LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life is life ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Andrews
Serpentard
Serpentard
Keith Andrews


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

•Perso•
Niveau: 1
♣Message:
Life is life ... [libre] Empty
MessageSujet: Life is life ... [libre]   Life is life ... [libre] EmptySam 29 Mar - 13:42

Le soleil avait décidé de sortir de sa cachette depuis au moins 4 heures, vous l'aurez comprit, il est 11 heures. A Poudlard, des phénomènes étranges se déroulaient, des disparitions et pleins d'autres choses dont je n'ai pas envie de vous parler, car cela est long et ennuyeux, certes vous allez me dire que raconter la vie de Keith Andrews n'est pas très amusant et vous marquez un point, il ne se passe rien ... qu'est-ce qu'elle peut être répétitive, et dire tout le temps la même chose, quand cela ne provoque aucun sentiment, je vous l'accorde, c'est pas très rigolo. Bref, je dois quand même remplir ma fonction, donc il était 11 heures et point positif : il faisait beau, pour une fois, car comme vous le savez certainement, le temps en Grande Bretagne est très bon pour rester chez soi à jouer aux petits chevaux, ce qui doit être encore plus amusant que de raconter la vie répétitive d'un élève de Serpentard. Pour changer, ce dernier avait décidé de laisser passer sa dernière heure de libre avant de manger au parc, plutôt qu'au lac, c'était moins beau mais bon ... au moins on avait une petite chance de parler à quelqu'un des dernières catastrophes arrivées au château, ou de la victoire des Canons de Chudley au quidditch, rien de passionnant en fait. En tout cas Keith marchait dans le parc, les mains bien enfoncées dans les poches de son jean, même s'il faisait pas froid, signe d'une certaine machinalité, je sais pas si ça se dit, bref j'espère que vous m'avez compris. Reprenons : Le jeune élève de Serpentard marchait, donc, tentant désespérément de se trouver une occupation, il avait du lire une bonne trentaine de livre pour tuer le temps, du coup il en avait un peu marre, même si des fois il s'amusait en imaginant des trucs loufoques dans la salle sur demande, mais bon il était seul pour en profiter, vous parlez d'une sinécure, comme d'habitude il trouva un banc pour s'asseoir, mais il y avait quelqu'un. Il s'approcha de cette personne, pensant pouvoir finir par lui causer :

- Salut ! J'peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is life ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: OUTDOOR :: le parc-
Sauter vers: