaient droit sur elle! Elle se retourna pour voir si elle pouvait s'enfuir par l'autre côté, mais trois cinquièmes années venait d'entrer... Elle n'avait donc pas le choix... Elle avanca lentement, avalant sa salive d'un seul coup... Quelques secondes plus tard, elle tomba face-à-face avec Rogue... Le professeur Rogue... Fashia fit un petit sourire forcé, puis contournale professeur, pour pouvoir atteindre la salle commune. Elle y était presque, quand le professeur Rogue se racla la gorge.
"Miss Sectra? ..."
Fashia ne se retourna même pas, et entra dans la salle commune. Elle vit une baguette posée sur une table. Elle la prit, et se tapota deux fois la tête. Elle fut vêtue d'un jean et d'un tee-shirt. Elle soupira de soulagement, puis se rendit compte que deux élèves de premières années la regardaient bouches bées. Fashia les regarda de haut.
"Qu'est ce que vous regardez?! Ya rien à voir, dégagez!"
Les deux élèves s'éloignèrent d'un pas précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:11

Même si Nina savait qu'elle allait litéralement se faire trucider par son amie, elle rentra discrètement dans la salle commune la regardant se changer d'un simple coup de baguette. Nina souria légèrement:elle s'était quand même bien amusée aujourd'hui, mais elle savait que ce n'était pas à recommencer. Elle regarda longuement Fashia sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:32

Fashia se retourna en entendant Nina. Elle allait se mettre en colère, mais son visage s'adousit. Elle souria.
"Bon... On s'est quand même bien amusées..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi enneigée °Fash°   Après-midi enneigée °Fash° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi enneigée °Fash°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée enneigée °Fash°
» Après les cours
» Arrivée de Fash!
» Après une lOngue absence.. [Liibreuuh]
» Après le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: