LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ne trouvant pas le sommeil...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyVen 13 Juil - 19:16

La nuit d'été était douce et silencieuse. Tout Poudlard était enfermé dans l'obscurité et le peu d'élèves n'étant pas en vacances dormait. Presque tous, Julian n'en faisait pas partie cependant. Allongé sur le côté dans son lit, il regardait par la fenêtre et comptait les étoiles depuis déjà plus d'une demi-heure. Ca n'était pas sa première occupation de la nuit. Il avait d'abord commencé par regarder la lune monter dans le ciel jusqu'à ce que celle-ci soit trop haute et dépasse l'encadrement de la fenêtre. Il avait ensuite compté les secondes avant que la personne sur le lit d'à côté ne se mette a ronfler bruyamment. Puis il avait ensuite compté tous les petits carrés sur le plafond du dortoir. Et il avait donc fini par compter les étoiles qu'il voyait. Arrivés au nombre de 512 étoiles en sachant qu'il avait compté plusieurs fois les mêmes, il trouva cette petite occupation lassante et décida de sortir un peu. Il se leva de son lit, s'habilla et se prépara comme si c'était le petit matin. Puis avant de sortir du dortoir, il jeta un oeil sur son réveil qui annonçait 02h26. Il prit sa baguette qu'il fourra dans sa poche et sortit du dortoir. Arrivé dans la Salle Commune des Serpentards il détailla rapidement l'endroit. Tous les meubles étaient à leur place, le gros fauteuil sur lequel il avait l'habitude de se reposer se trouvait toujours juste à côté de la cheminée dans laquelle, d'ailleurs, les braises s'éteignaient peu a peu, la Gazette des Sorciers du lendemain posée soigneusement sur la petite table basse. Tout était en ordre. Il sortit de la pièce et remonta jusqu'au Rez-de-Chaussée, la Salle Commune des Serpentards se trouvant aux cachots. Il envisagea de faire un petit tour dehors mais Rusard semblait garder la porte et surveillait d'un oeil perçant tout ce qui s'approchait d'un peu trop près. Alors Julian se résigna à monter aux étages. Il arriva finalement au dernier étage et passa devant la Salle Commune des Gryffondors ce qui lui arracha un petit sourire. C'est les Serpentards que les professeurs auraient dû coucher en haut, ainsi ils auraient eu moins de chances de faire de petites sorties nocturnes. Julian commençait à ne pas savoir ou aller quand il aperçut la volière. Pourquoi ne pas y faire un petit tour? Il marcha d'un pas lent et silencieux jusqu'à la porte de celle-ci et l'ouvrit doucement. Le Serpentard entra dans la volière et referma la porte derrière lui. Les hiboux étant endormis aussi, ils ne firent bien heureusement pour eux aucun bruit. Julian ouvrit la fenêtre et c'est à ce moment qu'un des hiboux se réveilla et hulula jusqu'à en réveiller tous ses camarades. Julian exécuta rapidement un sortilège de mutisme sur chacun des hiboux et poussa un juron. Les hiboux continuait a ouvrir le bec mais aucun son ne sortait à présent. Julian, satisfait de son sort, s'assit au bord de la fenêtre, du côté de l'extérieur. Les pieds dans le vide, il regardait le ciel étoilé en rêvant qu'il était un excellent sorcier, rêve qu'il espérait réaliser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyMer 25 Juil - 11:25

Victoria était étendue sur son lit, les yeux grands ouverts, le dortoir était calme, aucun bruit, trois filles sur quatre dormaient, la dernière n'y arrivait pas. En effet, Victoria avait du mal à s'endormir ces temps-ci, pourquoi ? Aucune idée, elle se retourna dans son lit, regarda par la fenêtre les étoiles, elle ne savait pas l'heure qu'il était mais elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à s'endormir, elle s'assit dans son lit, regarda les jeunes filles qui dormaient toutes autour d'elles puis se leva doucement. Vicky descendit du dortoir pour arriver dans la Salle Commune qui bien évidemment était déserte, elle regarda le feu dans la cheminée puis vit une horloge qui indiquait l'heure : 02h26. Elle continua à traverser la Salle Commune pour en sortir mais elle revint sur ses pas car elle avait oublié de prendre sa baguette, elle remonta donc au dortoir, prit sa baguette, toujours sans bruit, redescendit dans la Salle, passa le tableau de la Grosse Dame et s'aventura dans le chateau. Vicky regarda autour d'elle, bien sur, elle était seule, elle voulait aller quelque part où on puisse voir les étoiles, elle pensa en premier au parc, mais trop dangereux de s'y aventurer la nuit, surtout avec Rusard dans les parages, pourtant en y repensant, elle était déjà aller en pleine nuit dans le parc, mais là, elle était avec Nina, donc ça changeait tout...Elle enleva donc l'idée du parc de sa tête, en réflechissant quelques instants tout en marchant, Vicky eu la brillante idée d'aller à la Volière, oui, de là-bas, on pouvait voir le ciel tout étoilé, bien décider, la jeune Gryffondor avanca jusqu'a se trouver en bas des escaliers qui me nait à la Volière, elle regarda autour d'elle pour voir si Rusard ou Miss Teigne était dans les parages, non, aucune traces d'eux. Vicky monta donc les escaliers pour arriver à destination, mais elle vit qu'elle n'était pas seule à avoir eu l'idée de venir ici...Un serpentard était là aussi...Elle regarda ce dernier, elle ne l'avait jamais vu, à vrai dire, elle n'avait pas vu grand monde depuis son arrivée, elle regarda le vert et argent, bien qu'il soit là et qu'elle soit une Gryffondor, Vicky était bien décidé à rester ici, elle s'avança vers une fenêtre, posa ses mains sur son rebors et regarda le ciel tout étoilé qui illuminait le parc.


Hj : Désolée du retard mais comme je te l'ai dit, j'était pas là et j'avai oublier le topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyMer 25 Juil - 19:14

HJ:C'est pas grave, t'inquiètes pas pour ça...Et désolé pour ce tout mini poste...

Toujours les pieds dans le vide, Julian regardait un peu tout ce qu'il pouvait voir. Les étoiles, sans les compter cette fois, le parc, désert et complètement baigné dans l'obscurité, le lac avec ses eaux froides et sombres, puis la Forêt Interdite, qui semblait encore plus noire que tout le reste, si c'était possible. Il resta ainsi pendant quelques minutes, immobile et silencieux, avant que la porte de la volière ne s'ouvre a nouveau. Il tourna la tête lentement et aperçut une élève. Son uniforme laissait penser qu'elle était a Gryffondor. Il détourna la tête pour poser son regard sur le parc. Pour la solitude c'était raté. Et il était maitenant seul avec une Gryffondor, en plus. Il pensa a ses dernières rencontres, un Serpentard, deux Poufsouffles et même une Gryffondor. Contrairement aux années précédentes, il ne faisait plus vraiment attention aux personnes qu'il fréquentait. Et il le faisait de son plein gré, après tout, la dernière Gryffondor qu'il avait rencontré avait été assez sympa alors pourquoi pas? Finalement, il tourna la tête et regarda a nouveau la jeune Gryffondor a côté de lui et dit la première chose qui lui vint a l'esprit:

Toi aussi tu n'arrives pas a dormir ou tu as l'habitude de sortir toute les nuits?

En général, les Gryffondors restaient bien au chaud dans leurs dortoirs. Mais les temps changeaient et il y avait de plus en plus de têtes brûlées chez les rouge et or. Plus le temps passait, plus les caractéristiques propres a chaque maison disparaissaient. Julian préférait ça a la rivalité. Mais même s'il n'y avait qu'une seule et même maison, il resterait Julian, avec tout ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptySam 4 Aoû - 19:27

HJ : encore désolée du retard, j'ai eu un problème avec mon ordi >_<

Victoria était toujours en train de regarder le parc de la fenêtre, il était magnifique vu de nuit. Le Serpentard qui était aussi là regarda Vicky, mais cela ne la préocuppa pas, elle connaissait déjà deux Serpentard vraiment très gentils, elle pensa donc qu'il n'y avait rien a craindre avec un troisième, elle détourna la tête de la fenêtre pour regarder le jeune homme qui était là, pourquoi était-il là ? Tout seul dans la Volière au beau milieu de la nuit ? Après une petite reflexion, la jeune Gryffondor pensa qu'elle aussi était comme lui, seule, à la Volière au beau milieu de la nuit...Elle souria gentiment au jeune garçon puis reporta son regard par la fenêtre.

-A vrai dire, je n'en sais rien, des fois je sors juste comme ça ou bien des fois c'est parce que je ne peut pas dormir, et toi ?

Victoira disait vrai, elle ne savait pas pourquoi elle sortit la nuit, peut être juste parce qu'elle savait que la nuit elle ne risquait de tomber sur personne, et e nétant très timide, c'est sûr que Vicky préférait la solitude plutôt que la compagnie, du moins ça dépendait de la compagnie... Elle regarda à nouveau le vert et argent et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyLun 6 Aoû - 19:51

Pourquoi était-il là? Comme Victoria, ca dépendait des jours...ou plutôt des nuits. Cette nuit, en l'occurence, il ne réussissait pas a dormir. Enfin...il ne savait pas vraiment s'il n'y arrivait véritablement pas ou bien s'il ne voulait pas dormir. De toute façon, le résultat était le même, il était bel et bien réveillé, dans la Volière les pieds dans le vide et en compagnie d'une Gryffondor. Celle-ci lui sourit et Julian répondit a son sourire par un des siens. Puis il lui répondit:

Cette nuit je n'ai pas réussi a dormir, quelquefois c'est parce que je n'ai pas envie de dormir ou alors que j'ai envie de prendre l'air. De toute façon je ne suis presque jamais fatigué et c'est plutôt un avantage!

Il était très souvent le dernier couché, ou même le seul a ne pas l'être et toujours le premier levé. Ca ne le dérangeait pas. Julian trouvait que la vie était trop précieuse pour la passer a dormir, qu'il fallait profiter de chaque moment qu'elle nous offrait et ne pas la passer allongé sur un lit. Un humain passe environ la moitié de sa vie a dormir...la moitié de sa vie a perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyLun 6 Aoû - 23:25

Victoria regardait toujours le Vert et Argent dont elle ne connaissait même pas le nom, il était comme elle, il ne savait pas pourquoi il sortait en pleine nuit. Elle souria après la reflexion du Serpentard comme quoi il disait qu'il n'était jamais fatigué, c'était la même chose pour Vicky, elle n'était jamais fatiguée, ou du moins si elle l'était, celà ne changeait rien, elle n'arrivait pas à dormir quand même, pourquoi ? Aucune idée, depuis le divorce de ses parents ça avait commencé et ça n'était jamais partie. Vicky regarda le jeune homme et lui souria gentiment.

-A vrai dire, je suis pareil que toi, je n'en sais rien, des fois je peux pas dormir ou j'y arrive pas ou je veux sortir donc je sors. Moi non plus je ne suis jamais fatiguée...

Elle souria puis se souvenu d'un coup qu'elle ne c'était pas présentée au jeune garçon avec qui elle parler. Elle tendit une main vers lui.


-Au fait, je suis Victoria Daewoo, Gryffondor.


Elle regarda par la fenêtre le ciel toujours étoilé et toujours aussi magnifique, elle avait envie de sortir dans le parc pour apprécier encore plus la nuit magnifique mais si elle sortait, elle avait toutes les chances de tomber sur Rusard, elle voulait évité d'avoir des problèmes avec lui donc elle se résigna à rester ici, de toute façon, elle avait de la compagnie donc ça ne la dérangeait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyMar 7 Aoû - 12:14

Je suis presque 24/24 heures dehors mais je dois dire que je préfère de loin sortir la nuit. Il y a moins de monde, c'est plus calme et je trouve la nuit plus belle que le jour.

Julian avait plutôt l'air de bien s'entendre avec cette Gryffondor, ils se comprenaient et avaient déjà un point commun! Qui aurait cru que Julian, anciennement un Serpentard aussi froid que la glace serait cette année aussi ouvert d'esprit? Il avait beaucoup changé et dans le bon sens, heureusement. Il écouta parler la Rouge et Or qui lui sourit avant de se présenter. Julian fit donc de même et serra la main qu'elle tendait.

Je suis Julian...Sanders, Serpentard.

Il avait un peu attendu avant de dire son nom. Il n'avait jamais aimé son nom de famille, un nom qu'il avait hérité de son père qu'il n'aimait pas particulièrement non plus. Mais il ne pouvait pas changer de famille, c'était comme ça. Et il fallait qu'il arrête d'y penser car il détestait ne pas pouvoir contrôler quelque chose qui avait un rapport direct avec sa propre vie. Il voulait tout contrôler, mais en même temps laisser faire le hasard, comme s'il y avait deux personnes différentes en lui. C'était un peu ça en fait, il pouvait être désagréable, orgueilleux ou farceur et quelques minutes après un parfait petit ange. Bien heureux est celui qui connaîtra réellement Julian...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyLun 20 Aoû - 10:22

Hj : Je suis vraiment vraiment désolée de mon retard mas pendant les vacances je suis peu souvent a l'ordi >_<

-Eh bien, je crois qu'on a un grand point commun, toujours dehors mais une préférence pour la nuit, je reste peu dans la Salle commune, je trouve qu'elle est souvent trop bruyante ou qu'il y a trop de monde ! Je préfère, soit être seule soit avec une personne qui me comprend !

Après ses paroles, Victoria sourit à Julian, elle s'entendait bien avec, encore une fois...un Serpentard, la plupart des personnes qu'elle connaissait étaient a Serpentard, il y avait Nina et Alex puis maintenant Julian et tout trois étaient vraiment gentils, après bien sur Vicky ne connaissait pas du monde qu'a Serpentard, elle avait sympathisé avec Parvati Patil, une Rouge et Or, comme elle.


-Enchantée Julian, tu est là depuis longtemps ?


Vicky sentit un petit gêne par Julian pour dire son nom, pourquoi ? Il avait un nom comme tout les autres, peut-être il ne l'aimait pas parce qu'il aimait pas le porteur de son nom, Vicky était un peu comme ça vis a vis de son nom de famille, elle l'avait hérité de son père qu'elle n'avait pas vu depuis l'âge de 5 ans, avant qu'il quitte sa mère, elle ne savait plus rien de lui, s'il était en vie ou nom, aucune idée...Mais il valiat mieux laissait ça autre part et éviter d'ennuyer tout le monde avec des histoires sans importances. Vicky respira un bon coup, effaça toutes ses pensées de sa tête et sourit au jeune Vert et Argent qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptySam 1 Sep - 13:27

HJ: T'inquiètes pas c'est compréhensible! Et c'est pas moi qui te dira le contraire, j'suis parti en vacs pendant un mois^^ Tant que j'y penses, j'adore ton nouveau vava...et ta sign' aussi^^

Julian sourit, content de voir qu'ils se comprenaient et qu'ils se ressemblaient, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il reprit la parole, toujours souriant:

Moi non plus je n'aime pas trop rester dans la Salle Commune. Sauf quand je suis seul, par contre même lorsqu'elle est remplie elle peut parfois être silencieuse. A ce moment là ca devient plus gênant qu'autre chose et je sors immédiatement!

Son sourire doubla, il s'était rarement aussi bien entendu avec quelqu'un, surtout avec une Rouge et Or. Et il ne se cachait pas que ca lui faisait finalement plaisir de pouvoir parler a quelqu'un d'autre qu'un Serpentard. Il pensait a tout ça lorsque Victoria lui demanda s'il était là depuis longtemps. Il répondit doucement:

Non, tu m'as rejoint a peine cinq minutes après que je sois entré içi. On peut peut-être s'attendre a voir arriver quelqu'un d'autre...

Mais le château était grand et il était probable que d'autres élèves se cachent a d'autres endroits. Peut-être même qu'il y avait un autre Serpentard discutant avec un autre Gryffondor comme ils étaient en train de le faire. Le soir, beaucoup d'élèves aimaient défier les règles et Victoria et Julian étaient loin d'être les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Victoria Daewoo
Gryffondor
Gryffondor
Victoria Daewoo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Année : 5ème
Amour : s'il y a quelqu'un, qu'il le dise
Date d'inscription : 09/05/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyJeu 6 Sep - 21:12

Victoria regarda Julian et lui souria, il avait décidemment de plus en plus de points communs.

-Je suis comme toi ! J’ai essayé de rester alors qu’il y avait des élèves, bon bien sur, c’est normal qu’il y est du bruit mais quand Harry est rentré dans la Salle, pas un seul bruit, et j’ai été très étonnée car il s’est dirigé vers moi et m’a parlé et généralement c’est a ce moment que tu deviens gênée parce que tu sens que tout le monde te regarde…


Vicky venait de se rendre compte qu’elle n’arrêtait pas de parler, peut être que Julian en avait marre de l’entendre raconter ses histoires… Elle souria gentiment au Vert et Argent, une gêne était montée en elle, elle le regarda.

-Je t’embête sûrement depuis que je suis la, peut être que tu préférais être tout seul, si je te gêne, t’inquiètes pas, dis le moi ça me dérange pas du tout !!

Vicky avait vraiment l’impression d’être parfois « envahissante » par rapport aux gens, il faut dire qu’elle ne se faisait pas souvent d’amis, du moins d’amis qui duraient. Vicky regarda Julian avec un air désolée, elle devait vraiment lui faire perdre son temps…

Hj : Marchiiii ! ^^ désolée pour ce retard mais j'ai repris les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanders
Serpentard
Serpentard
Julian Sanders


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Année : Septième Année
Amour : Il cherche mais n'est pas vraiment sûr de trouver...
Date d'inscription : 07/07/2007

Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] EmptyLun 12 Nov - 21:18

HJ: J'suis vraiment désolé, j'avais complètement oublié le forum!!! Ca parait dur a croire mais avec les cours qui ont repris j'ai de moins en moins le temps d'aller sur l'ordi et j'ai passé plusieurs choses a la trappe (dont certaines sans le vouloir^^) et ce forum en fait parti, vraiment désolé de ma loooooongue absence!

Harry...Harry Potter surement. C'est une des rares personnes a être capable de faire taire toute une salle rien que par son unique présence. Contrairement aux autres Serpentards, mais seulement depuis quelques temps, Julian admirait le jeune Potter. Bien sûr les propos qu'il tenait a propos de lui ne le faisaient pas croire, il restait fidèle a lui-même. Mais au fond de lui, la ou personne, même par magie, ne pourrait aller voir, il avait de l'admiration et même du respect pour Harry Potter. Bien que certaines personnes ne croient pas a toutes ses aventures, Julian était persuadé que ce qu'il racontait était vrai. Julian, en étant un Serpentard, savait que le Seigneur des Ténèbres était réellement revenu. Il était aussi certain que la cicatrice légendaire de Potter était du a un sort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et que ce sort avait échoué. En fait, Julian était probablement le seul Serpentard a vouer une telle admiration et un tel soutien a Harry Potter, même si personne ne le savait. Si la cérémonie de la Répartition se déroulait chaque début d'année, Julian aurait certainement changé de maison cette année. Il avait tellement changé...

Lorsque Victoria dit au jeune Serpy qu'elle pensait l'ennuyer, Julian fit un grand sourire et secoua la tête négativement en répliquant:


Oh non, tu ne m'ennuie absolument pas! J'aime bien entendre les autres parler, dans les conversations je suis plutôt passif!


Et puis il se dit qu'il était content d'avoir rencontré Victoria ce soir, c'était une bonne rencontre. Mais en ce moment personne ne lui déplaisait, il n'y avait personne qu'il souhaitait ne pas croiser. Cependant, il ne niait pas que certaines personnes souhaitent, elles, ne pas LE croiser...


HJ: Ouhla, il va falloir que je me réhabitue a faire du RP moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zX-FaShIoN-WoRlD-Xz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouvant pas le sommeil...[PV]   Ne trouvant pas le sommeil...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouvant pas le sommeil...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: LES TOURS :: la volière-
Sauter vers: