LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente ou exercice?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyDim 8 Juil - 13:32

Julian, comme toujours, s'était levé très tôt. Il n'avait de toute façon jamais été le genre de personnes a faire la grasse matinée. Il considérait la vie comme bien trop importante pour la passer a dormir. C'était en quelques sortes une perte de temps pour lui. Julian avait besoin de bouger, de faire ce qu'il avait envie quand il en avait envie et sans que personne ne le lui interdise. Aujourd'hui, le ciel de Poudlard était d'un bleu éclatant, le soleil était déjà levé depuis presque une heure et Julian venait de sortir dehors, un balai a la main. Il se dirigea tout simplement vers le terrain de Quidditch et se placa au centre du terrain. Depuis qu'il avait découvert le Quidditch en tant que joueur, il adorait cela. Il s'était contenté de regarder pendant six ans a Poudlard mais pendant les dernières grandes vacances, il en avait fait une partie avec plusieurs de ses amis et cela lui avait beaucoup plu. Il adorait sentir le vent dans ses cheveux blonds et la vitesse le fascinait. C'est pour cela qu'il s'était acheté un nouveau balai cette année, le plus rapide qu'il eut trouvé était encore l'Eclair de Feu. Il l'enfourcha et tapa du pied contre le sol. La réaction fut immédiate, il décolla a une vitesse hallucinante! Il n'était pas habitué a aller aussi vite. Mais il reprit rapidement ses esprits et se redressa sur son balai, souriant tellement il se sentait bien. Il volait plus vite qu'il n'avait jamais volé et adorait ça. L'Eclair de Feu, en plus d'être rapide, était très maniable! Julian s'amusait a foncer droit dans les gradins et les éviter a la dernière seconde. Mais la prudence dont il faisait preuve au début commenca a s'envoler aussi vite que son balai et il rasa d'un peu trop près la colonne aux couleurs de Gryffondor et il bascula de son balai. Il ne tomba pas de très haut et dans le sable, mais ca lui fit quand même un peu mal. Son balai aterrit un peu plus loin, dans le sable également. Il se releva et bougea lentement son bras gauche sur lequel il était tombé. Il regarda la colonne qui avait provoqué sa chute.

Gryffondor...la poisse! J'espères que personne n'a vu ça...

Il regardait tout autour de lui pour essayer d'apercevoir quelqu'un. Mais il ne voyait personne. Il alla chercher son balai en courant et l'examina pour vérifier qu'il n'était pas fêlé ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyVen 13 Juil - 4:28

|| TU ÉTAIS AVERTI, MON INSPIRATION DÉFAILLE C'EST DERNIERS TEMPS.. Embarassed J'AI FAIS CE QUE J'AI PUT, MAIS C'EST VRAIMENT MOCHE.. SORRY Rolling Eyes No JME SENS MAL DE POSTER DES MOCHITUDES DE LA SORTE.. Embarassed SANS BLAGUE! SI JMAIS TU PRÉFÈRES QUE QUELQU'UN D'AUTRE TE RÉPONDES, DIS LE MOI, JE VAIS SUPPRIMER MON POSTE, BIEN QUE TU M'AS DEMANDÉ D'Y REP Rolling Eyes No ||


Ah, les belles journées et le ciel bleu! Que demander de mieux? Rien, bien sûr! Il avait naturellement de quoi en profiter. Il faut dire que le beau temps avait toujours été accueillit à bras ouverts par une bonne majorité des élèves de Poudlard, qui se lassait tellement vite des journées pluvieuses, enfermés dans le château à ne rien faire de bien extraordinaire. Les vacances, enfin! Il fallait en profiter en grand, car elles passaient si vite que l’on avait à peine le temps de délecter chacune des journées passées sans les cours assommants, donnés par des enseignants bien souvent soûlants, quoique non incompétents. Ne voulant louper aucune minute de cette magnifique journée en perspective, Miss Davis s’était levée aux petites heures du matin, et étant seule à avoir le cran de se lever à une heure pareille, elle en profita pour rédiger une énième lettre pour son père. Bien vite, elle fut ennuyée d’écrire, et le parchemin finit réduit en une boulette bien compacte, au fond d’une corbeille, et elle prit une décision bien surprenante, se rendre au Terrain de Quidditch, endroit qu’elle louangeait tant, mais elle n’avait pas daigné y remettre les pieds depuis des lustres, par simple manque d’intérêt, ou peut-être par grand manque de temps. Elle n’avait pas prit son balai, bien qu’il était l’un de ses objets chers qu’elle vénérait. Elle avait toujours été une joueuse de Quidditch remarquable, et elle était tout simplement amoureuse de ce sport exclusivement réservé aux sorciers, mais elle manquait profusément de pratique et ne voulait risquer aucun accident inopportun. Elle avait donc enfilez un jeans, rien de plus banal, ainsi qu’un simple T-shirt ajusté. Les vacances leur ayant ouverts leurs ses leurs portes, la Poufsouffle avait vite fait de délaisser l’uniforme assez laid, pour ne pas dire hideux, imposé par l’école, le troquant avec le plus grands des plaisirs par des vêtements Moldus de bon goût. Le soleil tentait tant bien que mal de faire valoir sa présence, mais sans obtenir un succès très fulgurant, de grands nuages blancs et onctueux lui volant la vedette. Et elle était là, à simplement se balader, humant l’odeur extérieure, pouvant y déceler le délicieux parfum de la nouvelle saison qui venait à peine d’être entamée. Elle savoura le parfum qui émanait de plusieurs fleurs en grappes, sans se priver, puis elle finit par arriver au terrain de Quidditch, après une marche qui aurait bien put être qualifiée d’interminable. Un léger sourire vint s’accrocher à ses lèvres, alors qu’elle chassait définitivement toutes pensées négatives de son esprit, se libérant ainsi du lourd fardeau qui lui pesait obstinément sur les épaules depuis quelques jours, car oui, il faut l’avouer, la jeune femme était plus que trop tracassée, et ce, depuis près d’une semaine. Fait qui pouvait s’avérer surprenant, elle avait presque le cœur léger, ayant définitivement sortit de ses pensées, mais surtout de son cœur, ce qui avait pu tant lui causer du tort et la rendre dans un état de mélancolie. Dans un geste emplie de grâce, la jeune femme renvoya une masse de cheveux soyeux derrière son épaule, pour ainsi dégager les cheveux qui lui bloquaient la vue. Point surprise de n’apercevoir personne sur le vaste terrain, elle s’asseoir dans les gradins, joignant les mains devant elle, regrettant amèrement de ne pas avoir en sa possession son balai. À présent qu’elle était présente dans ce lieu, la poignante envie de s’envoler dans le ciel la tenaillait sans mercie. Pour résister aux soudaines envies de voler au gré du vent, elle fixait avec une insistance hors du commun ses mains, comme si du coup, elle les trouvait tellement intéressantes qu’elles méritaient d’être ainsi épiées.

C’est d’ailleurs alors qu’elle fixait sans relâche ses ongles vernis à la perfection qu’un jeune homme fort séduisant, petite précision essentielle, exécutait des prouesses dans le ciel, sur un balai de qualité, nul autre qu’un magnifique Éclair de Feu. Elle était tellement concentrée dans la contemplation de ses mains, qu’elle n’avait pas même daigner relever les yeux pour l’apercevoir. En fait, elle fronçait les sourcils, sous cette inutile concentration, en pinçant légèrement les lèvres, telle une gamine qui s’efforce à faire un château de sable, par exemple. Deux adorables fossettes se creusaient dans ses joues, alors qu’elle se perdait dans des pensées totalement dingues, à croire qu’elle était complètement en train de délirer. En effet, Ashley pouvait s’avérer très rêveuse, quand elle n’était pas plongée dans l’amertume, ou dans des pensées furibondes, et elle pouvait avoir des idées complètement dignes de petits enfants. Justement, elle venait tout juste de se trouver une autre occupation, beaucoup plus intéressante, quoique tout autant ridicule et banale; elle regardait avec un intérêt grandissant les nuages. Un sourire enfantin, mais tout simplement irrésistible, se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle tentait de déceler tant bien que mal et avec une imagination débordante des formes quelconques dans le ciel. C’est justement alors qu’elle discernait un hippopotame, ou du moins, elle, elle trouvait que ça en avait l’air, que le Serpentard effectua une chute monumentale. Inopportunément pour elle, heureusement pour lui, elle ne put pas savourer ce spectacle, étant trop émerveillée par le pseudo animal qu’elle voyait dans les nuages.

Sortant de ses rêveries puériles, elle aperçut enfin le beau blond, qui se dirigeait vers son balai d’un pas nonchalant, pour s’assurer qu’il n’avait rien. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la brunette, alors qu’elle entreprenait de se lever; une nouvelle rencontre ne ferait pas de tort, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas fait la rencontre d’élèves dans l’école. Il faut avouer qu’elle avait prit la mauvaise habitude de se renfermer, mais elle avait prit la décision de changer, c'est-à-dire, redevenir la Poufsouffle pleine de vie et extravertie qu’elle avait déjà été, propageant sa joie de vivre qu’elle avait tout récemment retrouvée. Elle se mordilla la lèvre, puis renvoya une nouvelle fois, avec nonchalance ses cheveux derrière son épaule, qui retombèrent en cascades dans son dos, puis elle descendit des gradins, non sans délicatesse, ce qui la fit basculer, manquant de perdre pied. C’était tout récent, cette manie de faire un tas de gaffes, elle était vraiment devenue des plus maladroites. S’approchant de lui, elle lui adressa un sourire en coin, resplendissant, puis elle croisa les bras sur sa poitrine, penchant la tête sur la droite, en le détaillant un bon moment des yeux. Elle n’avait jamais vraiment été une fille gênée, et jamais elle ne se présentait. À croire qu’elle s’imaginait amie de tous. Ce n’était pas le cas, et elle ne s’imaginait point ce fait. Seulement, elle trouvait ringard de se poster devant quelqu’un et lui balancer banalement un prénom. Elle n’avait pas analysé la maison du jeune homme, mais espérait qu’il ne se montrerait pas arrogant, elle avait horreur de ceux qui ne savait pas se montrer aimable. Elle lui adressa enfin la parole, de sa voix toujours aussi douce, en pointant d'un doigt le balai que tenait Julian.


_ Petit accident de parcours, je présume. Avec ton balai je veux dire... Si tu le détailles ainsi des yeux, c'est visiblement parce que tu es inquiet qu'il ait quelque chose. Je me trompe..? D'ailleurs, il est bien chouette ton balai, un Éclair de Feu, je crois. De très bon Balais, les Éclairs de Feu... J'en ai un moi aussi, mais bon, je n'ai pas osé voler depuis bien longtemps, alors j'ai pris la sage décision de laisser le mien dans mon dortoir, pour éviter que je fasse une gaffe indésirée. Je suis du genre très maladroite, ces derniers temps..

M
auvaise habitude qu’elle avait, et qui pouvait soit être assez drôle, soit un peu étrange, ou sinon complètement soûlante; elle parlait, parlait, parlait et ne disait jamais rien de bien intéressant. Elle était comme ça, professionnelle pour déblatérer un flot de paroles sans grand intérêt, mais c’est ce qui la rendait unique en son genre. Elle tentait tant bien que mal de se débarrasser de cette habitude, mais sans succès, elle n’arrivait pas à changer. Elle se mordilla la lèvre, espérant qu’elle n’avait pas affaire à un idiot, sinon il allait sans doute prendre le malin plaisir à la juger, et s’il y avait bien quelque chose qui la faisait sortir de ses gonds, c’était bien qu’on la juge sans la connaître. Elle lui adressa un second sourire, légèrement gênée par ce nouveau flot de paroles grandement inutiles de sa part. Vraiment, elle était incorrigible, Miss Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyVen 13 Juil - 14:14

HJ: Ooooh, tu te fiches de moi! Ton poste est plus que parfait! En tout cas il est bien mieux que le mien! Ce que tu viens de poster c'est ce que je ferais au maximum de mon inspiration! Je vais avoir du mal à être a la hauteur et je vais certainement pas te demander de supprimer ton poste, tu n'as pas fait tout ça pour rien! Tu es réellement une excellente rplayeuse! [Ca se dit ça? scratch ]

Julian prit son balai entre les mains et examina chaque millimètre carré de son balai. C'était un de ses plus précieux biens après tout. Et même si sa famille avait assez d'argent pour lui en offrir une dizaine, il tenait à son balai actuel, il venait de l'avoir et avait déjà eu le temps de s'y habituer. Il ne changerait que lorsqu'il serait complètement hors d'usage ou qu'un balai plus rapide ferait son apparition. La rapidité était quelque chose qui fascinait Julian autant que la maniabilité d'un balai. Il était à la recherche du balai parfait, l'Eclair de Feu ne l'était pas totalement. Il n'eut pas le temps d'y penser davantage qu'une jeune fille s'approcha de lui. Ca n'était pas une Serpentarde, c'était flagrant. Julian avait appris à reconnaitre la façon de parler des élèves de chacune des maisons. Elle ne devait pas non plus être a Gryffondor. Ca ne pouvait être qu'une Poufsouffle étant donné que la grande majorité, voir la quasi totalité des Serdaigles se trouvait à la bibliothèque. En tout cas, on ne pouvait les voir que très rarement dehors. La jeune fille lui adressa donc la parole en lui parlant de l'Eclair de Feu que Julian tenait dans ses mains, de son propre balai et de sa maladroitesse. En temps normal, Julian n'en aurait rien eu à faire et aurait envoyé la jeune Poufsouffle balader. Mais sa dernière rencontre l'avait quelque peu changé. Il se rendait enfin compte qu'il pouvait avoir de meilleures relations avec les autres lorsqu'il parlait gentiment. Il était temps, me direz vous, mais Julian restait tout de même un Serpentard. Il continuait à jouer des tours, a embêter les premières années et surtout, son arrogance naturelle était toujours présente. Il s'était décidé à changer lorsqu'il avait réalisé que cette année serait la dernière pour lui. Il fallait qu'il en profite et il savait qu'il ne pouvait pas rester à Poudlard éternellement. Alors il en profitait au maximum et essayait de faire de nouvelles rencontres. Il avait d'ailleurs l'occasion d'en faire une en ce moment même. Le Serpentard ravala sa fierté qui lui disait de ne pas parler aux élèves n'appartenant pas aux Serpentards et fit son plus beau sourire en répondant :

Je te remercie! Je me suis offert ce balai cette année! Il est très rapide et assez maniable. Mais comme tu as pu le constater, j'ai encore des progrès à faire avant de savoir voler parfaitement !

Il ne pouvait pas être parfait dans tous les domaines, même s'il en rêvait. Il avait toujours voulu être le meilleur et cette manie à vouloir se perfectionner grandissait de jours en jours. Son perfectionnisme venait de son orgueil qui le poussait à être le meilleur. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Il regarda Ashley qui semblait tout innocente, toute enfantine. Il aimait bien les filles comme ça, c'était ces filles qui le faisaient craquer. Mais même s'il pouvait éprouver une forme de désir envers une fille, il n'était jamais tombé amoureux et ne savait pas si cela arriverait un jour. L'amour et lui ne s'étaient jamais entendu. Heureusement tout de même qu'il pouvait ressentir une attirance physique envers la gent féminine, cela prouvait qu'il avait un coeur. Celui-ci était bien caché, mais si on cherchait bien, on finissait par le trouver.


HJ:Tu vois, c'est ca qu'on appelle un mauvais poste! Par rapport au tien, le mien ne vaut rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyVen 13 Juil - 16:22

|| OH EUHH, MERCI.. Embarassed LOL Wink MM, ET ARRÊTES! TON POSTE EST LOIN D'ÊTRE MAUVAIS What a Face BIEN AU CONTRAIRE!!
MDR! RPLAYEUSE! J'ADORE CE NOUVEAU MOT! Shocked :D JE VAIS DEVOIR L'EMPLOYER PLUS SOUVENT! Rolling Eyes :D
||

Ce jeune homme semblait être assez simpa, ce qui était un point positif de l’engendrement de cette petite conversation. Bon, elle adorait rester seule, à regarder les nuages, dans son petit monde à elle, je vous l’accorde, mais la compagnie de qui que ce soit était chose bien plus accueillante, ça va de soi. Sans compter qu’Ashley raffolait déjà du sourire de ce jeune blond, alors elle n’allait pas tourner les talons de si tôt. Elle leva les yeux vers une mèche de cheveux qui retombait devant ses yeux, puis elle tenta de souffler, en faisant des mimiques, pour la dégager de son front, sans un très grand succès. C’est d’ailleurs pourquoi elle se résigna à la chasse d’un geste du revers de la main, dans un léger soupire, comme si elle était désespérée de ce banal incident. Elle adressa enfin un peu d’attention au jeune homme qui lui faisait face, en lui adressant pour une seconde fois un joli sourire, puis elle pencha de nouveau la tête sur la droite, gardant son regard rivé sur les yeux de ce Serpentard. Et oui, Ash’ avait toujours été du genre à catégoriser les gens par leur yeux, ou par leurs cheveux, ce qui était aux premiers abords chose très étrange, mais pourtant pas si bête, lorsque nous avons les mêmes champ de pensées de cette jeune femme, ce qui est d’ailleurs .chose assez rare. Julian était du genre à être classé dans la catégorie, cheveux et yeux époustouflants. Et bah c’est pas vrai! Elle ne le connaissait pas, et déjà elle lui attribuait une foule de compliments. Mais bon, ce n’était qu’une bien simple constatation de sa part. Ses cheveux semblaient tout simplement trop soyeux, ce qui la fascinait. Lorsqu’enfin, elle arrêta de le détailler, pas très discrètement d’ailleurs, des yeux, elle mit toute son attention sur le soit disant balai du jeune homme blond, dans un léger sourire, un sourire que notamment, elle ne quittait plus. Confirmation officielle, c’était bel et bien un balai fantastique, vachement mieux que le sien, d’ailleurs. Non pas quelle avait une antiquité comme balai, mais celui de ce jeune homme semblait plus neuf et puis.. bah et puis qui n’accorde pas plus d’admiration pour ce qui ne leur appartient pas!? Elle fronça un moment les sourcils, puis releva les yeux vers Julian, avant d’hocher la tête, d’un signe entendu. Vraiment, il devait la trouver très étrange. Mais ce qui sembla encore plus idiot, ce fut le simple commentaire qu’elle ajouta.

_ Je l’aime bien

Erm oui, elle avait tendance à surprendre les gens, dans les commentaires qu’elle passait. Souvent banal et sans grand rapport, selon Ashley ils étaient très constructifs. Elle ne faisait que dire tout ce qui lui passait par la tête, sans vraiment se priver. Elle rigola légèrement, autre petit attitude qu’elle avait coutume d’effectuer de la sorte. Elle riait beaucoup, d’un rire très communicatif, en fait, elle avait simplement une certaine joie de vivre, et bien des gens tentait de percer le mystère qui va comme suit; Comment faisait-elle, pour voir n’importe quel évènement ou même n’importes quelles paroles comme un truc grandiose, marrant, à être accompagné d’un rire? Cette joie de vivre, elle l’avait retrouvé que très récemment, mais ce qui était certain, c’est que plus personne n’aurait à côtoyer une Ashley déprimée et triste à toutes heures de la journée. Elle se passa une main dans les cheveux, manie qu’elle avait, puis elle arqua de nouveau un sourcil, ajoutant dans un léger sourire, comme si elle voulait s’assurer que le jeune homme comprenait bien ses propos.

_ Je parle de ton balai..

E
lle sourit de nouveau, de façon un peu moins gamine, pour la première fois. Après tout, elle était une grande fille, avec un sourire empli de charme. ^^ Et comme si elle venait tout juste de réaliser les paroles que le jeune homme lui avait adresser, elle regarda dans le ciel un petit moment, puis regarda son balai. En effet, tout le monde avait des progrès à faire, dans tous les domaines imaginables. Personne ne pouvait atteindre le sommet de la perfection, c’était une chose absurde et impensable. Elle fronça légèrement les sourcils, à croire que c’en était devenu une habitude chez la brunette. Reprenant un minimum de sérieux, elle haussa légèrement les épaules. Elle ne répondit rien pendant un bon moment, comme si elle était plongée dans de grandes réfections, puis elle se mordilla doucement la lèvre. Reposant son regard sur le jeune homme qui lui faisait face, elle ajouta enfin.

_ Oh et bah tu sais, la perfection n’existe pas! Il est certain que nous avons toujours à progresser, dans n’importe quel domaine de la vie. Quoique, je me dis que je dois être une exception… Parce que.. je suis parfaite alors..

E
lle rigola, pour une seconde fois, en adressant un clin d’œil complice au jeune homme, puis joignit les mains devant elle. Elle marqua une légère pause, se laissant simplement le temps d’analyser la réaction qu’aurait ce jeune homme devant un tel manque flagrant de modestie. Il était évidant qu’elle ne pensait pas réellement ce qu’elle disait, mais bon, elle était d’humeur excellente, et ne pouvait s’empêcher de blaguer, et de dire tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Espérons que ça ne lui nuira pas! Elle finit par répliquer, en regardant un petit moment ses mains, avant de relever le regard vers le blond.

_ Nah, j’rigole, bien sur. Rien n’est parfait. Mais je suis certaine que tu es doué côté vol. J'ai pas pu trop te regader, j'avais un peu la tête ailleurs..

E
lle sourit, et ses propres mots lui rappelèrent l’occupation qu’elle avait plus tôt, ainsi, elle leva les yeux vers le ciel, et laissa encore une fois aller son imagination, pour observer les nuages. Faisant quelques mimiques, et ignorant inconsciemment Julian un petit moment, elle détaillait chacun des nuages qui défilaient sous ses yeux, dans un regard légèrement trop émerveillé. Brusquement, elle pointa un doigt vers le ciel, puis posa son regard rieur sur Julien, désirant lui montrait quoi? Un autre nuage à la forme loufoque, naturellement. Et oui, elle venait de voir un dinosaure, ou du moins, elle s’imaginait qu’il ressemblait à cet animal préhistorique, car laissez moi vous donner mon avis, ce nuage ressemblait à n’importe quel autre nuage, c'est-à-dire, une masse blanche, et floconneuse, sans plus. Mais laissons Miss Davis s’amuser un peu. Dans un grand sourire, elle dit à Julian, changeant totalement de sujet.

_ Tu vois, là!? On dirait un Dinosaure!!

Elle rigola, puis regarda dans le ciel une dernière fois. Décidément, pauvre Julian d’être tombé sur Ashley, ou plutôt, qu’Ashley soit tombée sur lui! Enfin, tout dépendait de la personnalité du jeune homme, bien sur, s’il était du genre sympathique, il entrerait bien vite dans le jeu de la Poufsouffle. Mais tous ceux qui connaissaient bien la jeune femme serait ravie de la voir aller si bien, un sourire épanouissant enfin son visage à présent radieux. Curieuse de savoir à qui elle avait affaire, elle se prit en main, et se présenta, de façon assez brève.

_ Je suis Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyVen 13 Juil - 17:40

Julian était décidément directement tombé sous le charme de la jeune fille brune qui se tenait face à lui. Elle était jolie, drôle et ça donnait envie à Julian de la connaître un peu mieux. Il la regarda souffler désespérément sur sa mèche retombée, mais elle se résigna finalement à la remettre en place d'un revers de la main. Puis elle se mit à détailler du regard le jeune Serpentard ce qui laissa place à un moment de silence quelque peu gênant pour Julian. Après l'avoir observé, elle reporta son regard sur le balai de Julian. Puis elle dit une phrase inattendue ce qui fit sourire Julian. Il murmura faiblement un "merci" et son sourire redoubla lorsque la jeune fille apporta la petite précision qu'elle parlait bien du balai. Tout en souriant, Julian ajouta:

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendre!

Bien sûr, il n'avait pas dit ça méchamment et, bizarrement, il ne trouvait pas Ashley étrange. Le terme qu'il emploierait pour la désigner serait plutôt..."surprenante"! Et puis...les surprises étaient essentielles à la vie. Sans ça, le monde serait plus ennuyeux qu'il ne l'est déjà. Il regarda Ashley qui ne disait plus rien, laissant le silence envahir l'instant une nouvelle fois. Puis elle finit par prendre la parole et répondre à ce que Julian avait dit quelques instants auparavant. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, Julian se mit à rire avec Ashley jusqu'à ce qu'elle rectifie ce qu'elle venait de dire. Puis elle complimenta aussi Julian et celui-ci ne mit pas longtemps avant de répondre:

Eh bien...disons que je me débrouille...mais ça pourrait être bien mieux! J'ai découvert le Quidditch en tant que joueur il n'y a pas longtemps et j'ai tout de suite adoré ce sport. Depuis, je m'efforce d'avoir un excellent niveau sur un balai!

Après l'avoir écouté, Ashley reporta son regard sur les nuages. Voilà pourquoi, apparemment, elle n'avait pas fait attention à la chute de Julian quelques minutes plus tôt. Puis brusquement, elle leva le doigt en l'air et pointa un gros nuage difforme. Elle s'exclama qu'elle voyait en ce nuage un dinosaure, comme si de rien n'était. Julian sourit et regarda le nuage à son tour. Lui ne voyait qu'une grosse masse blanche flottant dans le ciel. Il faut dire aussi que l'imagination de Julian était assez limitée et l'observation des nuages n'avait pas été une de ses activités préférées, même lorsqu'il était plus jeune. Encore une fois, comme il le faisait souvent, il se perdit dans ses pensées, se rappelant les diverses activités de son enfance, qui n'avaient encore rien à voir avec les activités qu'il pratiquait aux jours actuels. Ashley le sortit de ses rêves éveillés et se présenta brièvement. Julian fit de même.

Content de te connaitre, Ashley. Je m'apelle Julian, je suis à...à Serpentard...

Il avait dit ces derniers mots avec un léger sourire mais néanmoins en roulant des yeux, comme si cela avait été quelque chose de mal. En un sens, parler à un Serpentard n'était pas non plus quelque chose de grandiose pour une Poufsouffle. Mais Julian était fier de sa maison, n'allez pas croire le contraire. Seulement, avec le changement qu'il avait décidé de provoquer en lui, cela n'allait pas être facile d'être tout sourire avec les autres en sachant qu'il restait un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Ashley Davis
Poufsouffle
Poufsouffle
Ashley Davis


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyDim 15 Juil - 2:54

| SORRY, J'AVAIS VRAIMENT PAS D'INSPIRATION CE SOIR |

Le Quidditch! Il y avait bien longtemps que la jeune fille n’y avait pas jouer, c’était de loin son sport favori, et pourtant, elle n’y voyait plus le moindre intérêt. En fait, elle trouvait ce sport un peu trop dangereux pour elle et se contentait donc de l’observer depuis les gradins; beaucoup moins risqué. D’ailleurs, c’est à cette pensée qu’elle en vint à espérer que bientôt, les matches reprendraient à Poudlard, elle avait bien hâte de pouvoir y assister. Elle regarda encore une fois le balai de Julian, avant de dire, dans un flot de paroles.

_ J’aime bien le Quidditch, c’est un sport bien, mais je préfère de loin regarder. Non pas que je n’aime pas voler sur un balai, bien au contraire, mais disons que je n’aime pas la concurrence du Quidditch. Et ce sport est trop dangereux, selon moi. Une de mes amies a déjà été gravement blessée en y jouant! Depuis, je suis un peu réticente. Nah mais nous sommes bêtes, tout de même, de s’attarder à jouer à un jeu qui nous fait courir un risque de la sorte! Parfois je me demande si celui qui a eu la grandiose idée d’inventer ce sport était lucide. Enfin, voilà.

Elle se mordilla la lèvre, mais un sourire en coin était tout de même accroché à ses lèvres. Encore une fois, elle avait dévié le sujet, en racontant n’importe quoi dans un discours un peu confus, où elle ne faisait que se contredire. Et le tout dit dans un débit de voix assez vite, pour ne pas dire trop vite, tout en gesticulant des mains. Oui, là était l’une de ses innombrables manies agaçantes, elle avait la mauvaise habitude d’accompagner la plupart de ses propos d’un grand nombre de mimiques. Elle évita de regarder le jeune homme pendant un moment, se sentant légèrement bête d’avoir parler autant, pour ne dire que des propos très peu constructifs, et non intéressants. Elle faisait tourner autour de son index une mèche de cheveux, en se perdant de nouveau dans ses pensées, pour une fraction de seconde, mais bien vite, elle reporta toute son attention sur Julian, dans un nouveau sourire. Elle tentait désespérément de se convaincre que le jeune Serpentard n’avait pas remarqué que le flot de paroles d’Ashley fût totalement inutile et bien confondant. Pour dévier la conversation, elle s'avança vers le Serpentard, pour lui tout simplement lui faire la bise, à sa façon, je me dois de le préciser, posant fragilement un baiser sur chacune de ses joues. C’était la chose appropriée à faire, selon la brunette, lors des présentations. Cette habitude qu’avait la jeune femme avait coutume de grandement surprendre les gens, pour la simple raison qu’elle ne donnait pas de simples bizous, en guise de politesse, mais de vrais baisers tendres et délicats. Elle ne faisait pas ça dans le but de draguer, bien que c’était l’impression qu’elle donnait, c’était simplement une habitude qu’elle avait, qui la rendait unique, bien que souvent, les gens étaient bien étonnés par cette attitude. Elle se recula, lui adressant un sourire, puis ajouta rapidement.

_ Julian. Et bien ravie de faire ta rencontre, beau blond! Il y avait longtemps que je n’avais pas eu la chance de rencontrer de nouvelles personnes.

Curieusement, elle constata avec étonnement que le jeune homme avait eut une légère hésitation en l’informant de sa maison, qui était d’ailleurs Serpentard. Elle lui adressa un sourire, elle n’avait jamais rien eut contre les autres maisons. En fait, les occupants de la maison des Verts et Noirs avait la réputation légèrement salit par des commérages, mais qui restaient depuis toujours; ils étaient tous des brutes, au caractère fort et odieux. C’était naturellement faux, mais la plupart d’entre eux avaient beaucoup trop d’orgueil pour se l’avouer. Elle sourit tout de même au jeune homme, devant son attitude, comme si le fait qu’il soit un Serpentard était quelque chose de mal. Elle sourit en coin, comme si elle était amusée par quelque chose, puis elle ajouta, en posant son regard sur le jeune blond.

_ Serpentard enh? Je suis ravie de constater que vous ne faites pas tous honneur aux désagréables qualificatifs que l’on vous attributs habituellement. Tu sais du genre, superficiels, odieux, ou encore cyniques! Nah, en fait, je n’ai jamais vraiment accordé une grande importance aux maisons. Après tout, nous sommes tous des étudiants qui perdent tous leur temps de la même façon dans cette école.

Elle rigola légèrement à ses propres mots, se doutant bien que certains ne partageaient certainement pas son avis; Poudlard avait toujours été selon Ashley, une grande perte de temps. Enfin, les cours en était une. Non pas qu’elle se sentait assez brillante pour ne pas avoir à assister à des cours, bien au contraire. Seulement, les cours n’avaient jamais été très appréciés par la jeune femme. Certes, mis à part les cours, elle aimait Poudlard, mais surtout les liens qu’elle y avait créés, avec bon nombre d’élèves. Bon, il y en avait quelques uns qu’elle n’aurait jamais souhaité rencontrer, et côtoyer, mais ce qui était fait était fait, nah? Elle renvoya une nouvelle fois ses cheveux derrière son épaule, avant de croiser les bras. Rester là, planter sur le terrain devenait légèrement lassant, et c’est ainsi qu’elle en vint à proposer à Julian, dans un sourire radieux.

_ Une simple balade avec moi, ça te dit? On pourrait se rendre au lac, faire plus ample connaissance. Enfin, c’est comme tu veux. Et si j’ai de la chance, tu pourras ensuite me montrer tes talents exceptionnels pour le vol?

Elle lui adressa un clin d’œil complice, à la suite de sa dernière remarque, attendant une réponse de la part du Serpentard. Elle avait en effet la soudaine envie de le connaître un peu plus, de savoir à qui elle avait affaire. Il semblait être du genre sympa, sans compter qu’il était plutôt joli garçon, et tout comme elle, il ne donnait pas l’impression d’être un jeune home gêné, ce qui plaisait à la jeune femme. Elle était elle-même une jeune femme qui ne connaissait pratiquement pas la gêne, mis à part lors de moments embarrassants, naturellement. Elle sautait toujours sur l’occasion d’élargir son cercle d’amis, et elle était du genre à faire les premiers pas, en ce qui concernait les amitiés. Pour le moment, elle ne pouvait certainement pas juger si elle et Julian avait la possibilité de devenir amis, mais bon, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? EmptyDim 15 Juil - 13:41

Julian lui aussi avait préféré être spectateur pendant un temps. Il n'aimait pas particulièrement le Quidditch, trouvant que les règles étaient un peu simples, trop simple pour accorder un peu d'attention à ce sport. Mais il avait fait une partie quelques jours auparavant et ce jour-là avait donc été marqué par l'intérêt que Julian avait commencé à porter au Quidditch. Néanmoins, il n'irait pas jusqu'à essayer de faire partie d'une des équipes de Poudlard. Disons qu'il préférait jouer à l'occasion et non pas en faire une véritable passion. Le Serpentard était donc assez d'accord avec ce que lui disait Ashley. Et pour tout dire, il remarqua à peine la petite manie de la Poufsouffle car de temps en temps, il lui arrivait de faire la même chose!

C'est vrai que le Quidditch est un sport assez risqué. Mais je pense que tous les sports, ou presque, comportent plus ou moins de risques. Je me contente de jouer de temps en temps tout seul, mais je ne préfère pas faire partie d'une équipe. J'ai toujours préféré la solitude.

Non pas qu'il avait habitué à être seul, mais il voulait pouvoir prendre ses propres décisions sans que personne ne le contredise comme cela se serait passé au sein d'une équipe ou d'un groupe quelconque. De plus, Julian avait tendance à être parfois très autoritaire alors les équipes ne sont pas vraiment faites pour lui. Après les présentations, Ashley fit la bise à Julian et celui-ci fit donc de même. La façon d'Ashley le surprit mais il ne s'imagina rien qui pouvait avoir un rapport avec la drague. Tout simplement parce que ce n'était pas un sujet qu'il connaissait particulièrement, lui-même n'avait pas l'habitude de draguer et, à vrai dire, personne ne le draguait non plus! Lorsque Ashley recula, elle lui confia qu'elle ne rencontrait plus de nouvelles personnes depuis longtemps. Julian sourit au compliment glissé dans la phrase et répondit à son tour:

Moi j'essaye de me faire le plus d'amis possibles avant de partir. Comme c'est ma dernière année à Poudlard je compte bien en profiter le maximum!

Il était déçu de partir de Poudlard mais ne le montrait jamais. Il avait toujours considéré certains cours comme parfaitement inutiles. Mais d'autres, comme la Défense Contre les Forces du Mal, interressaient Julian et il considérait Poudlard comme sa maison. Il n'avait aucune envie d'en partir. Lorsqu'Ashley lui dit qu'elle était ravie de voir que Julian n'était pas comme on qualifiait les Serpentards d'habitude, celui-ci sourit et regarda Ashley. Il hésitait à lui dire ce qu'il pensait et même s'il était assez doué pour le mensonge, il préféra lui dire la vérité.

Euh...je ne suis pas superficiel, en tout cas...je ne pense pas. Mais je peux être assez désagréable quelquefois! Après tout, je ne suis pas tombé a Serpentard pour rien!

Il lui sourit en lui faisant un petit clin d'oeil. Il espérait qu'elle n'allait pas changer d'avis sur lui après ce qu'il venait de lui dire. Après tout, avec un Serpentard, il fallait certainement s'attendre à ce genre de comportement! Mais de toute façon, personne n'avait encore réussi à le changer complètement, il restait toujours Julian, un Serpentard pouvant être particulièrement détestable lorsqu'il le voulait vraiment! Apparemment, Ashley ne lui en voulait pas et elle lui proposa d'aller faire un tour au bord du lac, apprendre à se connaitre et peut-être faire un peu de vol sur son balai! Julian sourit et répliqua:

Bien sûr! En plus je commençais à m'enraciner...je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit et pour que tu saches déjà une chose de plus sur moi: j'ai besoin de bouger, de me dépenser, je déteste rester statique!

Julian commença à marcher en direction de la sortie du terrain, toujours le balai à la main. Il fit quelques pas et attendit Ashley. Il espérait vraiment qu'ils s'entendraient bien parce qu'Ashley était une fille géniale aux yeux de Julian, même s'il ne la connaissait encore que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Détente ou exercice? Empty
MessageSujet: Re: Détente ou exercice?   Détente ou exercice? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ou exercice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: quidditch stadium-
Sauter vers: