LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyLun 5 Fév - 21:30

Ce jour-là, il faisait magnifiquement beau; et Parvati était ravie de sortir prendre l'air. Un peu plus de 10°C au dehors, un léger vent, à peine frais; et un ciel bleu, pas un nuage ! C'était tellement rarissime en cette saison. La jeune Gryffondor descendit les marches qui menait au parc; la jeune fille se dirigea vers un arbre qu'elle avait repéré, il y avait peu de temps. Il était près du lac et était très souvent éclairé de soleil. La jeune fille ne savait pourquoi; mais elle était heureuse en ce moment, bien qu'elle avait de sérieux problèmes avec Thomas, et surtout... Ce problème avec Jordan. Ce qui s'était produit dans la Cabane Hurlante. Alala, elle ne regrettait pas, tout du moins...pas pour le moment.
La jeune Gryffondor était habillée d'un jean bleu-marine et d'un tee-shirt vert clair, décorée d'une fleur japonaise, qui était à la vertical. La jeune Gryffondor s'était laissé les cheveux détachés.
Puis elle posa son sac au pied de l'arbre et en sortit un livre, gros comme une Encyclopédie; elle commença à le lire, quand soudain, elle entendit un bruissement de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyLun 5 Fév - 21:43

Jordan était venu se ballader dans le parc, comme il en avait l'habitude tous les matins. Il s'était habillé léger, non pas par ce qu'il faisait doux mais parce qu'il n'avait jamais froid, même en hiver. Il était sorti et avait prit sa baguette avec lui. Il s'était installé dans le parc, derrière un buisson. Puis il avait prit une pierre et avait éxécuté le sort "Wingardium Leviosa" pour faire léviter la pierre. Il la regardait flotter dans les airs, harmonieusement et silencieusement. C'était toujours ce qu'il faisait quand il se sentait bien, comme aujourd'hui. Mais lorsqu'il fit un faux mouvement et envoya la pierre dans son épaule, sa bonne humeur s'effaça légèrement. Il se leva et vit Parvati qui le regardait curieusement. Elle s'était sûrement demandé d'ou provenait le bruit que son épaule avait fait au contact des feuilles, comme la première fois qu'il s'étaient rencontrés d'ailleurs. Il sourit après avoir analysé la situation et tendit légèrement les bras.

C'est encore moi!

S'il continuait a se rencontrer ici, ca allait devenir leur point de rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyMar 6 Fév - 19:13

Parvati fut surprise de voir Jordan. Comme quoi, elle pouvait rivaliser avec le diction et ne pas dire : "quand on parle du loup", mais "quand on pense au loup". Le loup, encore quelque chose qu'ils avaient en commun; le loup-garou, qu'ils avaient attaqués avec Nina dans la Cabane Hurlante.
La jeune Gryffondor souria à Jordan, elle était heureuse de voir qu'il se portait bien, malgré ce qui s'était passé dans la Cabane Hurlante. La jeune fille avait eu peur pour tout le monde, et elle s'en voulait quand même de les avoir entraîner dans cette 'galère'. Parvati souria à Jordan et lui dit gentillement.


- Salut Jordan ! ça va ?

Parvati observa Jordan; elle devait avouer qu'il était très mignon et elle pourrait envisager de... Non ! Cette idée devait lui sortir de la tête ! Ce qui s'était passé dans la Cabane Hurlante n'était que du passé; et en plus, elle avait certainement fait une erreur.
Parvati, baissa soudain les yeux et dit à voix basse.

- Au fait...pour ce qui s'est passé dans la Cabane Hurlante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyMar 6 Fév - 21:23

Salut Parvati!Je vais bien merci!

Jordan se souvenait encore de chaque détails de la nuit avec la bataille contre le loup-garou.Il y avait d'abord eu le Saule Cogneur,puis le tunnel et la longue bataille contre la créature nocturne.Ils n'en étaient pas tous rechapés indemne,a vrai dire,personne n'était sorti de la bataille sans quelques écorchures ou plus grave encore.Il se souvenait aussi,après la bataille,lorsque Parvati l'avait embrassé sur la joue.Il n'y avait pas beaucoup pensé depuis,mais il n'y avait rien de grave,quoi qu'il arrive,il ne l'aurait pas mal prit.

Oh,ne t'inquiètes pas pour ça!Vu les évènement ce jour-la,nous n'étions pas tous parfaitement conscients de ce que nous faisions!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyMer 7 Fév - 15:20

Parvati avait relevé les yeux, puis elle les rabaissa en entendant les paroles de Jordan. Justement... Elle doutait de ce qui s'était passé, si c'était réel ou bien si c'était sous la terreur qui l'avait envahi. Puis la jeune Gryffondor envisagea la deuxième solution, même si elle n'y croyait pas. Elle n'avait pas envie de gâcher une amitié, par un risque, beaucoup trop gros. La jeune Gryffondor murmura, et on pouvait sentir une pointe de tristesse dans sa voix.

- Oui...oui...sûrement...

Elle devait l'avouer; elle aurait aimé que Jordan ait été touché par ce qu'elle avait fait; si elle l'avait fait, ce n'était pas par pû hasard, enfin elle n'en savait rien. La jeune Gryffondor fit donc comme si c'était un sujet banal puis elle demanda à Jordan.

- Sinon, t'as gardé quels "bons" souvenirs de bataille contre ce loup-garou ?

Parvati n'en gardait pas que des mauvais. Certes, elle avait été violente à plusieurs reprises contre Greyback; mais il avait fait tant souffrir qu'elle ne s'en voulait pas. En réalité, elle avait gardé de bons souvenir du courage de Nina, de celui de Jordan, mais aussi à sa propre habileté à ne pas fléchir sous les attaques, bien qu'elle ne s'en ventait pas et n'en parlait à personne. Cependant, cette avanture lui avait tout de même fait plaisir à vivre et elle en garderait tout de même de bons souvenir. En plus de celà, elle s'était rapproché de plusieurs personnes cet après-midi là. Et puis le Saule Cogneur, qu'elle épreuve ! Et Rusard qui courait, il y avait de quoi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyMer 7 Fév - 18:35

Oui bien sûr,il y a eu des points positifs.Le plus grand pour moi c'est que nous étions tous ensemble,on a appris a mieux se connaître les uns les autres durant cette bataille.Et puis surtout on a réussi a s'en sortir vivant.Dans ces moments la on se demande si on reverra un jour la lumière du jour.Mais on est la maintenant,on s'en est pas trop mal sorti.Tu as vu Nina depuis?

Jordan,il s'en souvenait,avait été époustouflé par la force et la volonté de Nina.Et même si il considérait Parvati comme une très bonne amie,il avait un peu plus de sentiments pour la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyMer 7 Fév - 22:44

Parvati baissa les yeux à cette question. Non, elle n'avait pas revu Nina depuis, ce qu'elle n'aimait pas. Mais apparemment, celle-ci ,n'en éprouvait pas le besoin, et elle n'aimait pas infliger sa présence aux autres. Et la plupart du temps, Parvati était avec Nina, quand cette dernière était sur le point de fair eune grosse erreur; donc en fait si elle ne la voyait pas, c'était plutôt bon signe. Même si au fond d'elle-même, elle aurait souhaité un peu de compagnie.
Cependant, quand elle avait été avec Nina; elle n'avait fait que broyer du noir et voir le mal chez les gens; elle pensait avoir été recalquée, mais en fait, elle avait été orgueilleuse; non pas à cause de Nina. Mais parce que la Gryffondor n'arrivait pas vraiment à atteindre le niveau de Nina en magie, ou tout du moins elle se sous-estimait; donc elle avait été plus méchante avec les autres et moins amical.
Parvati répondit donc à Jordan, toujours les yeux fixés sur le sol.

- Non, je ne l'ai pas revu... Tu sais, à une période j'étais seule et je me sentais mal à l'aise, puis j'ai eu des amis je me sentais mieux, puis j'ai sombrer et Nina m'a aidé; mais je me sous-estimait et du coup je devenais plus orgueilleuse que jamais. Je n'ai pas envie de redevenir ainsi. Mais j'aimerais bien revoir Nina...si elle n'a pas encore d'idées trop noircissiques.

Parvati releva les yeux, mais les fixa au loin, plongeant son regard dans le lac. Elle sentait bien que Jordan éprouvait quelque chose pour Nina, et elle en était heureuse. Si c'était de l'amour et que Nina le lui rendait, peut-être serait-elle moins narcissique... Mais d'un autre, son bonheur s'épuisait de jour en jour, et plus le temps passait, pire c'était. Enfin, elle n'était pas non plus à plaindre et puis elle vivait bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyJeu 8 Fév - 11:03

Jordan ignorait l'influence que Nina pouvait avoir sur les autres.Aparemment Parvati avait subit cette influence et ca n'avait pas été une bonne chose.

Je ne savais pas que Nina était si...noire.Avec moi elle a toujours été joyeuse et elle n'a pas fait beaucoup de mal autour d'elle.Mais si tu le dis je te crois,seulement pourmoi ca n'a jamais été le cas.Mais il faut aussi avouer que je la connais bien moins que toi.

Jordan esperait au fond,ne jamais voir Nina comme Parvati l'avait décrite.Lui ne pourrait pas devenir comme ca,le bien était trop encré en lui pour ca.C'est ce qu'il esperait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyJeu 8 Fév - 11:58

Parvati releva les yeux vers Jordan et lui dit, expliquant un peu mieux.

- Non, c'est pas parce qu'elle a une mauvaise influence; c'est juste que comme elle est très douée, on a envie de faire encore plus fort et du coup on devient orgueuilleux, c'est pas de la faute de Nina; mais de la mienne. Malheureusement, elle est bel et bien noircissique.

Parvati refixa son regard dans le lac, elle aurait bien voulu s'y noyer. La jeune Gryffondor sentait que la conversation tournerait autour de Nina et qu'elle ne pourrait pas y échapper. Enfin, si il le fallait.
Puis, comme elle voulait en avoir le coeur net; elle demanda à Jordan.

- Jordan, qu'est-ce que tu épruves envers Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyJeu 8 Fév - 18:50

Jordan fut surpris que Parvati pose la question aussi...rapidement et sans métaphores.Il ne savait pas exactement quoi répondre.La vérité évidemment,mais la connaissait-il lui-même,cette vérité?Il essaya de savoir exactement ce qu'il ressentait pour Nina puis il répondit calmement:

C'est la première personne a qui j'ai adressé la parole cette année.Et puis elle est talentueuse et très intelligente.Je pense que c'est la meilleure amie que j'ai eu a Poudlard.Mais ca ne va pas au delà...

...pour l'instant.Ces derniers mots,il les avait pensé,mais il ne les avait pas prononcés,car même s'il n'éprouvait pas un sentiment qui pouvait ressembler a de l'amour pour Nina,il savait que si il continuait a la considérer comme sa meilleure amie,tôt ou tard,il tomberait amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptySam 10 Fév - 11:40

Parvati esquissa un faible sourire. Jordan en répondait pas beaucoup à sa question, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, les paroles de Jordan résonnaient dans sa tête. Talentueuse et Intelligente. Quiconque connaissait parfaitement Parvati aurait su qu'elle l'était aussi. Enfin, Jordan avait du tomber sous le charmed de Nina et elle ne lui en voulait pas. D'ailleurs, elle n'était pas très douée pour les histoires d'amour et préférait prendre du recul avant de continuer à essayer d'entretenir une relation avec quelqu'un. Les garçons aimaient se moquer d'elle et se fichaient de ses sentiments; elle ne pouvait plus le supporter. D'ailleurs le jeu allait prendre fin.
Parvati esquissa un faible sourire à Jordan, et lui demanda doucement, les yeux fixés sur le sol; trop triste pour regarder quelqu'un dans les yeux.

- Alors... tu te plaîs à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptySam 10 Fév - 13:30

Oui beaucoup!J'ai toujours aimé faire de la magie et l'apprendre dans une si prodigieuse école c'est génial!

Jordan savait la chance qu'il avait d'apprendre a Poudlard,la meilleure école de magie de Grande-Bretagne,peut-être même plus que ca!Quand il regardait en arrière,il n'avait pas eu beaucoup de problèmes graves dans sa vie.Quelques uns quand même mais le bonheur contre-balancait le reste.Il ne changerai pas sa vie si il le pouvait.Pour l'instant,elle lui convenait.Il avait la meilleur école pour apprendre,une famille géniale,et surtout des amis incroyables.La seule chose qui lui manquait c'était une mère,sa mère.C'était le nuage qui venait gâcher le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptySam 10 Fév - 14:04

Parvati savait que Jordan était heureux et qu'il avait toujours été de ce naturel. Si au moins elle pouvait être comme lui... Mais elle était si fatiguée, et si énervée de ne plus voir sa soeur et ses autres amis qui avaient disparus. De plus, elle n'aimait pas la solitude, et son réconfort était pour elle, plus qu'insuportable. Comme un poison qui fait souffrir petit à petit. Elle avait besoin d'une ou d'un grand(e) ami(e) sur qui elle pouvat compter. Nina avait Fashia. Cependant, elles étaient certainement dans les dernières à être par binomes. La plupart du temps, on ne voyait plus deux personnes qui se parlaient et qui s'amusaient. Quand on croisait les élèves ils étaient souvent seuls et celà désolait la jeune Gryffondor. Enfin, il fallait bien qu'une période comme celle-ci arrive.
La jeune Gryffondor posa une autre question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps.

- Est-ce que je suis uen amie pour toi ?

La jeune Gryffondor avait peur de la réponse qui était certainement négative; mais elle ne pouvait pas se retenir plus longtemps; elle l'aurait dit à un moment donné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 17:01

Une fois de plus,c'était une drôle de question que Parvati lui posait.Mais il était calme et répondit naturellement:

Bien sûr!Tu es une des meilleures amies que j'ai ici!Et t'es une fille bien,tu es une bonne amie.

L'amitié était quelque chose de sacré,surtout pour Jordan.Il fallait qu'il soit entouré d'amis ou il désespérerait.Il ne supporterait pas de se retrouver seul,sans personne a qui parler.L'amitié était une chose très précieuse,un trésor,peu de personnes peuvent vivre tranquilement sans avoir d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 17:14

Parvati souria, heureuse. Elle avait encore eut peur d'être cette fille que presque tous prenaient pour un bouche-trou. La jeune fille était très contente et elle dit sur un ton d'excuse à Jordan.

- Excuse-moi pour mes questions idiotes !

Parvati était vraiment très contente. D'ailleurs elle était un peu trop négative, c'était certainement pour celà qu'elle avait eut peur que l'on la rejette. Puis toujours aussi heureuse, elle demanda à Jordan en se relevant.

- Tu veux faire du sport ? Un footing ? Des sports moldus comme; je sais pas si tu connais, le Tennis, le Basket ou autre chose. Mais je pense pas que le Quidditch soit permis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 17:28

Oui je connais beaucoup de sports moldus,le basketball est celui que je préfère mais les règles sont un peu compliquées.Rien ne vaut notre bon Quidditch!Et je suis toujours partant pour faire du sport,sans vouloir me vanter je suis assez sportif!

Se vanter n'était pas du tout son intention mais il disait la vérité quand il affirmait qu'il faisait pas mal de sport.Lors des vacances d'été,il faisait du basketball dans son jardin tous les jours,il faisait aussi un peu de football.Comme il ne connaissait pas totalement les règles,les moldus se moquaient de lui et il avait souvent eu du mal a résister a l'envie de leur jeter un bon Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 18:01

Parvati souria. Elle aussi aimait faire du sport et était assez douée en son genre, le Basket et le Tennis étant se spréférés en tant que sports moldus. Parvati souria et lui demanda alors.

- On fait quoi ? Du basket ? J'en fais beaucoup aussi, et puis la saison de Quidditch va bientôt commencer, ça serait sympa de faire autre chose tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 18:08

Oui je suis d'accord,mais je ne connais pas très bien les règles du basket,si tu veux jouer je vais essayer de faire de mon mieux,mais je ne te promets rien d'extraordinaire!

Jordan jouait a sa façon,il prenait la balle,il parcourait le terrain avec en la faisant rebondir,il la lançait et c'est tout.Il ne connaissait pas les fautes et les sorties de terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 18:21

Parvati aquiesca d'un signe de tête. Elle n'était pas non plsu super-douée, mais faisait de son mieux pour être acceptée comme une bonne joueuse. La jeune fille donna un coup de baguette et fit apparaître un ballon de basket, deux panier et l'herbe fut colorée de blanc sur les sorties.

Chacun de leurs côtés, Parvati lança la balle à Jordan et lui dit en esquissant un sourire bien que concentrée.

- Tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 19:02

Il attrapa la balle que Parvati lui avait lancé puis commença a la faire rebondir doucement en souriant.Il fit quelques pas puis il traversa lentement le terrain en faisant passer la balle sous ses jambes,de temps en temps.Puis il lança la balle vers le panier mais ne marqua pas les deux premier points.La balle s'en alla au dessus de lui,vers Parvati.

A toi d'essayer de marquer!

Il n'était pas très bon pour prendre la balle des mains de l'adversaire.Mais habituellement,il savait bien tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 19:11

Jordan avait fait rebondir doucement la balle à terre et elle atterit aux pieds de Parvati. La jeune Gryffondor l'attrappa et commença à dribbler en tout sens. Elle faisait surtout attention de ne pas perdre la balle et quand elle arriva en face de Jordan, elle fit semblant de la lancer en l'air. Puis continua de dribbler en passant à la gauche de Jordan. Arrivée devant le panier, à quelques mètres de celui-ci, elle sauta très haut, s'accrochant au panier et marquant un panier. Elle relâcha le panier, et se laissa tomber sur les pieds, s'appuyant aussi sur ses bras.
Elle n'était pas très grande; moins d'un mètre cinquante, et le panier était à plus de deux mètres de hauteur. Parvati qui était acccroupit, se releva et demanda à Jordan.

- Comment c'était ? J'en ai pas fait depuis longtemps.

Celà se voyait, car elle transpirait énormément et était déjà essouflée. Ce n'était pas étonnant, car elle n'ne avait pas fait depuis les vacances d'été dernières, et encre pas plus de cinq matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 19:23

Jordan avait été très impressionné par la performance de Parvati.Il ne pensait pas qu'elle était capable de faire ça.

C'était...waouh!

Il n'arrivait pas a dire ce qu'il pensait tellement ça avait été impressionnant.Il ne savait pas s'il serait capable de faire mieux.

C'était très impressionnant,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 19:30

Parvati ria. Elle n'était pas certaine que ses coéquipierres Moldues pensent la même choses de ses performances. Elle n'était pas très aimée dans sa ville moldue et le spersonnes n'aimaient pas lui dire qu'elle était douée.
Parvati souria et dit avec gentillesse à Jordan.

- Merci ! C'est la première fois que l'on me le dis.

Parvati retourna sur son terrain et donna au passage la ball à Jordan; elle était peut-être douée, mais était vite fait surprise. La jeune fille attendit que Jordan commence à jouer; toujours heureuse du compliment qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] EmptyDim 11 Fév - 21:26

Jordan recommenca a faire rebondir la balle sur le sol.Il la faisait passer entre ses jambes puis courru jusqu'au pgner adverse.Il sauta après avoir fait un "double pas" et marqua les deux points.Le "double pas" était ce qu'il y a de plus facile au basket.Jordan le réussissait a chaque fois.Il rattrappa la balle après avoir marqué et la passa a Parvati.

Cette fois t'y arriveras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]   ¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Un moment d'évasion ¤¤ [Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: