LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Design d'octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 15:07

Bonjour !

Voilà, je crée ce topic pour que vous donniez vos envies pour l'automne 2007 sur le thème du forum. [couleurs dominantes, images, police, formes, etc...]
Je vous proposerai également des maquettes, pour que vous me donniez votre avis.
Voici par exemple ma première proposition. La couleur dominante est le noir, suivi par le vert et le marron. Un thème plus classique et moins enfantin, un peu plus dur.


Le titre est : Rebellion.


Design d'octobre 2007 Rebell10




Ce n'est qu'une vulgaire maquette qui n'a pas été travaillée, sauf la retouche de l'image. Il y aurait dessus plusieurs personnages importants suivant l'intrigue, comme Drago, Cho, Luna etc...

Voilà. Je donnerai d'autres maquettes plus tard.

N'hesitez pas à donner votre avis et vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 15:43

J'adore les couleurs, ta création aussi :] Un nouveau design de ce style ne me déplairait vraiment pas. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 16:30

Bah moi tu sais déjà ce que j'en pense! Le design Rebellion est tout simplement magnifique, et ça changera des habituelles couleurs des autres designs auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 16:34

J'ai montré ma bannière à Gryffon, apparemment il l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 16:35

Moi aussi j'aime beaucoup le genre de design rebellion. Le choix de couleur est bon, sa peut présenter d'un certain sens l'automne^^. Et ta créa, bah elle est géniAle comme tous ce que tu fais^^... :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 17:27

J'ai la même opinion que les autres =) Ajouter un peu de blanc aux couleurs serait peut-être pas mal, pour donner un chouilla de clarté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 3458
Age : 31
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/06/2006

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Proud to be Yellow.
Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 21:37

Voilà !

Donc j'espère que le thème vous plaît.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 21:49

:coeur:
:coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

SO BEAUTIFUL !

KIT ET SIGNATURE EN ACCORD AVEC LE DESIGN !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptySam 22 Sep - 22:20

Woooooooooowwwwwwwwwwwww. Et rien à rajouter, ce design il est juste superbe <3 Un grand bravo à Ced'.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Durocher
Serpentard
Serpentard
Alexandre Durocher


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Année : 6ème année.
Amour : C'est elle le sens du mot « belle ».
Passions : Regarder les étoiles.
Date d'inscription : 24/09/2007

Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptyLun 24 Sep - 22:46

SINCÈREMENT ; WOW. C'EST MAGNIFIQUE ET LES COULEURS S'ACCORDENT PARFAITEMENT AU THÈME (BON JE SAIS QUE JE RÉPÈTE). LE VERT CONTRASTE AUSSI BEACUOUP AVEC LE NOIR, ÇA DONNE UN EFFET PLUTÔT RÉUSSI EXTRÊMEMENT JOLI. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptyMar 25 Sep - 18:00

J'avais pas vu le sujet... honte à moi


Je le redis, j'adore le nouveau design, beaucoup plus mature et qui reflète parfaitement l'ambiance de la période Ombrage! Les couleurs s'accordent parfaitement, les images sont magnifiques... Super boulo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 EmptyMar 25 Sep - 21:17

LE meilleur design qu'LMDP n'à jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design d'octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Design d'octobre 2007   Design d'octobre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design d'octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  ::  M♥RE ! ! :: vos idées-
Sauter vers: