LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 13:49

Il faisait beau ce jour-ci, et Parvati s'avançait dans le parc. Elle n'était pas toute guillerète; cependant elle affichait un faible sourire aux élèves qu'elle recontrait, qu'elle connaissait ou non. Les élèves les plus jeunes étaient assez intrigués; mais ils ne disaient rien; ou parfois ils lui glissaient un petit "bonjour".
La jeune Gryffondor sentait que les élèves n'osaient pas trop lui parler, tout d'abbords à cause de sa mauvaise réputation; de plus ils avaient certainement entendu les rumeurs justes, sur le fait qu'elle s'était défoulé sur un loup-garou. Les plus jeunes pensaient certainement qu'elle risquait de les égorger dès qu'elle serait en colère. Bien entendu celà n'était pas le cas. Elle avait voulu faire souffrir celui qui avait tué son amie d'enfance.

Parvati ne se souciait pas de ce que pouvait dire les gens dans son dos; mais elel vivait l'instant présent. ependant, elle savait quelque chose qui l'avait un peu blessée, mais ce n'était rien. Tout du moins, c'est ce que pensait la Gryffondor. Soudain, quand elle s'assied près du lac, elle entendit un bruit de pas et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 14:02

Nina s’approchait du lac, plongée dans ses pensées. Pour une fois, elle ne pensait pas à son avenir:à quoi bon? Elle souffrait déjà assez comme ça… Nina portait un baggy noir qui était assez bas, laissant ainsi entrevoir son petit boxer blanchâtre, un court débardeur de couleur noir aussi qui laissait voir son nombril. Ses cheveux blonds étaient attachés en double couette, et sa petite frange était droite, lui tombant sur les yeux. En raison du soleil, Nina avait placée sur ses cheveux une paire de lunette de soleil de couleur noir. Comme chaussure, elle a de simple converses roses. Nina avait son sac en bandoulière dans la main gauche, qu’elle laissait traîner derrière elle en marchant. Arrivée au lac, elle laissa échapper un soupir et se coucha à côté de celui ci, mettant ses deux mains sous sa joue gauche en guise de coussin. Un petit chaton de couleur noir sortit du sac vert kaki de la serpentard. En le voyant, on pouvait constaté qu’il sortait d’une longue sieste, et que le soleil l’éblouissait. Le soleil reflétait pour une fois l’humeur quelque peu joyeuse de la jeune fille. Bien entendu, elle n’avait pas remarquée la présence de Parvati, trop occupée à regarder le reflet du soleil dans le lac, ainsi que plusieurs élèves plongée dans l’eau glacée…
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 14:11

Parvati se retourna donc quand elle entendit du bruti derrière elle. Elle reconnut Nina et eut un sourire qui se laissait voir sur son visage; on aurait presque dit qu'il y était gravé à jamais, même si celà était impossible. La jeune Gryffondor se leva et regarda Nina, qui ne semblait pas s'être encore rendu compte de sa présence. La jeune Gryffondor avait les cheveux attachés d'une simple pince au niveau de la nuque; ses cheveux d'un noir brillant volumineux faisant ressortir ses yeux d'un marron-noir profond. La jeune fille avait toujours un jean et un tee-shirt, mais cette fois-ci de couleur rouge où l'on pouvait voir un lion brodé en signe d'honneur envers sa maison. La Gryffondor souria et dit d'une voix claironante; comme si elle était en train de parler de la pluie et du beau temps.
- Salut Nina ! ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 14:17

Pour une fois, Nina ne sursauta pas. C'est son chaton qui eu un mouvement de sursaut, ce qui fit soupirer Nina:il est tellement idiot..mais en même temps tellement mignon... Nina se redressa, s'étira et se mit assise sur l'herbe fraîche et légèrement humide du parc. Elle leva la tête pour pouvoir regarder Parvati.

« Salut Parvati! Ca va? »

En effet, ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu..et il faut dire que la Gryffondor manquait quelque peu à Nina! Et oui, ça peux paraître bizarre qu'une gryffondor et une serpentad soient amies, mais Nina trouve que Parvati à quelque chose..d'unique en elle... Quelque chose d'attachant..de mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 14:28

Parvati souriait toujours; celà faisait du bien de voir Nina, de plus elle avait l'ir en pleine forme et celà ravie la jeune Gryffondor. Parvati s'assied à son tour sur l'herbe et regarda le chaton de Nina. Il était mignon et lui faisait penser à son petit chaton qui devait s'amuser à embêter le Fantôme de la maison de Gryffondor ou bien Mimi Geignarde pour qui il avait une attirance particulière. Parvati répondit à Nina en souriant.

- Oui ça va ! Et toi ?

La jeune Gryffondor ne pensait pas que Nina allait mal, et aurait été très surprise d'apprendre le contraire; elle avait l'air en parfaite santé, plus ouverte que jamais et merveilleusement rayonnante. Parvati avait remarqué que Nina avait laissé sa couleur naturelle de cheveux apparaître.

- Je t'avais dis que le blond t'allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 14:35

Ne connaissant pas Parvati, le chaton de Nina saura sur ses genoux avant de monter sur ses épaules. Nina se baissa légèrement en avant pour éviter que Nutella tombe. Ceui-ci alla se réfugier derrière le cou de Nina, qui soupira une nouvelle fois:connaissant son chaton, celui-ci allait s'endormir sur Nina qui allait devoir rester un moment comme ça... Elle souria à Parvati

« Pour l'instant ça va »

Répondit elle en faisant allusion à Nutella:si ça continuait, Nina allait avoir un problème de dos...

« Et toi? »

Nina n'aimait pas trop sa couleur de cheveux naturel, mais tellement de personnes lui disent que ça lui va bien qu'à présent elle ne se fait que très rarement des couleurs et des mèches...

« Moi je trouve pas que le blond me va bien mais bon... »
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 20:53

Parvati évita la question de savoir comment elle allait, ou plutôt; elle la retarda, car elle savait qu'elle allait devoir y répondre. Parvati esquissa un sourire en voyant le chaton plonger sous les vêtements de Nina. Elle lui répondit en souriant.

- Je trouve vraiment que ça te va bien.

Parvati était sincère en disant celà. C'était vrai que le blond allait très bien à Nina et faisait ressortir ses yeux bleus, ce qui lui était bénéfique. Puis la jeune Gryffondor demanda, voyant Nina gênée par son chaton; avec gentillesse.

- Tu veux que je te l'enlève peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 21:24

« Merci »

Répondit Nina quand Parvati la complimenta. Elle continua de sourir, malgré Nutella qui commençait à planter ses griffes dans le dos de Nina qui se redressa d'un seul coup, faisant tomber son chaton sur l'herbe. Elle le prit dans ses mains et l'approcha de Parvati

« Regardes Nuella, elle ne va pas te faire de mal! »

Nina pensa à quelque chose:Parvati n’avait pas répondu à sa question..Nina répéta donc:

« Tu vas bien toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptySam 10 Fév - 21:33

Parvati se laissa approcher du chaton. Il était très mignon. La jeune Gryffondor le laissa s'approcher, apparemment, il avait moins peur d'elle à présent. Parvati le caressa avec douceur sur le dos. Elle dit à Nina en souriant.

- Nutella ça lui va très bien.

Cependant, quand Nina posa à nouveau sa question, Parvati arrêta doucement de caresser le chaton. Elle n'aimait pas mentir, et encore moins à une amie; en fait elle ne savait pas comment elle allait. Dans l'ensemble bien, mais sa vie devenait trop monotone. Elle répondit donc avec calme et gentillesse à Nina.

- J'ai vu des moments meilleurs. Je vais bien, mais les histoires d'amour, tu sais avec moi ça fait deux. Je suis trop sensible au charme des garçons il faut croire.

Ce n'était qu'une partie qui l'embêtait, mais en réalité ce qui l'embêtait le plus était de ne plus voir les autres. Avant elle avait des amis et ne pouvait presque pas faire un pas sans en voir un. présent, il fallait les chercher. D'ailleurs, celà faisait longtemps qu'lele n'avait pas vu Ashley et elle devait avouer que sa présence lui manquait. Elle apréciait beaucoup Nina et Fashia; mais aucune personne ne pouvait en remplacer une autre. Parvati continua donc.

- Poudlard a changé; maintenant, les personnes sont pour la plupart seules et ça me démoralise. Les anciens ne reviennent pas et c'est assez frustrant; je crois que c'est de là où vient ma mauvaise humeur.

Parvati se remit à caresser avec gentillesse Nutella. Elle demanda à Nina, son sourie refesant surface.

- Et toi ? Quoi de nouveau ? C'est vrai que depuis l'épisode du loup-garou on s'est pas revues !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Black
Serpentard
Serpentard
Nina Black


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 30
Année : 6 ème
Amour : Coeur Fermé.
Passions : Emmerder les Bouffay'
Date d'inscription : 11/06/2006

¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptyDim 11 Fév - 12:43

L'amour..quelque chose qui fait mal, très mal. Nina en connaît un rayon là dessus à présent! Nina est sortit avec plusieurs garçons avant de se rendre compte que la personne qu'elle aime vraiment, c'est Luna..Luna Lovegood... Un choix peux être bizarre, mais Nina trouve que c'est une personne unique, merveilleuse, extraordinaire. Nina posa Nutella sur le sol. Directement, voyant que Parvati s'occupe de lui, il alla sur ses genoux. Nina ne fit rien:si parvati voulait le faire partir, elle aura qu'à le prendre et le reposer sur le sol. Nutella est peux être idiot, mais pas tant que ça... Nina regarda Parvati, forçant un sourir qui resta sans joie

« C'est normal que tu tombes sous le charme de plusieurs garçons... Je pense que tu as besoin quelqu'un près de toi qui puisse t'aider, t'aimer, te rendre heureuse,... Moi, cette personne, j'ai mit des années avant de la trouver. Ca s'avère être une fille, mais où est la différence? L'amour, ce n'est pas 'tiens, lui il est mignion, je suis tombée amoureuse de lui'. Non, l'amour c'est autre chose:il faut creuser à l'interieur de la personne pour découvrir sa façon d'être... Si cette façon de vivre te plaira énormément, alors c'est là où tu tomberas amoureuse. Parvati, je suis persuadé qu'ici, sur Terre, un homme t'attend..te cherche peux être. Mais d'un jour à l'autre, vous allez vous rencontrer, parler, apprendre à vous connaître et là vous allez tomber amoureux. Ensuite, tu reconnaîs bien les personnes qui sont vraiment amoureuses de toi:il suffit de voir si il est attentionné ou pas. Mais ça, peux être que tu le sais... Je préfère quand même te le répéter pour ne pas que tu fasses de bêtises et que tu choisisses le mauvais..et bien entendu, qu'une nouvelle fois tu souffres. Tu es mon amie Parvati, et je ne supporterais pas qu'une nouvelle fois, un homme te fasse du mal, juste parce que tu as fait une erreur. D'accord peux être que dans Poudlard il y a beaucoup de couples, mais ne te laisses pas influencer par eux... Prends ton temps, parce qu'après c'est toute ta vie que tu vas être avec cette personne... »

Nina avait parler doucement et lentement, pour que Parvati comprenne tout..^^Nina reflechit ensuite à une réponse pour sa question. Quoi de nouveau...

« Et bien ya rien de nouveau... J'essey encore et toujours de survivre dans ce monde si..étrange...Et toi? Quoi de nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiink-dreams.skyrock.com
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] EmptyDim 11 Fév - 13:09

Parvati écouta avec attention le sermont de Nina sur l'amour. Bien entendu, la jeune Serpentarde avait raison, et elle n'était pas pressée de trouver quelqu'un. D'ailleurs, elle commençait à se faire à cette vie de Célibataire; ça lui plaisait. Mais une vie plus corsée que les autres, semée d'embûches la tentait aussi. Enfin, sa vie n'était pas si importante que ça après tout, et elle écouta Nina dire qu'elle n'avait rien de nouveau à part vivre dans ce monde étrange.

Parvati aquiesca d'un signe de tête. Oui, ce monde était bien étrange. Les personnes gentilles étaient de moins en moins fréquentes et l'on avait du mal à les repérer. Enfin, la vie était faite ainsi.

Quand Nina lui demanda ce qu'il y avait de nouveau, Parvati haussa les épaules. Elle n'avait pas grand chose de nouveau. D'ailleurs rien du tout, ce n'était pas fameux tout ça.

- Euh si ! J'ai quelque chose de nouveau... Je suis encore plus catastrophique que ce que je pensais !

Parvati esquissa un sourire, elle avait fait une chute dernièrement, mais qui s'était bien terminée. C'était interessant de voir à quel point elle pouvait tenir sur ses pieds.

A présent, le calme allait être plat; elle ddit donc à Nina ce qu'elle pensait depuis longtemps.

- Au fait, tu as été génial contre le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]   ¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Pourquoi ? ¤¤ [Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: