LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand les problèmes recommencent... °Cho°

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyLun 15 Jan - 21:23

Nina arrivait de l'infirmerie. Elle avait un affreux mal de tête, et savait que bientôt elle allait refaire une..crise. Ne pouvant pas aller jusqu'à sa salle commune, elle rentra dans les toilettes des filles, fermant la porte derrière elle. Elle se dirigeat vers le lavabo, une main sur sa tête. Là, elle ouvrit un robinet et laissa couler de l'eau, avant de se rincer le visage. Elle se regarda longuement dans le miroir avant de ressentir une vive douleur au niveau du coeur. Elle tomba à genou sur le sol, sa main droite sur sa poitrine, au niveau du coeur. Sa tête était passé vraiment tout près du lavabo, elle a eu vraiment beaucoup de chance... Elle ferma les yeux et se concentra, esseyant au moins de remettre sa respiration normale....
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyLun 15 Jan - 21:55

Cho qui était redescendu car elle avait soif et voulu aller aux toilettes, quand elle arriva devant, elle entendit un robinet coulait, elle ouvrit la porte et vit Nina par terre se tenant le coeur, elle courru a coté d'elle, s'agenouilla puis elle la fit s'assoir et elle la regarda, c'était pour ça que Nina était parti d'un pas acceléré, elle regarda Nina

-Nina, qu'est ce qui t'arrive ? Une crise, reprends bien ta respiration et ne panique pas, ça empirerait !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyLun 15 Jan - 22:00

"J'ai..mal..."

Murmura Nina, esseyant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Et dire qu'elle avait promit à Fashia de prendre ses médicaments... Nina se plia en deux, esseyant tant bien que mal de calmer cette douleur qui percistait... Peu de temps après, sa respiration redevint normale. Nina savait que ça n'allait pas durée... Elle avait toujours autant mal au coeur, mais faisait comme si tout allait bien...

"C'est bon..c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMar 16 Jan - 20:06

Cho regarda Nina, il fallait que celle ci se calme sinon elle n'irai pas mieux, elle l'aida a se relever, elle lui fit passer son bras autour de son cou pour lui faire une sorte de "béquille"

-SI t'as des médicaments, prends les Nina, et calme toi, et meme si c'est passée, je sais que ça ne va pas durer !

Cho avait très peur pour Nina, elle ne voulait pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMar 16 Jan - 20:10

Nina s'appuyait sur Cho pour pouvoir tenir debout. Pendant ses crises, Nina n'a plus de forces, c'est d'ailleur pour ça que la plupart du temps elle s'évanouit... Elle regarda longuement Cho:ses médicaments? Nina reflechit un instant:elle avait rangé son dortoir ce matin même, et elle n'avait pas vut sa boîte de médicaments..elle avait dut les égarés quelque part...

"Oui, j'ai des médicaments mais..je ne les ai pas sur moi... Je les ai perdus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMar 16 Jan - 20:12

Cho soutenait toujours NIna sur son épaule, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas ses médicaments, CHo la regarda

-Tu les a pas ? ILs sont ou, t'en a pas de rechange ?

CHo était de plus en plus inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMar 16 Jan - 20:19

Nina passa sa main sur son visage, faisant tout son possible pour ne pas s'évanouir. Elle regarda longuement Cho en reflechissant..

"Non, l'infirmière m'en avait donné qu'une boîte..."

La respiration de Nina commença lentement à devenir saccadée. La jeune fille toussota, esseyant de remettre sa respiration normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:14

CHo qui avait un mouchoir dans sa poche le sortit et le mit sous l'eau, elle l'essora un peu puis le passa sur le visage de NIna

-QUelle idiote cette infirmière ! ça va, ça fait du bien un peu de frais ?

Qund Cho entendit Nina toussotait, elle lui donna des petites tapes sur le dos et essaya de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:17

La respiration de Nina redevint plus normal quand l'eau toucha le visage de Nina. Elle continua de regarder Cho. A sa question, elle aquiessa d'un signe de tête

"Oui, merci... J'ai plus mal au coeur, je pense que ma crise est passée..."

Nina retira son bras d'autour du cou de Cho, s'appuyant sur le lavabo pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:25

CHo regarda NIna, elle était contente pour elle, elle allait mieux

-Je sais je vais t'énerver mais t'es sur que c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:28

"Non"

Murmura Nina. Elle n'avait encore jamais eu ce genre de crise. Et puis c'était passé si vite... Mais d'un côté, ça l'arrangerait si c'était vraiment passée. Elle regarda Cho

"Enfin je sais pas... Mais si tu as quelque chose à faire, vas-y hein.."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:30

Cho regarda Nina puis elle lui souria, elle était contente pour Nina

-Tu crois que je vais partir après tout ce que tu as fait pour moi ? Je reste ici même si j'avais un truc a faire, ce qui n'est pas le cas, je reste avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:34

Nina souria, preferant ne pas répondre à Cho:quand la serdaigle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleur... Mais être tétue peux être une bonne qualitée dans certaines circonstances. Nina se frotta les yeux, commençant à être fatiguée.

"Mais tu devais pas aller manger?"

Demanda t'elle en croisant lentement les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:35

Cho regarda NIna avec un air amusée, elle lui souria

-Non, ma faim est passé, je préfères rester avec mes amies plutôt que d'aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:38

"Ok.."

Murmura Nina, remettant une mèche derrière ses oreilles. Peux être devait-elle aller se reposer pour éviter que sa crise ne refasse surface? Elle continua de regarder Cho

"Je vais aller dans ma salle commune me reposer un peu.. ça te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Cho Chan
Invité
avatar



Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:40

CHo regarda Nina, elle lui souria

-Non, ça me dérange pas, s'il y a un problème, préviens-moi surtout ! OKay ?

Elle lui fit un gros bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° EmptyMer 17 Jan - 15:42

"D'accord, je te préviendrais.."

Nina déposa à son tour un baiser sur la petite joue de Cho, sortant des toilettes des filles, direction la salle commune des serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty
MessageSujet: Re: Quand les problèmes recommencent... °Cho°   Quand les problèmes recommencent... °Cho° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les problèmes recommencent... °Cho°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: 2, 1st FLOORS :: toilettes des filles-
Sauter vers: