LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyDim 26 Aoû - 19:56

[HJ]c’est super cour, j’avais pas d’inspi désolé !

C’était une belle journée de fin août. La rentrée approchait à grand pas et les nuages avec. Pourtant ce matin là, le soleil qui filtrait à travers les fenêtres du dortoir de Serdaigle réussit à traverser les épais rideaux bleus du lit de Pénélope Strong. Elle se réveilla de bonne humeur, regardant le parc ensoleillé. Il était quasiment vide à cause de l’heure matinale.
Elle s’habilla en silence, laissant ses camarades de chambres continuer à dormir. Elle ne croisa que quelques élèves dans la salle commune ainsi que dans les couloirs. Les vacances finissaient mais personnes ne semblait être pressé de rentrer au château, attendant sûrement le dernier moment.
Pénélope passa devant la Grande Salle qui résonnait déjà de bruit de couvert sans s’arrêter. Elle passa la Grande Porte entrouverte et fut ébloui par le soleil. En plissant les yeux elle observa le parc. Les arbres bougeaient sous une légère brise. La Serdaigle respira profondément l’ai frais. Elle avait repéré un grand hêtre à la lisière de la forêt interdite. Personne n’était assis à côté, elle s’y dirigea donc.
L’herbe était encore humide de rosé, la jeune fille agita légèrement sa baguette et s’assis délicatement sur le sol désormais sec. Elle sortit de sa besace un épais grimoire. Il était relié de cuir et paraissait vieux et usé. C’était en fait un ouvrage de la bibliothèque, Pénélope avait presque dû se battre pour l’avoir puisque Le Quidditch à travers les âges était le livre le plus demandé.
Elle l’ouvrit au niveau de l’historique de Vif d’or et se plongea dans sa lecture.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyDim 26 Aoû - 22:21

Un rêve désagréable avait reveillé Sidney dans le milieu de la nuit, quelque chose à propos de vampires transformés en théiere. Le Gryffondor s'était alors levé pour se désalterer et avait croisé en chemin le fantôme attitré de la maison au lion d'or et Sidney avait échangé quelques paroles amicales avec lui avant de retourner dans le dortoir. Il rentra alors dans la pièce sombre, éclairée uniquement par la lumière lunaire qui filtrait à travers les fins rideaux qui tapissaient le dortoir. Sidney avait refermé un de ces rideaux rouges entrouvert. En le refermant, il avait glissé un oeil par la fenêtre pour y voir le parc et un hêtre qui semblait avoir apparut de nul part ... Sidney n'avait jamais remarqué cet arbre qui semblait solitaire et pensa alors qu'il aimerait beaucoup s'y rendre pour étudier ou bien pour flaner lorsque la température serait clémente ...
Le lendemain, Sidney s'était reveillé bien avant que la majorité des occupants du dortoir soit en état de prononcer des paroles qui avaient un sens. Il avait prit un semblant de petit déjeuner dans la Grande Salle et était remonté se laver avant de prendre quelques livres pour aller lire sous le hêtre qu'il avait aperçut quelques heures plus tôt. Il descendit donc dans le parc et s'approcha de l'arbre en question. Au fur et à mesure que ses pas arrivait à destination, une silhouette se détacha. Une silhouette ressemblant de plus en plus à une jeune et jolie étudiante, de Serdaigle d'après la couleur bleue brodé sur sa robe.


*Mince, moi qui voulait être tranquille ...*

Sidney s'arréta à moins d'un mètre de l'arbre et toussota pour faire remarquer sa présence.

-"Tu savais que le Vif d'Or devait être remplacé à chaque match ?"

Une approche assez superficielle, pour ne pas dire ringarde mais sa valait toujours une blague sur la barbe de Merlin. Après plusieurs années passée à Poudlard, Sidney éprouvait le besoin de sortir de son cercle de connaissance, d'autant plus que la jeune fille à ses côtés n'avait rien pour déplaire : elle était blonde, son visage affichait un sourire et Sidney avait l'impression que même le pire ne pourrait l'effacer. Elle respirait la fraicheur et l'on avait envie de faire connaissance avec elle rien que par la vue de son sourire aussi éclatant que le soleil. Une voix l'interrompit et le tira de sa contemplation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyDim 26 Aoû - 23:12

C'était une journée ensoleillée sans le moindre petit nuage à l'horizon, même si dans le monde la magie on pouvait s'attendre à tout un changement de temps en moins de deux minutes et oui on pouvait s'attendre à tout dans ce monde si magique. Ginny était dans la salle commune où il y avait beaucoup d'élève de Gryffondor en train de jouer aux échecs version sorcier avec leurs amis, ou bien en train de discuter de tout et de rien, ou bien d'autres qui étaient en train de faire ses devoirs de vacances ou bien en train de lire la Gazaette du sorcier pour lire les dernières nouvelles et rumeurs sur les sorciers les plus connues dans le monde de la Magie. La jeune Gryffondor était en train de lire un livre sur le monde de sorcier sur les métiers après les études à Poudlard. Un rayon de soleil traversa le rideau de la salle commune pour atterrir sur le visage de la jeune Gryffondor, Ginny leva la tête en fermant légèrement les yeux pour ne pas se faire aveugler par le soleil, elle marqua un temps de pause dans sa lecture en mettant une marque page à la page voulue pour éviter de tout recommencer le livre. Puis elle commença à se diriger vers la grande salle pour prendre quelque chose à manger, car elle avait un peu faim.

Ginny descendit les marches à une allure lente dans les escaliers, de toute façon, elle n'était pas pressée, car il y avait pas cours et il y avait pas le feu, ni le problème de faire ses devoirs donc pourquoi se précipiter pour aller dans la Grande Salle ? Elle se trouvait juste en face de hall d'entrée. Devant la grande salle il y a deux grandes portes dorés puis entra dans un pas décidée dans la Grande Salle où dans cette pièce il y avait quatre longues tables une pour chaque maison. Elle s'assoit à la table des Gryffondors puis prenna quelques tartines avec de pâtes à tartinée au chocolat. Après, un bon goûter avalé, elle se dirigea vers l'immense parc où plein d'élèves avait décidés de prendre un gros bol d'air frais. Ginny était allé dans le parc pour le but de se détendre, mais aussi faire de nouvelles connaissances. Le parc avait plein de statues représentant les personnes les plus historique de toute l'histoire avec une allée où il y avait des pierres et à côté de l'herbe verte. La jeune Gryffondor marchait tout le long du parc en regardant les moindres détails qui lui passaient devant les yeux.

Après avoir marché un long moment dans l'immense parc, elle passa devant deux élèves qu'elle ne connaissait pas encore, il y avait un Gryffondor dont elle l'avait jamais vu, ni parler, mais ce n'était pas la seule personne qui était dans ce lieu. Elle les regarda un court instant, ne sachant pas si elle devait trop s'approcher d'eux, car elle avait peur de les dérangeraient et d'être de trop parmi eux. Même s'il semblait être plus vieux qu'elle. La jeune fille pris une grande inspiration et s'approcha d'eux en les regardant avec un petit sourire avec une tenue simple, c'est-à-dire jupe, ni trop court ni trop longue. De toute façon Ginny n'était une fille qui provocait avec des tenues sexy, elle était simple et voulait rester elle-même.
Une fois qu'elle était devant eux, elle réfléchit un petit moment puis ferme doucement les yeux pour savoir que ce qu'elle allait pouvoir leur dire pour leur faire remarquer sa présence même si elle était un peu discrète. Ginny entendit quelqu'un parlait, elle tourna la tête vers ce jeune homme en ré ouvrant les yeux il demandait si les vifs d'or étaient changés à chaque match. La jeune fille pensait que non, les joueurs utilisaient le même vif d'or. Elle aurait bien voulue lui répondre, mais elle préféra laisser la jeune fille répondre puis elle ne savait pas par qui et où commençait pour commencer à parler. Elle les regarda chacun à son tour puis dit d'une hésitante, mais en même temps en toute simplicité.

Euh salut vous deux, je ne vous dérange pas trop j'espère ? Sinon je peux partir pour vous laisser tous les deux. Je m'appelle Ginny, Ginny Weasley, j'appartiens à la maison Gryffondor et je suis en quatrième année.

[HJ: J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste dans le sujet, sinon j'effacerais mon message Wink]


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyDim 26 Aoû - 23:38

[HJ]Pas de problème. Je propose Sidney=>Ginny=>Pénélope

Pénélope avait déjà tourné quelques pages quand le soleil disparu soudain. Elle ne comprenait pas comment c’était possible puisque la journée avait très bien commencé.

« Tu savais que le Vif d'Or devait être remplacé à chaque match ? »


Voila donc la raison de cette soudaine ombre. Elle décrocha son regard de son livre. Un garçon du même âge qu’elle lui cachait le soleil. Il était grand, blond et arborait les couleurs de Gryffondor. Il aurait pu lui paraître très attirant si un garçon n’occupait pas déjà toutes ses pensées.

« Cela m’étonne, dans ce livre ils disent que c’est un mécanisme ensorcelé qui ne peut pas subir de dommage… Tu parles sûrement des anciens vif d’or qui étaient des petits oiseaux que les attrapeurs avaient tendance à écraser ? »


Elle avait sortit sa science encore une fois… Elle rougit un peu, elle ne voulait pas qu’on la prenne pour la grosse intello de service.
C’est alors que la Serdaigle aperçut une autre Gryffondor. Elle se tenait un peu en retrait derrière eux et les observait. Ses cheveux étaient d’un roux flamboyant ce qui lui fit immédiatement penser à Georges. Elle devait avoir 1 ans de moins que Pénélope.


« Euh salut vous deux, je ne vous dérange pas trop j'espère ? Sinon je peux partir pour vous laisser tous les deux. Je m'appelle Ginny, Ginny Weasley, j'appartiens à la maison Gryffondore et je suis en quatrième année. »


Weasley… Comme Georges, c’était donc la petite sœur dont il lui parlait. Il était vrai qu’il y avait une certaine ressemblance dans leur trait, mais c’était surtout leur rousseur qui les rapprochait.
Pénélope ferma son livre et le posa délicatement sur l’herbe : la bibliothécaire ainsi que tous les fans de Quidditch allaient être furieux si elle abîmait l’ouvrage. Elle se leva et regarda le garçon puis la rouquine à qui elle tendit la main.


« Enchantée, je suis Pénélope Strong de Serdaigle. Je pense que j’ai déjà rencontré ton frère Georges sur le chemin de traverse. Sinon tu ne nous déranges pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyLun 27 Aoû - 0:37

Ginny voyait que la jeune Serdaigle était en train de lire un bon bouquin, étrangement la jeune Rouquine avait fait la même chose il y a quelques minutes auparavant avant de venir dans le parc de Poudlard, toute seule. Mais elle ce n'était pas le même genre de livre que Ginny avait commencé à lire c'était plus ce faire une idée pour son futur métier pour son avenir c'était plus ludique. D'ailleurs elle avait vu quelques postes intéressants comme Auror, professeur dans des écoles de Magie, travailler au Ministère de la Magie ou bien devenir commençant. Bien sûr il avait encore beaucoup de métier qui lui expliquait les études que devaient faire, les matières les plus importants. D'ailleurs elle devrait conseiller ce livre-là à Hermione au moins elle serait ce qu'elle voudra faire dans sa vie futur. En tous cas pour Ginny, elle ne savait pas encore très ce qu'elle voulait faire comme métier après ses études de Magie tout en restant dans ce domaine et puis elle avait encore le temps avant de penser à cela, fallait d'abord qu'elle passe ses BUSES et ses ASPICS.

Le soleil était toujours au rendez-vous dans tout le parc, d'ailleurs il tapait fort sur la tête de Ginny, il fallait peut-être mieux qu'elle se mette à l'ombre pour éviter d'attraper une insolation à cause du soleil, alors, sans plus attendre une seule seconde, elle se mit sous l'arbre en espérant que cela n'allait pas déranger la jeune Serdaigle. Elle aussi, elle se mit à regard le jeune Gryffondor qui était blonds comme les blés, elle avait atteints un de ses buts faire de nouvelle connaissance surtout que la maison Serdaigle n'étaient pas l'ennemi de la maison Gryffondor. La jeune fille semblait avoir la tête ailleurs cela se voyait à ses yeux, elle avait les yeux qui se dirigeaient vers le ciel avec petit sourire. Peut-être que la Rouquine se faisait des idées ? Peut-être bien, dès qu'elle répondit à la question, elle avait dit d'une telle facilitée et d'assurance on aurait dit qu'elle connaissait tout du Qudditch ! D'ailleurs ce n'était pas un hasard qu'elle appartenait à la maison Serdaigle. Cette maison était plutôt réputée par le savoir des élèves qui étaient très élevés, en gros ils étaient intelligents. D'ailleurs Cho Chang était aussi dans cette maison, Harry avait toujours eu le béguin pour elle dès qu'il l'avait vu dans le Poudlard Express. La Rouquine trouvait qu'elle était elle-même en faisait celle qui savait tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir ça devait être dans sa nature sûrement. En tous as, elle domirat moins bête ce soir, car elle ne savait pas ce qu'avait dit Pénélope.


C'est vrai que par le physique de Ginny c'était devenu pratiquement devenue impossible de ne pas la reconnaître, déjà comme toute la famille Weasley, elle avait les cheveux roux et des tâches de rousseurs sur le visage, donc c'était normal qu'elle faisait tant penser à ses grands-frères juste par la rousseur, mais niveau caractère, elle lui ressemble pas du tout. Ginny ne savait pas que son frère Georges avait parlé d'elle à Pénélope. Elle regarda tous les faits et gestes de la jeune Serdaigle, c'était dans sa nature de regarder ce que faisaient les gens. La Rouquine était une grande fan de Quidditch d'ailleurs, elle avait un don pour cela surtout en place de poursuiveuse, mais elle n'avait jamais montré à ses frères qui la laissaient jamais joué avec eux. Elle serra la main de Pénélope pas trop fort pour éviter de lui faire mal et lui réponds avec un sourire.

Je suis également enchantée de faire ta connaissance Pénélope. A oui tu as vu mon frère Georges sur le chemin de Traverse, c'est cool. Mais fait attention de ne le pas le confondre avec son frère jumeau Fred. Je te mets en garde, il fait souvent la blague avec son frère de te faire trompés de prénom.


Une fois les paroles finies, elle lâcha la main de la jeune Serdaigle puis se mit à regarder le Gryffondor qui n'avait pas dit un sol mot envers Ginny. A première vue, Pénélope avait l'air sympa, mais elle ne voulait pas se faire une idée dès les premières minutes, car elle ne voulait pas juger les gens trop vite avant de les connaître vraiment. En attendant une réaction de sa part, elle se mit à regarder le sublime parc en regardant les élèves passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyLun 27 Aoû - 11:34

attend ginny faut d'abord que Sidney réponde. L'ordre c'est Pénélope=>Sidney=>ginny. Si on le fait pas on va s'embrouiller. Jpense que c'est pas la fin du monde cette fois mais faut laisser Sidney répondre maintenant ^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyLun 27 Aoû - 21:04

[HJ : Merci Penny .... En effet Ginny c'est mieux de respecter l'ordre ! ^^]

« Cela m’étonne, dans ce livre ils disent que c’est un mécanisme ensorcelé qui ne peut pas subir de dommage… Tu parles sûrement des anciens vif d’or qui étaient des petits oiseaux que les attrapeurs avaient tendance à écraser ? »

Sidney n'avait même pas eu le temps de penser à un semblant de réponse qu'une petite voix fluette s'éleva dérrière lui :

« Euh salut vous deux, je ne vous dérange pas trop j'espère ? Sinon je peux partir pour vous laisser tous les deux. Je m'appelle Ginny, Ginny Weasley, j'appartiens à la maison Gryffondore et je suis en quatrième année. »

Sidney se retourna brusquement afin de mettre un visage sur la voix qui avait surgi de nul part : c'était une jeune fille rousse, à peine plus jeune que lui et qui était à Gryffondor, tout comme lui. Il se souvint alors avoir croisé la jeune fille qui disait s'appellait Ginny Weasel ou quelque chose comme sa. Il l'avait croisée dans la salle commune, un jour d'orage et s'était arrêté un instant pour contempler sa chevelure rousse que Sidney avait confondu avec deux jeunes femmes qu'il avait vu lors d'un voyage aux Etats-Unis. La jeune Gryffondor avait l'air timide mais cependant elle ne s'était pas gênée pour venir sans aucun pretexte déranger les deux adolescents ...

"Je suis Sidney, Sidney Hammilton. Je crois qu'on s'est déjà aperçu dans la salle commune."

Il tendit un main, attendant que la jeune fille la serre, ce qu'elle s'empressa de faire et Sidney ne put s'empêcher de déceler une pointe de gêne dans les gestes de la jeune fille. Il s'adressa en suite à la blonde de Serdaigle :

-"Non en fait, les Vif d'Or ne peuvent être touchés à mains nues que par une seule personne. C'est pourquoi il ne peuvent pas les réutiliser après que l'attrapeur le prenne. Mon père m'as dit sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyLun 27 Aoû - 22:00

bon alors j'ai une idée. On va dire que le précédent post de ginny était celui qui devait succéder au post de sidney. Donc je post, sidney me répond et ginny répond. Comme ça on reprend un rythme normal (oula mon cerveau chauffe!) bon je prépare mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyLun 27 Aoû - 23:08

La Gryffondor lui rendit sa poigné de main avec douceur tout en lui adressant un sourire radieux.

« Je suis également enchantée de faire ta connaissance Pénélope. A oui tu as vu mon frère Georges sur le chemin de Traverse, c'est cool. Mais fait attention de ne le pas le confondre avec son frère jumeau Fred. Je te mets en garde, il fait souvent la blague avec son frère de te faire trompés de prénom. »


Pénélope espérait que cela n’arriverai jamais. Imaginons que les choses aillent plus loin avec Georges, se serrait très gênant d’enlacer Fred par exemple.
Pendant toute les présentations elles avaient ignoré le garçon. Pas par mépris ou indifférence, mais Ginny avait happé toute son attention en parlant de Georges. C’est ainsi qu’elle fut surprise de l’entendre parler. Comme si elle se rendait soudain compte de sa présence.


« Je suis Sidney, Sidney Hammilton. Je crois qu'on s'est déjà aperçu dans la salle commune. »
« Non en fait, les Vif d'Or ne peuvent être touchés à mains nues que par une seule personne. C'est pourquoi il ne peuvent pas les réutiliser après que l'attrapeur le prenne. Mon père m'as dit ça ... »


Pénélope lui répondit d’abord par une moue septique puis se ravisa. Elle n’était pas encore à ce chapitre là dans son livre et ne pouvait donc pas contredire le garçon. Même si ce n’était pas son intention première. Elle le regarda, mais ses traits était indistinct puisqu’il était à contre jour.

« Oh… tu dois sûrement avoir raison. Comme tu l’as entendus je suis Pénélope Strong. Je viens d’arriver à Poudlard, en 5ème année. C’est assez peu commun. »


Elle ne savait pas trop quoi ajouter. Surtout que Ginny était toujours là et que cela aurait paru très impolie envers elle de parler à Sidney sans la faire participer à la conversation. Elle se tourna donc vers les deux adolescent, leur accordant son sourire le plus amical.

« Asseyez vous tous les deux. Vous n’allez pas rester debout toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyMar 28 Aoû - 20:47

« Asseyez vous tous les deux. Vous n’allez pas rester debout toute la journée. »

Sidney était en bonne voie avec Pénélope, mais la présence de cette Ginny l'agaçait légèrement ... Il se reprit alors, en pensant que le parc ne lui appartenait pas, pas plus que Pénelope d'ailleurs mais il comptait bien s'en faire un amie, quoi qu'il en soit. Il se rapprocha de l'arbre afin de profiter de l'ombre et s'assit en tailleur, façe à Pénélope et à côté de Ginny afin que ceux ci forment un triangle, avec pour pointe la Serdaigle. Il passa quelque seconde à se noyer dans l'océan azur des yeux de la blonde puis jeta un regard embarassé vers Ginny. Il déclara ensuite aux deux demoiselles qu'il était venu lire et demanda si sa ne génait personne qu'il ouvre un bouquin.

*Au moins, on évitera les silences gênés*

Mais Sidney avait de la peine à se concentrer car il sentait les regards pesants qui venait des filles. Après tout, il ne savait pas quoi dire donc autant lire un livre ! Puis une idée lui vint lorsque il remarqua une phrase de son livre : "Les rêves doivent bien être une forme de communication, dit Maël." C'était un livre moldu, racontant les aventures d'un vampire devenu RockStar, enfin peut importait mais le jeune homme se demanda alors si il pouvait essayer d'engager une forme de communication par la pensée. Il pensa et pensa encore, se concentrant sur Pénélope :

*Engage la conversation, engage la conversation ! Je t'en pris engage quelque chose ..*

Sidney ne comprenait pas pourquoi il était tant obsédé par quelqu'un qu'il avait rencontré quelque minutes auparavent -surtout qu'il était d'ordinaire méfiant- mais il avait l'impression qu'elle dégageait une aura de bonté et d'attraction presque insupportable : ce sourire, ces cheveux, ces yeux ...
Elle semblait parfaite ... Une voix s'éleva tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyMar 28 Aoû - 20:57

Ginny qui était en train de regarder avec admiration la vue du parc, fut interrompue par la voix du Gryffondor qui parlait, immédiatement la jeune Gryffondor tourna la tête vers Sidney, il était mi-blonds foncés avec de petites mèches plus claires à rapport au cuire chevelure avec des yeux de couleur bleue (???). Apparement il n'avait pas très apprécié que Ginny les rejoints comme cela en s'incrustant dans leur conversation du moins c'est ce qu'elle pensait en ce moment-là. Elle souvenue d'un coup qu'elle l'avait déjà dans la salle commune deux petites minutes le temps de monter dans le dortoir des filles, mais elle n'avait jamais pensée venir lui parler pour le connaître un peu plus puis elle serra la main doucement de Sidney.

* Début du Flash-Black*


Ginny venait de sortir d'une petite virée d'une petite promenade avec ses amis de la maison Gryffondor du collège qu'elle avait connue quand elle était encore en première année à Poudlard. Ce jour-là il avait un temps mitigé entre le soleil qui était présent parmi eux et aussi quelques gros nuages qui passaient devant le soleil. Mais d'un coup les nuages ne partaient plus de devant le soleil et petit à petit les nuages commençait à se ressemblaient entre eux pour laisser place à un horrible orage avec de fortes pluies qui tombaient comme de la grêle et du vent qui soufflait très fort comme s'il il y avait un ouragan sur la tempête sur la Grande-Bretagne. Ginny n'avait pas eu le temps de complètement de relever la tête pour voir le temps que la pluie tomba à plein fouet sur les amis de Ginny, elle est ainsi les élèves qui étaient dans le parc ce jour-là. Ginny et ses amis retournèrent dans la salle commune en courant tout étant mouillé de la tête aux pieds. Une fois qu'elles étaient rentrées bien au chaud, c'était à ce moment qu'elle avait vu Sidney.

*Fin du Flash-Black*


Enchantée de faire ta connaissance Sidney.

Une fois qu'elle avait fini de se souvenir de ce petit moment, elle lâcha enfin la main de ce dernier en faisant un petit sourire au jeune Gryffondor, elle vit une petite pointe de gêne de la part de ce jeune homme. Peut-être qu'il était gêné par la présence de Ginny ou autre, peu importe cela ne regardait pas Ginny. Le Gryffondor et le Serdaigle continuait de parler du sport le plus populaire des sorciers de la planète. Lors, de grandes vacances d'été à l'occasion de la coupe du monde de Quidditch Ginny avait assisté à un vrai match de Quidditch avec Harry, Hermione et toute sa famille où il y avait Victor Krum, c'était un super moment.

Une fois qu'elle avait fini de regarder Sidney, elle tourna à nouveau la tête et son attention vers Pénélope, la jeune Gryffondor espérait que son frère n'allait pas faire cela à Pénélope, car déjà ce n'était pas du tout de les reconnaître et les différencier, tellement qu'ils se ressemblaient, mais en même temps c'était normal, ils étaient de vrais jumeaux. D'ailleurs ils faisaient très souvent cette blague à leur mère surtout lors de la rentrée Scolaire. Fallait qu'elle se renseigne à propos de Georges et de Pénélope comment c'était déroulé les présentations en espérant qu'il allait lui dire, si ce n'est pas trop indiscret ou privé. En effet, elle ne voulait pas rentrer dans sa vie privée même si celui-ci ne se gênait pas pour rentrer dans la vie privée de sa petite soeur. Dès qu'elle les invita à s'asseoir, Ginny fit un sourire à la jeune Serdaigle puis s'assoit à côté d'elle. Puis fixa attentivement la couverture qui était à terre sur l'herbe fin en attendant une réaction de la part de Pénélope ou de Sidney. Une chose était sûre, la Rouquine ne savait pas où par commençait pour engager une vraie conversation entre eux trois puis commença à dire un peu au hasard.


Vous aimez quoi dans la vie ?

Peut-être que Ginny devait les laisser tous les deux, mais maintenant qu'elle était là ça serait impolie de partir aussitôt de la petite troupe, en tous cas elle avait l'impression d'être légèrement en froid avec Sidney et avait l'impression qu'elle n'allait pas tout s'entendre avec lui.


[HJ : Je ne comprends plus rien l'ordre ce n'était pas Sidney> Pénélope > Ginny ? Car là je crois bien que vous avez sautés mon tour]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyMar 28 Aoû - 21:52

[HJ]Vraiment désolé Ginny on a fait un grand n'importe quoi je crois... Tout ça c'est de ma faute je me suis embrouillé... On va dire Pénélope=>Sidney=>Ginny et je dit plus rien juré! Désolé... Embarassed

Sidney s’assit à coté de Ginny. Elle pu ainsi l’observer en détail. C’est vrai que ce n’était pas poli de dévisager les gens mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Sidney avait un beau visage fin. Ses cheveux étaient blonds clairsemés de mèches plus foncées. Ses yeux bleus exprimaient une certaine gène envers Ginny, ou plutôt de l’agacement.
Il sortit un livre mais lui lançait des regard appuyé comme si il voulait lui transmettre un message. Elle lui répondit par un air interloqué.
Ginny qui s’était également assis, formant ainsi un triangle à eux trois, regardait aussi Pénélope. Elle fut étonné d’être le centre d’attention. C’est vrai qu’elle était arrivée la première sous le hêtre et qu’elle les avait tous les deux invités à s’asseoir. Peu-être s’attendaient-ils à ce qu’elle entame la conversation.
Mais ce fut Ginny qui parla la première.


« Vous aimez quoi dans la vie ? »


La question surpris Pénélope. Elle était si directe et franche. L’expression de son visage devait être ridule, elle se repris donc et afficha un sourire amicale à la Gryffondor.

« Oh, j’aime beaucoup le Quidditch même si je suis nulle. Comme je viens de la côte Atlantique de la France j’aime aussi surfer. C’est un sport moldu fascinant ! J’adore lire également »


Elle jeta un coup d’œil rapide au livre qu’elle avait abandonné sur l’herbe. Peu-être en avait-elle trop dit. C’était une vrai pipelette quand elle s’y mettait. Impossible de s’arrêter !
Elle regarda les deux autres adolescent, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyJeu 30 Aoû - 22:51

« Vous aimez quoi dans la vie ? »

Sidney avait capté la phrase malgré les pensée qu'il tentait vainement d'envoyer à Pénélope. Il savait qu'il allait être obligé de répondre mais il mit un certain temps avant de répondre, comme pour faire croire qu'il était absorbé dans son bouquin.

"J'aime beaucoup tout les films des Moldus et leurs livres aussi ... Leurs groupes de musiques sont assez spéciaux mais, sa passe ..."

Il avait été assez vague tout en étant précis, c'était quelque chose qu'il maitrisait à merveille : Ginny n'écouterait pas sa réponse avec grande attention mais elle en saurait assez pour ne pas en demander plus ... Cependant, il se sentait légérement coupable de l'avoir méprisé : après tout, elle avait le droit autant que lui d'être sous ce hêtre. La phrase qui s'éleva ensuite avait été prononcé par Sidney et elle s'adressait aux deux filles :

"J'ai ... j'ai enfin .... Sa vous dirait de passer la journée à Pré-au-Lard demain ... Enfin si vous voulez, moijedissacommesa ..."

Il regarda Pénélope, la gratifiat de son sourire spécial séduction, sourire qui n'avait servi que devant son miroir et couva Ginny d'un regard presque adorateur. Son coeur battait la chamade et il se sentait devenir rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyVen 31 Aoû - 0:30

Les trois élèves de Poudlard étaient assit sur l'herbe frais et sous un hêtre pour se cachait et se protéger du soleil. De la vue d'en haut on pouvait voir que les élèves avaient fait une forme et cette forme ressemblait fort à un schéma de mathématiques à un triangle plus exactement. Ginny ne dévisager pas les gens enfin sauf si elle le connaissait vraiment bien les gens, car elle était une fille qui était discrète et réservée qui gardait ses sentiments pour elle en les cachant dans leplus profond de son âme c'était comme ça depuis le jour où elle avait confié tous ses secrets à celui-qu'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans un journal intime lors qu'elle était en deuxième année. Mais cela n'avait pas eu que des inconvénients elle s'était forgé un caractère qui était encore plus fort. Un caractère de feu on appelait cela. La jeune fille regarda Sidney même pas le temps d'une minute le temps de quelques secondes, puis se mit à regarder le parc en ayant les cheveux roux dans le vent. Peut-être que Pénélope voulait engager la conversation, mais Ginny avait été plus rapide ce coup-là et espérait tout de même engager une vraie conversation avec les deux autres élèves pour en savoir un peu plus sur leur goût, mais aussi sur leur vie, leur parents, les choses qu'on devait connaître pour faire pour ample connaissance. La Rouquine n'aimait pas être dans le silence à part quand elle voulait à tout prix éviter un sujet par exemple pour parler de ses problèmes ou dévoiler ses sentiments. Quand la jeune Serdaigle adressa un sourire à Ginny la jeune fille s'empressa de lui redonner le même sourire amical, mais aussi chaleureux. Elle disait qu'elle aimait lire, Ginny avait bien vu cela quand elle était arrivée dans le parc il y a quelques minutes déjà et puis cela était une des principales occupations des Serdaigles de lire. Elle faisait ça des fois quand elle s'ennuyait, mais aussi pour ses études. Ah le sport préféré de Ginny, mais cela était également une passion pour Ginny, elle ne pouvait pas passer devant cela et décida de briser le silence sans couper la parole à Pénélope.

A oui moi aussi j'adore le Quidditch, mais je n'ai jamais où l'occasion de montrer mes talents pour ce jeu à mes frères qui sont tous dans l'équipe de Gryffondor.


Mais quand elle dit qu'elle vivait en France, elle eut un déclic en effet Fleur Delacour était une Française et était la petite amie de son frère aîné. Ce n'était pas du tout elle avait participé au Tournoir des Trois sorciers l'année dernière avec Harry, Victor et Cédric. Elle n'était pas sûr si elle venait de l'école de magie française qui était Beaubâton. Enfin bref, elle ne voulait pas trop s'imposer avec ses questions, pourtant elle en mourait d'envie de lui poser, alors, pour ne pas lui poser cette question elle se mords doucement la lèvre inférieur en regardant le sol. Elle n'avait pas eu le temps de répliquer que Sidney enchaîna pour répondre à la question qu'avait posé Ginny, il avait laissé un blanc entre temps. Ginny se contenta de le regarder, mais pas longtemps pour ne l'agacer encore plus, de plus qu'il était en train de regarder la couverture du livre avec attention. Dès que Sidneypris la parole, elle pris le temps de l'écouter tout de même. Ah comme ça lui aussi il aimait la lecture, mais aussi la musique Moldus, les films. Ginny ne répliqua même pas de peur qu'elle soit soulante avec sa vie, de toute façon ils s'en fichaient de pas mal de la vie de la Rouquine.


Cependant, quand elle leva la tête à nouveau vers Sidney, il avait l'air d'être mal de son comportement envers Ginny, ou peut-être ce n'était pas cela et que la jeune fille se faisait des idées. Enfin bref, elle fut très surprise que le jeune Sidney proposa aux deux filles un rendez-vous à Pré-Au-Lard, le lieu préféré de Ginerva, surtout que cela lui fera du bien de sortir en dehors de Poudlard au lieu de rester enfermé dans l'école. Avec un sourire amical, La jeune Gryffondor lui répondit la première avant que Pénélope prends la parole
.

Moi ça seras avec plaisir, comme ça nous permettras de tirer un trait sur ce malentendu qu'on a eu au début quand je suis venue sans demander votre avis.


En effet, la jeune fille avait eu ce réflexe de trouver une bonne excuse et puis c'était vrai, elle aurait bien voulu effacer ce petit accrochage qu'il y avait eu avec le jeune Gryffondor au début de leur rencontre. Enfin elle espérait qu'il voudrait tout de même sinon leur relation amicale ne marchera jamais dans une telle ambiance. Elle fit un autre sourire à Sidney puis baissa la tête pour ne pas le gêner davantage. La rouquine fut bien heureuse de connaître plus de personnes surtout qu'ils étaient plus âgés d'un an.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] EmptyVen 31 Aoû - 23:44

Sidney avait répondu à la question de Ginny en disant qu’il aimait les livres et les films moldus. Elle trouva cela bizarre parce qu’ils étaient souvent très… terre à terre. Jamais un petit sortilèges ou une petite potion ! Ensuite Ginny répondit également à la question qu’elle avait posée.

« A oui moi aussi j'adore le Quidditch, mais je n'ai jamais où l'occasion de montrer mes talents pour ce jeu à mes frères qui sont tous dans l'équipe de Gryffondor. »


Elle se souvint alors que Georges lui avait dit qu’il faisait partie de l’équipe de Gryffondor. Elle avait même plaisanté sur les matchs futurs contre Serdaigle. C’était il y a déjà longtemps. Puis, à la grande surprise de Pénélope, Sidney les invita au Près au Lard. Il avait pourtant l’air si timide, d’ailleurs il bégayait un peu. Ginny accepta l’invitation. Après tout ça pouvait être marrant et puis elle commençait à apprécier les deux Gryffondor, cela permettrait de mieux les connaître.

« Pourquoi pas. Je suis déjà allé au Près au Lard mais je n’ai pas très bien vu. Puisque ça fait longtemps que vous êtes ici vous voudriez bien me servir de guide ? Je suis un peu perdue ici. Beauxbâtons était totalement différent de Poudlard. »


Elle se rendait bien compte qu’elle jouait la petite fille innocente (ce qu’elle n’était pas vraiment) et qu’elle racontait sa vie. Mais elle ne savait pas vraiment quoi dire d’autre. Et puis ces deux Gryffondor avait l’air sympa et elle avait envie de parler un peu plus avec eux, pour cela il fallait bien qu’elle donne un sujet de conversation. Elle leur adresse de nouveaux un sourire à chacun.

« Vous êtes déjà allé en France ? »


Elle pouvait paraître bizarre parce qu’elle souriait presque tout le temps. Il allait s’en rendre compte bientôt mais elle était une fille heureuse de nature. Cela pouvait gêner certain, comme une fille de Poufsouffle qu’elle avait rencontré il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty
MessageSujet: Re: Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]   Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le hêtre [PV: Sidney, Ginny et Pénélope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Wells [ S E R P. ]
» Un sac qui craque...[Pénélope]
» Kit Pénélope Strong
» Sous un arbre
» commande Pénélope Strong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: