LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Près des Citrouilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyDim 11 Fév - 23:16

Ashley sortit dans le parc, sous la douce lumière de cette journée d'hiver ensoleillée. Il était surprenant de constater à quel point la température extérieure était chaude, ce qui permettait à la jeune fille de porter un minijupe en jeans, et un simple et léger T-shirt. Le parc avait toujours été, selon la Poufsouffle, un endroit magnifique... À couper le souffle. C'était vaste, éclairé. D'un pas décidé à passer le reste de l'après-midi hors du château, elle marcha dans le parc, suivant les nombreux petits sentiers qui s'y trouvaient. Elle erra dans le parc, pendant un long moment, n'ayant que la solitude pour lui tenir compagnie. Le vent se leva lentement, venant caresser délicieusement le visage de la jeune femme, emmêlant ses cheveux.. Elle sourit, puis admira le magnifique paysage s'offrant à elle. Puis, au loin, elle vit la cabane d'Hagrid... il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu le garde de Chasse... Mais elle adorait toujous allé s'assoir dans les petites escaliers devant sa cabane, pour regarder le ciel et écouter les oiseuax gazouiller. Elle alla cette fois, s'asseoir sur une des grosses citrouilles. Cet endroit ne lui rappela pas de très bon souvenirs, mais elle chassa rapidement cette pensée... Son regard balaya le parc quasiment vide, alors qu'elle réfléchissait au evénements des derniers jours. Il ne se passait plus grand chose, les journées se ressemblaient toutes les unes après les autres. Elle s'occupait le plus possible pour ne penser à rien qui pourrait gâcher ses journeés.. Elle était donc là, à admirer le paysage, rêvassant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyJeu 15 Fév - 12:25

*Temps de m****!!*

Depuis qu'elle s'était levée, Pansy râlait. Elle n'aimait pas les belles journées! Elle préférait le sale temps, et le ciel gris de nuage. Pansy détestait le soleil, trop éblouissant! De plus, Pansy avait les yeux fragiles, elle ne supportait donc pas les jounées ensoleillées. Depuis le début de la journée, elle était rester enfermé dans le château, et elle se trouvait à présent dans la salle commune des Serpentads, remplit de Serpentards, s'amusant d'un rien. Pansy les observait, rien de palpitant se passait. Elle aurait aimé que la salle commune soit déserte afin qu'elle puisse s'y reposé dans le silence complet. Mais non, il fallait que tout les Serpentards décident de s'aglutinés dans la salle commune. Pansy soupira fortement, se leva d'un bon et sortit de la salle commune, furieuse. Elle se dirigea ensuite vers le parc, elle devait s'aéré les poumons. Elle sortit ses lunettes de soleil, et les posa sur son long nez blanc. Pansy se dit qu'elle aurait du mette de la crème solaire, afin de ne pas bronzer. Peu importe, elle n'avait pas envie de retourner dans la salle commune, de si tôt. Pansy se dirigea vers le parc, elle remarqua que les élèves présent dans le parc, était pour la majorité en couple. Un frison de dégout parcouru Pansy. Elle marchait, sans réellement savoir où elle allait. Puis elle remarqua une personne seule assise près de la cabane d'Agrid. La jeune fille ne semblait pas être nouvelle, mais Pansy ne la connaissait pas, mais elle l'avait déjà vu dans le château. Pansy s'approcha d'elle, elle se souvint alors qu'elle était à Pouffsoufle. De toute manière Pansy se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Et pour le moment, elle ne souhait pas être en compagnie d'un quelconque Sepentard. Pansy s'approcha de le jeune fille et s'siit à côté d'elle, tout en lui disant:

"J'espère que je ne te dérange pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyJeu 15 Fév - 16:24

Son regard parcourrait le parc, de plus en plus d’élèves y marchaient, et à son grand dégoût, ils se trouvaient pratiquement tous en couple. Elle eu un haut-le-corps, en détournant le regard. Voir tous ces gens amoureux la rendait tout simplement malade. Elle posa donc son regard sur ses mains jointes sur ses genoux. Le soleil de plomb se faisait de plus en plus chaud, ce qui ne cessait d’étonner Ashley. Non pas qu’elle n’aimait pas le beau temps, bien au contraire… Éternelle frileuse, elle détestait la neige, mais un peu de pluie aurait été tout indiqué… Après tout, le meilleur moyen de ne plus penser à rien n’était pas de se balader sous une pluie drue ? Le soleil venait doré la peau d’Ashley, chose certaine, elle allait sûrement se retrouver avec un léger bronzage en retournant au château. Juste quand elle commençait à trouver la solitude pesante et pénible, une présence la fit sortir de ses pensées. Elle posa son regard sur la jeune fille près d’elle, c’était une Serpentard. Mais pas une simple Serpentard… C’était Pansy Parkinson. Elle avait maintes fois entendue parler de cette élève, on la qualifiait surtout de désagréable, mais en la regardant, Ashley en doutait. De toute façon, elle n’était pas du genre à se fier aux préjugés, et selon elle, Pansy pourrait s’avérer très sympa, voir aimable. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle lui adressa un sourire, et elle secoua la tête, en signe de négation. Pansy était loin de la déranger, en effet, un peu de compagnie l’éviterait de se faire de sombres pensée, et de toute façon, les nouvelles rencontre, Ashley aimait bien.

-Non Non.. Tu ne me dérange aucunement...

Elle lui adressa un second sourire, plus assuré cette fois-ci. Bien qu'Ashley connaissait le prénom de Pansy, elle doutait fort que la jeune femme près d'elle connaisse le sien. C'est pourquoi elle ajouta, après un court moment, son prénom, tout en s'assurant qu'elle se prénommait bien Pansy

-Je m'appelle Ashley.. Tu es Pansy Parkinson.. c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyJeu 15 Fév - 18:22

Pansy regarda la jeune fille qui lui souriait, elle lui répondit que la présence de Pansy ne la génait point. Et si cela avait été le cas, Pansy n'aurait surement pas pris la peine de bouger de là. Si cela avait réellement dérangé le jeune fille elle serait partie de son plein gré. Pansy leva les yeux au ciel. Puis les baissa rapidement, le soleil était de plus en plus agressif. Pansy regarda de nouveau la jeune fille qui avait alors reprit la parole. Elle se présenta, elle se nommait Ashley. Pansy avait déjà entendu son nom, mais quand et où impossible de s'en rappeler. Cela ne devait pas être si important que cela, si elle ne s'en souvenait pas. Pansy regarda le jeune fille qui elle se souvenait de Pansy. Après tout, c'était normal, tout lemonde connaissait Pansy à Poudlard, que ce soit en bien ou en mal. Mais cela Pansy s'en fichait éperdument. Pansy eu un léger sourire de satisfaction, avant de répondre à Ashley:

"En effet, je suis Pansy Parkinson. On a du te raconter beaucoup de chose à mon sujet, pour que tu te souviennes de moi! Et surrement les pires..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyVen 16 Fév - 1:55

Elle regardait devant elle, sans donner de réponse à Pansy, pendant un court moment. Elle haussa légèrement les épaules à la constatation de Pansy… En effet, elle avait souvent entendu parler d’elle, soit en mal, mais parfois en bien. Après tout, même si certaines personnes pouvaient la trouver exécrable, elle avait aussi entendue dire qu’elle était aussi tout aussi sympathique. Après tout, il ne fallait pas se fier aux apparences, même si elles pouvaient paraître fondées. Elle vint replacer une de ses mèches de cheveux brunes, qui ne cessait de battre voltiger devant son visage, puis elle adressa de nouveau un sourire à Pansy. De nouveau évadée dans ses pensées, Ashley pensait à tout et à rien. Mais rapidement, elle refit surface et elle dit à la jeune fille ::

-Eh bien je suis ravie de te rencontrer… J’ai en effet entendue parler de toi… J’ai tendance à ne pas me fier à ce que les gens racontent… Tu me semble assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyVen 16 Fév - 12:37

Pansy sortit sa baguette magique. Elle enavait marre de subir toute cette chaleur et cette claeté du soleil. Elle fit alors apparaitre un chapaeu vert et argent, les même couleur qu'aborrait sa maison, Serpentard. Pansy aimait dailleur beaucoup ses deux couleurs, elles lui allaient tellement bien au teint! Pansy posa fermemnt son chapeau sur sa tête, de telle manière qu'il ne puisse pas s'envoler. Puis Pansy fit apparaitre de la créme solaire, et commença à en mettre sur les parties visibles de son corps, les parties exposées au soleil qui risquait de bronzer ou plutôt de devenir rouge. Elle écoutait, pendant ce temps, la réponse d'Ashley. Pansy s'arrêta un moment dans sa quéte d'étalation de la crème solaire, elle baisa la tête et fixa l'herbe verdoyante. Pansy releva la tête, un léger sourire aux lèvres, et reprenant sa fixation de crème, elle dit à Ashley:

"Tu es bien l'une des rares personnes, qui non seulement ne s'attache pas aux préjugés et aux apparences, mais qui de plus me trouve sympatique. La plupart des gens sont presque en train de me fuir, lorsqu'ils m'apperçoivent!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyLun 19 Fév - 2:41

Elle la regardait faire apparaître magiquement un chapeau aux couleurs de sa maison. Elle ne devait pas aimer le soleil, se dit Ashley… Tout le contraire de la Poufsouffle. Elle, elle avait toujours adoré sentir la chaleur la caresser. Ashley sourit, amusée de voir Pansy s’appliquer de l’écran solaire. Elle était plutôt intriguée, vu la pâleur du teint de la jeune fille, un peu de bronzage ne lui ferait pas de tort, mais peut-être attraperait-elle des coups de soleil rapidement, ayant la peu sensible. Son regard amusé était toujours posé sur Pansy, alors qu celle-ci lui répondait, sans vraiment prendre la peine de la regarder. Ses mots la firent sourire… Elle était en effet, une des rares personnes qui ne jugeaient pas trop vite. C’était l’une des valeurs importantes d’Ashley. Éviter toutes sortes de préjugés. Elle se mordilla la lèvre pour ne pas pouffer de rire aux dernières paroles de Pansy, les gens la fuyaient-elle vraiment? Elle lui répondit donc, sans quitter son éternel sourire

-Eh bah tous ses gens te fuyant devraient apprendre à te connaître alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyLun 19 Fév - 14:11

Pansy avait enfin fini d'étaller la crème solaire, sur toute les parties visible de son corps. Pansy posa son tube de crème entre elle et Ashley. Pansy s'étira, elle entendit certain de ses os craqués.Pansy se sentait beaucoup mieux, ainsi protéger du soleil. Elle aurait même pu courir dans le parc, si il n'y avait pas eu tant de monde. Et Pansy était bien, assise. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle tourna la tête vers Ashley lorsque celle ci lui répondit. Pansy sourit en entendant ce qu'Ashley venait de dire. On voyait bien qu'Ashley ne connaissait pas Pansy. Pansy avait une sale réputation et ce n'était pas pour rien. Pansy prit alors le tube de crème solaire te le tendit à Ashley, pour que si elle le souhaitait, elle puissen en étalé sur son corps également. Et en même temps, Pansy lui répondit:

"Ils me fuient, surement parce qu'eux savent que je suis loin d'être une fille sympathique, je dirait même que je suis tout le contraire. Mais tu dois avoir beaucoup de patience, pour ainsi rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyMer 21 Fév - 18:28

Ashley eu une légère moue lorsqu’elle put, elle aussi, entendre les os de Pansy craquer, alors qu’elle s’étirait. Elle observait chacun des mouvements de Pansy, mais finit par détourner les yeux sur ses propres mains, en écoutant les propos dits par la jeune Serpentard. Ashley sourit, se félicitant intérieurement d’avoir enfilée, ce matin là, une jupe si courte. Ça allait permettre à ses jambes d’avoir un bronzage parfait ^^. Elle regarda un moment le tube de lotion solaire que lui tendait si généreusement Pansy. Après réticence, elle le prit des mains de la jeune femme, et elle entreprit d’étaler qu’une mince couche de crème sur son visage. Alors qu’elle rebouchait le contenant, et le reposait sur la citrouille, entre elles, elle rigola légèrement. Pansy n’avait pas une très bonne estime d’elle-même. À moins que ça lui plaise d’être, ou laisser paraître, qu’elle était détestable. Parce que, jusqu’à maintenant, rien ne laissait paraître qu’elle puisse avoir ce comportement. Elle n’avait passé aucun commentaire désobligeant à l’intention d’Ashley, et elle aurait très bien pu le faire…Non?

-Et bah alors je dois être dotée d’une inégalable patience! Je trouve même ta compagnie agréable… J’ai l’impression que tu te plaies à avoir une exécrable réputation. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyMer 21 Fév - 22:19

Pansy ouvrit la bouche comme pour répondre à Ashley, mais rien ne sortit. Pansy ne savait, en fait, pas quoi lui répondre. Pansy baissa les yeux, et commença à réfléchir aux paroles d'Ashley. Ashley venait de soulever un point important, auquel Pansy n'avait jamais réfléchit. Pansy attrapa le tube de crème, et elle commença à tripoer l'étiquette du tube, qui avait déjà été manipuler auparavant, de ce fait l'étiquette se verrait bientôt décoller du tube, et donc devenir hors d'usage. Mais peu importe, qu'était une étiquette sur un tube de crème solaire? Pas grand chose de valeur. Après réflection, Pansy se rendit compte qu'Ashley était dans le vrai. Mais Pansy n'avait pas ce comportement par hasard. Au fond, Pansy préférait savoir être détester pour une bonne raison, que d'être détester en ignorant le pourquoi du comment. Pansy sortit de nouveau sa baguette et fit disparaitre le tube de crème, avant de le transformer en chair à saucisse. Ensuite, elle posa ses mains dérrière elle, et s'appuya dessus; le haut de son corps était alors incliner. Pansy releva les yeux vers Ashley, et lui répondit:

"Tu as tout à fait raison, Ashley. Mais il y a une bonne raison à cela. Mon comportement envers les autres, a souvent fait, que je sois détesté par ces dernièrs. Et cela, je ne le fessais pas exprès, du moins pour la pluspart du temps. Je préfère donc me faire une réputation, comme quoi je suis tyranique, au moins je sais pourquoi on me fuit et on me déteste. Et je n'y suis pour rien. Même si souvent mes relations avec les gens en patissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyJeu 22 Fév - 1:59


Elle considérait Pansy du regard, sans rien dire, en réalisant qu’elle ne semblait pas savoir quoi répondre, mais qu’elle s’avérait aussi pensive. Ashley interpréta donc cette réaction comme fait qu’elle, avait en effet touché un point. Pansy semblait jouer nerveusement avec l’étiquette du tube de crème solaire, comme s’il cherchait ainsi à trouver une réponse convenable à la question de la Poufsouffle. Ashley laissa donc la Serpentard dans son moment de réflexion, en profitant de cet instant pour observer les activités d’autres élèves, plus loin. Elle soupira en voyant un jeune homme draguer ouvertement une Serpentard, qui voyait visiblement clair dans son jeu. C’était pathétique. Plus loin, deux jeunes hommes de Poufsouffles se battaient en duels, la baguette brandie. Elle sourit amusée devant ce spectacle divertissant. Finalement, Pansy ouvrit la bouche pour lui répondre. Elle détacha donc son regard des deux garçons, pour porter attention à la Serpentard. À ses mots, Ashley secoua doucement la tête, sans détacher son regard de Pansy. Elle ne voulait donc pas d'amies? Pourtant, Ashley l'aimait déjà bien, et l'avoir pour amie serait plutôt agréable... Elle lui adressa un sourire complice, puis elle lui dit d'une voix aimable, sans aucun reproche..


-Tu vas encore me dire que je suis tombée sur la tête, ou que c’est parce que je ne te connais pas, mais moi, je te trouve d’agréable compagnie… Et je suis certaine que je ne suis pas la seule à penser cela de toi. Si en ce moment même, tu arrives à être sympathique avec moi, pourquoi n’y arriverais tu pas avec d’autres? Avoir la réputation d’être une jeune fille plaisante, est beaucoup plus satisfaisant qu’être reconnue pour être une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyJeu 22 Fév - 13:09

"J'avoue qu'être prise pour une peste, m'amuse énnormément. Surtout quand je découvre les rumeurs saugrenues qui court sur moi. Et il est vrai que pour le moment je te parrait sympathique, mais un jour, quand on se connaitra mieux, je te dirais quelque chose de blessant, alors que ce n'était pas mon intention. Mais si désire persister, et devenir amie avec moi, cela ne me pose aucun problème, mais tu ne pourra pas dire que je ne t'aurais pas prévenue..."

Pansy souriait légèrement, et elle détourna le regard vers les élèves qui occupait le parc, son sourire amusé disparaissant petit à petit. Pansy observait avec dégout les couples qui se baladait mains dans la mains, et qui semblait heureux. Pansy eu un air satisfait, en pensant, que leur bonheur était éphémère, et qu'ensuite ils déprimeront tous, et ne verront plus la vie en rose comme c'était actuellement le cas, mais en noire. Pansy s'égarrait de plus en plus dans ces pensées. Elle secoua la tête, comme pour en sortir, et ainsi revenir à sa discution avec Ashley. Pansy tourna alors la tête vers Ashley, attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptySam 24 Fév - 2:09

Ashley la regarda, amusée par ses paroles. C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un prendre plaisir à être détesté de tous. Sans compter qu’elle qualifiait ce la d’amusant… Amusant??? Ashley ne voyait vraiment ce qu’il y avait de plaisant dans le fait d’avoir une abominable réputation, mais bon, si là était le plaisir de Pansy. Ce qui était étrange, c’est qu’Ashley n’arrivait pas à imaginer la Serpentard exécrable. Elle lui semblait pourtant si innocente. Ashley arqua un sourcil lorsque Pansy lui avoua qu’il était fort possible qu’elle s’avère blessante envers elle dans un futur prochain. Elle haussa les épaules, elle tentait sa chance de se faire Pansy pour amie, qui sait, peut-être arriverait-elle à se plaire, en ayant des amis…

Je te trouve plutôt marrante… Tu es sans aucune doute la première personne que je rencontre qui apprécie être détestée… Mais bon, je suis persévérante, et je suis certaine que nous pouvons devenir amie… Ce ne sont pas quelques remarques blessantes qui me feront changer d’avis sur toi…

Elle aperçu le regard dégoûtée que posait Pansy sur les couples marchant main dans la main, ou s’embrasant, non-loin d’eux. Elle détourna bien vite le regard de ce pitoyable paysage s’offrant à elles, pour regarder Pansy. Elle dit d’un ton détaché

-Ces couples… ils n’ont rien de mieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptySam 24 Fév - 15:18

Ashley trouvait Pansy marrante?! C'était bien la première fois que Pansy entendait une chose pareil à son sujet. Pansy était étonnée, elle ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, même si Ashley avait tenté de faire un compliment à Pansy, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas plus que ça. Elles venaient à peine de se rencontrées. Pansy savait que l'opinion qu'avait Ashley de Pansy changerait. Pansy n'était pas marrante en temps normal. Mais aujourd'hui, Pansy n'était pas réellement dans son assiette. La preuve en était, elle parlait avec Ashley. Et avec gentillesse. De toute manière demain tout serait comme avant: Pansy se remettrait à torturer les premières années, qui ne serait pas de sa maison. Et Ashley aurait Pansy en horreur. Pour le moment, Pansy paraissait sympathique, mais si quelqu'un venait à l'embêter, Pansy ne se génerait pas pour l'envoyer paître. Mais comme Ashley ne paraissait pas vouloir être agressive avec Pansy, cette dernière ne pouvait que rester aimable avec Ashley.
Ashley venait de reparler. Elle parlait des couple qui se balaidait main dans la main, affichant un air béat de bonheur. Rien que cette pensée fit frémir Pansy. Pansy trouvait cela pitoyable et pathétique. Pourquoi les couples se sentaient-ils obliger de s'afficher ainsi en publique? Tout cela était répulsif. Rien qu'en voyant cela, Pansy s'estimait très heureuse d'être célibataire. Même si, parfois, elle aurait préfèré ne plus être seule. De toute manière, Pansy n'était pas le genre de fille à avoir pleins d'amis, sur lesquels elle aurait pu compter, et vice versa; et un petit ami également. Pansy était plus du genre solitaire. De plus lorsque Pansy tentait de se faire des amis, cela se passait mal, comme elle venait de le dire à Ashley.
Pansy regarda brievement les couples dont Ashley parlait. Puis affichant un air de dégout, Pansy tourna la tête vers Ashley, et répondit à cette dernière:


"Non, je ne pense pas! Je pense qu'ils veulent montrer leur bonheur à tout le monde. Ou les rendre jaloux. Mais moi, je trouve cela répugnant plus qu'autre chose! Peut être est ce dû au fait que je les envie?! En fait je n'en sais trop rien. Et toi Ashley, je suis sûre que tu dois avoir un copain! Pourquoi n'est tu pas avec lui en ce moment? En espérant que je ne fais pas preuve de trop d'indiscretion..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptySam 24 Fév - 16:49

Ashley considérait toujours la jeune fille près d'elle du regard, alors qu'elle regardait à son tour le couple d'un regard tout aussi dégoûté que le sien l'était auparavant. Elle essayait de déchiffrer les pensées de Pansy, mais sans succès. Elle trouvait vraiment que Pansy était une de ces personnes étranges, difficiles à comprendre, et qui n'extériorisait pas ses sentiments réels. Tout ce qu'Ashley semblait comprendre de Pansy, c'est qu'elle devait être du genre à être solitaire, et à apprécier cette solitude. Après tout, pour ne pas aimer la compagnie comme ça, et aimer être détesté, il ne fallait pas être extravertie, ce qu'Ashley était. Elle en vain à réaliser qu'elle et Pansy était un total opposé. Ashley, contrairement à elle, devait toujours être en compagnie, elle adorait se faire de nouveaux amis, passer du bon temps avec eux, et elle aimait plus que tout bavarder de tout et de rein, et cela, avec absolument n’importe qui. En effet, Ashley avait toujours eu pour défaut d’être un véritable moulin à paroles, et elle se confiait à n’importe qu’elle personne, sans se soucier des conséquence que cela pourrait apporter. Bien qu’elle ne connaissait que très peu Pansy, elle voulait se faire d’elle une bonne amie, mais apparemment, c’était loin d’être ce qui intéressait la Serpentard, l’avoir pour ami, ou même avoir des amis tout court. Elle haussa les épaules, en reportant son regards sur les tourtereaux, alors que Pansy lui répondait, lui faisant part de son dégoût.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Ashley alors que Pansy disait croire les envier… Recherchait-elle l’amour? Elle la regarda, intriguée, mais gardant toujours son attention sur les paroles de la jeune femme. En effet, là était le problème d’Ashley. Elle les enviait, et enviait leur bonheur. Elle repensait à son ancienne vie de couple, et ça lui manquait, ce petit bonheur que personne ne peut comprendre. Elle se remit à penser à Cédric. Et dire qu’elle n’avait pas pensé à lui depuis de nombreuses heures! C’était un exploit, pour une jeune fille aussi désespérée et pathétique qu’Ashley. Mais elle le chassa vite de ses pensées, ce n’était pas le moment de repenser à tout ça. Elle détourna son regard des couples, découragée. Elle fit une moue, avant de regarder Pansy pour lui répondre .


Non Non, ce n'est pas du tout indiscret... C'est une question comme une autre... Mais, Non, je n'ai pas de petit ami. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que je suis tout simplement dégoûtée par la vue du bonheur que partage ce couple. Je crois que je suis un peu, non, beaucoup.. jalouse. Après tout, ils vivent dans leur petit monde tout rose, alors que pour certains, c'est beaucoup moins facile! Enfin, je trouve ça totalement, répugnant. Quoique je dois dire que lorsque j'étais en couple, je devais être semblable à eux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyDim 25 Fév - 14:38

Ashley n'avait pas de petit ami. Ceci était étrange, Pansy était sûre qu'Ashley était le genre de fille qui était très sociale. Mais il était également possible qu'Ashley sorte d'une longue relation avec quelqu'un. Pansy ne préférait pas demander, elle n'avait pas envie d'avoir à consoler Ashley, qui pourrait se mettre à pleurer. De plus Pansy n'était pas le genre de fille vers qui il fallait se tourner quand on avait du chagrin; Pansy n'avait jamais su réconforter les gens dans leur malheur. Elle serait plus le genre de personne à enfonçer le couteau dans la plaie sans réellement le vouloir. Pansy n'avait, en plus, pas envie de s'étendre sur le sujet des couples ou de l'amour. Pansy eu soudain une idée pour relançer la conversation sur un autre sujet. Pansy ignorait à quelle maison Ashley appartenait. Et elle était curieuse de le savoir. Même si cela pouvait parraitre sans importance. Et Pansy était sûre d'avoir déja entendu parler d'Ashley, mais elle ne se souvenait plus en quelles circonstances. Peut être qu'en connaissant sa maison, la mémoire reviendrait à Pansy. Elle dit alors:

"Changeons de sujet, si tu le veux bien. Je n'ai pas réellement envie de parler d'amour. En plus, il y a une chose que j'aimerais savoir sur toi: tu es de quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyDim 25 Fév - 15:02

Changer de sujet?! Oui! Excellente idée! Elle fut d’ailleurs soulagée de cette proposition amenée par la Serpentard. Elle était guère enchantée par le fait de parler d’histoires d’amour, d’autant plus qu’elle évitait cordialement de parler de Cédric, et le sujet en serait venue là. Elle lui adressa donc un signe de tête affirmatif, en lui souriant, soulagée. Pansy relança plutôt la conversation en lui demandant de qu’elle maison elle venait… Était-elle du genre à juger les gens d’après leur maison? Ashley soupçonnait que ce soit, en effet, était-ce le cas. Mais bon, c’était une question comme un autre, et puis, peut-être Pansy ne la jugera pas. Ashley n’accordait aucune importance aux maisons, ou sinon, qu’un minime réticence envers la maison des Gryffondor. Non pas qu’elle n’en n’aimait pas les occupants, ou avait des préjugés, seulement, elle aurait été désappointée de se retrouver dans cette maison… Pansy était sans nul doute chez les Serpentards, elle n’avait même pas à lui renvoyer la question. Vu son caractère, tout cela lui paraissait évident. Elle regarda donc la jeune fille, arquant légèrement un sourcils, avant de lui apporter une réponse,

Je suis à Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité
avatar



Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. EmptyDim 25 Fév - 16:13

Ashley était donc la deuxième Poufsouffle que Pansy connaissait. Elle avait déjà fait la connaissance de Cédric. En parlant de lui, Pansy se demandait ce qu'il devenait. Cela fesait un moment qu'ell ne l'avait pas vu. De toute manière, ce n'était pas sur que le jeune homme, accepte de parler avec Pansy. La dernière fois que cela c'était produit, ça avait mal fini. Pansy ne se souvenait pas pourquoi. Mais soudain autre chose lui vint à l'esprit: c'était par Cédric que la jeune serpentard avait entendu parler d'Ashley. Pansy se dit alors qu'elle avait bien fait de changer de sujet. Mais comment continuer la discution? Pansy devait trouver autre chose à dire. Comme pour faire patienter Ashley, Pansy se contenta d'un "Oh!", pour toute réponse. Pansy se dit que peut être, Ashley avait une idée de conversation, et lançerait le sujet. Pansy baissa la tête et observa l'herbe, attendant de voir si Ashley avait quelque chose à déclarer. Car après tout, ce n'était pas Pansy la plus sociale des deux. Il était donc normal que Pansy ne sache pas comment faire avancer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des Citrouilles. Empty
MessageSujet: Re: Près des Citrouilles.   Près des Citrouilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des Citrouilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: cabane de hagrid-
Sauter vers: