LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyLun 29 Oct - 22:11

Elle aurait pu croire qu’il faisait nuit si elle n’avait pas jeté un coup d’œil à la grande horloge de la salle commune des Serdaigle. Celle ci, aux armoiries de la maison, venait de sonner 15h. Pénélope s’étira comme un chat, en poussant un bâillement qui lui valut des regards assassins des élèves qui travaillaient. Elle même avait bossé toute la matinée et elle n’en pouvait plus. La jeune fille monta dans le dortoir suivit de près pas le chat blanc de sa cousine. Elle se dirigea vers son lit et ouvrit la grande malle en cuir gravée de ses initiales. C’était un vrai bordel et Penny dû chercher pendant plusieurs minutes avant de trouver. Elle sortit un cahier défoncé et une plume tout aussi miteuse. Ces deux objets l’avait suivit depuis sa première année à Beauxbatons jusqu’à maintenant, elle y tenait beaucoup. Enfin le Serdaigle enfila sa cape et une écharpe aux couleurs de sa maison.

La pluie avait tambourinée aux fenêtres du châteaux toute la matinée. On avait l’impression que la verre allait explosé sous la pression des gouttes d’eaux. Mais le déluge s’était enfin arrêté, laissant le parc absorber l’eau comme une éponge et le lac près a déborder. Qui ce serait risqué à prendre l’air par se temps à part Pénélope ? C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était la seule à franchir la lourde porte du châteaux. La jeune fille regarda autours d’elle, il y avait mille endroit où elle pouvait s’asseoir mais hésitait. Elle choisi finalement de partir vers la forêt interdite puis de bifurquer.

Penny s’assit en tailleur près d’un arbre gigantesque amis avait laissé une certaine distance entre elle et le tronc. Soudain l’arbre s’anima, essayant de frappé la Serdaigle de ses longues branches noueuses. Elle n’avait absolument rien a craindre et continua de l’observer comme un géant multi-bras essayant de tuer une mouche. Cette vision la fit sourire et elle sortit le cahier de sous sa cape. Cherchant une page vierge elle tomba sur des écritures diverses, dont la sienne. Mais également celles de ses amis de beauxbatons et elle regarda l’encre avec un air de tendresse. Elle se sentit ridicule et continua de feuilleter jusqu’à tomber sur une page dépourvue de toute marque.

La plume bruissait sur le papier depuis déjà une demi heure, même si Penny s’arrêtait de temps en temps, cherchant une rime ou essayant de faire passer son émotion dans sa chanson garce a des mots différents. L’arbre quand à lui était redevenu calme, bruissant quand un oiseau s’approchait trop près ou quand la jeune fille faisait un geste trop brusque. Cette puissance lui donnait de l’inspiration et après l’avoir observé un moment elle se replongea dans son écriture.
Soudain un bruit derrière elle la fit se retourner.


HJ: J'ai pas fait un roman comme tu me l'as demandé, d'un coté ça m'arrangeait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyLun 29 Oct - 23:53

    PRENANT UN ALLER SIMPLE POUR LES CINQ MINUTES DE L'HORREUR, UN CINQUIEME ANNEE SE RETROUVA DANS UN COIN SOMBRE DE LA SALLE COMMUNE AVEC UNE JEUNE FILLE DE SON ÂGE ...

    MELISSANDRE |" ECOUTES EWIN ... JE ... J'AIMERAIS TE ... ARRRG ! "|
    EWIN |" GROUILLES-TOI ! JE N'AI PAS ENVIE D'ECOUTER TES GROGNEMENTS TOUT L'APRÈS-MIDI ! "|
    MELISSANDRE |" D'ACC...D'ACCORD ... VEUX-TU ALLER AU BAL AVEC MOI ? "|
    EWIN |" ... "|


    Un grand silence s'installa entre les deux jeunes gens. Le jeune garçon de quinze ans devait prendre une décision coûte que coûte. Il la connaissait déjà très bien mais il voulait faire mijoter Melissandre pendant quelques secondes, encore. Il était dans l'un des quatre angles droits de la salle commune de Serpentard, collé au mûr de derrière, en train de s'appuyer avec sa main droite sur l'autre mûr qui faisait l'angle. Ses yeux sombres fixaient ceux de la jeune fille, bien plus petite que lui. Elle qui était blonde, aux yeux verts et à la peau très pâle le fixait avec impatience. On avait pas grand chose à critiquer sur son physique, si ce n'est que sa taille, sinon elle était plutôt jolie. Sauf qu'ici, je n'ai fait allusion qu'au physique, pas à son caractère. Cette adolescente était une vrai peste avec les élèves des autres maisons, une pure traitresse et une lèche-bottes en cours. Il eut le malheur de passer à côté d'elle lorsqu'elle engueulait un Gryffondor en première année. Depuis ce jour, il compris que la présence de cette fille n'était qu'un " maléfice " qui voulait enchanter le jeune homme afin qu'il lui tombe aux pieds. Ce qui n'arrivera jamais ! D'ailleurs, Ewin afficha un sourire en coin, soupira fortement, arrêta de s'appuyer aux mûrs afin d'être droit et près à donner sa réponse à Melissandre.

    EWIN |" À VRAI DIRE ... NON ... JE N'AI PAS SPECIALEMENT ENVIE D'ALLER À CE BAL AVEC TOI ! POUR ÊTRE PLUS CLAIR, JE N'AI PAS DU TOUT ENVIE D'Y ALLER AVEC TOI ! "|
    MELISSANDRE |" MAIS ... MAIS JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE POUR POUVOIR Y ALLER AVEC TOI ? "|
    EWIN |" NAN ! J'AI PAS ENVIE, UN POINT C'EST TOUT ! TU NE VAS MA M'ENQUIQUINER POUR QUE J'Y AILLE A CONTRE COEUR AVEC UNE FILLE COMME TOI ! "|
    MELISSANDRE |" QU'EST-CE QUI NE VA PAS CHEZ MOI ALORS ? "|
    EWIN |" C'EST JUSTE QUE TU AS UN GROS PROBLÈME: TU ESSAYES D'ÊTRE LA PERSONNE QUE TU N'ES PAS ! "|
    MELISSANDRE |" QUOI ? "|
    EWIN |" TU COMPRENDRAS. MAINTENANT, LAISSES-MOI SEUL ! "|


    Au moment où la blondinette voulut persister après la réponse finale d'Ewin, celui-ci s'était écarté du coin où il était et avait prit le temps de se préparer pour sortir. Il avait mit une autre echarpe de couleur noir car il n'aimait pas celle de sa maison, il trouvait qu'elle grattait. Suite à cela, il enfila son sweet à capuche épais à rayures rouges et noires. Il portait, egalement, des 'all star' noires aux lacets plutôt bizarres qu'il était en train de lasser. Il s'apprêtait à les rentrer dans ses chaussures pour éviter de marcher dessus surtout que le sol était humide, à l'extérieur et que sa destination était le saule cogneur. Il voulait faire un grand détour par le parc pour semer Melissandre parce qu'il était certain qu'elle allait le suivre pour le harceler afin qu'il revienne sur sa phrase et dise 'oui'. Elle le connaissait plutôt mal car il n'était pas du genre à revenir sur ce qu'il disait ! Bref, il était enfin sortit de la salle.

    Ewin avait suivit le chemin qu'il avait tracé dans sa tête avant de partir. Il avait bien contourné le parc entier tout en ressentant la présence de Melissandre au bout d'un moment. Il entendit plusieurs brindilles se briser derrière lui. Le garçon fût sur de la personne lorsque celle-ci glissa sur le terrain et poussa un léger crie à l'atterrissage. Le Serpentard eu un petit rire et fit un léger mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place. Soudain, il se mit à courir pour la semer une bonne fois pour toutes et son regard tomba sur le saule Cogneur ... Et une jeune fille. Le garçon se rapprocha.


    EWIN |" SALUT ! ÇA VA LA HAUT ? PAS BESOIN D'AIDE ? "|

    DESOLE PAS LE TEMPS DE ME RELIRE !
    EDIT EWIN:
    FINALEMENT, SI ! <3



Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMar 30 Oct - 16:34

Une fille venait de lancer un cri. Il fallait faire attention à ne pas glisser quand le parc était détrempé. Elle en avait fait l’expérience en s’étalant sur le sol un autre jour pluvieux. Pénélope s’apprêtait à se lever pour aider la malheureuse mais quelqu’un la héla avant qu’elle puisse faire un mouvement. Un garçon lui proposait son aide. Il était assez grand, ses cheveux foncés tombaient sur son visage et cachaient presque ses yeux. Son visage était très pale, presque uniforme. Le jeune fille adressa un signe de la main à l’inconnu, l’invitant à venir. Pendant qu’il montait au Saule Cogneur elle mit un point final à sa composition et rangea le carnet dans la poche intérieur de sa cape ma garda la plume pour la faire jouer entre ses doigts.

Le garçon était arrivé à sa hauteur, elle pouvait mieux l’observer. Comme elle l’avait remarqué sa peau était tellement pâle que ses yeux noisettes ressortaient très joliment sous la mèche sombre de cheveux.


« Salut, euh non je n’ai pas besoin d’aide merci. C’est toi qui es tombé ? Je croyais avoir entendu une fille… »


Il avait l’air essoufflé, comme s’il avait couru pour arriver ici. Ses converses étaient couvertes de boues. Pénélope se demandait encore pourquoi il lui avait proposé son aide… Assise devant un arbre, certes vivant, elle n’avait pas spécialement l’air en danger. Elle arrêta de jouer avec se plume et la glissa derrière son oreille, remontant ses long cheveux blonds. Le Saule Cogneur était finalement un lieu pas si calme que ça. Elle y avait rencontrer Benjamin et maintenant ce garçon. D’ailleurs elle ne voyait pas de quelle maison il venait, son écharpes étant uniformément noire. La Serdaigle préférait afficher les couleurs, elle portait l’écharpe bleu et le blason de Serdaigle ornait sa poitrine. Depuis qu’elle avait été répartie, être à Serdaigle était sa fierté.
Se tirant de ses pensées elle tendit sa main au garçon.


« Moi c’est Pénélope, qu’est ce qui t’amène ? »


C’était un peu banale comme accueil mais elle ne voyait pas trop quoi ajouter. La jeune fille n’allait pas lui raconter sa vie alors qu’elle ne l’avait jamais vu. Penny pris un caillou près de son bras et le fit jouer entre ses doigts. Elle adorait avoir quelque chose entre les mains et ça pouvait peut-être devenir horripilant pour les gens autours d’elle. Elle lâcha donc la pierre ce qui eu pour effet de réveillé l’arbre vivant, depuis peu immobile. Ses branches frappaient l’air gracieusement et la Serdaigle le regarda en souriant.

HP: Pas d'inpi sorry >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMar 30 Oct - 22:56

    Le jeune Serpentard alla rejoindre la fille pour s'éloigner un maximum du chemin afin que Melissandre ne le suive pas. Ses empreintes de pieds étaient profondes dans l'herbe. Ewin pensait que s'il montait dans le saule et qu'il se cachait en hauteur, personne ne le suivrait. Il avait raison, en plus, il avait quelqu'un pour parler et pour attendre que la fille de Serpentard se lasse de le chercher. Lorsqu'il fût à la même hauteur que la jeune fille qu'il avait aperçut, il lui adressa un sourire et s'assit à côté d'elle. Elle avait de beau cheveux blond, un peu plus clair que ceux de Melissandre. Elle portait également une écharpe de Serdaigle.

    PENELOPE |" SALUT, EUH NON JE N'AI PAS BESOIN D'AIDE MERCI. C'EST TOI QUI EST TOMBE ? JE CROYAIS AVOIR ENTENDU UNE FILLE... "|
    EWIN |" NON, JE NE SUIS PAS TOMBE. TU AS JUSTE ENTENDU LA FILLE QUI M'A SUIVIT ET QUI S'EST CRAQUEE ! "|


    Le garçon jeta un coup d'oeil à ses chaussures, elles étaient pleine de boue. Il fit une légère grimace à cause de ça et sortit sa baguette pour les nettoyer. Alors, il prononça la formule ' Récurvite ' et au bout d'un instant, ses chaussures prirent l'apparence qu'elles avaient avant qu'il vienne se promener dans le parc. Ewin rangea sa baguette et regarda en bas. Melissandre avait sûrement renoncer à le chercher mais dans un sens, peut-être qu'elle était encore à sa recherche car elle était incroyablement têtue. Soudain, la main de la jeune fille, qui était probablement à Serdaigle, réveilla le Serpentard. Il s'était fait piéger, une nouvelle fois et ce coup-ci par le vide... Suite à cela, Ewin tourna la tête vers la Serdaigle. Il lui adressa un nouveau sourire et lui serra la main.


    PENELOPE |" MOI C'EST PENELOPE, QU'EST-CE QUI T'AMÈNE ? "|
    EWIN |" HEUREUX DE FAIRE TA CONAISSANCE, PENELOPE, MOI C'EST EWIN, EWIN BREWEN, SERPENTARD, 5ÈME ANNEE ! JE FUIS UNE FILLE DE MA MAISON QUI NE COMPREND PAS QUE JE NE VEUX PAS VENIR AU BAL AVEC ELLE ! "|


    Répondit-il en détournant son regard du beau visage de Pénélope pour le reposer sur le sol. Histoire de remettre ses cheveux en place, le jeune Brewen fit un léger mouvement de la tête. Ensuite, son regard alla percer celui de Pénélope.

    EWIN |" D'APRÈS LES COULEURS DE TON ECHARPE ET TON BLASON, J'EN CONCLU QUE TU ES À SERDAIGLE ! SI JE ME SUIS TROMPE, JE SAUTE ! "|

    Annonça-t-il en émettant un léger rire. Pour une fois, il était sur d'avoir raison surtout que la réponse était cousu sur les vêtements de la jeune fille. Voilà pourquoi le Serpentard avait ajouté une phrase légèrement comique à sa conclusion ! Après la réponse de la jeune fille, Ewin regarda une nouvelle fois en bas, comme s'il craignait encore la présence de sa camarade de maison. Sauf que cette fois-ci fût la bonne ... Melissandre se trouvait, justement en bas en train d'appeler le Serpentard à tue-tête. Sans vraiment réfléchir, il s'allongea sur l'énorme branche du saule, tellement large qu'il n'avait pas de problèmes pour le faire. Mais dans chaque moments stressants, il y a toujours un hic. Certes, la branche était large, mais pas assez longue pour cacher les jambes sur garçon, il se contenta de les replier et d'appuyer sa tête sur les genoux de la Serdaigle.


    EWIN |" PARDONNES-MOI ... SINON JE SUIS UN HOMME MORT, RENDU EN BAS ! SI TU VEUX M'AIDER ... DIS QUE JE NE SUIS PAS LÀ ET QUE TU NE ME CONNAIS PAS ! S'IL TE PLAÎT ! "|

    WAW ! JE RIME SANS M'EN RENDRE COMPTE XDDD


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMer 31 Oct - 1:58

Un serpentard, il fallait que ce garçon si beau soit un serpentard ! Pourtant Ewin avait l’air doux et gentil, enfin juste qu’il avait rembarré une fille pour le bal. Le bal, Pénélope l’avait complètement oublié, elle l’attendait pourtant avec tellement d’impatience. Les robes, la musique, les décorations, toute cette ambiance magique qu’elle avait connu en France. Il devait se dérouler le lendemain et elle n’avait personne avec qui y aller. David qui la collait tout le temps allait, avec un peu de chance, l’inviter.
Ewin replaça ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Il devait faire ce geste plusieurs fois par jour car il était parfaitement maîtrisé, craquant sans être orgueilleux.


« D’après les couleurs de ton écharpe et de ton blason, j’en conclu que tu es à Serdaigle ! Si je me suis trompe, je saute ! »


Pénélope se contenta de sourire comme réponse. Ou Ewin se moquait d’elle ou alors il faisait le l’ironie gentille. Elle préférait la deuxième solution. Soudain le serpy regarda en contrebas l’air presque effrayé. Il roula presque sous une branche. Elle trouvait que ce n’était pas une bonne idée et elle allait lui faire remarqué quand il lui posa la tête sur les jambes. Elle ne s’attendait pas vraiment à ça et resta la bouche ouverte jusqu’à ce qu’il lui demande de l’aider. Elle hocha la tête et se leva en faisant attention de ne pas lui faire mal. Ses jambes étaient engourdies après être restées si longtemps croisée. La Serdaigle réprima une grimace et descendit un peu vers le château.

Une fille d’un blond terne criait vers elle. Pénélope éprouva tout de suite une profonde aversion vers elle. En effet la serpentard la regardait de haut, comme si être en face d’elle était une tare. Penny afficha son visage le plus méprisant, elle n’allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds par cette fille qui martyrisait Ewin.


« Hey toi, t’as pas vu un mec qui courait par là ? »


Le ton de sa voix ne lui plaisait pas du tout. Elle comprenait mieux pourquoi le jeune homme fuyait cette peste. Pénélope descendit encore un peu pour être à la hauteur de la serpentard. Elle était petite, même plus petite que Penny qui elle-même n’était pas très grande. Son visage était terne, sans intérêt. Elles n’allaient pas être copine s’étaient sûr !

« Je sais pas il ressemblait a quoi ? D’un coté s’il courait c’est peu être parce que tu fais peur ! Hum non je n’ai vu personne c’est bête ! Bye bye »


C’était avec plaisir qu’elle avait remis cette sangsue à sa place. Elle lui adressa son sourire le plus hypocrite et avec un léger geste de la main signifiant son départ elle remonta lentement la petite cote qui menait au Saule. Elle s’attendait à ce que la Serpentard ne le laisse pas s’en tirer comme ça.

« Tu sais pas à qui tu parles sale Bleue ! Je suis dans la B.I, fait attention a pas perdre de points bêtement. »


Cette fille était vraiment pathétique, elle la menaçait en mettant en avant le fait que s’était un toutou d’Ombrage ! Pénélope s’apprêtait à répondre quand la fille la regarda une dernière fois, l’air de vouloir lui sauter à la gorge, avant de tourner les talons et de chercher vers la forêt. La serdaigle esquissa un sourire vainqueur, elle n’avait pas fait grand-chose mais était assez fier d’elle. Elle retourna au Saule, cherchant Ewin sous sa branche. Il était bien caché et elle dû se baisser pour le voir. Penny lui tendit une nouvelle fois la main pour l’aider à s’extirper de sous la racine.

« Je pense que tu es tranquille pour quelques temps. Ca à l’air d’une vraie harpie, pourquoi tu traînes avec ce genre de filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMer 31 Oct - 22:02

    Étant scotché sur la branche, le jeune Brewen ferma les yeux. Il croyait que Mélissandre allait le trouver. Or, Pénélope se leva doucement en prenant soin de ne pas faire mal à la tête d'Ewin car celui-ci l'avait reposée sur les genoux de la jeune fille. Il rouvrit ses yeux au moment où la Serdaigle descendit de l'arbre, tout en souplesse. Le jeune homme afficha un sourire en la voyant descendre, elle se débrouillait plutôt bien. Lorsque la belle jeune fille alla à la rencontre de la petite peste de Mélissandre, le Serpentard referma les yeux pour se concentrer sur la conversation que Pénélope était en train d'entretenir avec la peste de blondasse. Rien qu'en entendant sa voix, Ewin voulut s'agripper à l'écorce de l'arbre mais il se rappela qu'il était sur le saule cogneur et qu'il valait mieux ne rien faire de méchant pour cet arbre destructeur. Il eut la soudaine envie de se lever, de descendre et de coller trois baffes à la serpy vu la manière dont elle s'était adressée à Pénélope.

    MELISSANDRE |" HEY TOI, T'AS PAS VU UN MEC QUI COURAIT PAR LÀ ? "|
    PENELOPE |" JE SAIS PAS IL RESSEMBLAIT À QUOI ? D'UN CÔTE S'IL COURAIT C'EST PEUT-ÊTRE PARCE QUE TU FAIS PEUR ! HUM NON JE N'AI VU PERSONNE, C'EST BÊTE ! BYE BYE "|


    Mais la réponse de la Serdaigle le fît sourire et même rire. La jolie blonde était bien plus douée que lui pour remettre les gens à leur place ! Il ne savait pas ce qu'il aurait répondu si la jeune fille qui l'a protégé aurait refusée de descendre. Sans doute quelque chose de pas très gentil non plus ! Mais il fallait que la Serpentard réplique comme à son habitude d'une manière désagréable aux autres gens et bien sûr s'il se montrait à ce moment là, elle deviendrait toute mignonne et toute souriante pour sortir des mots difficiles à avaler, genre ' oooh ! Ewin tu étais là ? Je suis contente de te revoir ! ' et ainsi de suite. Un magnifique chantage me direz-vous ... Mais c'est bel et bien le cas ! Mélissandre est une jeune fille qui cache bien son jeu ! On a du mal à croire qu'elle soit si méchante avec d'autre gens alors qu'avec vous c'est une fille si agréable. Enfin, la garçon soupira et tourna la tête, de l'autre côté de la scène, pour penser à autre chose. Alors la petite peste lança une autre réplique particulièrement désagréable.

    MELISSANDRE |" TU SAIS PAS À QUI TU PARLES SALE BLEUE ! JE SUIS DANS LA B.I, FAIS ATTENTION À NE PAS PERDRE DE POINTS BÊTEMENT. "|

    Un silence s'installa. Le signe qui annonça le départ de Mélissandre pour un autre endroit. Elle était sûrement partit chercher ailleurs. Pénélope avait eut raison de ne rien dire sinon, la Serpentard serait partit lécher le vernis à ongle rose des doigts de pied de Ombrage pour retirer des points à Serdaigle. Justement, la jolie Serdaigle rejoigna Ewin. Il était toujours en train de regarder ailleurs.


    PENELOPE |" JE PENSE QUE TU ES TRANQUILLE POUR QUELQUES TEMPS. ÇA À L'AIR D'UNE VRAIE HARPIE, POURQUOI TU TRAÎNES AVEC CE GENRE DE FILLES ? "|
    EWIN |" MERCI BEAUCOUP ... MAIS JE NE TRAINE PAS AVEC ELLE ... C'EST ELLE QUI TRAINE AVEC MOI ! ELLE SE FERA COPIEUSEMENT ENGUEULER CE SOIR, ELLE N'A PAS À TE PARLER COMME CELA ! "|


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyJeu 1 Nov - 16:22

Ewin regardait ailleurs, comme absorbé par quelque chose que lui seul pouvait voir. Penny se rassit près de lui après avoir séché l’herbe trempée à l’aide de sa baguette magique. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée à vanner. Depuis qu’elle était arrivée elle préférait se faire des amis plutôt que des ennemis et était donc plus aimable que cassante. Mais dès qu’elle avait vu cette peste qu’était Mellissandre elle n’avait pas pu s’en empêcher. Maintenant elle éprouvait une grande satisfaction, déjà d’avoir aidée ce beau garçon et ensuite d’avoir fait partir la Serpentard.

« Merci beaucoup… Mais je ne traîne pas avec elle… C’est elle qui traîne avec moi ! Elle se fera copieusement engueuler ce soir, elle n’a pas à te parler comme cela ! »


La Serdaigle se mit à rire, ce n’était vraiment pas la peine d’être aussi prévenant. Elle passa la main dans ses cheveux et lança un dernier regard à Mellissandre qui errait dans le parc à la recherche de son cavalier. On aurait dit une pommée au milieu d’un jardin désert.
Penny se rendait compte que tous ce qu’on lui avait raconté sur les Serpentard n’était pas la vérité. Il n’était pas tous méchant, perfide ou orgueilleux. Bien sûr Mellissandre l’était sans hésitation mais Ewin était différent. Il passait outre les rivalités entre les maisons pour la « protéger »


« Oh ne t’en fais pas pour moi, je sais me débrouiller comme tu as pu le voir. Tu vas vraiment aller au bal avec cette… peste ? »


L’idée qu’un garçon comme lui pouvait passer une soirée avec cette fille révoltait presque Pénélope. C’était un gâchis fou. Elle ne le connaissait pas, même pas du tout mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. En plus elle n’avait pas de cavalier, alors pourquoi hésiter. La jeune fille pris donc son courage à deux mains, respira un bon coup et se tourna vers le Serpentard. Elle hésita un moment, ce n’était peu être pas une excellente idée. De plus elle était sûre de se prendre un vent mais bon…

« Ca te dirais pas d’y aller avec moi ? »


Elle se sentait maintenant particulièrement ridicule mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyJeu 1 Nov - 17:43

    Ewin ne faisait pas vraiment attention et continuait de regarder ailleurs. Le rire de Pénélope le fit revenir à la réalité. Il se leva doucement et s'assit de nouveau à côté d'elle. Le garçon regarda ses pieds avec un air songeur. Il se demandait où pouvait aller cette satanée peste de Melissandre. A présent, il s'imaginait difficilement avec elle au bal ou alors en train de mourir d'ennuis. Les nombreuses fois où elle avait essayer de l'embrasser, il l'avait repoussée avec beaucoup de dégoût. Repousser au sens propre. Il l'avait régulièrement rejetée en la poussant avec ses deux mains pour la faire basculer. Il n'était pas sympa avec elle, mais elle non plus. Si il se serait fait piéger la première fois, il aurait vite été déçut du résultat. Elle aurait vite affiché sa véritable apparence. Bref, le Serpentard fût réveillé par la belle voix de la Serdaigle

    PENELOPE |" OH NE T'EN FAIT PAS POUR MOI, JE SAIS ME DEBROUILLER COMME TU AS PU LE VOIR. TU VAS VRAIMENT ALLER AU BAL AVEC CETTE... PESTE ? "|

    Ewin ria un grand coup, à son tour. Pénélope lui avait fait peur un quart de seconde, ne sachant plus s'il avait invité Melissandre ou pas. Certes, il venait de souvenir qu'il était assis sur le saule cogneur mais pas dans la brume d'un cauchemar Horrible avec un grand H ! De ses yeux sombre, il perça le regard de la belle jeune fille et pour rendre le moment plus joyeux, il lui adressa un nouveau sourire. Une légère brise alla caresser le visage des deux adolescents, balayant leur cheveux d'un côté et en même temps. Ewin remit ses cheveux en place en refaisant le geste qu'il avait eu l'habitude d'effectuer lorsque ses cheveux bruns lui tombaient devant les yeux. Alors, il répondit gentillement, presque en murmurant.

    EWIN |" SI J'Y ALLAIS AVEC ELLE, CE SERAIT POUR FAIRE DES CAUCHEMARS HORRIBLES TOUTES LES NUITS ET PENDANT UN BON MOIS ! "|

    Le Serpentard entendit le souffle de la jeune fille, elle venait de prendre une grande inspiration. Elle avait quitté le regard du garçon. Il fronça les légèrement les sourcils parce qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, puis, son coeur se mit à battre, comme s'il se retrouvait face à Jill. Cette fille, qu'il ne voulait plus voir, qu'il était certain de ne plus aimer. Alors, la voix de Pénélope le fit sourire comme il ne l'avait jamais fait.

    PENELOPE |" ÇA TE DIRAIS PAS D'Y ALLER AVEC MOI ? "|
    EWIN |" LE 'PAS' EST DE TROP ... JE VEUX Y ALLER AVEC TOI ! "|

    Répondit-il en gardant son sourire. Ewin avança sa main avec douceur vers celle de Pénélope. De ses doigts anormalement fins, il l'attrapa en regardant ce qu'il faisait. Son regard sombre qu'il avait détourné de celui de la Serdaigle, retourna le percer lorsque sa main fût dans la sienne. Mais ce magnifique moment se brisa comme un coup de poing dans un miroir. La voix de Melissandre ainsi que deux autres familières brisèrent le doux silence qui s'était installé entre le Serpentard et la Serdaigle.

    MELISSANDRE |" EWIN ! JE SAIS QUE TU ES LÀ ! DESCENDS ! MORGANE ET MORGAUSE ONT UNE FURIEUSE ENVIE DE FAIRE TA FÊTE SURTOUT À CETTE ABRUTIT DE SERDAIGLE ! "|

    Le jeune homme affolé regarda la jolie blonde.

    EWIN |" MERDE ! MES COUSINES ... PARTONS VITE ! ON VA COUPER PAR LA FORÊT INTERDITE ! "|

    Le jeune homme brun garda la main de la jolie jeune fille dans la sienne et descendit lentement de l'arbre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyJeu 1 Nov - 21:27

Elle n’était pas sûre d’avoir entendu. Son cerveau avait du mal à intégrer le fait qu’il ne l’avait pas remparer, qu’il avait accepté d’aller au bal d’Halloween avec quelqu’un qui lui avait adressé deux phrases. Ewin la regardait avec insistance, elle se sentait troublée, surprise. Encore plus lorsque sa main douce rentra en contact avec la sienne. Leurs doigts s’enlacèrent. Le cœur de Pénélope cognait dans sa poitrine, son regard happé par celui du jeune Serpentard, comme hypnotisé. Plus rien n’existait, le Saule cogneur aurait pu s’agiter comme un dément elle n’aurait rien remarqué. La jeune fille était absorbée par les yeux noisette, tirants sur le vert, d’Ewin. Elle approcha son visage, tout doucement, un tout petit peu. Soudain ce fut comme un arrêt sur image, tout s’arrêta aussi vite que ça avait commencé. Trois voix s’élevèrent dans le silence de ce moment magique, trois voix de fille dont une était assurément Mellissandre.

« Ewin ! Je sais que tu es là ! Descends ! Morgane et Margau ont une furieuse envie de faire ta fête surtout à cette abrutit de Serdaigle ! »


Pénélope esquissa un sourire amer, elle s’était trompée, Mellissandre n’avait pas abandonnée comme elle le pensait. Dans sa grande lâcheté elle avait même ramené ses sbires… La Serdaigle n’avait pas vraiment peur, mais n’étant pas excellente en duel elle redoutait un peu de se retrouver face à trois filles hystériques voulant lui « faire sa fête ». Apparemment ce n’était pas elle qui était la plus terrifiée vu la tête que faisait Ewin. On aurait cru que ses cousines étaient la pire plaie de sa vie… Ce qui devait être le cas.

Toujours la main dans la main ils commencèrent à descendre de l’arbre. Trop lentement au goût de Pénélope qui lorsqu’ils furent sur un terrain plus plat, pris la tête et entraîna le Serpy vers la forêt interdite. La vitesse lui fouettait le visage, elle riait. Dans cette situation cela pouvait paraître très bizarre mais pourtant elle s’amusait. La main d’Ewin bien callée dans la sienne, elle entra dans l’épaisse forêt et continua à courir. Les filles les suivaient toujours, la Serdaigle entendait leur pas derrière eux. Le sourire fixé aux lèvres et tirant toujours Ewin elle bifurqua hors du sentier pour s’engouffrer dans un côté sombre de la forêt. Leusr pas étaient maintenant étouffés par le sol recouvert de feuille morte.

Penny ne savait pas si ils avaient réussi à semer les trois harpies mais elle n’en pouvait plus. Sa main détacha son emprise sur celle du garçon et elle se laissa tombé sur le sol, respirant à grande bouffée. Son cœur battait encore la chamade, elle le sentait dans ses tempes. Qu’est ce que ça faisait du bien !
Elle regarda Ewin, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyJeu 1 Nov - 22:41

    Ewin aida la Serdaigle à descendre. Celle-ci fût plus rapide que lui et pressa le pas en partant en première. Pénélope était anormalement joyeuse alors que Ewin était près à se retrouver face à un détraqueur plutôt qu'à ses cousines et cette peste de Melissandre. Les jeunes gens couraient depuis un certain temps, déjà. Ewin ne sentait pas de fatigue particulière, pas de picotements dans les jambes. Il voulait fuir et aller le plus loin possible pour ne pas se retrouver face aux filles. il suivit les pas de la jolie blonde. le bruit de leur chaussures fût étouffé par un immense tapis de feuilles mortes étendues sur le sol de la lugubre forêt interdite. A cet époque de l'année, la brume se faisait épaisse et au bout d'un certain temps, le Serpentard ne voyait plus ses pieds ni sur quoi il marchait. un bruit, derrière les jeunes gens, se fit entendre. Comme plusieurs craquements de branches. Bizarrement, les deux élèves en fuite s'étaient arrêtés. Alors, Pénélope reprit sa course en gardant la main d'Ewin dans le sienne.

    Derrière eux, Morgause et Morgane se moquaient et Melissandre grognait de rage. Elle ne supportait pas de voir le personnage pour qui elle avait le béguin, avec une autre. La petite peste de blonde courait bizarrement, du moins, d'une drôle de manière. Comme si elle n'avait pas l'habitude. Alors, les deux soeurs se moquèrent d'elle et en beauté. La Serpentard qui menait le groupe et qui les avaient cherchées, s'arrêta brusquement pour faire une remarque blessante sur elles. Aussitôt, les deux pestes de cousines arrêtèrent leur ricanements stupides et continuèrent de courir pour retrouver Ewin et Pénélope. D'ailleurs, les deux jambes de la jolie Serdaigle déclarèrent forfait. Le Serpentard sentait un ralentissement soudain, venant de celles-ci. Le garçon prit la place de devant et au lieu de continuer tout droit, il tourna soudainement à gauche pour piéger les trois poisons. La jolie jeune fille blonde se laissait tomber derrière un chaîne au large tronc. Le jeune homme brun ne répliqua pas, il comprit ce qu'elle voulait lorsqu'elle lâcha sa main. Lui aussi avait besoin de se calmer. En plus, les trois pestes de Serpentard ne risquaient pas de les trouver ici. Alors, Ewin s'asseyait à côté de Pénélope. Le souffle bruyant, tout comme elle. La forêt était trop silencieuse à son goût, alors il glissa quelques mot à l'oreille de la jolie Serdaigle.


    EWIN |" ON NE RISQUE PLUS RIEN ! ELLES SONT TROP BÊTE POUR NOUS CHERCHER ICI ! ON VA POUVOIR RETROUVER NOTRE SOUFFLE ... "|

    Avoua-t-il en essayant de regarder derrière l'arbre. Il venait de voir trois bouffonnes en train de courir et de continuer tout droit ! Il émit un léger rire et adressa un sourire à la jolie Serdaigle.

    C'EST MORGAUSE, COMME DANS LA LEGENDE ARTHURIENNE ! EN GROS, C'EST FAIT EXPRÈS <3 ! TU T'ES PLANTE DANS LA PAROLE D'EWIN QUE TU AS REPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyVen 2 Nov - 0:34

L’air qui rentrait dans ses poumons la brûlait. Elle adorait le sport mais cette petite course dans les bois l’avait mis K.O. Ewin n’avait pas l’air particulièrement fatigué alors qu’il l’avait quasiment porté vers la fin. Ses jambes ne répondaient plus, elle ne pouvait même plus se lever. C’était une délicieuse sensation de laisser –aller. Le jeune garçon s’installa près d’elle, elle pouvait l’entendre respirait et imaginait les battements rapide de son cœur. Au loin on pouvait entendre des bruissements de course, mais ils s’éloignaient et bientôt tout fut silencieux. Ils étaient définitivement débarrassé.

« On ne risque plus rien ! Elles sont trop bêtes pour nous chercher ici ! On va pouvoir retrouver notre souffle… »


Il s’était approché tout près d’elle pour lui parler à l’oreille. Leurs joues se touchaient presque et Penny sentait son souffle chaud dans son coup. Elle appuya ses mains sur le sol humide et se releva en position assise pour être à la même hauteur qu’Ewin. Elle regarda autours d’elle. Jamais elle ne s’était aventurée aussi loin dans la forêt interdite. Les arbres étaient si épais et si rapproché qu’il faisait aussi sombre qu’au crépuscule. De temps en temps un des rares oiseaux s’envolait, poussant un cri strident. Pénélope n’était pas spécialement rassurée mais pas non plus terrifiée. Elle préféra quand même briser le plus possible ce silence de mort.

« Contente de ne pas être à Serpentard en tout cas. J’espère bien ne jamais les recroiser. »


Elle lui lança un regard en coin. Il n’avait pas vraiment réagit quand elle avait failli l’embrassé et ça l’avait un peu vexé. Mais le pauvre était si préoccupé par le harcèlement de Méllissandre. A sa place ça aurait fait longtemps qu’elle l’aurait remis à se place… Mais elle ne connaissait pas non plus toute l’histoire. Enfin la Serdaigle décida de sortir cette fille de sa tête. Soudain une branche craqua. Le silence était brisé par des bruits de cheval au galop. Pénélope sursauta et, par réflexe, s’empara de nouveau de la main du Serpentard. Les bruits s’étaient éloignés, ce devait être les sanguinaires centaures. Sa main serrait toujours celle d’Ewin, elle n’était pas prête de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyVen 2 Nov - 16:13

    Après la phrase d'Ewin, un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Un silence pas vraiment total car on entendant leur souffles l'un après l'autre. Petit à petit, ils se calmaient et commençaient à retrouver une respiration régulière. Il était temps ! Les adolescents étaient cachés depuis près de dix minutes en plus de cela, la petite course avait donné soif au Serpentard. Mais là n'était pas le problème. Il voulait regagner le parc avec Pénélope au plus vite car il ne faisait, déjà, pas bien beau alors dans la forêt interdite avec la pluie, il n'imaginait pas le désastre ! Soudain, la jolie Serdaigle sursauta. Par réflexe, le garçon aussi. Ewin tira la jeune fille contre lui en passant ses mains sur ses hanches. Il posa sa tête sur l'épaule droite de la jolie jeune fille et regarda attentivement ce qui se passait. Ce n'était que des centaures. Le Serpentard sentit la main de Pénélope se crisper sur la sienne. Il afficha un sourire soulagé comme quoi elle n'était pas morte d'une crise cardiaque !

    Ewin soupira plutôt bruyamment et enleva ses mains des hanches de la jolie Serdaigle. Il n'y avait plus trop de danger mais il fallait que les adolescents sortent au plus vite pour ne pas s'attirer des ennuis. Voilà pourquoi le gang des pestes n'était pas revenu ! Elles avaient du se retourner à Poudlard pour prévenir Ombrage et lui dire qu'un gars de leur maison et qu'une fille de Serdaigle s'étaient aventurés dans la forêt sans permission ... Cette histoire qui lui montait à la tête et le fit réfléchir pendant quelques minutes commençait à augmenter son rythme cardiaque. Le Serpentard avait crié victoire trop tôt ! Melissandre serait capable de le vendre rien que pour lui faire regretter ce qu'il avait fait. Alors le jeune homme brun se leva en s'aidant de l'arbre. Il releva également Pénélope. Les sombre regard inquiet du garçon perça celui de la jolie jeune fille.


    EWIN |" JE CROIS QU'ON A UN PROBLÈME ... IL FAUT RETOURNER AU CHÂTEAU AU PLUS VITE ! MES COUSINES ET CETTE PESTE DE MELISSANDRE SONT CAPABLES DE NOUS VENDRE À OMBRAGE POUR SE VANGER ! AU PIRE, RETOURNONS AU SAULE COGNEUR ! "|

    Annonça-t-il en gardant sa main dans la sienne et en détournant le regard, soudainement. Il continua de marcher, plutôt lentement avec la jeune fille à ses côtés. Ewin n'avait pas récupéré toute sa force durant ces quinze minutes d'arrêt. Il s'en fichait, du moment qu'il retournait au château pour ne pas se faire attraper par Ombrage et ses pestes de cousines. La jolie Serdaigle avait l'air d'être épuisée et montrait un agacement parfaitement visible. S'il se souvenait du merveilleux moment qu'il avait passé avec elle au saule, il se rappelait d'un moment où la jeune fille avait tenter de rapprocher son visage du sien, ce qu'il n'avait pas capté dès le début. En fait, il avait plus réagit aux voix des parasites de Serpentard plutôt qu'à embrasser la jolie blonde. Le moment était si calme qu'il avait sursauté de peur et s'en voulait d'avoir 'refusé' le baisé de Pénélope. À cette pensée, son regard croisa le sien. Ewin adressa un sourire quelque peu gêné à la jolie Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyVen 2 Nov - 21:49

Ewin avait tiré Pénélope vers lui et avait posé ses mains sur les hanches de la jeune fille. Sa tête reposait sur l’épaule de la Serdaigle. Celle-ci avait frissonnée au contact de la main du garçon sur le bas de son dos, elle ne s’y attendait pas vraiment. Ce fut avec déception qu’elle sentit le contact se rompre quand il retira ses mains. Il se releva et lui tendit la main pour qu’elle l’imite. Ce qu’elle fit avec grâce, puis elle secoua la tête pour faire tomber les petites feuilles qui s’étaient logées dans ses cheveux blonds. Elle plongea sa main libre dans une poche de sa robe. La plume s’y trouvait toujours et elle la fit glisser entre ses doigts fins.

« Je crois qu’on a un problème… Il faut retourner au château au plus vite ! Mes cousines et cette peste de Mellissandre sont capables de nous vendre à Ombrage pour se venger ! Au pire, retournons au Saule Cogneur. »


Elle n’avait pas du tout pensé à cette éventualité. Ces filles pousseraient-elles la méchanceté à ce point là ? Elle n’avait pas eu d’autre expérience avec Ombrage à part son cours et vraiment ça lui suffisait. Elle ne voulait pas devoir lui rendre des comptes sur une quelconque escapade dans la forêt interdite qui, comme son nom l’indiquait était interdite. Elle comprenait largement pourquoi vu la peur qu’elle venait d’avoir, les centaures n’étaient sûrement pas les seuls habitants de la forêt.

Sans qu’elle ait répondu Ewin la tira doucement, il avait du remarquer qu’elle n’avait plus de force. Ces quelques minutes de repos, qui étaient en fait un quart d’heure, ne lui avait pas suffit. Il fallait vraiment qu’elle se remette au Quidditch ou elle allait finir aussi grosse que la Serdaigle de 3ème année qui était tout le temps dans la salle commune. Pendant qu’elle réfléchissait là-dessus Ewin se tourna vers elle et lui fit un sourire quelque peu gêné. Elle lui répondit par un sourire du même genre, ne sachant plus vraiment comment agir et se contenta de resserrer son emprise sur sa main, comme pour lui intimer que ça allait.

Ils avaient retrouvé le sentier et on pouvait maintenant voir le ciel au dessus de la cime des arbres. Il était noir, menaçant. Arrivé à la bordure de la forêt, Pénélope s’arrêta et s’éclaircie la gorge. Elle ne savait pas trop quoi dire et regarda avec inquiétude le château, s’attendant à voir trois Serpentard et une Ombrage heureuse de tyrannisé des élèves, sortir par les grandes portes de chêne. Elle regarda Ewin d’un air désolé.


« Tu crois pas qu’on devrait se séparer ? Enfin si on part chacun de notre coté peu être qu’elle ne nous trouverons pas… Enfin pas tout de suite. »


Elle avait dit sa dernière phrase tout bas, seulement pour elle-même. Elle n’avait pas envie de quitter Ewin, mais il fallait bien qu’elle le fasse réagir un peu ! Et puis elle ne voulait surtout pas voir Mellissandre, son soudain courage quand elle l’avait envoyé boulé avait maintenant disparu, manque de force peut-être.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyDim 4 Nov - 21:53

    Un autre silence s'installa entre les jeunes gens. Ils traversaient la forêt d'un pas lent et fatigué mais au moins, ils sortaient de cet endroit particulièrement effrayant. Le moindre geste brusque ou bruyant pouvait entraîner une crise cardiaque. Même une stupide histoire glauque pouvait faire courir les plus grands froussards même totalement crevés. À vrai dire, c'était l'endroit idéal pour tourner un film d'horreur ! Sauf que le Serpentard avait déjà la sensation d'en vivre un et carrément pénible. Il ne sentait plus ses jambes sous lui et était près à faire n'importe quoi pour se retrouver dans un fauteuil de cuire ou sur une simple chaise, du moment que ses jambes ne faisaient rien ! Les deux jeunes gens atterrirent à un endroit quelconque du parc. Après un petit mémo des lieux, Ewin prit une direction, à droite. A un endroit, il regarda par terre et vit comme des traces de glissade. C'était à cet endroit que la peste de Serpentard s'était écrasée comme une idiote. Le garçon garda la main de la Serdaigle fermement dans la sienne et poursuivit sa route jusqu'au saule cogneur. La belle Pénélope s'éclaircit la gorge. Le jeune homme brun crut qu'elle allait dire quelque chose dans l'immédiat mais on aurait dit qu'elle avait du mal. Alors, quelques minutes passèrent et il entendit enfin sa voix.

    PENELOPE |" TU CROIS PAS QU'ON DEVRAIT SE SEPARER ? ENFIN SI ON PART CHACUN DE NOTRE COTE PEUT-ÊTRE QU'ELLES NE NOUS TROUVERONS PAS… ENFIN PAS TOUT DE SUITE ! "|
    EWIN |" QUOI ? MAINTENANT ? ICI ? POURQUOI ? MAIS ... MAIS NON ! EN PLUS IL N'EST PAS TARD ! ON A PLUS QU'À RESTER ICI ! "|



    Ewin sentait la réponse finale de la jolie blonde. Ne voulant pas la quitter du tout, se mit à courir en gardant la main de Pénélope dans la sienne. Ils se dirigeaient vers l'arbre destructeur. Lorsque les deux jeunes gens arrivèrent face au saule, le garçon brun s'approcha doucement en compagnie de la jolie jeune fille. L'arbre commençait à s'agiter mais le Serpentard réussi à monter sans trop de difficulté avec la magnifique Serdaigle. Le saule cogneur bougeait très fort, par moment, comme pour les faire tomber. Mais il s'arrêta, plus tard ... Comme s'il avait oublié la présence des deux jeunes gens. Ewin rattrapa la main de la jolie Pénélope. Il croisa ses doigts avec les siens et rapprocha ses lèvres des siennes. Il n'avait pas envie de la quitter ... Pas du tout !


    C'EST TOUT NAZE >>
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyLun 5 Nov - 2:08

« Quoi ? Maintenant ? Ici ? Pourquoi ? Mais… mais non ! En plus il n’est pas tard ! On n’a plus qu’à rester ici ! »


Ewin n’avait vraiment pas envie de la laisser partir apparemment ! Pénélope se sentit partit d’un coup, elle aurait pu croire qu’elle tombait dans les pommes pour une raison inconnue mais en fait le Serpentard l’avait tiré et s’était mis à courir, la jeune fille aux talons vers l’arbre majestueux. Soudain il s’arrêta et s’avança plus lentement, pour ne pas agresser le saule de leur présence. Celui-ci broncha un peu au début mais les laissa approcher sans trop se montrer agressif. Dans sa tête Pénélope ne pouvait s’empêcher de se répéter que ce n’était pas une bonne idée, qu’ils allaient tout les deux finir à l’infirmerie et qu’ils y resteraient un bon bout de temps. Mais Ewin paraissait sûr de lui et elle le suivit sans rien dire. Les deux ados arrivèrent finalement par monter sur une haute branche après avoir failli être désarçonner par l’arbre.

Lors d’une de ces nombreuses agitations durant l’ascension, il avait poussé Penny d’un de ses bras noueux et elle s’était retrouvée à 5m du sol, retenue seulement par la main d’Ewin et par un pied. A ce moment précis elle se demanda ce qu’elle faisait là à suivre ce garçon qui ne lui attirait que des ennuies depuis qu’elle l’avait rencontré. La jeune fille croisa alors le regard sombre du Serpentard et continua son ascension en oubliant complètement ses doutes.

Ils étaient enfin arrivés sur une branche épaisse du Saule Cogneur. Celui-ci s’était calmé et acceptait leur présence, comme pour les protéger des foudres prochaine d’Ombrage et ses sbires. Les mains des deux ados rentrèrent une fois de plus en contact. Ewin enlaça leurs doigts et tira Pénélope vers lui. Le silence était complet, on n’entendait que la légère brise dans les feuilles du Saule, à moins que ce soit ses propres mouvements. La Serdaigle pouvait donc parfaitement bien entendre les battements de son cœur qui résonnaient dans son corps. Le jeune homme rapprocha son visage du sien. Ils n’étaient plus qu’à quelques millimètres maintenant. Penny pouvait voir chaque centimètre carré de son visage, ses yeux brillants, ses lèvres charnues. Lèvres qui se rapprochaient plus que dangereusement.

La jeune Serdaigle n’hésita pas un instant et fit le reste du chemin. Ses lèvres roses rentrèrent en contact avec celles d’Ewin. Elle l’embrasse comme elle ne l’avait fait avec aucun garçon mais s’arrêta avant d’aller trop loin. Ses mains étaient déjà en chemin vers les cheveux bruns du serpy mais elle se stoppa. Pénélope sépara leurs lèvres et rouvrit les yeux. S’était à Ewin de décider si elle pouvait continuer. Bizarrement, et cela la surpris, elle ne rougissait pas. La jeune fille assumait parfaitement son geste et n’éprouvait aucune gêne, juste de l’anxiété quand à la façon dont le Serpentard réagirait. Elle lui fit un petit sourire et haussa les épaules d’un air contrit.


« Excuse moi si je t’ai choqué ou vexé… »


Elle n’espérait qu’une seule chose de tout son cœur : qu’il ne la repousse pas et qu’il réponde a son baiser sans la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyLun 5 Nov - 18:32

    Ewin sentit les douces lèvres rose de la Serdaigle sur les siennes. A cet instant, il ferma petit à petit les yeux et eut l'impression de ne plus être seul dans le pays où les rêves sont les plus grands. Son monde, le monde des rêves. L'endroit où il s'enferme lorsqu'il a besoin d'être seul... Il avait l'impression d'être seul sur son petit nuage ... Seul avec la belle Serdaigle. Il rouvrit ses yeux lorsqu'il sentit que le contact avait été rompu. Le Serpentard regarda longuement la magnifique jeune fille et finit par lui adresser un sourire. Alors, elle se mit à parler de sa belle voix douce.

    PENELOPE |" EXCUSE-MOI SI JE T'AI CHOQUE OU VEXE… "|
    EWIN |" CHOQUE ? VEXE ? POURQUOI ? CE SERAIT PLUTÔT A MOI DE TE DEMANDER CELA ! JE N'AI FAIT QUE DES GAFFES DEPUIS LE DEBUT ET POURTANT C'EST ... C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! "|



    Le jeune garçon au cheveux bruns rapprocha de nouveau son visage de celui de Pénélope. Il échangea un nouveau baiser avec elle et encore plus doux que le premier. Il avait quasiment murmuré sa phrase pour ne pas détruire le silence qui les entouraient... Ce silence tellement agréable qui s'était réinstallé entre les deux jeunes gens. Le garçon fit glisser ses avants bras sur les hanches de la jolie blondes pour se coller contre elle et la serrer contre lui tout en continuant de l'embrasser.

    Une légère brise plutôt fraîche caressa leur visage. Le décor était plutôt effrayant pour le jour qu'Ewin considérait comme étant le plus beau de toute sa vie. Au moins, les deux jeunes gens allaient s'en rappeler, surtout la jolie Serdaigle. C'était la première fois qu'il embrassait et la première fois qu'il se sentait si heureux dans le monde magique. Le Serpentard se sentait plus chez lui lorsqu'il était coincé dans son propre monde. Il était dûr à contrôler le matin à cause de cela.

    Le garçon ouvrit les yeux et décolla ses lèvres. Il se serra conte la jolie Serdaigle en posant sa tête sur son épaules droite. Un léger sourire apparut aux coins de ses lèvres. Il fixait un point, au loin, derrière Pénélope. Pour ne pas se retrouver à rêver et à ne plus suivre le court de cet magique, il referma les yeux et se retira pour revoir le visage de la jolie Pénélope. Il garda son sourire. Le regard sombre d'Ewin perça celui de la jolie blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyLun 5 Nov - 23:18

Choque ? Vexe ? Pourquoi ? Ce serait plutôt à moi de te demander cela !Je n’ai fais que des gaffes depuis le début et pourtant c’est… c’est le plus beau jour de ma vie !


Pénélope ne pu s’empêcher d’afficher une mine surprise, elle ne s’attendait mais alors pas du tout à ça. Ce n’était pas faux qu’il avait fait quelques gaffes, mais ils n’en seraient pas là s’il ne les avait pas fait. Elle serait toujours en train d’observer le Saule en écrivant des chansons sans sens sur son vieux carnet. Avant qu’elle n’ait pu réagir, Ewin s’était de nouveau rapprochait d’elle et leurs lèvres se rencontrèrent pour une deuxième fois. Les paupières de la jeune fille se fermèrent immédiatement et elle profitât le plus possible de ce moment. Pendant que le Serpentard l’enlaçait par les hanches pour les rapprocher, elle enroulât ses doigts dans les cheveux foncés. Leur baiser parût durer une éternité, Penny se sentait fondre de minute en minute, elle s’abandonnait complètement dans les bras d’Ewin, ne pensant plus qu’à lui et aux petites étoiles qui dansaient devant ses yeux clos. Elle approfondit son baiser et enroula ses bras autours de la nuque du garçon. Ils étaient complètement collé l’un à l’autres.

Ewin remit un peu de distance entre eux mais garda la jeune fille dans ses bras. Elle savait que ses joues étaient rouges et se sentait un peu essoufflée. Ils restèrent enlacés, leurs têtes posées l’une contre l’autres. Penny avait toujours les paupières closes et respirait le parfum légèrement boisé du Serpy après leur « balade » dans la forêt interdite. Elle aurait voulu que ce moment dure toute la vie, que rien ne bouge, qu’elle reste dans les bras d’Ewin et que personne ne les fassent bougé. C’était impossible malheureusement.

Il se retira doucement de leur étreinte, les cheveux de Pénélope dansait devant ses yeux à cause de la brise et elle dû les pousser pour voir Ewin. Il l’observait avec un sourire, elle lui sourit en retour. Elle se sentait vraiment bien et aurait pu resté comme ça, immobile, à le regarder, pendant encore longtemps. Voyant sa peau pale, si douce, Penny ne pu s’empêcher de poser sa main dessus pour caresser la joue du garçon. Elle le regardait tendrement quand quelques chose de nouveau rentra dans son champ de vision. Elle sentit soudain la colère monter en elle. Mellissandre était de retour mais seule cette fois ci. On aurait dit qu’un troupeau de scroutch lui avait passé dessus. Elle était couverte de boue et ses yeux lançaient éclairs dans leur direction.


« Ewiiiiin descends, qu’est ce que tu fous avec cette… »


« STUPEFIX »


Pénélope n’avait pas attendu la fin de la phrase de la Serpentard! Elle en avait trop marre que cette fille gâche tous les moments géniaux qu’elle avait avec Ewin, il était hors de question qu’elle continue de leur pourrir la vie ! L’éclair rouge qui était sorti de la baguette de Penny l’avait touché en pleine poitrine et elle avait été propulsée quelques mètres plus loin. Avec son agilité retrouvée, la Serdaigle descendit de l’arbre qui n’offrit aucune résistance. Elle sauta enfin par terre et se dirigea vers le corps inanimé de la peste verte. En cherchant rapidement dans la poche de la robe noir de la fille elle trouva ce qu’elle cherchait. Pénélope se tourna vers Ewin, toujours sur la branche du Saule Cogneur, et brandit la baguette magique de Mellissandre comme un trophée puis la jeta en contre bas dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMar 6 Nov - 17:47

    Ewin sentit la douce main de la jolie Pénélope sur sa joue. A cet instant il ferma les yeux. Le silence s'était réinstallé entre eux deux et les caresses de la jolie jeune femme le faisait sourire. Mais d'un seul coup, elle s'arrêta et empêcha le jeune Serpentard de franchir le seuil de la porte du monde des rêves. Il rouvrit ses yeux sombres. Son premier regard se posa sur la jolie blonde particulièrement énervée, d'un seul coup. Le garçon brun fronça les sourcils et suivit le regard de la jeune fille. Il ne pût s'empêcher de pousser un soupire agacé. Il allait lancer des paroles particulièrement méchante en bas du saule parce que la peste de Serpentard était revenue. Sauf qu'elle le devança.

    MELISSANDRE |" EWIIIIIN DESCENDS, QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC CETTE... "|
    PENELOPE |" STUPEFIX ! "|


    Le jeune Brewen s'écarta en bondissant pour laisser passer l'éclair rouge qui sortit de la baguette de la jolie Serdaigle, elle degainait très vite, peut-être qu'elle était douée pour les duels. Tout comme Ewin, elle en avait plus qu'assez. La Serpentard fût projetée quelques mètres plus loin et fût immobilisée sur le dos, dans une flaque de boue. Au moment où elle chuta pour s'écraser, le jeune homme brun ferma les yeux pour ne pas voir l'éclaboussement. Suite à cela, il afficha un sourire amusé et heureux par rapport au geste de la jolie blonde. Celle-ci alla rejoindre le corps inerte de la peste pour fouiller dans sa veste. Elle en ressortit une baguette qu'elle alla brandir le plus haut possible comme la statue de la liberté (la comparaison qui tue ! xD). Le garçon alla la rejoindre et lui dit d'une voix douce lorsqu'il fût enfin à ses côtés.

    EWIN |" GARDES-LA, SA BAGUETTE, JE NE VEUT PAS QU'ELLE L'UTILISE PARCE QUE JE VAIS LA TIRER PAR LA CULOTTE TOUT DE SUITE. AINSI, CE SERA FAIT ! "|

    Le garçon sortit sa baguette. Il la brandit sur la serpy toute crasseuse et prononça la formule inverse ' Ennervatum '. La jeune idiote ouvrit les yeux et regarda autour d'elle en faisant un bruit écoeurant dans la boue. Elle ne s'en était pas rendu compte. Alors elle s'assit, dans la boue, et regarda Pénélope puis Ewin, par le bas. Ensuite, elle posa son regard sur ses pieds. Le garçon la releva par le col et la posa sur ses deux pieds. La petite peste se mit à rougir.

    EWIN |" ALORS ECOUTES-MOI BIEN, TOI ! SI JE NE VEUX PAS VENIR AU BAL AVEC TOI, C'EST QU'IL Y A UNE BONNE RAISON ! TU ME SUIS COMME UNE PETIT CHIEN QUI NE COMPREND PAS LA SIGNIFIQUATION DU MOT ' NON ' ALORS IL NE FAUT PAS T'ETONNER SI JE SUIS DE PLUS EN PLUS DEGOUTE DE TOI ET DE TA PRESENCE ! EN PLUS DE CELA, TU VAS CHERCHER DE LA RESCOUSSE AUPRÈS DE MES IDIOTES DE COUSINES QUE TU NE PEUX PAS SAQUER ! DONC FINGURES-TOI, QUE MOI NON PLUS ! TU ME REPUGNE ... KELDREN ! "|
    MELISSANDRE |" ET MOI JE T'AIME ! JE N'Y PEUT RIEN ! JE SUIS JALOUSE PARCE QUE TU ES ... AVEC ELLE ! "|
    EWIN |" ET ÇA TE POSE UN PROBLÈME ? APPAREMENT OUI ! MAIS TU VAS DEVOIR FAIRE AVEC BIEN PLUS LONGTEMPS QUE TU NE L'IMAGINES PARCE QUE CE N'EST PAS TOI QUE J'AIME, C'EST ELLE ! MAINTENANT TIRES-TOI OU JE TE RAMÈNES DANS LA SALLE COMMUNE POUR T'Y ENFERMER ! "|

    Le jeune homme brun n'aimait pas du tout appeler les gens par leur nom de famille ... Mais là, pour qu'elle comprenne, il se força à le faire. La stupide Serpentard prit ses jambes à son cou en tirant une grimace lorsqu'elle sentit qu'elle était dans de la boue. Elle fit une légère glissade et s'en alla en courant, comme à son habitude, bizarrement. En voyant cela, Ewin esquissa un léger sourire. Il tourna la tête vers la jolie jeune fille tout en gardant son sourire. Le Serpentard était fière de ce qu'il avait fait. Certes, Melissandre était idiote à en crever mais elle avait sans doute du avaler le ' je ne t'aime pas ! ' une bonne fois pour toutes et definitivement. Tout ceci devenait lassant et le jeune garçon du placer sa main sur son estomac qui se mit à gargouiller. Il fit une légère grimace mais il fallait bien que cela arrive après une course poursuite dans la forêt interdite, le stresse et l'escalade sur le saule cogneur ! Il avait un bon après-midi de remplit ! Sauf qu'il n'était que 16H30. Pénélope et Ewin se connaissent depuis à peine deux heures ...

    EWIN |" ENFIN ! NOUS VOILÀ DEFINITIVEMENT DEBARASSE DE CETTE PESTE BOUEUSE POUR UN BON MOMENT ! "|

    Ajouta-t-il tout bas pour la jolie Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMar 6 Nov - 21:44

« Gardes la, sa baguette, je ne veux pas qu’elle l’utilise parce que je vais la tirer par la culotte tout de suite. Ainsi, ce sera fait ! »


Ewin était maintenant à coté d’elle près du corps inanimé de Mellissandre. Pénélope eu un sourire malicieux pour seule réponse a la remarque du garçon. Il effaça le sort et la Serpentard se réveilla puis se mis en position assise dans un horrible bruit de succion. Elle ne resta pas longtemps ainsi car le jeune homme la remis debout en la prenant par le col. Penny observait la scène d’un air mi-amusé mi-détaché. Elle ne voulait plus avoir affaire avec cette fille et préférait que ce soir Ewin qui règle le problème. D’un côté s’était après lui qu’elle courrait non ? Les deux Serpentards dialoguèrent un instant, elle n’écoutait que d’une oreille discrète. Enfin s’était surtout Ewin qui engueulait Mellissandra. Une parole sembla soudain sortir du lot.

« Ce n’est pas toi que j’aime, c’est elle. »


Pénélope s’immobilisa complètement, elle devait avoir l’air parfaitement ridicule, la bouche entrouverte en signe de surprise, le regard brillant posé sur Ewin. Il l’avait dit avec tellement de force que ça l’avait complètement décontenancé. La jeune fille ne sortie de sa torpeur que quand elle vit la peste verte partir en courant vers le châteaux. Ses habits étaient recouverts de boue et avec sa façon bizarre de courir on aurait pu croire qu’elle était une créature tout droit sortie de la forêt et non pas une élève de Poudlard. Penny espérait que c’était la dernière fois qu’elle verrai cette fille, mais vu ce que lui avait dit Ewin cela ne faisait aucun doute.

Soudain le ventre du garçon se mit à gargouiller, la jeune fille devait avouer qu’elle aussi avait un peu faim. La course dans la forêt, l’escalade du Saule et en redescendre ensuite l’avait un peu crevé. Cette nuit s’était sûr elle dormirait hyper bien ! Ewin et elle regardait toujours Mellissandre s’éloigner si étrangement quand il rompit le silence, sans élever la voix, juste pour eux deux.


« Enfin ! Nous voilà débarrassé de cette peste boueuse pour un bon moment ! »


« Pour toujours j’espère ! Hors de question que je la revoit ! »


Pénélope pointa sa baguette vers le château, oh non elle n’allait pas ré attaquer Mellissandre, elle voulait juste un petit truc à manger mais elle ne pouvait pas faire apparaître un gâteaux de nul part, quelque soit son niveau en métamorphose. Elle lança donc un « Acio Gâteaux » en se concentrant sur les cuisines où s’affairaient les Elfes de maison. Après une poignée de secondes deux petites cakes foncèrent dans leur direction, sortant d’une des fenêtres du château et s’arrêtèrent juste devant eux. D’un nouveau geste de poignet, Penny fit apparaître deux petites flammes bleues, comme des bougies, au dessus des pâtisseries. Elles ressemblaient à de mini gâteaux d’anniversaires. La jeune fille en pris un et tendit l’autre à Ewin avec un grand sourire.

« Pour fêter le départ de Mellissandre et compagnie. »


Elle croqua dans son petit cake qui semblait être aux fruits confis. Sa pâtisserie préférée ! La journée se passait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope &#9829;
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyMer 7 Nov - 15:48

    Enfin, Melissandre n'était plus là. Peut-être que le garçon aurait le droit à quelques ' bonjour Ewin ' ou ' Salut, tu vas bien ? ' de temps en temps mais rien de plus. Lorsque cette fille se faisait rejeter complètement, elle avait l'audace d'enregistrer le message qu'on lui avait hurlé dessus pour qu'elle évite de refaire les mêmes erreurs. Mais en d'autres termes, elle restait insupportable et le garçon devra supporter ce caractère stupide pendant encore deux années dans la prestigieuse école de Sorcellerie. Il poussa un soupire et hocha la tête avec un air de dégoût. Ewin n'était pas près de la revoir et si cela devait être le cas, il était certain qu'il allait en vomir. Désormais, pour lui voir cette fille était une horreur. Bref, il ne préférait plus y repenser. Pénélope avait ajouté une phrase mais le Serpentard n'avait absolument pas tendu l'oreille. Il était perdu dans ses pensées. Il lui arrivait de voir un autre débarquement des deux autres pestes avec Ombrage. Elles étaient bien capables d'aller la chercher rien que pour énerver le jeune homme brun et pouffer de rire dans le dos de la grande inquisitrice. Cette femme vêtue de rose bonbon jour et nuit, une couleur particulièrement répugnante. Dès que les élèves la voyait, excepté ceux de Serpentard, soit ils tiraient la langue en faisant mine de vomir, soient ils cherchaient un endroit où s'asseoir pour se dire ' impossible, j'ai vu Ombrage, je vais mourir aveugle ! '. Rien qu'en pensant à cela, le garçon baissa la tête qu'il hocha de gauche à droite, ferma les yeux, esquissa un sourire amusé et émit un léger rire. En attendant, la jolie Serdaigle avait eut le temps de chercher, à partir d'un coup de baguette, deux parts de gâteau. Le garçon s'attendait plus à un jus de citrouille, il crevait plus de soif que de faim. Mais bon, il ne fit aucune remarque et adressa un sourire à la jeune fille qui saisit une part en première et annonça une phrase plutôt agréable à entendre.

    PENELOPE |" POUR FÊTER LE DEPART DE MELISSANDRE ET COMPAGNIE. "|
    EWIN |" BIEN DIT ! SURTOUT, BON DEBARRA ! ET MERCI POUR LE GÂTEAU ! "|

    Le Serpentard souffla sur la flemme bleue qui décorait le gâteau. Le petit souffle qu'il émit n'avait pas servit à grand chose alors il mit plus de force et enfin, elle disparût. Le garçon chercha un endroit où s'asseoir pour déguster le gâteau sans rester débout comme un idiot. En effet, il y avait vu un petit rocher, à côté du saule, capable de prendre trois personnes en se serrant. Ewin chercha le regard de Pénélope et lui fit signe de le suivre. Le jeune homme au teint pâle (waw, je change surtout que je tourne en rond ! xD ) se posa en premier sur le rocher et reprit une bouchée. Le Serpentard avait cessé de penser à autre chose, alors il sentit enfin le goût de la pâtisserie. Ce n'était pas trop tôt ! On aurait dit des fruits confis. Ce n'était pas ce qu'il préférait mais il aimait quand même. Le gâteau était très bien fait, rien n'était écoeurant. Le cinquième année le termina plutôt rapidement et se frotta les mains pour faire tomber les miettes. Il mit ses bras en arrière et prit appuie sur ses mains, son regard fût immédiatement posé sur le ciel qui commençait à s'éclaircir. À croire que Melissandre était due au changement météorologique ! Ce gris foncé menaçant commençait à se dissiper pour laisser place à un magnifique rayon de soleil qui perça la couche grisâtre afin de faire apparaitre un petit bout de bleu juste derrière. L'éclat lumineux frappa le visage des adolescents de plein fouet et du côté est. La boule de feu était en train de se coucher ... Au bout de quelques minutes, lorsque le soleil fût enfin à l'horizon pour balancer tout plein d'éclats lumineux au ciel, quelques goûtes se mirent à tomber. La couche grise n'était pas vraiment partie. Ewin émit un léger rire, il ne pouvait pas s'empêcher de faire une remarque moldue.

    EWIN |" AH ! C'EST LE DIABLE QUI BAT SA FEMME ! "|

    Dit-il en mettant sa capuche. On disait cela lorsqu'il y avait du soleil mais qu'il se mettait à pleuvoir.

    J'AI L'HONNEUR DE VOUS PRESENTER: UN POST QUI N'OFFRE AUCUNE INSPIRATION ! UN TOURNAGE EN ROND, TO-TA-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Strong
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Pénélope Strong


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] EmptyVen 9 Nov - 23:23

Pénélope répondit au regard d’Ewin en s’installant à côté de lui sur le petit rocher. Ils dégustèrent leurs gâteaux en silence. Tandis que le Serpentard se mettait en arrière, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et posa son menton sur ses genoux. Elle observait pour la centième fois de la journée le Saule Cogneur. Elle avait beau le connaître par cœur désormais, elle n’en revenait pas qu’une force comme la sienne puisse être contenue dans un arbres aussi gracile. Soudain, alors qu’elle observait avec intérêt le mouvement d’un branche qui se battait contre un petit pigeon, un éclair de lumière lui rentra directement dans les yeux. La jeune fille mis sa main droite en visière, risquant de perdre l’équilibre précaire sur le rocher et observa le ciel. Les nuages gris entouraient un petit coin de bleu azur, semblable a la couleur du blason qui ornait sa poitrine.
Penny observait le mouvement léger des nuages autours de ce petit espace clair quand une goutte lui tomba sur la joue. Une seconde suivit après quelques secondes. Ce n’était pas encore une averse et le jeune fille n’avait pas besoin de bouger, au pire ses cheveux allaient frisotter mais elle les laverait le soir même.


« Ah ! C’est le diable qui bat sa femme ! »

La jeune Serdaigle regarda un instant Ewin d’une façon bizarre. Entre la surprise et l’amusement. Elle succomba à la deuxième et émit un petit rire cristallin. Elle ne connaissait pas du tout cette expression. Une phrase anglaise sûrement, en tout cas elle ne l’avait jamais entendue ailleurs. Soudain les quelques gouttes d’eau se transformèrent en un véritable déluge. En moins de cinq secondes Penny avait les cheveux trempés qui lui collaient au visage. Elle était mouillée à travers sa cape de voyage et sentait le papier de son cahier se gorger d’eau. Ses chansons allaient être foutues si elle n’utilisait pas très vite un sort pour sécher tout ça. Elle sortit donc sa baguette de sa poche intérieure et diffusa un vent chaud, comme un sèche cheveux (un appareil moldu très pratique pour les brushings XD) sur son carnet. D’un nouveau geste de poignet il fit apparaître un petit parapluie pour deux personnes et le plaça au dessus de sa tête avec un sourire pour le Serpentard. Penny l’invita à s’abriter avec elle bien qu’il avait une capuche.

« Il serait peu être temps de rentrer non ? Je pense qu’on ne croisera plus Mellissandre et ses copines. Et puis je n’ai pas vraiment envie de finir mouillé jusqu’aux os ! »


La jeune Serdaigle fit un signe de tête à son ami et lui tourna le dos pour prendre la direction du château. Le sol s’abreuvait à nouveau de l’eau tombant du ciel et ses pas faisaient un bruit bizarre dans la boue. Petit à petit la grande bâtisse grandissait devant elle, passant de château miniature à sa taille réelle. Penny dû lever la tête pour voir les hautes tours de pierres ainsi que la grande horloge surplombant la porte. Dans un de ses bâtiments l’attendait un bon gros feu de bois, qui ronronnait et diffusait sa chaleur dans la salle commune circulaire des Serdaigles. Elle se retourna juste avant de rentrer dans le hall et fit face à Ewin, elle déposa un baiser sur sa joue droite toute mouillée et lui adressa un petit sourire. Sans rien ajouter elle monta le grand escalier d’un pas guilleret. Pénélope avait hâte d’être le soir d’Halloween pour retrouver le Serpy au bal.

HJ : Comment faire un post pourri en 2 leçons ? Ecrivez des conneries, faîtes un truc minuscule ! Ayé t’as réussi XD

THE END XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty
MessageSujet: Re: danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]   danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danser avec le saule cogneur? [PV Ewin mon mari <333]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: saule cogneur-
Sauter vers: