LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lecture °Rosalie°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 27 Jan - 16:52

Nina pénétra dans le hall d'entré, vêtue d'une mini jupe rosâtre, des collans troués volontairement, un petit débardeur noir qui laissa voir son nombril et des mitaines rayées blanches et noires. Sous le bras, Nina avait un petit livre. Sa couverture noirâtre montrait qu'il était assez vieux et avait subit déja quelques dégats. Le soleil se couchait lentement, laissant place à la lune..une belle petite lune ronde, qui éclairait l'escalier central de Poudlard. Nina alla s'assoir sur une marche, adossée contre la rembarde. Elle resta un moment à regarder la lune à travers une fenêtre, plongée dans ses pensées. Après un instant passé à reflechir, elle ouvrit lentement le petit livre et posa son regard dessus. C'était le journal intime de sa mère... Nina l'ouvrit à la cinquième page et commença sa lecture, de petites larmes commençant déja a couler, malgrés que Nina n'ai lut qu'un seul mot... Plongée dans sa lecture, elle n'entendit pas des pas résonnés derrière elle, et donc une personne s'approché d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyDim 28 Jan - 18:55

Rosalie avait passé une journée épuisante. Poudlard en raison de son immense château était érrintant à parcourir. Elle avait l'impression que les salles de cours étaient disposées de faite que les élèves aient le plus de chemin à parcourir. C'était idiot bien sûr de penser ça, mais en y réfléchissant bien quand on voyait le professeur Rogue, on pouvait penser à cette option. Elle revenait de son cours de métamorphose, elle avait donc été obligée de traverser le parc assombrit avec sa tonne de bouquins sur son dos. Elle soupira.
*Pourvu que je tienne la distance !*
Alors qu'elle entrait dans le hall légèrement essouflée par la petite trotte qu'elle venait d'effectuer, elle entrevit Nina qui était appuyée sur la rambarde du gigantesque escalier. Alors qu'elle s'approchait doucement, en reprenant son souffle , elle vit sur les joues de Nina des larmes coulées, doucement et silencieusement. Son coeur se serra, elle n'aimait pas la voir triste, bien qu'elle y était tout le temps... Elle réfléchit queslques secondes, et silencieuse s'assit une marche en dessous de Nina. Elle n'aurait quà lui fire signe quand elle voudrait lui parler. Rose était surtout là, pour continuer sa tpache de grande soeur et veiller sur la trsitesse de Nina, sans pour autant la déranger. Comme une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyDim 28 Jan - 19:05

Nina, toujours plongée dans son livre, sentit une présence vers elle. Lentement, elle releva la tête et découvrit Rosalie, assise une marche en dessous d'elle. La jeune serpentard prit sa baguette qui était dans ses cheveux, pour faire tenir le chignon qu'elle avait fait. En retirant sa baguette, ses long cheveux blonds et légèrement ondulés retombèrent sur ses épaules. D'un mouvement de baguette, le livre disparu. Nina posa sa baguette à côté d'elle avant de passer une main sur son visage, essuyant en même temps les larmes qui roulaient sur ses joues. Elle regarda Rosalie et sourit légèrement, contente de l'avoir enfin retrouvée -même si c'est plutôt Rosalie qui a retrouvée Nina^^-.

"Salut"

S'exclama Nina. Sa voix était, bizarrement, douce et mélodieuse. D'habitude, Nina parle sèchement et froidement, faisant bien comprendre qu'elle n'a guère envie de parler. Mais elle apprecit énormément Rosalie, donc elle se montre gentille avec elle. Nina se 'défit' de la rembarde, se remettant correctement assise sur la marche
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 29 Jan - 21:04

Rose lui offrit cette fois un vrai sourire. Sans en savoir la raison, voir Nina en bonne santé lui procurait une joie énorme ! Elle fit pour la première fois attention à la tenue vestimentaire de Nina. Elle était très... Trash ! Rosalie adorait son look. Puis elle regarda le sien. Jean et col roullé, pas très original... Elle fit quelque peu la moue, en se disanr qu'il fausrait qu'elle revoit sa garde robe... ce qui l'étonna ! Normalement elle ne se précocupait pas de ce quellle avait sur le dos. Poudlard était donc en train de la faire changé ? Peut être ... Rose redoutait plus que tout une nouvelle crise de Nina, car elle se disait que ce serai peut être ma dernière et qu'elle lui serai fatale. Cest pourquoi depuis qu'elle avait quitté Nina, elle n'avait cessé de penser à ça. Puis son regard s'égara sur le petit livre que tenait Nina entre ces mains. Intriguée, elle n'en fit rien paraître, mais essaya de écouvrir la nature du livre. Peine perdue, car aucun inscription ne de figurait sur la couverture... Elle fit un petit soupire. Elle allait demander à Nina si ça allait, puis elle se reprit. C'était stupide ! Non, bien sûr que non, ça n'allait pas ! Elle se contenta donc, de faire un bref commentaire sur le temps ...
*pas terrible !*


- ' Fait froid, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 29 Jan - 21:25

Nina ne répondit pas tout de suite à Rosalie. Elle plongeat son regard dans le sien et remarqua qu'elle se posait des questions.. Nina laissa échapé un petit sourir avant de croiser les jambes et de poser ses mains sur ses cuisses. Elle continua de regarder Rosalie et répondit, déviant complètement le sujet:

"Tu sais que si tu as des questions à posées..tu peux les poser"

Nina n'aimait pas trop qu'on lui mente ou même qu'on lui cache des choses, même si elle-même le faisait. Elle laissa un silence s'installer autour d'elles, attendant une quelquonque réponse de la part de Rosalie. Nina se doutait que beaucoup de personnes qui la connaisse se pose des qestions à son sujet. Nina est quelque peu bizarre, elle en a conscience et assume. Après tout, on est comme on est...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 29 Jan - 22:53

Au lieu de se sentir génée ou de rougir, Rose regarda alors Nina avec franchise, mais dénuée de toute curiosité malsaine. Rose se faisait du soucis pour Nina, elle savait d'elle qu'elle avait une grave maladie cardiaque et pleins de problèmes ! Mais elle ne les savaient pas en particulier. Satisfaite par la brusque entrée en jeu de Nina, elle lui dit enfin

- Tu sais quoi ? Même si je ne te connais presque pas, sache que je sais que tu as des problèmes. Je ne veux pas les savoir, après tout c'est ton jardin secret ! Mais je veux que tu me promettes que si tu ne vas pas bien, tu me previenne. Je te jure Nina que s'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais ! Tu peux très bien dire que c'est idiot, ou que tu ne me regardes pas, le fait est que je ne veux pas que la prochaine crise que tu ai, sois fatale ! De même, je n'aime pas te voir pleurer, mais ça je n'y peux rien, je suis impuissante face à ta tristesse, et c'est une des choses que je me repproche le plus !

Rosalie fut étonnée d'elle même. Aussi loin que remonte sa mémoire elle n'avait jamais autant dit de choses en une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 29 Jan - 23:06

Nina resta bouche bée devant les paroles de Rosalie. Elle qui croyait que la serdaigle allait lui poser pleins de questions..Nina s'était bien trompée sur son compte! Une fois que Rosalie eu finit son 'discours', Nina resta muette comme une tombe, immobile comme une statue. Elle ne savait ni quoi dire, ni qui faire. D'un côté elle avait envie de rire, et d'un autre envie d'exploser en sanglot dans les bras de Rosalie... Finalement, elle ne fit ni l'un ni l'autre, et prefera expliquer:

"De toute manière, une de mes crises sera fatale un jour ou l'autre..on meurt bien un jour, non? Certains meurent assez vieux, et d'autres plus jeunes..c'est la vie, on n'y peux rien. De plus..ne te reproche pas le fait que tu sois impuissante face à ma tristesse. Une fois de plus, tu n'y peux rien. La vie est cruelle avec certaines personnes, et malheureusement je fais partit de ces personnes..."

Nina sentait qu'elle pouvait totalement avoir confiance en Rosalie. Elle décida donc de lui révélé quelque chose qu'aucune autre personne n'est au courant, même pas Fashia ou Luna... Elle reprit sa baguette et refit apparaitre le petit livre qu'elle lisait précedement.

"Je suppose que tu te posais des questions par rappor à ce livre..."

Nina l'ouvrit à la première page. L'écriture était peu visible, mais on pouvait lire 'Journ...intime de ... Black'. Nina regarda un instant la page avant de relever son regard pour le poser sur Rosalie

"C'était le journal intime de ma mère... Tu dois te dire que c'est con de pleurer pour une chose si..bête... Mais le fait est que ma mère est morte..."

Nina n'en dit pas plus. Ses mains trembaient, elle frissonait légrement:elle se souvenait du soir où elle avait tuée ses parents..oui, elle s'en souvenait parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMar 30 Jan - 22:51

Rosalie ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Les preuves de compassion ou de pitié énervé les gens, ce n'était donc même pas la peine d'y penser. Rose regarda fixement le petit carnet rose. En effet, elle s'était posé des questions deçu, mais il n'est pas bon de les poser au mauvais moment. C'est une chose banale, évidente, et pourtant beaucoup de personnes n'y prenait pas garde. La mère de Nina était morte...
* Et pas de sa belle mort, j'imagine...*
Encore une fois, Nina avait quelque chose a caché, qui le la regardait pas, pourtant, elle releva la tête, et lut dans ses yeux. Elle crut y déceler, un indice, mais elle se refusa d'y croire, et même si la chose avait vraiment eut lieu, Rose ne voulait rien savoir deçu. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'est de montrer à Nina qu'elle pouvait s'appuyer sur elle, qu'elle pouvait se reposer quelques instants, et que Rose veillerait sur sa tranquillité. Elle lui dit d'une voix douce.


- Le gens partent, tu l'a dit toi, même. C'est dur, je sais, fais moi confiance... On ne s'en remt jamais tout à fait dailleurs... Mais l'on peut s'appuyer sur d'autres personnes qui comblents un peu le vide mais jamais complètement...

Soudain son regard se perdit... Elle revint quelques années en arrière. Hôpital moldu. Sa meilleure amie vient de mourir. Le monde s'écroule. Elle tombe. Puis s'enfuit. Part en courant. Loin de la folie. Loin de la mort. Loin d'elle. La mort. Elle l'avait emportée. Elle se vengerait...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMar 30 Jan - 23:17

Nina regarda longuement Rosalie. Comment se remettre d’une chose pareil? Comment?! La jeune serpentard ne put se retenir plus longtemps:elle laissa couler des larmes sur ses joues blanchâtre. Elle fit disparaître à nouveau le petit livre d’un coup de baguette, sentant que sinon elle allait le brûler…Elle se leva d’un bond, regardant Rosalie. Nina esseyait de se calmer, mais elle n’y arrivait pas:son plus grand problème était qu’elle n’arrivait pas à contrôler ses émotions…

" Mais comment s’en remettre? Comment?!!! Quand tes parents meurent de vieillesse ou de quelque chose comme ça, d’accord, mais quand on les tu, ce n’est pas pareil! "

Cria Nina, les larmes continuant de couler sur ses joues. Elle descendit les marches d’escalier, manquant de tomber:sa vue était brouillée, elle n’était pas dans son assiette. Son passé était quelque chose de très difficile à assumer, et surtout c’est que des souvenirs douloureux… Nina alla s’asseoir contre le mur, relevant ses jambes contre sa poitrine pour les entourer de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux. Là, elle se posa toutes sortes de questions:pourquoi est-ce que c’est toujours elle qui a des problèmes? Pourquoi a t-elle tué ses parents? Qu’est ce qu’elle serait devenue si ses parents avaient été toujours là? Déjà peux être qu’elle ne serait pas aussi triste..peux être qu’elle serait allé à Gryffondor..peux être.. Que des hypothèses, pas de certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMar 30 Jan - 23:47

Rose ne releva pas lorsque Nina se mit à crier... le meurtre de ses parents. Sans se l'avouer, elle l'avait deviner. Tuer, ses parents... Nina devait être posséder par une force encore plus forte que l'amour paternel... Laquelle ? Rosalie se remi lentement sur des pieds, et mine de rien, les maisn dans les poches, elle se dirigea vers Nina. Elle s'assit auprès d'elle, puis elle l'obligea à défaire ses mains, et lui mit sa tête sur ses genoux. Elle lui carressa les cheveux, comme une grande soeur. Et elle attendit, patiemment, que ses sanglots s'arrêtent, et que les spasmes de ses pleurs s'estompent. Nina... Comment la consoler ?! Elle était impuissante, et encore une fois ça la mettais hors d'elle !
*Oh, Nina, pourquoi as-tu tués tes parents, pourquoi ? Peut être que ta vie serai différente ? Peut être que tu n'aurais pas le visage si pâle, et les joues creusées a force de pleurer. Et peut être que tu aurais été heureuse, peut être que j'aurais pu te voir sourire, d'une vraie joie, sans savoir penser que la tristesse reprendrait le dessus plus tard.*
Oui, peut être que sa vie aurait complètement changé, mais le mal ou plutôt la chose était faite. On ne pouvait pas reculer, juste avancer... Rose serai là pour Nina, elle se le promit, elle en fit le serment, et serai là jusqu'à la fin. Elle serai presque son ange gardien... Cette pensée la fit sourire, Nina était dotée d'une sacrée force de caractère, et l'ange gardien aurait bien du fil à retordre pour la calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMer 31 Jan - 0:05

Nina se sentait bien avec Rosalie..elle se sentait en sécuritée, comme si quand la serdaigle est près d'elle, rien ne peux arriver à Nina. La jeune fille se calma lentement. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait... Etait-ce se que l'on ressent quand on aime quelqu'un de sa famille? Surement... Pourtant, Nina n'a jamais ressentis ça avec Keira qui s'avère être sa soeur..sa vraie soeur... Elle prefera ne pas continuer à penser à ça... Lentement, Nina releva la tête et plongeat son regard bleuté dans celui de Rosalie. Sur les lèvres de Nina apparut un léger sourir..un vrai sourir de bonheur, qui s'affiche que très rarement sur son visage. Lentement, elle enlaça Rosalie, lui murmurant à l'oreille:

"Merci.."

Elle se défit de Rosalie, continuant de la regarder sans ajouter le moindre mot..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMer 31 Jan - 22:35

Rosalie lui fit elle aussi un vrai sourire. Elle lacha Nina. Puis regardant droit devant elle, elle voulait expliquer à Nina, le lien qui les unissaient. Elle étaient sûr qu'elles étaient soeurs dans un autre vie. Pour elle, c'éatit une évidence, mais comment l'avouer à Nina, sans que celle-ci la prenne pour une folle. C'était impossible, il fallais bien se l'avouer. Et pourtant, elle aurait tant aimé partager avec elle, ce sentiments de bienêtre, mais aussi de lien si fort qu'on le croit indestrcutible, le sentiment que la personne sera toujours là pour l'autre, quoi qu'il arrive et jusqu'à la fin ! Oui, c'était cela... Elle soupira, c'était idiot, Rose le savait très bien. Alors pourquoi ne pas se rendre à l'évidence ? Tout simplement parce qu'elle n'en avait aucune envie ! Avec Nina, elle avait appris à fuir le monde réel pour s'enfuir dans celui des rêves, et peut être qu'un jour, elle y resterait, qui sait ? Elle savait que ce jour là serai le plus beau de sa vie, et aussi de sa mort... Elle regarda Nina, espérant lui transmettre ses émotion, ses pensées par le biais de leur regard. Enfin, elle lui dit d'une vois douce

- Je resterait toujours là pour toi Nina. Repose toi, je veillerai sur toi !

Puis elle se leva. Elle s'accota contre le mur et ferma les yeux. Pour essayer de faire le vide, et ne se concentrer que sur sa mission qui était de proteger Nina. Mais au prix de quel effort ? Elle n'en avait cure, Tout ce qui importait c'était sa sécurtité et son bonheur. Tels étaient les motivations de Rose. oui, ce qu'elle voulait pour sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMer 31 Jan - 23:29

Nina voyait dans le regard de Rosalie que la jeune serdaigle esseyait de lui montrer quelque chose..mais quoi? Nina n'eu pas le temps de voir ce que c'était:Rosalie se leva et s'adossa contre le mur avant de fermer les yeux. Nina se leva à son tour et se mit face à Rosalie. La jeune serpentard resta un momen à l'observer sans parler, puis finalement prit la parole:

"Pourquoi me caches-tu des choses? Je vois bien que tu veux me dire quelque chose, mais que tu n'y arrive pas..ou que tu refuses de le dire.. Si tu refuses de me le dire, pourquoi veux tu que je le devine? La dernière fois..tu m'as appellé petite soeur..."

Nina se stoppa un moment, continuant de regarder Rosalie. Après quelques secondes de silence, elle finit:

"Si je suis vraiment ta petit soeur pour toi, tu me dirais tout... Tu sais, jamais je ne te jugerais..jamais je ne penserais que tu es folle. Chacun est comme il est, et ça je respecte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 3 Fév - 16:42

Rose leva les yeux vers Nina, surprise. Puis elle eut un sourire ironique. Ne pas la prendre pour une folle ? Ce qu'elle voulait lui avouer était invraisemblable, complètement inimaginable, mais si elle accpetait de l'écouter, elle pourrait peut être lui raconter... Car sans savoir Nina, était la seule personne avec qui elle pouvait partager ce secret, celui qu'elles avaient étaient soeur ... Mais, si ce n'était que le fruit de son imagination ? Tant pis, on elle verrait bien la réactionde nina
- Ce n'est pas facile à dire vois-tu... Je nourris des sentiments très forts pour toi... Celui d'une grande soeur... Je ne sais pas si tu peux imaginer, mais je veux te protéger, j'ai peur lorsque tu t'éloignes, et même quand tu parles à quelqu'un.
Elle rit c'était stupide, elle le savait bien, mais si Nina voulait savoir, elle allait savoir !
- Enfin, je crois que... Que nous avaont été soeurs dans une autre vie... Je sais tu trouves ça surement ridicule, mais j'ai lu pelins de livre dessus, et je te jure que ça ressemble exactement à ce que j'ai lu. Me sentiments pour toi, et l'impression de te connaître... Mais si ça te fais pas ça, il est possible que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 5 Fév - 15:45

Un sourir en coin apparut sur le visage de Nina qui, contrairement à ce que Rosalie pensait, était très touchée par les paroles de la jeune serdaigle. Soeurs dans une autre vie? Nina n'y croyait pas vraiment vraiment:on a qu'une vie, qu'un seul cauchemard, qu'une seule chance de faire tout ce que l'on souhaite faire... Cependant, c'est vrai qu'elle éprouvait les mêmes 'sentiments' envers Rosalie. Mais contrairement à Rosalie, Nina se sent plus (+) dans l'obligation d'écouter tout ce que lui dira Rosalie. C'est la première fois que Nina ressent ce genre de chose:elle est plutôt du genre à n'en fait qu'à sa tête, même si ce qu'elle fait est une grosse bêtise. Nina est très tétue, mais elle sait qu'elle cedera à Rosalie tout ce que celle ci lui demandera... Pourtant, Keira est la vraie soeur de Nina..sa vraie grande soeur... Mais Nina ne l'écoute pas^^ C'est peux être parce que Keira aussi fais des bêtises, comme vouloir partir de Poudlard. Nina ne sait pas, et ne saura surement jamais. Tout ce qui est sentiment reste quelque chose de mysterieux..c'est quelque chose que personne ne peux comprendre, ni contrôler.

"C'est probable..même si je ne crois pas vraiment aux 'autres vies'. Peux être..qu'on est des cousines éloignées?Demi-soeurs? Je ne sais pas, mais je sens moi aussi qu'il y a quelque chose de très bizarre entre nous... Tu as dut t'en douter, mais je ne suis pas du style à écouter ce que l'on me dit de faire, ni à parler de mes problèmes. Pourtant..avec toi, c'est différent... Je ne dis pas que si tu me demandes de ranger mon dortoir ou changer de tenue vestimentaire je le ferais"

Nina s'arreta un instant, son sourir s'agrandissant lentement. Son regard toujours plongé dans celui de Rosalie, elle finit:

"Mais peux être que tu dois me montrer le bon chemin? Et.."

Nina se stoppa, se souvenant de quelque chose:Rosalie veux la protéger? D'accord mais..quand Nina partira de Poudlard, elle devra rejoindre Lord Voldemort. Que fera Rosalie? Luna avait déja proposé de se cacher, mais Voldemort peux retrouver tous ses mangemorts... Nina fit quelques pas en arrière, continuant de regarder Rosalie. Nina ravala ses larmes et murmura:

"Non, oublies..tu ne dois pas être ma 'grande soeur'... Essey d'éffacer ce que tu ressens... Oublies moi"

Nina tourna les talons et retourna s'assoir sur une marche d'escaliers, relevant ses jambes contre sa poitrine pour ensuite les entourer de ses bras. Elle posa son menton sur ses jambes et regarda droit devant elle, pensive. Elle pensait qu'au présent, et jamais à l'avenir..un gros défaut. Comment fera t-elle plus tard? Esseyer de combattre Voldemort est du suicide, rester avec Voldemort est aussi du suicide, se cacher se sera vivre dans la peur, la crainte et la certitude que son heure est venue... Que devra faire Nina?
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 5 Fév - 23:33

[i] Au fur et à mesure que Nina parlait, Rose se sentit soulagée. Elle ressentait les mêmes choses, à part pour l'autre vie, mais ce n'était qu'un détail... Alors qu'elle commençait à sourire en écoutant Nina - celle-ci parlait de sa capacité réduite à obéir... -, elle eut un mauvais pressentimment. Elle essaya de ne pas y prêter garde, pourtant, il la génait. C'est alors que Nina parla de l'oublier. Elle ouvrit la bouche. Pétrifiée. Le monde sembla se désagréger autours d'elle, elle n'entendait plus que les battements de son coeur qui résonnaient dans ses oreilles. Des points noirs apparurent devant ses yeux, ils dansaient. Comme dans un rêve, elle paerçut Nina s'en aller. Laisser Rosalie seule. Pour elle se fut un signe. Nina la laisser à sa solitude, elle refusait de l'aimer, elle était sûr de ce qu'elle avançait. Oui... Nina ne l'aimait pas, elle s'était fait des idées. Elle venait de perdre sa petite soeur... L'idée commençait à germer dans son esprit... Pourtant, elle ne voulait penser à cette hypothèse, qui était surement vraie. Son esprit lui disait qu'il y avait anguille sous roche. Oui, elle commençait à connaître Nina. Et puis elle n'avait pas dit qu'elle ne l'aimait pas... Si ? Ce n'était peut-être qu'un fruit de son imaginations. Il fallait se rendre à l'évidence. Nina ne la voulait pas. Elle s'affaissa par terre. Laissant les larmes qu'elle s'était promis de ne plus jamais verser, couler, se répandre en flot sur ses joues. Puis elle se leva dans le brouillard continuant de pleurer. Son coeur était déchiré, brisé, en morceaux. Elle fit quelques pas, mais elle tituba, et tomba. Elle ne fit aucun effort pour amortir sa chute. Peu lui importait la douleur physique. La douleur morale qui l'emprisonnait maintenant était bien plus dévastatrice. La douleur s'immissait dans les moindres recoins de son esprit, s'appropriant chaque parcelle. Elle n'arrivait plus à penser, à résonner. Elle voulait mourir. La seule personne à qui elle attachait de l'importance venait de lui tourner le dos. Elle ne savait plus quoi faire et n'y pensait même pas. Pour elle, la vie venait de s'arrêter, elle s'était enfuie avec Nina, laissant Rose pour morte. Un seul mot résonnait dans sa tête
*POURQUOI ? NINA POURQUOI ?*
Elle ne comprenait pas, elle était pourtant sûre ! Nina avait pourtant dit quelques instants plus tôt qu'elle aussi ressentait les mêmes sentiments, Non ? Que seule Rosalia avait le pouvoir de la faire un tant soi peu obéir.... Alors pourquoi cette brusque rebufade ? Rosy voulait seulement l'aider, la protéger, prendre soin d'elle. Elle ne voulait pas que Nina meurt, et ironie du sort, c'était elle qui était morte. Elle essayait de revenir à la surface, mais une chape de plomb la recouvrait. Avec pour seule image, le visage de Nina, elle s'endormit. C'était son seul bouclier encore éfficace contre la douleur. Avant de s'endormir elle chantonna quelques mots, qu n'avaient aucun sens, pour les autres, seulement pour Rose, et la douleur les suivant fut si forte qu'elle s'endormit aussitôt
- Petite soeur, s'en est allée. M'a laissée. Seule comme avant. Pourtant mon soleil c'était elle, la lumière s'est éteinte, et moi avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyLun 5 Fév - 23:58

Nina entendit un bruit sourd résonné dans le hall. Elle ne sursauta pas, n'ayant plus aucun reflexe... Lentement, elle tourna la tête sur le côté, juste pour voir ce qui se passait. Et là elle vit Rosalie, couchée sur le sol... Sans même prendre le temps de reflechir, Nina se leva d'un bond et descendit les escaliers à une folle allure. Malheureusement, elle loupa une marche et tomba donc. Son bras gauche avait tout pris, mais Nina n'y prettait aucune attention. Elle se releva et courrut vers Rosalie, s'agenouillant à côté d'elle. Des larmes coulaient sur les joues de Nina. Sa peau se blanchit énormément. D'un geste tremblant, elle posa son index sur le cou de Rosalie. Là, la jeune Black laissa échaper un soupir de soulagement:Rosalie était toujours en vie... Nina resta agenouillé à côté de la jeune serdaige, continuant de laisser couler des larmes sur ses joues toujours aussi blanches. Elle lui murmura:

"Rosalie... Je..je suis désolé... Je fais ça pour toi..tu ne dois pas m'aider..tu ne peux pas m'aider... Je suis désolé de ne pas avoir repenser plus tôt à mon avenir... Je suis désolé, désolé, désolé.... Pardonnes moi..."

Nina ne savait plus quoi faire. Si elle avait penser plus tôt à son avenir, rien de tout ça ne serait arrivé..jamais elle ne se serait attaché à Rosalie... Pourquoi la vie de Nina est si compliquée? Pourquoi elle n'a pas le droit d'avoir un avenir normal? Pourquoi..pourquoi...Tant de questions sans réponses...

"Je t'aime énormément Rosalie... Recommençons à zéro..oublions ce que j'ai dis... Quand on aura terminée nos études, on en reparlera... Jamais je ne te laisserais, je n'ai pas le courage d'abandonner un autre..membre de ma famille..."

Nina ne savait pas si Rosalie l'entendait ou même l'écoutait, mais elle n'y prétait pas attention..si il le fallait, elle répeterait tout... Elle donnerait son âme pour que Rosalie accepte d'oublier les paroles de Nina..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMar 6 Fév - 21:58

Rose ne sentait rien. Dans son univers de brume, elle était recouverte par une énorme masse, et ne pouvait donc faire aucun geste. Elle entendit néanmoins les paroles de Nina. Elle sentit son coeur exploser de joie. Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait déjà tout oublié, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, mais tous ses efforts furent vain. Elle n'arrivait pas à se libérer du poid. Elle luttait pourtant, mais Rose n'arrivait pas à faire surface. Nina parlait encore, mais sa voix lui parraissait lointaine... Elle ne savait pas quoi faire, et elle voulait abandonner la résistance... Mais ce moment là, elle se rappela, qu'elle avait juré de protéger Nina, coûte que coûte. Elle devait revenir à elle, après tout, elle était juste endormie, non ??? Alors pourquoi n'arrivait-elle, donc pas à se réveiller ??! Elle se rememora le visage de Nina, son sourire... Et ouvrit les yeux. Mais ce qu'elle vit ce fût Nina, le visage presque tranparent, et les larmes ruisselantes sur ses joues. Elle leva une main vers son visage et essuya ses larmes. D'une voix encore faible, elle lui dit en souriant
- Je ne veux pas que tu pleurer à cause de moi. Tu es ma seule raison de vivre à présent. Mais je voudrais que tu m'expliques tes paroles de tout à l'heure. Il faut que tu me le dises, j'ai le droit de savoir! Et sache, que désormais, je resterais toujours avec toi... Même contre ta volonté. Tu es ma petite soeur jusqu'au bout, et peut importe les épreuves, du moment que je les passent avec toi.
Elle lui sourit, elle savait très bien que obéir n'était pas le fort de Nina, et elle pouvait toujours attendre ses explications... Mais epu lui importait, à présent, elles étaient de nouveau réunis... Mais pour combien de temps ? Elle chassa vite cette pensée, elle ne voulait pas se laisser inluencer par des ondes négatives... Elle se mit assise, et récupéra ses epsrits.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyMar 6 Fév - 22:50

Nina commençait à ne plus y croire:pourquoi Rosalie ne se réveillait pas? Les larmes doublèrent, glissant le long de ses deux joues. Quand elle vit les yeux de Rosalie se rouvrir doucement, un sourire apparut sur le visage de Nina qui sentit une main se poser sur sa joue. Lentement, elle prit cette main et la serra… Elle écouta Rosalie, la laissant se rassoire. Nina soupira légèrement:lui dire ou ne pas lui dire? Tout aussi lentement qu’elle la prit, elle lâcha la main de la jeune serdaigle. Son sourire se dissipa quelque peu, mais Nina était tout de même heureuse que Rosalie se soit réveillée.

*Mentir?Changer de sujet?Tout raconter?…*

Ses trois questions passaient dans sa tête, lui donnant une légère migraine. Nina s’assit correctement sur le sol, face à Rosalie. Elle prit une profonde inspiration et montra son bras gauche à Rosalie, au niveau des veines. De nombreuses cicatrices étaient visibles, mais ce n’était pas ce que Nina voulait montrer. Avec son autre main, elle posa son index sur une sorte de tatouage, représentant un serpent. La marque des ténèbres… Nina continua de regarder Rosalie

« Si j’ai voulut que tu m’oublies, c’est..parce que..plus tard, je vais devoir rejoindre Voldemort, contre mon plein gré. Et..tu as dit que tu voulais me protéger… J’ai juste eu peur que tu te mette entre ’lui’ et moi… Si il t’arriverait quelque chose par ma faute, je ne pourrais jamais me le pardonner… Mais bon, c’est que dans deux ans que je devrais faire mon choix:rejoindre tu-sais-qui, se cacher ou bien..mourir… »

Nina continuait de regarder Rosalie, comme si celle ci sortait d’un profond comas -ce qui était tout de même un peu le cas-… Elle était tellement soulagée que la jeune serdaigle se soit réveillée, qu’aucun mot ne serait assez fort pour exprimer son bonheur… La jeune Black remarqua que Rose était fatiguée..épuisée… Sans lui demander son avis, Nina se leva et prit sa baguette. Dans un coin sombre, Nina fit apparaître un canapé très confortable. Elle rangea sa baguette et retourna vers Rosalie qu’elle porta, malgré sa douleur au bras gauche. Nina la déposa lentement et soigneusement sur le petit canapé de couleur rouge foncé, se mettant assise au bord de celui ci. Elle passa sa main sur la joue de Rosalie, continuant de sourire légèrement

« Reposes toi..désolé, mais je n’aurais pas la force de t’emmener dans la salle sur demande, ni à l’infirmerie… Et je ne sais pas où se trouve la salle commune des serdaigles… »
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptyVen 9 Fév - 23:41

Rose se leva, en lui souriant gentiment. Elle prit doucement le bras de Nina, qui portait de nombreuses cicatrices. El les voyant les larmes pointèrent au bord de ces cils. Elle passa son doigt dessus et l'arrêta sur la marque des ténèbres. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle leva lentement la tête vers Nina. Elle plongea ses yeux dans les siens. Nina croyait-elle, que Rose laisserait quiconque se dresser entre deux soeurs ? Tout seigneur des ténèbres qu'il soit il faudrait qu'il passe sur le corps de Rosalie pour avoir Nina. Elle se sentit quand même rassurée. Elle lui avouer la raison de ses paroles de tout à l'heure. Ca ne venait donc pas de Rose. C'était bien, au moins ça. puis son regard retomba sur ses cicatrices. Certaines étaient encore ouvertes et tardaient à se refermer. Elle en déduit donc qu'elle étaient récentes. Elle attira Nina vers elle, et la força à s'assoir doucement mais fermement sur le canapé. Ces traces démontraient le mal être et le chagrin de Nina, qui était désormais le sien. Elle pris son autre bras, souleva la manche... Et reteint un hoquet de frayeur. L'autre était entièrement couvert de blessures fraiches, certaines saignaient encore un peu dailleursn elle s'était rouvertent quand Nina avait relevé Rose suposa t-elle. Nina avait donc saigné à cause d'elle. A ce moment, peu lui importait Voldemort. Toutes ces marques... Elle leva de nouveau la tête vers Nina. La voix cassé, elle souffla
- Pourquoi ?
Simplement. Elle savait, bien sûr, quelques uns de ces problèmes. mais à ce point... Seul l'orgeuil retenait les larmes de tomber. Elle ne savait même pas pourquoi dailleurs. Pourquoi pleurer ? Parce que Nina avait mal. Seulement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 10 Fév - 0:15

Rosalie prit le bras de Nina, qui laissa alors échappé un soupir. Elle savait qu’elle n’aurait pas dut lui montrer sa marque des ténèbres..pourquoi lui avoir montré d’ailleurs? Pour que Rose s’inquiète encore plus? Non, mais malheureusement ça devait être à présent le cas… Nina plongea son regard bleu azure dans celui de Rose, avant de se faire attirer par elle sur le canapé. Nina n’eu pas le choix:elle s’assit sur le grand canapé très confortable. Quand Rose prit son deuxième bras, Nina dévia son regard..elle aurait voulut partir, mais elle avait peur que Rosalie le prenne mal… La serpentard resta donc assise sur le canapé, tête baissée, laissant Rose découvrir ses cicatrices. Certaines dataient d’un quart d’heure, d’autres de plusieurs semaines. C’était le seul moyen que Nina avait trouvée pour éviter de passer ses nerfs sur tout le monde. On lui a donner la chance d‘être préfète, il ne fallait pas qu’elle perde son poste..simplement en ‘hommage’ pour ses parents qui auraient été sûrement fiers de leur fille. Quand Nina est énervée ou même très triste, il lui arrive de se bagarrer avec quelqu’un, insulter le premier venu,..D’un geste lent et tremblant, Nina posa sa main sur celle de Rosalie, la retirant lentement de son bras. Elle remit ensuite correctement ses manches, n’osant toujours pas regarder Rose. En entendant la voix qu’avait Rosalie, Nina comprit immédiatement que la serdaigle parlait de ses cicatrices… Nina voulait arrêter de parler de Voldemort, mais elle ne voulait pas parler de ses..bêtises… Nina sentit la tristesse monter en elle mais..non, elle devait se contrôler… Ne pas passer ses nerfs sur Rosalie, la serdaigle ne le mérite pas. Tans pis, Nina souffrira plus après..elle a l’habitude après tout:quand elle est très triste ou très énervée en présence d’un ou une de ses ami(e)s, Nina part le plus souvent dans son dortoir pour se défouler, et quelque fois ça finit à l’infirmerie. Nina osa un regard vers Rosalie, mais elle ne put le soutenir longtemps:elle rebaissa donc la tête.

« Rose..j’ai pas beaucoup envie d’en parler… Essaie d’effacer de ta mémoire ce que tu viens de voir, ça sera bien pour toi et pour moi… »

Nina n’ajouta rien de plus, rien de moins..que dire d’autre? Malgré tous ses efforts pour réfléchir à un autre sujet de conversation, Nina ne trouva rien..la conversation allait-elle restée fixée sur Nina? Si tel était le souhait de Rosalie… Nina n’aime pas vraiment parler d’elle même, mais Rose est sa grande sœur..ce n’est pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 10 Fév - 1:41

A ce moment là, Rose fit une overdose de sentimentalisme. Elle se dégouta elle-même; elle s'appitoyer sur son sort, sur le sort de Nina, alors qu'au contraire, il fallait réagir. Elle ferma les yeux, et respira profondément. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux. Et posa désormais un regard calculateur sur les choses qui l'entourait. Elle se leva et s'étira avec la grâce d'un félin. Elle passa une amin sur son visage, pour effacer les derniers signes de fatigue, et fit face à Nina. Elle la regarda quelques temps, pensive. En effet, Rose voulait s'imprégner des moindres détails de Nina. prise d'un élan soudain, elle alla vers elle, et la serra dans ses bras. Puis elle s'écarta et lui sourit. Elle recula d'un pas, et souleva ses manches. Des traints horisontales et irréguliers les barraient. Ils était roses mais assez boursoufflés. Son souire s'effaca.
- Je sais ce que ça fait, crois moi !
Elle rabaissa ses manches. C'était une preuve qu'elles étaient pareilles. Oui, Rosalie s'était mutilé dans sa solitude. Personne n'avair rien remarqué, et ce n'était pas plus mal, elle ne s'était jamais plaint, mais il fallait pour elle, qu'elle se prouve qu'elle soit en vie. Le sang la rassurait, au moins la mort ne l'avait pas vaincue. A ces moments, elle se sentait forte, ridiculement forte. Car pour elle s'était un comba gagnait contre la mort, elle était sortie vainqueur de son combat contre la mort. Mais le combat avait-il vraiment eut lieu ? Elle n'aurait pu le certifier, cette péridode de sa vie était floue. Ce n'était que mélande de sentiments et de sensations. Rien de plus. Les souvenirs matériels étaient quasiment inexistent. A ce moment, elle ne faisait attention à rien. Dans son regard plus aucune lueur de joie ou d'intérêt ne passait. Il restait glacial et indifférent à tout. Ces parents avait mis ça sur le compte de la crise d'adolescance. Sauf, que cette "crise" n'était jamais passée. Jusquà maintenant. En effet à Poudlard tout semblait différent ! Elle se sentait en vie, et n'avait plus besoin de se la prouver. Elle agissait, réellement. Pour Nina. Pour Nina. Pour Nina, ne cessait-elle de répéter. Juste pour elle. Rose refit lentement surface, ses yeux perdus dans le vague, revenait à la surface, brouillaient, comme sortis d'un rêve. Poudlard fit son apparition devant ses yeux, Nina avec. Elle lui sourit de nouveau, et presque avec entrain, elle prononça.
- Agisson Nina ! Rien n'est trop tard. Aucun combats n'est perdu d'avance! Surtout pas celui contre la mort.
La confiance en elle revenait, elle se sentait invincible, capable d'abattre des montagnes. Elle vivait, et Nina aussi ! Et pour longtemps! Elle se retourna, et regarda par une fenêtre. La nuit, jusqu'alors recouverte d'un voile de pluie, s'éclaircissait. la lune reprenait ses droits dans l'immensité sombre, et sa lumière se diffusait plus forte que jamais ! Comme pour saluer, Nina et Rosalie. Cette pensée la fit sourire. Et elle se dit que si même les dieux étaient avec elles, alors elles étaient bels et biens invincibles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 10 Fév - 12:18

Nina releva la tête quand Rosalie se releva. Avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Rose la prit dans ses bras… Nina, complètement ailleurs, ne réagis pas vraiment à l’entreinte de la serdaigle. C’est que quand elle lui parla que Nina redescendit lentement sur Terre. Elle baissa pendant quelques secondes son regard pour le poser sur les bras de Rosalie:alors elle aussi? Nina rebaissa le regard sans répondre à ses premières paroles, perdu dans ses pensées. Elle réfléchit un instant: dans les personnes que la jeune serpentard apprécie le plus, il n’y a que deux personnes sur cinq qui sont joyeuses..complètement joyeuses..épanouies… En effet, entre Luna -sa petite amie-, Fashia -sa meilleure amie-, Rosalie -sa ‘grande sœur‘-, Jordan -son meilleur ami- et Keira -sa vraie grande sœur-, il n’y a que Luna et Jordan qui vont parfaitement bien:Fashia a perdue son père et sa mère en très peu de temps, Rosalie à des problèmes que Nina ignore et Keira qui veux partir de Poudlard, apparemment à cause de Nina… Mais..tous les problèmes qu’avaient ses personnes étaient tout de même surmontables..était-ce Nina qui répandait le malheur autour d’elle? Possible, sachant que ça fait tout de même peu de temps qu’elle connaît Jordan et Luna… Nina devrait disparaître, quitter Poudlard? Elle y a songer beaucoup de fois, mais à chaque fois quelqu’un l’en avait empêchée… Nina releva la tête, continuant de penser. Que devait-elle faire?..peux être rester plus souvent enfermée dans son dortoir, ça lui évitera de parler avec certaines personnes qui vont mal… Pourtant, Nina fait tout pour les aider..mais ça ne marche pas, d’après elle du moins… Rosalie reparla, ce qui fit sortir Nina de ses pensées. Agir? Mais ça ne servirait à rien, rien du tout. Si Nina se fait du mal, c’est juste parce qu’elle a du mal à contrôler ses sentiments, ses humeurs. Ca, Rosalie doit l’ignorer… Nina commença à faire tourner une bague autour de son index, signe d’anxiété. En effet, si elle reste à parler trop longtemps avec Rosalie, elle sent que d’un moment à un autre, elle va exploser… Elle n’a jamais frappée quelque’un qu’elle aime, et ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Mais le signe d’anxiété, ce n’est pas vraiment d’avoir peur de frapper Rosalie, non:De temps en temps, quand Nina retient trop ses sentiments, il lui arrive de faire une crise… Elle en a déjà fait une devant Rosalie, et elle ne veux pas que ça se reproduise. Pour rien au monde elle veux refaire une de ses foutus crises devant la serdaigle… Nina songea alors à vraiment partir, retourner dans son dortoir. Mais avant de partir, elle songea à quelque chose:elle n’avait toujours pas répondu à Rosalie, et ça devait faire deux bonnes minutes que la serdaigle avait parlée, et que Nina n’avait pas réagie. Elle répondit donc:

« La mort est indestructible..intouchable… Personne ne peux la vaincre, et ça même toi tu dois le savoir… La mort emporte certaines personnes à contre cœur, mais elle les emporte quand même… Je ne veux pas te faire perdre confiance, mais c’est perdu d’avance… »

Nina n’avait ni parler d’un ton froid, ni d’un ton sec. Sa voix était légère et douce. Nina se releva enfin. Là, elle remarqua que tout commençait à tourner:premier ‘symptôme ‘ de la crise… Nina passa une main sur son visage, remettant ainsi sa vision correctement. Elle posa son regard sur Rosalie et demanda, pour être sûre de ne pas la vexé en partant:

« Je vais y aller, je suis..fatiguée, j‘ai besoin de dormir un peu… Ca ne te dérange pas? »

Excuse complètement bidon:Nina est souvent fatiguée, certes, mais elle ne dort que très rarement. Mais Rosalie ne doit pas le savoir puisqu’elle n’est pas dans le même dortoir que Nina. A moins que la serdaigle est aussi du mal à dormir, et qu’elle est souvent vu Nina dans les couloirs…
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 10 Fév - 15:30

Rosalie fut blessée par le manque de confiance de Nina. Que croyait-elle ? Nina faisait unr crise, et alors ? Ca lui arriavait souvent, Rose le savait. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'elle l'aide ? Elle fronça les sourcils. Enfin parès tout, pourquoi pas. Elle lui tourna le dos, et lui fit un geste evasif de la main, signe que Nina pouvait partir. Après tout Rosalie, pouvait bien la laisser vivre un peu. Elle regardait par la fenêtre et se demanda quand avait-elle céssé de vivre. Ses parents lui avait bien dit. Petite, elle ne se mélait déjà pas aux autres. Enfin, le problème avec Rose c'est que justement, il n'y en avait pas. Elle vivait au jour le jour dans sans se soucier de demain. La mort ne lui faisait pas plus peur que la vie. Quand elle avait perdue sa meilleure amie... Là, elle avait vraiment eu mal... Elle se rappela, sa curiosité. Effectivement, elle n'avait encore jamais ressentit ça. Un mélange de folie, de chagrin... Elle n'avait pas pleuré, mais s'était juré de ne plus s'attacher. Et pourtant... Avec Nina, elle avait voulu la protéger, de sa maladie d'elle-même, et même Voldemort. Cette pensée la laissa surprise. Fallait-elle qu'elle soit à ce point sûre de ses sentiments, pour faire pareille promesse ?! Elle secoua la tête. Ca n'avait pas de sens. Et pourtant, ça se passait. Tout s'embrouillait. Comment distinguer le vrai du faux et vice-versa. A ce moment, le monde fut comme une pendule que l'on a arrêté. Plus rien ne comptait, exit Nina, Rosalie. Elle était tombée dans le puit de ses pensées. Ces yeux restaient ouverts, mais elle ne voyait plus. Comme d'habitude un exès de folie la prit. Elle voulait revenir à la surface. Puis elle se calmait, et s'enfonçait encore plus. Elle réfléchissait. A tout et à rien. Savourant le plaisir des méandres de la pensée. Tout ce qui semblait clair, parraissait brouillé la seconde d'après. Elle voulait faire la part des choses mais n'arrivait à rien. Puis, retour à la réalité. Elle cligna des yeux, la vue lui revint. La fraicheur du château aussi, les odeurs... C'était comme renaître. Ce sentiment était assez agréable. Cela donnait l'impression à une deuxième chance, comme si dieu nou donnait la possiblité de tout recommencer. Mais seulement en apparrence. C'éatit plutôt une mise en garde, a vrai dire elle le vivait comme ça... Elle soupira, qu'elle était compliquée ! Puis, Rose se retourna, pour voir si Nina était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° EmptySam 10 Fév - 15:45

Nina regardait Rosalie, remarquant qu’elle n’avait apparemment pas aimer son excuse bidon… Nina voulait partir, mais c’est comme si quelque chose la retenait, l’empêchait de faire le moindre geste. Elle sentait que le souffle commençait à lui manquer. Si elle restait longtemps ici, elle ne pourrait peux être même pas atteindre sa salle commune. Mais Nina resta encore et toujours immobile, regardant Rosalie qui était apparemment perdue dans ses pensées. Pourquoi n’arrivait-elle pas à bouger? Peux être devait-elle rester auprès de Rosalie, qui sait… Un picotement au dessous de la poitrine la fit réagir. Elle posa sa main sur son ventre, niveau du cœur et tourna les talons, décidée à partir..à quoi bon rester près de Rosalie? Elle semblait totalement perdue dans ses vastes pensées, et même Nina ne pouvait l’en défaire. Nina fit un pas en avant, quand elle se sentit vacillée. Elle posa sa main sur le mur froid pour éviter de tomber. Elle continua d’avancer lentement quand, arrivée vers les petits escaliers du cachot, le picotement s’accentua, devenant une brûlure insoutenable. Nina ne pouvait criée tellement qu’elle avait mal. Son corps devint trop lourd pour ses jambes:elle vacilla, sa main glissa du mur et elle tomba dans les petits escaliers. Elle était allongée sur le ventre sur le sol froid et légèrement humide du cachot, les yeux clos, dans une sorte de petit comas. Nina n’arrivait plus à bouger:la seule chose qui ‘marchait’ encore était son ouï..bien entendu, elle sentait toujours cette affreuse brûlure au ventre. Elle ne savait pourquoi des fois elle s’évanouissait comme ça pendant une crise..surement que le manque de nourriture ne doit pas arrangé les choses!


Hj:Désolé, c'est court..=s
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lecture °Rosalie° Empty
MessageSujet: Re: Lecture °Rosalie°   Lecture °Rosalie° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture °Rosalie°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: