LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 18:25

Rose se réveilla de bonne heure. Le soleil n'était pas complètement levé. Elle s'étita et bailla. Elle alla prendre sa douche, fit sa toilette et s'habilla en vitesse. Elle était vétu aujourd'hui d'un jeau, d'un débardheur blanc que recouvrait un pull noir. Elle laca ses chaussures, et descendit de la tour des Serdaigles. Elle put alors voir l'heure; 6 H 30. Les tables dans la grande salle étaient déjà servies pour le petit déjeuner. Elle s'y assit, et se trouva toute seule... Elle mangea et un professeur arriva. Son teint était blanc virant sur le vert, il avait les cheveux longs et noirs graisseux, et un long nez. A son insigne elle reconnut le porfesseur de Potion et le directeur de la maison Serpentard. Rogue. Elle mangea tranquilement, sans se présser. Puis elle quitta la salle, d'un aps qui n'appartenait q'uax top modèles. Elle traversa le hall, et se retrouva sur les marches de Poudlard. Les oiseaux chantaient, et le soleil brillait faiblement, mais il était là... La pelouse était encore recouverte de rosée, le ciel était bleu et pasible. Il lui restait une bonne heure avant le début des cours. elle décida donc d'aller faire une petite promenade matinale. Son teint habituellement presque translucide avait quelques couleurs rosées. Elle marchait, tandis que la rosée lui trempait les pieds, quand elle aperçut une silhouette pas très loin d'elle. Elle s'immobilisa , ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 18:33

Eden se leva très tot. Elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Elle monta prendre son petit déjeuner. Elle portait sa robe de sorcier. Ses cours ne commençait que plus tard. Elle alla donc se promener près du lac. En marchant, elle vit une jeune Serdy. Elle parlait très souvent avec les Serdaigle. Seule maison qu'elle appréciait avec les Serpy. Elle s'avança et vit que c'était Rosie Cullen. toute deux avaient fait un travait ensemble en métamorphose. Elle la salua d'une main.

Salut Rosalie !

Elle se mit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 19:13

Rose reconnut alors Eden. C'était une des seules personnes avec qui elle n'était pas indéfférente. Elle lui fit un sourire et alla vers elle. Eden était très belle, grande et fine avec les cheveux chatains. Elle était aussi trè gentille, et Rose l'avait rencontrée lors d'un devoir de métamorphose qu'elles avaient éffectuées toutes les deux [/i]

- Salut Eden ! Comment vas-tu ? Tu es bien matinale, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 19:23

Eden regarda le ciel. Quelle belle journée ! se dit - elle.

oui ... je dors plus ces temps - ci ! Mais je pourrais te poser la même question !

Elle savait que les autres disaient plein d'insultes sur Rosalie. Elle - même était du genre faux - cul mais pas avec tout le monde.

[ t'inquiète, c'est faux ^^ c'est juste pour mettre des lignes en plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 22:53

[ MdR, il me semblait bien aussi ^^ ]

- Et ben je me suis levée très tôt mais, j'ai dormi !

Elle fut intriguée par la phrase d'Eden. Elle ne dormait plus ? Pour quelle raison ? Elle n''osa cependant pas demandait, de peur d'être indiscrète. Elle se tut donc, et promena son regard sur le lac. Il était couvert de brume.

- Je déteste l'Angleterre pour son climat ! Désolé de dire ça de but en blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyDim 14 Jan - 23:20

Eden regarda le lac à son tour.

Moi non plus ... je déteste ce pays ...

Elle repensa à sa Bulgarie natale. Qu'est - ce qu'elle aimait ce pays !

C'est pas grave !

Elle grelota un peu un peu. Il faisait froid à cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] EmptyLun 15 Jan - 23:36

Rose ressarra la cape autour de sa gorge ainsi que son écharpe. Malgrè le soleil, la température n'était pas extraordinaire, loin de là. Elle avait les mains glacés, et les pieds trempés. Elle s'en voulut d'avoir voulu sortir. Elle n'aurait pas le temps d'aller se changer ! Elle regarda Eden, elle semblait avoir froid aussi ...

- Mais dis moi, je ne sais même pas, d'où tu vients ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]   1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère Journée Ensoleillée [ Pv 3d3n ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: