LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au milieu de la nuit... Et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Année : 5ème année
Amour : Un Sombral particulièrement argenté, pourquoi ?
Passions : Lire le Chicaneur, regarder les gens fixement
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Happy to be here
Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? EmptyDim 7 Oct - 16:28



    Ce soir était un soir de pleine lune. Rien d'extraordinaire à cela et la nature ne changeait pas ses habitudes pour autant. Dans la forêt, les hiboux hululaient et quelques branches craquaient, preuves de la présence de quelque bête insomniaque.

    Le silence régnait à l'intérieur de l'école Poudlard, contrastant avec l'habituel brouhaha qui y régnait en journée. En réalité, il n'y avait rien d'étonnant à ce silence. En effet, l'on était en plein milieu de la nuit et les élèves de Poudlard, même s'ils sont des sorciers, ont l'habitude de dormir quand il fait nuit.

    En tout cas la plupart des élèves de Poudlard. Mais comme Luna déroge en touts points à la régle, pourquoi en serait-il différent à ce sujet ?

    La jeune Serdaigle se trouvait dans les couloirs du château, en chemise de flanelle et cheminant pieds nus. Elle avait comme à son habitude les cheveux détachés et son regard curieux se posait partout. Mais que faisait-elle donc à une heure pareille, dans les escaliers de l'école ?

    Rien de bien précis, en vérité. Il faut admettre qu'en général, les actions de Luna n'ont pas vraiment de sens aux yeux des gens normaux. Bien malin celui qui trouverait la raison de son escapade nocturne. Elle cheminait à présent au niveau du troisième étage, adressant des sourires rêveurs aux tableaux qui la regardaient passer avec curiosité. Il était rare de voir un élève sa ballader à cette heure dans le hall, surtout depuis que la Grande Inquisitrice avait fait son apparition à Poudlard.

    Mais Luna se fichait des réglements. Ou plutôt, à en juger par son attitude, elle n'en voyait pas l'intérêt. Quel mal pouvait-il avoir à se ballader la nuit dans Poudlard ? Aux yeux protubérants de la jeune Lovegood, aucun.

    Mais aux yeux globuleux de l'Inquisitrice, apparement beaucoup.
    Cette nuit-là, Luna avait pour but d'aller retrouver les Sombrals dans la Forêt Interdite, pour faire une escapade nocturne avec eux. Elle aimait le souffle du vent sur son visage et l'impression d'échapper au monde qu'elle trouvait bien ennuyeux.

    Le regard toujours absent, elle arriva dans le hall, observant les alentours. Au fond de la pièce se trouvaient les sabliers des maisons. Comme c'était à prévoir, Serpentard était en tête. Rien d'étonnant à cela étant donné que les membres de la Brigade Inquisitoriale, tous à Serpentard, s'en donnaient à coeur joie pour retirer des points aux autres maisons pour des motifs tous plus farfelus les uns que les autres ; avait regardé trop longtemps en l'air, avait l'air sournois, et autres choses plus stupides encore.

    Luna était une des cibles préférées de ces personnes car tout dans son attitude habituelle dérogeait à la régle. Son air rêveur, tout d'abord, coutaît beaucoup de points à sa maison. Puis sa façon de marcher lentement en regardant autour d'elle exaspérait beaucoup, allez savoir pourquoi... Pour revenir au hall, il miroitait d'une façon étrange dans le clair de lune que laissait apparaître les hautes fenêtres du château. Luna ébaucha un sourire. Un petit rien, que les autres ne remarquaient généralement pas, suffisait à la rendre heureuse. Ainsi, ce beau clair de lune faisait plaisir à Luna.

    On pouvait prendre la jeune Serdaigle pour une simple d'esprit. Cependant il ne fallait pas oublier qu'elle était dans la maison des intelligents. Le Choixpeau se serait-il trompé ? Impensable. Non, Luna Lovegood avait bien sa place dans la maison des bronze et argent, mais ce n'était pas évident pour tout le monde. Tout le monde ne s'apercevait pas que Luna pouvait faire preuve de bon sesns et avait d'excellentes notes ; non, ils étaient trop préoccupés par son apparence. Mais peu importait à Luna qui regardait les journées passer sans avoir l'impression d'y participer.

    La jeune rêveuse parvint au milieu du hall, observant les rayons du clair de lune sur les tentures avec son air calme et absent qui ne la quittait jamais. Elle allait se remettre en marche vers la porte d'entrée quand elle entendit des bruits de pas non loin. A en juger par la façon dont ils résonnaient, il était trop tard pour se cacher. De toute façon ce n'était pas dans les habitude de Luna. Elle pivota sur ses pieds pour faire face aux ennuis qui n'allaient pas tarder, car bien évidement, elle était en totale infraction ce soir de pleine lune, debout au milieu du hall à deux heures du matin habillée d'une frêle chemise de nuit.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? EmptyMer 10 Oct - 22:50

Ce soir là, Katie ne se vêtu pas de sa chemise de nuit rose pastel, comme à son habitude, mais garda sur elle les vêtements de la journée, c'est-à-dire un tee-shirt rose fuchsias et un jean bleu clair délavé et toué. Du style, on pouvait dire que Katie en avait, ça c’était certain. Elle alla dans la salle de bain jointe à sa chambre et se regarda dans le miroir. En face d’elle une jolie demoiselle, sa chevelure d’or volontairement décoiffée pour souligner son côté rebelle, et très peu de maquillage pour marquer son naturel. Elle sourit à son reflet, puis se dirigea vers le dortoir où ses amis, en pyjama, la regardèrent d’un air incrédule.

ALICIA – « Katie, où vas-tu ? »
KATIE – « Ca je ne vous en direz rien, vous vous fouteriez de moi… »
ALICIA – « Un rendez-vous avec un garçon ? Katie, Ombrage n’est sûrement pas enc… »
KATIE – « C’est bon Alicia cesse de me faire la moral, j’suis plus une gamine ! »
ANGELINA – « Elle a raison, Kat, c’est pas prudent. »
KATIE – « Vos gueules ! »


Et c’est en claquant la porte, avec rage et colère, que la Gryffondor descendit dans la salle commune, pratiquement déserte à cette heure. Seuls quelques élèves n’ayant pas fini leurs devoirs étaient restés pour les finir. Elle ne les regarda même pas, et passa le portrait de la Grosse Dame qui grognait.
Elle arriva alors dans le grand couloir et ralentit le pas, pour se faire plus discrète. En effet, selon le décret de Ombrage, elle n’avait pas le droit de se trouver ici au milieu de la nuit. Elle se fit donc discrète, et se fit la plus légère possible. Au bout de quelques mètres, elle décida de retirer ses talons qui faisaient beaucoup trop de bruit. Elle marcha pieds nus, sentant sous ces derniers les pierres glacées qui jonchaient le sol.

Elle descendit les escaliers qui ne cessaient de changer d’orientation même en pleine nuit. Elle dû choisir un autre chemin pour arriver à destination selon les désirs de l’escalier qui semblait s’amusait à la faire tourner en bourrique. Après de longue minute de trajet, elle arriva au grand hall de Poudlard, où elle ne put rien distingué tant les ténèbres avaient englouti l’espace si animé en journée. En effet, Katie n’aimait pas beaucoup le hall le jour, car les gens se bousculaient et ne se respectaient en rien. Elle n’était pas agoraphobe, loin de là, mais préférait la compagnie des gens qu’elle appréciait vraiment.

Elle descendit doucement les quelques marches qui la séparaient du rez-de-chaussée. A sa droite, la grande porte de bois qui donnait sur la Grande Salle, le réfectoire de Poudlard. C’était l’une des pièces préférées de Katie, car très conviviale et où les plats servis étaient toujours de délicieux mets délicats. Elle scrutait la porte magistrale et ne remarqua même pas la silhouette à qui elle tournait le dos.

En se retournant, la jeune demoiselle sursauta mais ne parut pas surprise. Elle s’approcha un sourire aux lèvres, qui disparut quelques pas plus loin. Elle jeta un regard noir à la personne lui faisant face :


KATIE – « Mais, mais … Tu es une fille ! Attendez c’est quoi ce délire ? »
LOUFOCA – « Bonsoir… »


Une voix réveuse, un look qui craint ? Plus la peine de présenter Luna Lovegood, alias Loufoca. Cette fille avait la réputation de la personne la plus étrange de Poudlard. Pourtant très intelligente, puisque faisant partie de la maison de Rowena Serdaigle, elle parraissait toujours surprise.

KATIE – « Et j’ai été assez conne pour croire ce mot ! »


En effet, dans la journée, elle avait reçu un mot particulièrement mystérieux d’un garçon, lui donnant rendez vous à minuit accompagné de deux petits coeurs. Elle était encore assez idiote pour croire à l’amour au romantisme. Pff. Pitoyable. Vraiment Pitoyable.

KATIE – « Au faite, je peux savoir ce que tu fais ici, et à cette heure ? »


[DESOLE IL EST NUL, MAIS JE JOUE AU DEMINEUR SUR MSN EN MEME TEMPS DONC...]
[J'AI ANTICIPE TES REPONSES, CHANGENT LES DANS TON RP SI ELLES TE CONVIENNENT PAS, JE FERAIS LE MODIFS'.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Année : 5ème année
Amour : Un Sombral particulièrement argenté, pourquoi ?
Passions : Lire le Chicaneur, regarder les gens fixement
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Happy to be here
Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? EmptySam 13 Oct - 18:16


    Luna se trouvait dans le majestueux hall de Poudlard, regardant autour d’elle avec curiosité. Elle connaissait cet endroit par cœur au bout de sa quatrième année au château, mais ne se lassait jamais d’admirer le château millénaire. Beaucoup des élèves passaient et repassaient parmi les couloirs, le hall et le parc sans se rendre compte de la beauté du cadre dans lequel ils évoluaient. Luna, malgré son air rêveur, était attentive aux petits détails et se réjouissait touts les jours de l’environnement dans lequel elle avait cours. Ses yeux rêveurs regardèrent les différentes tentures accrochées aux murs du hall, représentant tour à tour les maisons et leurs insignes. Au plafond des dorures et sculptures complexes ajoutaient à la beauté de l'endroit, sans pour autant le surcharger de décoration. Grande, majestueuse et imposante, la porte d'entrée en bois de chêne se dressait non loin de Luna, avec en bas une petite poignée pour l'ouvrir. Le contraste de proportions de la porte et sa clanche était presque risible, se disait Luna. Comme on approchait du mois de novembre, des citrouilles aux faces machiavéliques commencaient à parsemer le château, semblant regarder l'élève imprudent qui se baladerait par là.

    Au milieu donc du hall décrit ci-dessus, se trouvait la frêle et pâle silhouette de Luna en chemise de nuit, le regard absent et les pieds... nus. Ainsi accoutrée, ses longs cheveux blonds battant ses hanches, elle avait l'air plus étrange que jamais. Mais peu lui importait. Personne de sensé n'aurait osé se balader à une heure pareille dans le hall habillé de cette manière mais elle cela lui était égal. C'était comme si elle avait été dans un autre monde, décalé par rapport à celui-ci, et que revenant à la réalité elle n'arrivait pas à s'habituer. Alors elle continuait de rêver. Et c'était un de ces rêves qui l'avait conduite à se balader la nuit dans les couloirs de Poudlard, sans nul autre but que celui de passer le temps et continuer à rêver.

    C'est donc en toute innocence, et sans avoir le soupcon d'une idée qu'elle pouvait paraître déplacée, que Luna était arrivée dans le hall, les yeux écarquillés comme à son habitude. Elle hésitait sur l'endroit à aller. Continuer à se balader dans le château ou aller dehors ? Si elle restait dans le chateau, elle avait de grandes chances de se faire prendre, alors que si elle sortait elle en avait moins. En effet, rares étaient les élèves de la B.I qui se baldaient dehors à cette heure-ci, ils patrouillaient plutôt dans les couloirs; D'un autre côté, si elle se faisait prendre dehors, la punition serait terrible. Luna en était là de ses réflexions quand elle entendit un bruit de pas ténu derrière elle. Qui donc à part elle pouvait bien avoir eu envie d'une ballade nocturne ? A moins qu'il ne s'agisse d'un élève de la B.I ou pire, d'Ombrage. Luna n'était pas inquiète car elle savait qu'elle passait pour folle aux yeux de la Grande Inquisitrice qui l'aurait sermonnée puis envoyée à l'infirmerie pour crise de somnanbulisme. C'est donc avec calme que Luna fit volte-face, se retrouvant nez à nez avec...

    Katie Bell. La capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, la jeune fille aux cheveux blonds extrêmement connue dans le château à l'instar de Luna, mais à l'inverse de la jeune rêveuse, sa popularité était plutôt bénéfique. Elle ne devait plus compter les garçons fous d'amour à ses pieds, les bonnes notes pleuvant et les victoires au Quidditch. En bref, cette fille à qui tout réussissait et qui réussissait tout était totalement l'inverse de Luna, mis à part pour les notes. Mais ça personne n'était sensé le savoir car Luna passant pour une folle, on ne s'attardait guère sur ses notes.
    Luna, observant toujours Katie, avait le même air rêveur que d'habitude, quand la jeune Gryffondor lança avec étonnement :


KATIE – « Mais, mais … Tu es une fille ! Attendez c’est quoi ce délire ? »


    Luna, si elle gardait son air rêveur, n'en était pas moins surprise. De quoi parlait donc Katie ? La jeune Lovegood se tritura les méninges quelques instants puis, ne sachant que dire d'autre, hasarda un :


LUNA - « Bonsoir... »


    Katie, comme si la réaction de Luna l'avait encore plus énervée, semblait exaspérée. Luna se demandait bien pourquoi et pour une fois la surprise qui se peignait sur ses traits était justifiée. Elle allait demander ce qu'il se passait à Katie quand celle-ci, ne laissant aucun doute planer sur l'idée qu'elle se faisait de Luna, dit d'une voix rageuse :


KATIE – « Et j’ai été assez conne pour croire ce mot ! »


    Cette fois la surprise qu'affichait Luna devait vraiment paraître comique. Ses yeux déjà protubérants s'ouvrirent encore plus grand et sa bouche s'entrouvrit. La jeune gryffondor semblait en vouloir à Luna. Celle-ci avait l'habitude qu'on se moque d'elle, qu'on lui pique ses affaires et tout le reste, mais généralement elle savait pourquoi ; on la trouvait trop marginale. Mais là Luna ne comprenait rien. Ses yeux rêveurs se posérent sur les talons de Katie qu'elle portait dans sa main, sans doute pour être plus silencieuse, quand la lumière se fit dans l'esprit de la jeune Serdaigle. A en juger par l'heure et l'endroit où elle se trouvait, à en juger de l'habillement de Katie et de son air précédemment enjoué, la réponse coulait de source ; elle avait un rendez-vous. Peut-être avait-elle été avertie qu'on l'attendrait dans le Hall à cette heure-ci, peut-être ceci avait-il été une blague, et c'était Luna Lovegood, la jeune rêveuse qui décidement n'avait pas de bol, qui était rendue responsable de la mauvaise blague.Ayant compris le quiproquos, Luna commença :


LUNA - « Tu... »


    Mais déjà Katie, regardant Luna de haut en bas comme désespérée par autant de manque de classe, avait dit :

KATIE – « Au fait, je peux savoir ce que tu fais ici, et à cette heure ? »


    Luna regarda Katie, qui devait avoir deux ans de plus au château qu'elle et connaître tout le monde, même elle. De toute façon, qui ne connaissait pas Luna Lovegood, cette fille si étrange qu'elle portait des radis en guise de boucles d'oreilles et qu'elle collait sa baguette derrière son oreille. Luna, le sourire toujours aux lèvres, dit d'une voix rêveuse :


LUNA - « Rien... J'allais voir les Sombrals... »


    Luna avait dit la vérité à la jeune fille car de toute façon elle n'imaginait pas mentir. A quoi bon, en effet ? Les gens portaient tant de jugements sur elle qu'à la fin elle n'y prêtait pas attention. Comme elle ne prêtait pas attention au fait qu'il pouvait paraître bizarre de porter des boucles en radis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? EmptyDim 21 Oct - 18:13

Katie avait naïvement cru le mot qu’on avait mystérieusement déposé, bien en vu, pour qu’on le remarque, et qui demandait à la jeune Gryffondor un rendez-vous romantique, en plein milieu de la nuit. Pourtant, l’espoir qui naquit quand elle avait aperçu l’ombre d’une silhouette immobile dans le hall de l’établissement était tout de suite retombé quand elle aperçut Luna Lovegood, à la place d’un séduisant jeune homme.

Cette dernière lui souriait bêtement, l’air hagard. Ses cheveux étaient d’un blond sale, et si emmêlé qu’on aurait dit qu’elle ne s’était pas peignée depuis des lustres. Malgré ses immenses yeux bleus exorbitants, sortant littéralement de leur orbite, qui lui donnait un air surpris, Luna Lovegood était assez joli. Katie n’était d’ailleurs pas l’une de ses filles qui jugent au physique. Elle savait que la nature avait été généreuse avec elle, mais elle ne critiquait certainement pas les filles qui n’avaient pas eu cette chance… sauf quand elle l’avait vraiment mérité !

La présence de la jeune Serdaigle lui paraissait bizarre. Que pouvait bien faire une quatrième année en plein milieu de la nuit, les pieds nuits, vêtue d’une simple et légère chemise de nuit ? Katie était si intriguée, qu’elle n’hésita pas une seconde pour lui poser la question. La Serdaigle lui souriait débilement, la tête légèrement penchée. Elle la regardait de la tête au pied, mais sans la juger. Elle expliqua la raison de sa présence dans le hall à une heure tardive :


LOUFOCA - Rien... J'allais voir les Sombrals...


Les Sombrals ? Après quelques secondes, Katie parvint à retrouver le petit dossier soigneusement rangé dans un coin de sa tête. Elle se souvenait d’un cours de Soin Aux Créatures Magiques, avec ce bon vieux Hagrid. Il leur avait montré, du moins, pour ceux qui pouvait les voir, des Sombrals. Katie était une de ces chanceuses qui n’avait pas du affronter la mort au cours de son enfance. On lui avait fait une description plutôt horrible de ces bêtes.
Après une bonne minute de réflexion et de silence insoutenable, la Gryffondor fit le rapprochement : si Loufoca se rendait voir les Sombrals, c’était sûrement qu’elle pouvait les voir, et ainsi …


KATIE – Euh… Tu… Tu as vu… quelqu’un mourir…


On sentait dans sa voix l’hésitation mêlée au malaise. Elle ne savait que dire à cette jeune fille, qui paraissait si forte. Elle subissait chaque jour des sarcasmes, et sans jamais flancher. Savoir qu’elle a vu quelqu’un mourir devant ses petits yeux bleus fit naître chez Katie une pointe de compassion. La Mort est une chose affreuse, sûrement la chose la plus affreuse de la Vie.

[J'AI PAS FAIT EN LONGUEUR, MAIS COMME JE SENS QUE JE VAIS AIMER CE RP, J'AI PAS VOULU BRULER LES ETAPES !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Année : 5ème année
Amour : Un Sombral particulièrement argenté, pourquoi ?
Passions : Lire le Chicaneur, regarder les gens fixement
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Happy to be here
Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? EmptyMar 23 Oct - 11:24

    Etrange comme les choses qui faisaient rire les gens différaient des uns aux autres. Ainsi, une simple blague prononcée sur le ton de la conversation avec pour une unique de faire SOURIRE l’assistance, faisait littéralement hurler de rire Luna. De même, des blagues puériles, telles que celle dont avait été victime Katie, ne faisait rire que les gens les plus bêtes et les plus méchants. Ces gens-là méritaient qu’on les livre en pâture à des Enormus à Babille affamés !

    Voilà quelles étaient les pensées de Luna alors qu’elle regardait de son regard absent Katie, qui semblait toujours furieuse de s’être fait piéger ainsi. Luna était triste pour elle, certaines personnes ne se rendaient pas compte du mal qu’elles pouvaient faire à la pauvre demoiselle. Elle semblait si forte, si parfaite que les gens ne pouvaient imaginer lui faire du mal par cette simple blague. Mais ce que les gens ignoraient, ou plutôt ne cherchaient pas à comprendre, c’était que la jeune Gryffondor, comme n’importe qui d’ailleurs, pouvait avoir envie et besoin d’amour. Ce n’était pas gentil du tout de jouer avec les sentiments des autres. Est-ce que les farceurs penseraient au fait que leur blague ait pu heurter Katie ? Non, ils se contenteraient de ricaner et de partir à la recherche d’une autre victime. Sur ce sujet-là, les moqueries des autres, Luna était incollable. Elle en voyait de toutes les couleurs, et sans jamais se plaindre. Etrange, direz-vous ; C’est vrai. Mais Luna ne prêtait guère attention à ces personnes dont le seul but était de l’humilier, la faire craquer. Elle préférait rêver et oublier le monde et les moqueries qui l’entouraient.

    C’était donc sans peur de ce qu’elle penserait que Luna avait dévoilé ses projets à Katie. Celle-ci sembla un moment perdue, peu de gens savaient qui étaient les Sombrals. Mais Katie avait dû assister aux cours d’Hagrid à ce sujet car l’expression qui se peignit peu après sur ses traits ne laissait aucun doute. Elle savait l’unique condition à remplir pour pouvoir voir ces créatures. Et elle se demandait visiblement comment cette jeune Serdaigle, aux yeux rêveurs et à l’air absent, avait pu voir quelqu’un mourir.

    C’était effectivement ce que se demandait Katie puisque ce fut la question qu’elle posa sur un ton hésitant à Luna. Katie semblait gênée, comme réalisant comme cela devait être dur pour la jeune serdaigle touts les jours. On voyait se refléter dans les grands yeux gris de ladite Serdaigle la lune qu’elle regardait par la fenêtre pendant qu’elle répondait :


« Ma mère. Elle est morte quand j’avais neuf ans. Un de ses sorts s’est retourné contre elle. C’était une grande sorcière, tu sais… »


    Luna avait parlé d’une voix franche et douce, d’une voix que personne n’aurait pris sur ce sujet-là. Mais l’on sait déjà que Luna n’est pas comme tout le monde. Détachant son regard du ciel étoilé, Luna le posa de nouveau sur Katie. On sait aussi que Luna n’a pas besoin de cligner des yeux aussi souvent que tout le monde, aussi son regard fixe posé sur la jeune Katie pouvait paraître encore plus étrange que d’habitude. Luna n’était pas de ces gens qui ressentaient le besoin de parler quand l’atmosphère se faisait lourde. Elle garda un moment le silence, puis :


« Et toi… Tu ne peux pas les voir ? »

    Quelqu’un d’autre que Luna aurait posé cette question sur un ton hésitant, précautionneux, mais la capacité de Luna à énoncer des vérités gênantes sur le ton de la conversation lui permettait de ne pas se sentir gênée. Elle regarda Katie, attendant sa réponse et espérant qu’aucun membre de la B.I, ni Ombrage, ne surgirait brusquement. Elle se sentait bien ici dans le hall, discutant tranquillement de la mort avec Katie Bell.

    Etrange façon de sentir bien, dites vous ? Mais qui a dit que Luna n’était pas étrange ?


[ J’SUIS D’ACCORD KATIE, JE SENS QUE CE RP VA ETRE BIEN =) CEPENDANT JE TROUVE QUE J’ETAIS PAS TRES INSPIREE LA… SI TU VEUX QUE JE CHANGE QUOI QUE CE SOIT ENVOIE MOI UN MP =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit... Et alors ?   Au milieu de la nuit... Et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la nuit... Et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit...
» Au lac, la nuit...
» La nuit [Pv Jérémy]
» Une nuit fraiche...[pv]
» La nuit, avec Hero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: EN BAS :: hall d'entrée-
Sauter vers: