LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyJeu 22 Mar - 21:11

En cette merveilleuse journée de Mars, les oiseaux pépiaient joyeusement dans les arbres, et Poudlard ne comportait que des élèves tous souriant -tout du moins, presque tous-. Chacun avait sa manière de distraction, bien qu'elles ne pouvaient pas encore être associées à la natation dans le Lac, il faisait encore bien trop froid. Pourtant, pour le deuxième jour du printemps, il faisait plutôt bon, et personne ne pouvait en dire le contraire. Les élèves qui rentraint à présent dans le château, souriant, étaient en tee-shirt, et parfois on pouvait même voir des débardeurs et des shorts. Mais il ne fallait pas exagéré tout de même, le collège n'était pas non plus en pleine canicule. Donc, en cette merveilleuse journée qu'était le 22 Mars, tous les élèves rentraient dans le château, prétextant qu'ils avaient tous beaucoup de devoirs. En réalit&, ils étaient tous très fatigués de leur journée, et n'avait jamais eu aussi peu de devoirs. Tous savaient bien que les autres mentaient, mais personne ne pouvait faire de reproche, puisque tous se comportaient de la même manière. Les oiseaux, eux aussi, semblaient vouloir prendre congé de cette merveilleuse journée, et rentraitn se coucher dans leurs nids bien douillets. Le seul restant au dehors et éclairant toujours le parc, ainsi que le lac, était le soleil. Lumineux, à une merveilleuse couleur jaune, brillant dans le ciel, à mille et un éclats. Tous les élèves, semblaient affamés par cette journée, mais uen surprise de tailel les attendait devant la porte de la Grande Salle. Il y avait écrit en gros et rouge "Fermé". Comment la Grande Salle pouvait bien être fermée ? Certains, regardèrent leurs montres qui indiquaient le jour, et ils ne pouvaient que constater la réalité : Ce n'était pas encore le premier Avril, et le plaisantant ne devait pas savoir lire l'heure. Certains élèves esseyèrent donc d'entrer, mais la porte semblait bel et bien verrouillée. Incroyable tout de même ! A partir de la troisième année, les élèves qui commençaient à faire leurs intéressants se montrèrent ridicule en esseyant la formule "Alohomora", qui ne donna strictement aucun résultat. Tous étaient énervés, et on entendait des ventres gargouiller. Jamais Poudlar dn'avait recueillit autant de monde en si peud e place. Tous étaient collés les uns aux autres et ne semblaient avoir qu'une idée en tête : enfoncer la porte.
Une seule personne, pourtant ne partageait pas cet esprit de compétition. C'était une jeune fille, d'envrion quinze ans, qui sortait de sa salle commune, toute joyeuse, bein que certaisn évènements la tracassait. Elle esseya de ne pas en tenir compte, et se laissa donc crouler sous le poids infernal de son sac bleu clair, tenant sa baguette de sa main droite, esseyant d'arborer un merveilleux sourire, qu'elle réussit à afficher avec succès. Le sportraits et le sfantômes se mettaient au courant de la nouvelle bien évidemment, et la jeune Gryffondor se retint d'aclater de rire, voyant toute cette foule collée sur la porte. Le Directeur avait fait un très bon travail, et elle en était satisfaite ! Effectivement, c'était bel et bien l'objectif et l'idée de Parvati de verrouiller cette porte, bien qu'elle n'en avait eut que l'idée. Elle avait esseyé d'aider, mais ça avait été impossible. Trop faible, elle n'avait pas réussi à aider, et était donc descendu dans les cuisines, où elle avait été bien plus utile. La jeune Gryffondor dévala donc les escalier,s se laissant glisser, pour atteindre le dernier étage, sur les rampes des escaliers, qui semblaient s'être calmés. La jeune filel regarda l'attroupement, puis se rendit compte que celà faisait plus de dix minutes que l'ouverture était passée. Elle espérait ne pas avoir de mauvaise surprise, et surtout que l'invité d'honneur arrive ! Voyant que les élèves ne remarqueraient même pas sa présence, -elle en avait hommi ce détail- elle pointa sa baguette, en dernier recours sur sa groge, et déclara "sonorus !". On entendit comme une grosse voix, et tous les élèves se tournèrent vers elle, la dévisageant d'un regard plein de mépris, ou d'incompréhension selon les personnes. La jeune Gryffondor se surpris à ne rien pouvoir réussir à articuler, elle avait le trac à présent. Rougissante, elle avait l'impression que des spots avaient été braqués sur elle. Elle dit donc d'une voix aigüe, mais accentuée par sa voix amplifiée.
"Si vous souhaitez manger, je vous suggère de vous rendre au parc, vers le lac. Allez tout le monde dehors !".
Ajouta celle-ci voyant l'air ébetté de tous les élèves. Certains appréhendaient, et la jeune Indienne les comprenait, cependant, elle détestait être en retard, et elle l'était, ce qui était affreux. La jeune fille sortit donc la première du hall, prouvant qu'il n'y avait aucun piège. Pleins d'élèves la méprisaient du regard, mais elle fit comme si de rien était. Bientôt, ils la remercieraient tous. D'accords, elle avait fait verrouiller les portes et certains l'en soupsonnait déjà; mais elle n'esquissa qu'un sourire en coin, toujours dévisagée de tous. Arrivée devant de grands arbres, on pouvait voir quelque séclats de lumières entre les branches des arbres. La jeune Gryffondor grimaça. Elle espérait ne pas avoir à tout recommencer, surtout que l'action était irréversible. Tout le collège l'avait suivit, et elle ne pouvait plus faire marche-arrière. Inpirant profondément, elle garda le silence, se retourna vers les élèves, tous intrigués, et la jeune Gryffondor leur demanda à leur grande surprise.
" Les élèves de troisième année et plus, veuillée penser à uen tenue vestimentaire correcte, et aidez les plus jeunes s'il vous plaît, à se changer. Ce n'est pas forcément une tenue de soirée, mais une tenue convenable, et sans uniforme. Veuillez attendre le signal".
Sous l'incompréhension des élèves, la jeune Indienne se glissa entre les branches des arbres. Quelques élèves curieux esseyèrent de voir se qui se tramait de l'autre côté des arbres, mais ils échouèrent. Parvati, de son côté, souffla, heureuse de ce qu'elle avait fait. Elle regarda tout dans chaque recoin, puis se tapota la tête, et rangea sa baguette, ainsi que son sac un peu plus loin. Elle se mit près du lac, et tira sur une ficelle qui pendait d'un arbre. A cet instant précis, les arbres laissèrent voir une beautée, en s'ouvrant comme une fleur au printemps qui éclosait. On pouvait voir à présent, entre les arbres qui laissait passer de la lumière merveilleusement éblouissante du soleil, une préparation pour une fête. Mais pas n'importe laquelle. Il n'y avait pas de ballon, mais des tables en marbres étaient alignées parallèlement, au nombre de quatre, ainsi qu'une estrade tout près du lac. Les arbres étaient tous recouvert d'immenses blasons, décorrés tout autour. Ce blason n'était autre que celui d'Helga Poufsouffle, avec le fidèle blaireau en son centre. Le soleil, qui illuminait encore et toujours les merveilleux préparatifs, faisait étinceller le lac, qui brillait de mille et uns feux. Tous les élèves étaient bouche-bée. Aux lisières de la forêt, se trouvaient de longues tables, qui ne semblaient pas prendre fin. Tout y était exposer, en temps que nourriture, et boissons. Il n'y avait pourtant pas une goutte d'alcool. Mais toute la nourriture allait à gogo. Quelque soit la cuisine : Anglaise, Française, Japonaise, Espagnole, Italienne, de tout ! Les boissons en étaient de même, que se soit des boissons moldues ou de sorciers. L'herbe était fraîche, et étincelante. Rien ne pouvait être plus merveilleux. Encore fallait-il savoir : Pourquoi cet honneur ! Parvati y répindit, sortant d'entre les arbres, et allant sur l'estrade, regardant tout le monde. Le sortilège qui lui amplifiait la voix avait disparu, mais il aurait été inutile, car même les oiseaux qui s'étaient mis à chantonner un air plus que joyeux, s'étaient tus, semblant écouter. Le silence s'offrait à la jeune Indienne, coiffée d'une pince, ses cheveux tombant comme pour un palmier, ses yeux fixaient la foule. Elle était habillée d'une robe, principalement bleue et argentée. La jeune fille esquissa un sourire et dit donc, sous l'attention des élèves.
"Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser pour votre repas qui a été annulé ce soir, j'en suis navrée. Cependant, il y aura de quoi vous gâter ici, je pense. Cependant, vous devez vous poser la question du fidèle "pourquoi" ? Et bien, je vais vous en expliquer la raison. Le Directeur, les Professeurs, ainsi que le préfet de poufsouffle, m'ont autorisé à organiser cette 'petite' fête pour l'anniversaire d'une jeune fille admirable. C'est une Poufsouffle, et elle en est préfète. Veuillez accueillir chaleureusement s'il vous plaît : Ashley Davis !".
Des applaudissements retentirent en tous sens, et les élèves semblaient être heureux d'avoir enfin découvert pourquoi ce comportement si étrange, cependant, la jeune Gryffondor fit règner le calme et continua.
"Cependant, un élève sera forcément absent, il s'agit de Cedric Diggory, qui a été le premier à accepter mon idée. Il est en ce moment en Italie, pour une raison personelle. Cependant, pensons à lui en prenant de ces délicieux plats de l'Italie. A présent profitez de cette fête ! Et oui, je souhaiterai voir l'invitée d'honneur dans quelques temps tout de même, pour l'instant je vais aller me désaltérer, parce que ça donne le trac tout ça.".
Sur ces mots gentils, la jeune fille descendit de l'estrade et fut le première à se ruer sur les jus de fruits de toutes sortes. Les autre sl'immitèrent et bientôt, les oiseaux reprirent leurs chants, accompagnés d'une musique de fond. Parvati était heureuse de son entré een scène, et attendit de voir la réaction d'Ashley, espérant que ses autres amis viendraient. Une banderole était soudain apparut, avec une photo de la jeune fille en question.
" Joyeux Anniversaire Ashley !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Ce jour-là, Fashia Sectra n'avait rien fait de particulièrement palpitant. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait comme 'disparut' de l'école de Poudlard. Effectivement, elle avait fait une sorte... de pause... Des vacances plus précisemment... Elle été allée pour la dernière fois dans la maison qui avait été la sienne, et celle de ses parents, à présent décédés. Pour quelles raisons? Simplement pour la voir avant qu'elle ne soie vendue ou détruite. N'étant pas majeur, elle n'avait pas put en hériter ; Pourtant, elle avait essayé par touts les moyens! Cet endroit et tout ce qui était à l'interieur était la seule chose qui lui restait à présent de sa famille... Enfin bref, la jeune fille était partie de Poudlard durant presque une semaine. D'ailleurs, cela lui avait fait le plus grand bien! Après tout ce qu'il s'était passé... Elle avait apprit à vivre sans se reprocher, (ou presque plus) la mort prématuré de ses parents, et avait essayé de respecter leur choix... Ce choix double qui lui avait fait si mal... Par la suite, elle avait beaucoup hésité à retourner à Poudlard. Pour quoi faire? Les cours? Elle n'en n'avait pas besoin, et de toutes manières, elle n'y assitait jamais. Les livres étaient ses seuls professeurs, et à son avis, bien plus efficaces qu'eux-même. Qu'est ce qui la retenait d'autre dans cette école? Ses amis? Ils l'oublieraient vite, et ne se rendraient peut-être même pas compte de son absence. En vérité, une seule chose était importante pour elle à Poudlard : Nina. C'était bien la seule personne qui lui restait dans cet endroit. Elle n'avait toujours aucunes idées de ce que pouvait lui réserver l'avenir, et quel serait celui de son amie... Mais elle voulait le passer avec elle. Pourtant, elle savait bien que c'était impossible. Ce n'était qu'un rêve irréalisable, qui resterait toujours ce qu'il est, et ne sera jamais une réalité. Elle avait beau essayer de ne plus y penser, et de faire comme si de rien n'était mais... Cela lui était très dur... Comment oublier quelque chose qui, vous le savez, vous détruira la vie dans quelques semaines, quelques mois, ou quelques années? Tout cela était presque devenu une obsession chez la jeune fille : l'avenir...

Revenons-en à l'instant présent... C'était un 22 Mars, le deuxième jour du printemps... Nous approchions des beaux jours... Miss Sectra n'était pas très enchentée, car elle préférait de loin l'hiver, la neige et le froid, mais elle ne s'en plaignait tout de même pas. La chaleur n'était pas encore la plus élevée : il faisait encore un peu froid, malgré le soleil... Pourtant, Fashia était vêtue d'un short très court noir, et d'un tee-shirt rose qui lui découvrait le nombril, ainsi que son ventre plat, et peut-être même, un peu trop plat pour tout dire... Elle avait recommencé à manger bien sûr... Mais peut-être pas assez pour une jeune fille de quatorze ans... Bref. Elle avait des tennis noirs, compensés, et elle s'était attachée les cheveux, des mèches rebelles lui retombant devant les yeux. Elle quitta sa salle commune, sortit des cachots, ayant pour intention d'aller faire un tour dans la Grande Salle, pour y piquer un petit truc à manger, qui lui servirait de repas pour le moment. Fashia fut surprise de ne pas pouvoir atteindre la salle. Une foule immense d'élèves de touts âges se préssait devant la grande porte. La jeune fille ne chercha pas à s'approcher de l'endroit inaccessible ;elle resta donc derière, froncant les sourcils, et se demandant si elle ne ferait pas mieux de retourner dans son dortoir, au lieu de perdre son temps par ici... Mais au moment-même où elle s'apprêtait à partir, elle entendit une vois forte et puissante d'une jeune fille, s'élever au devant des élèves. Fashia conclut tout de suite que la personne inconnue avait utilisé un sortilège de 'sonorus', surement pour se faire entendre des élèves, qui brayaient et s'énervaient contre la ou les personnes qui avaient vérouillé les portes de la Grande Salle. Après plusieurs minutes, Fashia essquissa un sourire, en reconnaissant avec certitude la voix de Parvati Patil, de Gryffondor. Qu'avait-elle encore fait ? Fashia s'attendait au pire, comme au meilleur. Avec Parvati, on ne savait jamais, et il fallait s'entendre à tout! Elle se sentit déconcertée quand la jeune fille leur annonca qu'il fallait aller au parc... Pour manger apparement... Fashia ne comprenait plus vraiment. Elle regardait les élèves quitter le château, pour se rendre au dehors, à la suite de Parvati. Qu'avait t-elle concocté? Elle soupira, puis se décida à aller au lac, comme demandé, une fois que la plupart des élèves eurent désertés les lieux... Quand elle fut arrivée à destination, elle écouta une nouvelle fois Parvati, puis leva les yeux au ciel. Sa tenue était convenable d'après elle, et elle n'avait aucunes intentons d'en changer! Quelquesminutes plustard, elle découvrit le pourquoi de cette... improvisation... Un seul coup d'oeil à la grande banderole, et elle souria. C'était donc cela... Ashley Davis, de Poufsouffle, fêtait son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyMer 9 Mai - 20:16

Kojiro, fraichement rentré du Japon, qui portait toujours deux-trois bleus sur son visage et une cicatrice, témoignant de la rupture de son arcade sourcillère avait entendu parler d'une fête qui se déroulerait au lac, il était vêtu "à la moldue" t-shirt et jean. Lorsqu'il comprit que c'était l'anniversaire d'Ashley Davis, une jolie jeune fille de Poufsouffle, qu'il avait rencontré par deux fois dans les mêmes circonstances dans la salle sur demande. Il partit donc, le pas rapide en direction pour se vêtir d'une tenue adéquate, et de sa baguette, il comptait bien s'en servir. Kojiro regardait Parvati qui était apparement la maîtresse de céremonie. Il regarda la nourriture très appétissante qui se trouvait sur les tables, le jeune nippon regarda aussi les boissons, il n'y avait pas de limonade moldue, heureusement il en avait toujours une bouteille sur lui, qu'il décapsula. Koji cherchait un peu, pour trouver des visages familiers, mais ne voyait personne. Il s'assit donc sur un banc, sa petite bouteille de limonade à la main. Le nippon essayait de se rappeler de tous les moments qu'il avait vêcus a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyMer 9 Mai - 20:41

[H.J : Kojiro, je suis vraiment désolée, mais je pense que ce topic serait plutôt à enfouir dans les archives, car effectivement, j'espérais qu'il y aurait plus de monde, mais maheureusement ça n'a pas été le cas. Ca fait bientôt deux mois que ce topic a été ouvert, et les deux personnages avaient tous les deux un caractère bien particulier, qui a changé depuis le temps. Vraiment désolée, mais je pense que l'on ne devrait pas remonter ce topic, bien qu'il me tient beaucoup a coeur. Il faut dire que j'espérais qu'il y aurais plus de monde et que l'on répondrait au bout d'une semaine. Alors, laissons ce topic de coté, désolée].
P.S : Je remercie aussi Fashia qui ce jour-là a été la seule à répondre à mon ch'tit topic, à mon grand désespoir. Tant pis, on fêtera ça quand le forum redeviendra super-vivace^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyMer 9 Mai - 20:53

[HJ : mais c'est pas possible c'est mon post le plus long depuis le forum Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Gryffondor
Gryffondor
Parvati Patil


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 30
Année : 6ème Année
Amour : Qu'est-ce ?
Passions : S'amuser avec Luna ^_^
Date d'inscription : 08/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Quelqu'un aurait vu mon ombre, mon amie de toujours ?
--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptyMer 9 Mai - 22:13

[H.J : Je suis vraiment navrée, mais il faut que tu regardes les dates quand tu réponds, car nous faisons beaucoup évoluer nos personnages. D'ailleurs, je te conseillerais de faire de même. Et puis tu peux créer des topics sans pour autant en faire un Privé. Tu en fais un, assez long (parce que 5 lignes et un peu plus ça donne pas envie de répondre^^) et puis tu attends que quelqu'un te réponde. Si personne ne le fait, tu demandes à ce que l'on te réponde. C'est tout, et encore désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] EmptySam 12 Mai - 13:10

[bon ben ok !
stoppons le hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty
MessageSujet: Re: --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]   --> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Surprise ! [Tous les élèves de Poudlard !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le lac noir-
Sauter vers: