LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 regrets [pv ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 1:17

Après son cours de Défense, Cédric préoccupé par la reaction d'Ashley, se mit à la chercher dans tout le château. Il l'avait peut être envoyé balader un peu trop méchament, ce qu'il regrettait à présent amèrement. Elle le méritait sûrement d'un côté, mais il se devait de la protéger et non de l'enfoncer plus bas que terre. Ne l'ayant pas trouver, il decida de s'aérer un peu à l'exterieur, de quoi reprendre un peu ses idées. Il s'assit sur un des bancs du parc, regardant le lac en deglutant, une boule se formant dans son ventre. Et si Ashley était profondément vexée ? Et si à cette heure là elle pleurait ? Il n'en savait rien mais il apprehendait. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'attendre que sa dulcinée refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 1:32

En mettant les pieds hors du cours de Cédric, Ashley n'avait ressenti aucun regrets... Mais ce n'est qu'après s'être arrêter pour vraiment y réfléchir qu'elle réalisa que c'aurait pu s'avérer.. Blessant? Ou peut-être..Insultant?.. Chose certaine, ce fut loin d'être sympa de sa part. Elle ne comprenait plus sa désagréable attitude avec lui, chaque fois qu'il lui parlait... Elle voulait lui parler, en fait, elle devait lui parler... Et s'excuser. Mais, elle détestait les excuses... Elle marchait donc dans le parc, ayant pour but de se changer les idées au plus vite. Et qu'ellel surprise... Il y était. Elkle soupira, et arrêta de marcher. Elle hésita à aller vers lui, chose qu'elle faisait toujours face à lui depuis quelques temps, puis elle s'arrêta près de lui. Ses yeux regardaient tout, sauf Cédric.. Mais alors qu'elle lui demandait, de nouveau gênée, elle posa ses yeux sur lui..

-Je peux.. m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 2:26

La jeune fille qu'il venait de chercher depuis plusieurs heures était à présent en face de lui. Il se leva subitement, assez gêné.

"Oui, oui..."

Il s'assit et Ashley l'imita. Il n'osa pas premièrement un regard vers elle, ses yeux étaient trop destabilisants pour y faire face. Ils allaient sûrement avoir une grande conversation et se remettre en cause : à vrai dire Cédric s'y attendait. Il soupira puis regarda ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 18:11

Elle était assise, mais silencieuse. Elle crut remarquer qu'elle n'était pas la seule à être mal à l'aise. Ou peut-être Cédric n'était-il pas mal à l'aise, mais n'avait tout simplement pas envie de lui parler, ce qui était fort comprenable... Elle avait les deux mains posées sur ses genoux, et entremêlait ses doigts, nerveusement.. Ses yeux étaient aussi posés sur les mains.. de Cédric. Elle était consciente qu'ils devaient parler... Mais cette fois, vraiment..parler. Conversation qui pourrait peut-être s'avérer peu agréable, Cédric avait des tas de choses à lui reprocher non ? Mais elle y était prête... Elle ouvrit la bouche plusieurs fois, pour la refermer, avant de finalement dire, toujours aussi mal à l'aise -Elle détestait se retrouver dans une situation du genre, elle se retrouvait toujours à bafouiller et se perdre dans ses mots -..

-Je venais te voir...parce que..bah je voulais m'excuser. Pour mon attitude détestable.. dans ton cour. Et aussi parce que je crois que nous avons besoin d'une ..conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 20:16

Cédric se retourna vers Ashley un peu agacé.

"J'en ai marre... Ca m'énerve de faire des efforts pour reconstruire quelque chose avec toi et que tu me craches dessus..."

Il ne s'était vraiment jamais énervé contre Ashley, mais au moins il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Il aimait bien sûr toujours Ashley, mais il pensait que ce dire ce qu'on pensait sans langue de bois serait plus simple. Il était rouge, mais pas totalement furieux. Il ne voulait pas non plus la faire souffrir. Ses yeux brillants regardaient le visage de la douce jeune fille assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] EmptyDim 28 Jan - 20:40

Elle garda les yeux rivés sur un point fixe un moment, elle n'était pas du tout surprise par la réaction du jeune homme.. Avec le temps, il était normal qu'il craque et se frustre contre elle. Cédric qui s'énervait? C'était une première! Chaque fois qu'on s'énervait contre elle, la jeune fille avait la mauvaise habitude de complètement s'énerver à son tour. Mais elle jugea mieux de ne pas se mettre en colère, ça ne ferait que rendre la situation plus difficile. Elle détestait qu'on la brusque trop, ou qu'on lui parle sur un ton plutôt..élevé.. Mais qui ne détestait pas ça? Ce qui la mettait mal à l'aise, c'était plus le fait que ce soit Cédric qui s'énerve cpntre elle.. C'était, il faut l'avouer, la première fois qu'il lui parlait sur ce ton... Elle posa ses yeux sur Cédric... Son regard était froid, mais le reste de son expression restait impassible... Elle devait rester calme et douce... Surtout ne pas montrer qu'elle était affectée par tout ça. Elle le regarda finalement dans un regard de compassion... Elle aurait tellement voulu le prendre dans ses bras et le réconforter et s'expliquer... Mais ce geste était irrationnel face à la présente situation... elle du donc se faire violence pour rester impassible. En fait, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre, et de toute façon, elle savait très bien qu'il avait raison... Et encore une fois, ce qu'elle répondit pu sembler sans rapport avec les reproches du jeune homme... Elle ne s'attendait pas à une réaction positive de la part de Cédric, bien au contraire.. Elle se doutait que ses paoles ne lui plairaient pas, et s'attendait à une nouvelle réponse sec et désagréable... Un fossette s'était creusée dans le joue droite d'Ashley, comme à chaque fois où elle était contrariée ou nerveuse... Elle ne fit que dire, en détournant le regard..

-Je t'aime... Et bien que parfois, je ne sais pas trop comment le montrer.. ou je te le prouves d'un étrange et désagréable façon, que moi même je n'arrives pas à comprendre, je t'aime plus que tout.. Que tu le veuilles ou non.. Et bien que je sens que je me répète, c'est en toute sincérité que je te le redis.. Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regrets [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: regrets [pv ashley]   regrets [pv ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regrets [pv ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: