LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When you left me the first [pv clea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyLun 29 Jan - 21:14

Rosalie s'étai encore une fois levée très tôt. Elle avait donc pris son petit dejeuner avec quelques leves tôt. Puis elle s'était revêtu de sa cape doublé de fourrure pour affronter le froid piquant du matin ! Elle s'était alors avancé dans le parc, ne pensant qu'au froid qui la pénértrait. Il fallait avouer qu'elle trouvait cette sensation plaisante, allez savoir pourquoi... Elle était donc, allée loin dans le parc et s'était approchée petit à petit d'une énorme cabane. Elle avait entendu dire que ici, résidait le garde chasse, Hagrid, demi-géant doté d'un coeur d'or. Malheureusement, il ne semblait pas être là ! Elle avait entendu parler de ses multiples expéditions dans la forêts, elle en déduit qu'il s'y trouvait certainement. Elle avaisa le potager, où elle vit les plus gros légumes qu'elle n'avait jamais vu ! Les citrouilles étaient aussi grosse qu'une voiture et les carottes longues comme des balais ! Elle réprima un sourire et alla s'assoir sur un gros rocher, qui surplombait la demeure de Hagrid. derrière elle se trouvait le château et devant elle... Le lac à perte de vue ! Il était si grand qu'elle n'en voyait même pas la fin, et elle sr prit à se perdre dans cette immensitée... Tant et si bien qu'elle n'entendit pas les bruits de pas étouffés par l'herbe encore mouillée, derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyLun 29 Jan - 21:23

Clea etait allongé sur une grande citrouille...Toute la nuit clea etait rester la ! Elle avait dormi ici...Elle se reveilla avec le soleil...Il n'y avait personne ! C'etait parfait pour admirer le levée du soleil sur le lac du haut du rocher...D'un coup de baguette les vetements de Clea changerent...Elle etait vetu d'un mini short avec une veste debardeur noire qui lui arriver au dessus du nombril...Elle portai des gant en cuir marront ! Elle grimpa deriere le rocher et vit un silhouette assise...De cheveux long et blond ! Surement une fille ! Elle s'asseya pres d'elle et soupira a la beauté du lac ! Ce n'etait pas son genre pour ses amis ! Mais tout le monde a droit d'avoir un petit jardin secret non ? Eh ben c'etait celui de Clea...Et apparement celui aussi de la jeune fille...Elle regarda le lac avec admiration...

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyLun 29 Jan - 21:29

Rose ne réagis pas face à Clea. Habituellement elle revêtait son masque d'indifférence, mais là elle était trop absorbé dans la contemplation du lac. Elle trouvait magnifique les rayons du soleil superbes lorsqu'ils se réflétaient dans l'eau. Le lac était couleur orn de l'or liquide ! Puis la magie du lever de soleil prit fin... Helas c'est moment éphémère qui ne dur pas longtemps... Elle remit alors les pieds sur terre, et déclara avec entrain ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes :

- Salut ! Moi c'est Rosalie Cullen, enfin, Rose ! ET toi ?

Elle lui fit un grand sourire qui dévoila une dentition parfaite et des dents blanches. Ses yeux étaient doux, et son sourire encore plus ! La magie du matin, surement....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyLun 29 Jan - 21:48

Le regard de Clea etait petrifié par le lac...C'etait absolument magnifique...Meme plus que Magnifique : Magique ! Merveilleux...Elle ne peu tourna son regard vers Rose...elle regarda le lac tout en lui repondant !

Clea Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyLun 29 Jan - 22:47

Elle réfléchit quelques instants.... Elle avait déjà entendu ce nom, mais où ? Impossible de s'en rappeler ! Elle n'y prit donc pas garde et s'amusa de Clea qui était littérallement possédée par le lac. Elle railla gentiment

- Dis moi, je t'ennui ?

Elle rit, Clea était complètement absorbée par le lac, et Rose était presque certaine qu'elle ne l'avait même pas entendu... Clea ... Mais oui ! Cette jeune fille était la cousine de sa mère, elle s'en souvenait maintenant, son père avait évoqué ce nom lorsque Rose était partit à Pouldard
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMar 30 Jan - 18:48

Le soleil etait completement levée ! Et apres un long silence elle soupira puis regarda Rose ! Elle lui souriant gentillement !

Escuse moi ! Tu ne m'ennuie pas du tout c'est juste que...Que le lac est magnifique !

Son sourir s'elargie un peu plus...elle regarda rose en souriant...A premiere vue elle avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMar 30 Jan - 22:55

Clea avait raison, c'"tait merveilleux, féerique... Mais comme toutes choses, la magie prenait fin, et le lever de soleil ne durait que quelques minutes. Il faudrait bientôt aller en cours, et travailler, voir la sale tronche des profs... Elle en soupira de mécontentement !

- En effet, tu avais l'ait plongé dedans !

Elle lui fit un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMar 30 Jan - 23:16

Clea lui souria ! C'est vrai qu'elle etait captivé par le soleil et meme la pluie le feu toute les merveille de la nature ! Son sourir s'elargie un peu...elle ne savais pas trop qui etait Rosalie ! Une seraigle ? Une Poufsoufle ? Et pitier pas une Gryffondor ! Elle la regarda en souriant joyeusement !

Rose...Parle moi de toi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMar 30 Jan - 23:27

D'habitude, Rose, si discrète, si renfermée ne se le fit pas dire deux fois, et ce fut avec joie qu'elle se décrivit! Oua, Poudlard avait vraiment un pouvoir sur les gens...

- Je suis une Serdy ! Je suis venue à Poudlard pour fuir mes parents qui étaient... pas comme je voulait ! Je crois aussi pour me fuir moi même... Enfin je vais aps te faire un discour psy, de toute façon, je suis nulle sur ça !!!

Elle rit quelques peu, avant de reprendre son sérieux

- ET moi, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMer 31 Jan - 10:11

Clea ria discretement avec elle puis la regarda serieusement!

Bah il y a peut de temps mes parents se sont separé ! Ma soeur qui habite maintenant a Oxford a une petite fille ! Moi j'habite hez ma soeur et de temps en temps chez mon pere et chez ma mere ! Mais c'est seulement pendent les vacanse !

Elle lui fit un petit sourir en coin puis lui dit

Ma vie est bien remplis ! Surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMer 31 Jan - 22:40

Rose fut eberluée ! Comment pouvait elle suporter tout ça ? Elle qui s'était éffrayer à la seule idée de partir de Poudlard, Rose dut surprise que Clea accepte d'avoir plusieurs maisons. Rosalie détesterait, elle le savait. Il lui fallait un monde stable, et rempli de repères. Il ne fallait pas la bousculer... ou alors son univers basculer. Trop de visages, lui faisaient tourner la tête, et les lieux qu'elle ne connaissait pas, la faisait vomir ! Et encore... Pour poudlard, elle n'avait rien dit... Mais dès qu'elle avait vu l'imposant château, elle avait su que se serai ça vraie maison. Celle qu'elle avait toujours cherchée. Et ce fut comme un si un poid c'était échappé de ses épaules. Elle avait résoud une partie de son extistence en découvrant ce lieu. Son regard, de reposa sur Clea. Oxford ?

- Ta soeur est à Oxford ? La mienne aussi ! Qu'elle coincidence^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMer 31 Jan - 23:30

Clea se frotta la nuque avec un petite sourir aux levres ! C'etait une coincidence evidemment ! Il ne pouvait y avoir de lien entre elle ou autre !

C'est vrai que c'est un coincidence ! Mais...Ma soeur a 23 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMer 31 Jan - 23:37

Elle ouvrit la bouche. Rose étai surprise. A 23 ans, avoir déjà une maison et une petite fille, c'était assez rare à présent ! Elle s'en voulut de résonner comme ça, elle trouvait ça vieu jeu, et décida d'élargir son esprit

- A en effet, la mienne en a 30 ... Ca fait une petite différence ...

Elle rigola. Clea était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyMer 31 Jan - 23:44

C'etait assez drole ! 7 ans d'ecart mais Rose et Clea avait de nombreux points communs ! Elle sourit a Rose et regarda le paysage qui etait maintenent ensoléyé ! Son regard se reposa sur rose ! Clea ne savait pas trop quoi dire mais elle avait un sourir au levre qui voulait dire qu'elle etait heureuse de conaitre Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyJeu 1 Fév - 20:43

hj : J'ai pas d'inpi là, c'est horrible !

dj : [g]- Ca nous fait déjà quelques points communs, en contant la magie du lever de soleil ! Alors, toi, qu'est ce que tu préfères à Poudlard ?[/g]

Elle prit une mine intérréssée, et elle l'était ! Elle allait enfin en seavoir plus sur Clea !
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyVen 2 Fév - 16:38

Clea tourna lentement la tete vers Rose...Elle etait gentille mais apparement tres curieuse ! Cela faiser encore un point commun ! Decidement il y en avait pas mal !

"Hum...Pas grand chose ! Juste mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptySam 3 Fév - 16:29

- Tes amis ? A, bon très bien ..
Rose ne pouvait pas juger, elle n'avait jamais eu qu'une seule amie, qui était décédée. C'était peut-être la raiosn, de son manque de confiance envers les autres personnes... Elle avait pris son départ comme une trahison, son amie l'avait lâchée, alors qu'elle savait très bien, que a part elle, Rose n'avait personne... Pourtant, elle lui avait pardonnée, car c'était la maladie qui lui avait enlevevé Anne... Le regard de Rose s'était perdu dans les méandres de sa mémoires, le décor avait disparu, remplacé par celui d'une chambre d'hôpital, il y a un 1 an. Puis elle revint à la réalité, le coeur lourd, et triste, et regarda Clea en essayant de lui sourire...
- Je ne peux pas jugée, je n'en ai pas encore beaucoup à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Ber
Invité
avatar



When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptySam 3 Fév - 22:44

Sa n'avait pas vrement l'air d'aller...Clea esseya de lui sourir puis la prit soudain dans ses bras !

En tout cas j'espere que j'en fait partis !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Serdaigle
Serdaigle
Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Année : 7ème année
Amour : XxX
Passions : XxX
Date d'inscription : 07/01/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] EmptyDim 4 Fév - 22:32

Rose n'était pas habituée aux éffusions affectives. Elle fut donc surprise par la réaction de Clea. Rose réagit maladroitement en la serrant elle aussi dans ses bras et en ajoutant en balbutiant
- Bien sûr, ne t'inquiètes pas !
Elle lui fit un sourire qu'elle ne pouvait voir, mais qui était celui-ci bien réel ! Elle semblait enfon s'être trouvé une autre amie. Que de changements par rapports aux Etats Unis où elle résidait ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you left me the first [pv clea] Empty
MessageSujet: Re: When you left me the first [pv clea]   When you left me the first [pv clea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you left me the first [pv clea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: cabane de hagrid-
Sauter vers: