LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]   Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] EmptyMer 17 Jan - 18:24

Il faisait beau et le paysage à Poudlard était merveilleusement magnifique. Parvati, une jeune fille de Gryffondor, environ 16 ans; jeune Indienne aux longs cheveux, sortait accompagnée d'une amie. C'était Jessica, une jeune fille qui avait environ son âge, une jolie blonde de son côté. La jeune fille avait été à Gryffondor, et elles avaient fait connaissance.
Maintenant, les jeunes filles partageaient le même dortoir, et Parvati avait à présent, retrouver son âme d'enfant.

Parvati avait présenté un peu tout à Jessica, enfin tout ce qui était du hall, de l'extérieur et de leur dortoir. Le reste, elle allait le connaître au fur et à mesure. En tout cas, les deux jeunes filles; bien que différentes, s'entendaient très bien.

Arrivées vers le lac, Parvati se laissa glisser sur une bosses enneigée. Il ne faisait pas très froid, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, il neigeait pas mal. Parvati attendit que Jessica la suive. Malheureuseùent pour elle, en se retournant, elle n'avait pas vu la glace et la percuta. Elle n'avait rien, encore heureuse. Seulement, le lac étant gelé, elle ne pouvait plus se relever.
Eh oui ! Parvati n'a jamais sû faire de patins que se soit à roulette ou à glace !

- Euh... Chuis mal là !

En essayant de se relever, la Gryffondor retomba sur la glace et éclata de rire. Elle avait l'air bien idiote sur le lac gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité
avatar



Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]   Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] EmptyMer 17 Jan - 18:44

Jess rayonnait. Depuis qu'elle avait rencontré Parvati, son envie de vormir était passée, sa gorge c'était dénouée et on ne lui plantait plus de poignards dans le ventre (Manière de parler biensûr..), ce pourquoi c'était avec un grand sourire aux lèvres qu'elle se déplacait aux côtés de la jeune Indienne, qu'elle considérait déjà comme son amie. Meilleure amie ? Peut-être pas jusque là, il ne fallait pas qu'elle oublie l'ancienne... Enfin, passons.

Jessica était stupéfaite : Le chateau était 5 fois plus grand que son ancienne école. Celle-ci se demandait si elle n'allait pas se perdre; remarque, elle était comme tout le monde, et trouverait bien ses marques.

La Gryffondor suivait Parvati presque en trottinant. Elle arqua un sourcil en voyant son amie monter sur une bosse enneigée pour ensuite se laisser glisser dessus. Celle-ci allait faire de même, lorsqu'elle tomba sur la glace. Heureusement, la jeune Indienne n'avait rien. Jess' se mit à rigoler, d'un rire léger, franc.

- J'vois ça...

Fit-elle en lui tirant la langue, lorsque Parvati retomba, ce qui provoqua chez Jessica un autre éclat de rire.

- J'arrive...

Elle bougea ses cheveux à la Loréal, prenant un air de sauveuse, et s'approcha de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]   Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] EmptyMer 17 Jan - 18:52

Parvati avait vu que sur le chemin, Jessica avait était étonnée. Parvati avait esquissé plusieurs sourires, puis quand Jessica se mit à rire, elle ria de plus bel.
La jeune fille songea, qu'apparemment; elel allait rester sur la glace, un bon bout de temps.

- Bon ben j'attends le ptrintemps alors !

Parvati souria, c'était de bon coeur.
Cependant, Jessica, lui dit qu'elle allait la "sauver" et Parvati souria quand celle-ci la fit à la "Loréal", puis au moment où Jessica couru vers elle; Parvati se laissa glisser plus loin, et mit ses mains sur ses yeux... Vu comment Jessicca courait, elle allait certainement glisser elle aussi sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]   Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et jeux ! [Jess, mais aussi d'autres si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: