LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyMer 21 Juin - 20:18

Nina,après bornéo, avait le moral très bas...
Elle alla a la volière (seul endroit libre) et elle s'assit sur les marches d'escaliers, adossé au mur
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyMer 21 Juin - 20:28

Alicia voulait à tout prix voir son Hibou grand duc nommé Perstong.Elle le vit perché tout en haut de la volière et l'appela.Il arriva aussitôt et hulula ,réclamant de la nourriture.Elle le caressa doucement et l'examina pour voir s'il n'était pas blessé.Elle n'avait pas vu Nina.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyMer 21 Juin - 20:30

Elle entendit quelqu'un venir...
Elle n'y fit pas attention...
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyMer 21 Juin - 23:07

Elle descendit l'escalier et tomba sur Nina et cacha une grimace:elle détestait les Serpentard,comme tout les Gryffondor d'ailleus.Elle continua de descendre l'escalier.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyMer 21 Juin - 23:10

Il monta les escalier rapidemment et bouscule sans faire expres Alicia

"Oups pardon, excuse moi...Je ne t'ai pas fait mal j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyJeu 22 Juin - 9:50

Elle s'adressa à Théo:
-Je n'ai rien,merci.
Elle le dévisagea un instant,puis fronca les sourcils:
-Mais...Je ne te connais pas!Tu es nouveau?


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 8:45

sourit

"Pas besoin de froncer les sourcil..."

Lui tendit sa main

"Théo Léoli, 4ème année, Poufsouffle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:09

-Enchantée,je pensais que tu étais à Gryffondor.Or il est rare que je ne connaisse personne de ma maison,surtout après 7 années d'études!dit-elle en lui serrant la main.T'es-tu inscrit dans l'équipe de QUidditch de Poufsouffle?Je crois qu'elle n'est pas encore au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:12

Il haussa les epaules

"Je verrais si je m'y inscrit..."

Lui sourit

"Enchanté...Mais euh...Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:21

Excuse-moi:Alicia Spinnet,poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor.Quel poste aimerais(tu assurer si tu étais dans une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:22

"Hum..."

il reflechit un tit moment...

"Attrapeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:28

-C'est un bon choix,bravo!
Sourit.
-Bien je crois que je vais te laisser,en plus je gêne le passage!
Elle commenca à descendre les escaliers mais s'arêta et dit à Théo:
-On te le dit peut-être depuis 4 ans mais...évite de fricoter avec des Serpentards,c'est pas recommandé,surtout en ce moment...l'attaque de bornéo et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:32

Rit

"Je sors déja avec une serpentard!!!Je sais pas pourquoi vous ne les aimez pas, ils sont hyper sympas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:35

-Avec nous ils ne le sont pas...mais si tu les aimes bien,c'est tant mieux pour toi!A un de ses jours!
Elle descendit l'escalier et disparut derrière la porte,laissant Théo seul avec Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Léo
Invité
avatar



Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) EmptyVen 23 Juin - 9:36

Il continua de monter les marches

*J'aurais pas du discuter, sa me fait perdre trop de temps*

Il vit sa couz Nina

"Salut "

Il accrocha sa lettre à son hiboux et redescendit les marches 4 par 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)   Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches d'escaliers (libre, jemmerde personne promi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: