LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 au coucher du soleil (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 16:54

Cédric se promenait sur les rives du lac accompagné de sa chouette hulotte sur son épaule gauche. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, le spectacle était féerique. Il repensait à son trimestre qui n'avait pas été si mauvais, ce qui était plutôt bien et lui enlevait un poids sur la conscience. Il se posa contre le tronc d'un hêtre et admira le reflet du soleil se couchant sur le lac noir. Il donna la liberté à son animal de rejoindre la forêt pour se préparer à se nourrir de petits rongeurs nocturnes. Il aperçut une sirène sortir sa tête de l'eau, une peau aussi violâtre que ses cheveux en tentacules. L'être de l'eau chanta une douce mélopée et retourna dans les eaux profondes du lac. Son chant n'avait pas été désagréable, ce qui étonnait le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:18

Harry qui venez de quitter le chateau pour aller un peu se détendre dehors arriva pres du lac d'ou les reflets du coucher du soleil avait éclairé il vit quelque personne se promené pres du lac,il regarda l'horizon où le soleil se coucher le spectacle était magnifique puis il aperçu Cedric qui regardait lui aussi le coucher du soleil il s'avança vers lui et lui dit

"Salut Cedric tu regarde le coucher du soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:24

Fais attention à tes fautes d'orthographes et à la ponctuation s'il te plaît...


Cédric remarqua l'arrivée de Harry. Il se releva et serra la main du jeune homme.

"Ouais... Il est vraiment super ici... Et toi Harry ?"

Malgré que Harry soit plus jeune que lui, il l'avait toujours admiré pour son courage et sa volonté de vaincre. Cédric l'enviait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:31

hj:pardonne moi je vais essailler de faire moi de faute

Harry regarda Cedric il venait d'aprendre ce qui était arriver au professeur Pomona Chourave il était triste parceque elle lui avait beacoup aprit sur les plantes et il la connaissé depuis sa première année

"Euh et bien je regardais le lac...je vien d'aprendre ce qui est arrivé au professeur Chourave je parit que ce sont les partisants de tu-sais-qui"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:37

Cédric baissa la tête. Lui aussi était péné d'apprendre que la directrice de sa maison était morte.

"C'est sûrement eux... Maintenant Poudlard n'est plus tellement en sécurité..."

Le jeune homme essaya d'oublier cette atroce nouvelle et regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 18:42

Harry venait d'aprendre la nouvelle le matin meme mais sa l'avait beaucoup boulverser mais quand Cedric lui dit que Poudlard n'est plus tellement en sécurité il leva les yeux au ciel

"Poudlard n'a jamais vraaiment était en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 19:09

Hj : Va ici

Cédric se rappella qu'à chacune des années un problème s'était posé. Il regarda Harry et dit.

"Tu as raison... Est ce qu'un jour Poudlard sera un jour tranquille ?"

Il sourit au Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Fév - 22:15

hj:C'est quoi ton msn?

Harry regarda le ciel qui commençé a devenir noir il fit non de signe de la tete

"Poudlard ne sera tranquille que quand tu-sais-qui sera vaincu"

Il regarda la foret interdite qui était devenue noir il eut un moment de frisson et mit sa robe de orciers car le froid venait de faire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Elora Jo
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptySam 10 Fév - 19:23

HJ :
Harry, il serait vraiment interessant que tu te relises ou que tu consultes les cours d'entraînement aux RP ... Fais attention aux fautes de langue ...Razz )

Harry regarda le ciel qui commençait à devenir noir il fit non (de signe) de la tete

"Poudlard ne sera tranquille que quand tu-sais-qui sera vaincu"

Il regarda la foret interdite qui était devenue noire il eut un moment de frisson franchement, plus français, tu meures !) et mit sa robe de sorciers car le froid venait de faire son apparition. (cela veut-il dire qu'Harry Potter se promenait nu ? ^^)

Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyDim 11 Fév - 15:30

hj:ouai je vais voir mais il se promené pas nu il était en tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyDim 11 Fév - 15:31

Harry, il va falloir que tu améliores tes rp, sinon je serai obligé de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyLun 12 Fév - 13:27

hj:d'accord je vais essailler
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyLun 12 Fév - 21:26

Harry Potter a écrit:
hj:d'accord je vais essailler

d'accord je vais ESSAYER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naina Sh
Invité
avatar



au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Mar - 20:38

Naina se promenait près du lac. Elle était nouvelle arrivante à Poudlard. Depuis la mort de son père, la jeune fille n'avait plus jamais retrouvé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Mar - 21:02

H.J : Personellement, ce forum ne me regarde pas et je sais qu'il y a un modérateur, mais là... Déjà ce topic est voué à l'abandon. Et ensuite, au dessus de ton avatar, je crois bien qu'il y a écrit "Doit attendre de se faire répartir". Alors, même si tu n'a spas lu le Règlement, c'est inscrit. Enfin bon ça me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) EmptyJeu 8 Mar - 21:26

[ Bon, et moi je sais que je ne suis pas Admin, mais Parvati, mêles toi de ce qui te regarde, bon sang! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coucher du soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: au coucher du soleil (libre)   au coucher du soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coucher du soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lever du Soleil... [Libre]
» Aïe ... (Libre)
» ... [Libre]
» Promenade (libre)
» Solitude [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: