LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A. O'Shaugnessy [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashling O'Shaugnessy
Professeurs
Professeurs
Ashling O'Shaugnessy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Année : L'Âge de Raison, tu connais ? Tant mieux, moi pas !
Amour : J.T
Passions : G.M
Date d'inscription : 30/06/2008

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Lmdpsexuelle XD
A. O'Shaugnessy [validé] Empty
MessageSujet: A. O'Shaugnessy [validé]   A. O'Shaugnessy [validé] EmptyLun 30 Juin - 14:40


Découvrez Chantal Kreviazuk!




    I. l'État Civil


    • Prénom(s) et Nom : Ashling O'Shaugnessy
    • Date de Naissance : 31 Décembre 1973
    • Age : 22 ans
    • Sexe : Féminin
    • Métier : Professeur d'Etude des Moldus
    • Lieu de Résidence : Dublin, Irlande

    II. l'Histoire de mon personnage
    • Caractère :
    S'il fallait décrire la personnalité d'Ashling en un mot, on choisirait le l'adjectif "PoP" qui, dans le vocabulaire londonien signifie...survoltée! Rien qu'avec ça, vous aurez en partie compris la personnalité de la jeune femme. Toujours enjouée et d'un naturel qui dépasse les plus lointaines et dangereuses limites de l'optimisme, c'est une fille qui vous donne la pêche dès qu'elle vous parle ou regarde. Elle possède une aura particulière, sorte d'énergie positive branchée en permanence sur le maximum, qui vous ensorcelle immédiatement rien que par une regard, un sourire ou même un "bonjour". Qui dit enjouée dit forcément souriante ce qui illumine son visage, montrant son éternelle bonne humeur et sa joie de vivre constante. Un vrai rayon de soleil au sein du corps professoral, ce qui tient en partie au fait qu'elle soit si jeune et d'un caractère où perce encore pas mal ses affinités avec le monde de l'adolescence. Et cette ressemblance avec les élèves se traduit dans ses habitudes au quotidien. Par exemple, elle adore flâner dans son lit, faire le "nem" avec sa couette et renverser son réveil avec un gros nounours en pluche à qui il manque une oreille et dont les poils commencent à se rependre sur le lit. Mine de rien, c'est néanmoins une bosseuse qui adore plus que tout son métier: travailler avec des jeunes. Aussi, elle se lève bien volontiers malgré les appels désespérés d'un coussin délaissé....Mais elle ne tient pas en place, une vraie luciole dans la salle des professeurs! Et cela du lever au coucher du moins....quand elle se couche! Vivant de jour comme de nuit, le matin et l'après-midi sans trop se séquelles (à part peut-être deux petites cernes en dessous des yeux lors du premier cours). En somme? C'est une pile qui sourit à la vie avec un inlassable besoin de ne rien manquer de ses journées comme si c'était les dernières. Voilà ce que l'on peut constater de sa personnalité lorsqu'on la rencontre pour la première fois.

    Quand on la connait un peu mieux, on découvre une vraie amie, toujours au rendez-vous pour vous remonter le morale même si ses conseils ne sont pas toujours les plus avisés! Exemple? " Nan mais ce type il est nul, tu mérites bien mieux, quoi...allez viens! On va se faire un karaoké pour se détendre!" Mais au moins elle est là, pour le meilleur et pour le pire. Soyez certain que son ennemi juré s'appelle "Coup de Blues" et qu'elle fait tout pour le faire battre en retraite. Et suivant les personnes avec lesquelles elle se trouve, Ashling a SA solution, même s'il y a d'autres moyens plus raisonnés, c'est de pousser la chansonnette en sautant comme une folle sur le Grand Escalier ou au bord du Lac accompagné par des paroles complètement décalées! Exemple? "Oh viens, prends ma main! Partons loin, pour vivre notre rêve d'éternité et de barres chocolatées!" Elle n'en fait pas trop pour autant, elle est prof tout de même et ses collègues savent que dans le fond, c'est une jeune femme dont le naturel amène les jeunes "naturellement" vers elle même si parfois, sa folie reprend un peu le dessus pour faire un peu du n'importe quoi...ce qui peut déclencher quelques rires amusés du côté de Minerva McGonagall ou de Jeff Twisleton. De toute façon, Ashling est de ces personnes qui accorde facilement sa confiance, facilitant ainsi l'accessibilité et la création de liens parfois étroits mais toujours sympathiques. Elle aime être entourée, qu'ils soient gnomes, adolescents, centaures ou autre. Mais sous les sourires et les folies se cache une âme de grande romantique et l'amour qu'elle porte en secret au Professeur de Soins au Créatures Magiques en dit long sur sa façon d'aimer; même si elle sait qu'il ne sera jamais à lui, elle l'aime à distance, se comportant d'ailleurs plus comme une petite cousine ou petite sœur avec lui. Le principale, c'est qu'il sourit! Un homme souriant (Jeff) vaut plus qu'un homme ronchon (Occus)...

    Grande créatrice, Ashling est une furie de musique! Elle écrit beaucoup de chansons comiques sur sa vie à Poudlard et son expérience en tant que "Femme-Enfant-Professeur-Pédagogue-Meilleure Amie". Son modèle? Un certain George Michael...dont elle a affiché un énorme poster dans sa salle de cours. Tous les matins, Ashling chante "Wake me Up! Before you Gogo...!" avant que ses élèves ne pénètrent dans la salle de classe. Elle se fait souvent surprendre en dansant entre les tables d'ailleurs! Et puis c'est une grande sportive qui fait son footing tous les matins en dehors des portes de Poudlard pour écouter ses chansons préférées sur son baladeur (les objets électriques ne fonctionnant pas dans l'enceinte du château).

    Comme tout le monde, Ash' possède ses défauts et pas des moindres! Assez tête en l'air, elle finira peut-être par perdre sa tête pu son cœur un jour. Elle a d'ailleurs une fâcheuse tendance à perdre sa serviette de travail et organise de temps à autre des chasses entre maisons en donnant des points aux gagnants. Ashling est aussi très pointilleuse sur le sujet de la tolérance; Cracmole pour sa part, elle colle des retenues à tous ceux qui ne la respecte pas (toujours avec le sourire cependant) et surtout lorsqu'il ne règne pas une profonde harmonie dans sa classe parce que telle ou telle élève est d'origine moldue ou aime bien caresser les Sombrals. Étant elle-même une originale, elle prend farouchement le partie de la petite Granger et de sa S.A.L.E! C'est d'ailleurs en partie pour son soucis de sociabilité et d'entente fraternelle qu'elle ne supporte pas Ombrage...et qu'Ombrage ne pense qu'à l'envoyer à la porte! Les deux femmes se haïssent et Ashling est bien plus virulente que Minerva ou Cassandre! Personne ne comprend comment Dolorès a pu accepter une personne comme Miss O'Shaugnessy à Poudlard. Peut-être pour faire un effort d'ouverture d'esprit? Qui vivra verra....

    • Physique :
    La description de la nouvelle Profeseur d'Etude des Moldus? C'est bien simple elle a un grand défaut : elle est jolie. Pas mignonne....vraiment jolie! Ashling attire des regards presque malgré elle, d'une part parce qu'elle n'est pas vraiment l'archétype du professeur question morale et autres marques de comportement, mais aussi parce qu'elle ressemble à un petit farfadet ultra sympathique. Ce n'est pas un modèle de perfection, loin de là mais...elle pourrait d'en approcher dangereusement!

    On commence par le corps. La minette n'est pas vraiment grande, c'est à peine si elle culmine les mètre soixante-cinq! Bon allez entre nous pas de chichis, Ash' mesure un bon 1, 63. Interdiction absolue de se moquer d'elle ou pire d'oublier ces centimètres mesurés au micromètre près, elle en fait un très grand cas!. A défaut d'être grande, elle pourtant élancée et, comble du luxe, très svelte: merci Endurance Que Je Pratique Tous Les Matins! Regardez par vous-même: une paire de petite jambes délicieusement fines et prêtes à être regardées quand elle les montre sous des jupes volantes ou de petits short. Elle dévoile même ses mollets sous des panta-courts colorés jusqu'à la racine mais jamais rien de vulgaire! Ashling n'est pas seulement prof mais accessoirement aussi la fille unique de Constance et Sean O'Shaugnessy, un couple d'irlandais pures et donc...catholiques! Ses petits pieds (elle chausse du 34!) ont toujours les ongles vernis, sont fins et couverts de toutes les chaussures possibles. Il arrive même qu'elle se ballade pieds nus...dans le parc. Si on remonte, on découvre les hanches fines, un peu trop carrées peut-être et un ventre plat même si elle reste une fan incontournable des bols de fraise avec supplément de crème fouettée avant d'aller se coucher! Mais Ashling se dépense beaucoup, avec toutes ses activités. Sa poitrine s'accorde harmonieusement avec le reste, la cerise sur le gâteau. Une paire de bras longs pourvus de poignet chargés de bracelets de tous les pays qu'elle a visité et des mains propres qui se terminent par des ongles longs, sans aller jusqu'au style Cruella, et ... manucurés. Ben oui! Le plaisir bien féminin quoi! Une peau légèrement dorée, Ashling captant assez facilement le soleil sachant qu'en Irlande ça courre pas les rues. En hiver, la couleur dorée fait place à un teint de lait dont elle prend grand soin parce qu'elle sèche beaucoup.

    Son visage à présent. A la fois mutin et séducteur malgré lui, son jolie minois attendri. Très fin et un peu accusé au niveau des joues et du menton du à des os courts et pointus (caractéristique des Cracmoles paraît-il...), il possède de jolies pommettes rosées virant au rouge lorsqu'elle rentre de footing qui lui donne encore une dimension enfantine. Un bouche plutôt grande mais au lèvres fines qu'un coup de gloss vient rafraîchir à peu près toutes les trente secondes et qui découvre très souvent des dents blanches et carnassières. De magnifiques yeux, entre thé à la mente et bleu des mers du sud (poète je suis!), constamment pétillants de bonheur et illuminés de joie, souvent propice à la malice. Elle porte souvent des boucles d'oreille en bois ou en argent, son côté un peu hippie sans doute qui subsiste après sa vague zen...le tout encadré par de longs cheveux châtains, ondulés pour ne pas dire enmêlés et qu'elle garde généralement ouvert.

    Ashling est dotée d'une garde robe assez impressionnante, sport-jeune pour la plupart. Très colorés, très rafistolé parce qu'elle s'essaye parfois en styliste (...) Bref! Elle reste jeune et naturelle pour toutes les occasions. Jean, short et panta-court noirs pour ses cours, robes, fuseaux, jupes pour les dîners dans la Grande Salle et ce dans TOUTES les couleurs. Ashling est un symbole de gaieté et certaines élèves viennent parfois la voire pour lui demander conseil...chose dont elle raffole! Rien de mieux pour elle que de recevoir les demoiselles en détresse, faisant comme si elle pouvait jouer avec des poupées géantes. Et elle réussit plutôt bien entre nous; regorgeant d'accessoires en tous genres, Ashling ne quitte cependant jamais son chapelet: elle est restée très croyante!





Dernière édition par Ashling O'Shaugnessy le Mer 2 Juil - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
Professeurs
Professeurs
Ashling O'Shaugnessy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Année : L'Âge de Raison, tu connais ? Tant mieux, moi pas !
Amour : J.T
Passions : G.M
Date d'inscription : 30/06/2008

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Lmdpsexuelle XD
A. O'Shaugnessy [validé] Empty
MessageSujet: Re: A. O'Shaugnessy [validé]   A. O'Shaugnessy [validé] EmptyMar 1 Juil - 18:41


    • Origines :
    Irlandaises.
    • Race de sang :
    Sang-mêlée.
    • Première expérience magique :

    La directrice
    - « Vous êtes sûrement la maman d'Ashling? Vous vous ressemblez beaucoup... »

    Mrs. O'Shaugnessy acquiesça nerveusement et osa même un frêle sourir. Puis elle prit place sur la chaise d'osier foncé que lui indiquait la Directrice. Tout en s'asseyant, elle tirait machinalement sur les plis de la jupe de son tailleur gris clair et passa une de ses boucles courtes derrière son oreille droite...en soupirant. Elle se trouvait toujours dans ce genre d'état, mal à l'aise et frébile lorsqu'il s'agissait de sa fille. Comment ne pouvait-il pas en être autrement? La prunelle de ses yeux qu'elle avait si longtemps attendu et qui lui était venue alors qu'une nouvelle année s'achevait, voilà sept hivers plus tôt! En y repensant, elle avait la larme à l'œil.

    Constance O'Shaugnessy - « J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave? Votre courrier m'a quelque peu...décontenancée; les seules lettres que nous recevons de votre établissement sont les bulletins de notes d'habitude. »

    Pour un bref instant, les deux femmes échangèrent un regard. La Directrice avait presque tout dit car ce fut précisément à cet instant que Conny compris que sa fille était renvoyée du St. Patric's...comment était-ce possible? Ashling avait toujours été une petite élève très motivée! Elle raffolait de montrer ses cahiers et livres aux invités qui prenaient le thé tous les Samedis. Pourquoi alors cette espèce de lassitude dans le regard de la Directrice? Comment pouvait-elle penser que sa petite fille n'était plus apte à poursuivre ses journées dans cette école?

    La directrice - « Je suis vraiment désolée Mrs. O'Shaugnessy...j'ai vraiment tout essayé mais là...c'est au dessus de mes moyens! »

    Constance O'Shaugnessy - « Mais enfin que s'est-il passé? Je ne peux pas croire qu'Ashling n'a plus sa place à St. Patric's! Avouez qu'à ma place vous seriez tout aussi perplexe. »

    La directrice - « Je ne le pense pas....je veux dire...avec les derniers résultats de votre fille! Et puis ses terribles propos...! Devant des élèves de six ans tout de même! »

    Inutile de préciser qu'à ce terme de la conversation, O'Shaugnessy-Mère se noyait dans un délire qui ne devait pas, qui ne pouvait tout simplement pas être celui de sa fille! Depuis quand avait-elle de mauvaises notes? Elle eu un horrible pincement au cœur en se figurant qu'Ashling ai pu lui cacher quelque chose. Sa fille lui disait tout! Et puis que signifiait ce « terribles propos » ? Ashling n'était pas le genre d'enfant à utiliser un vocabulaire grossier ou outrageant. Alors...?!

    Constance O'Shaugnessy - « Je suis confuse...Ashling ne m'a pas parlé de ses résultats dernièrement mais j'ai du mal à croire qu'elle serait devenue mauvaise élève. Quand à ce à quoi vous faisiez allusions ensuite...que s'est-il passé? »

    La directrice - « Elle...ne vous en a pas parlé?! ... Mon Dieu! Si j'avais su...mais à près tout, le Mal est fait. Voyez-vous...Ashling a quelque peu changé d'attitude depuis deux mois. Ce n'est plus du tout la petite fille sage et attendrissante que nous avons accueillie voici un an. Beaucoup moins énergique et plus distraite...tête en l'air disons. Mais si ce n'était que cela, croyez-moi que j'en aurais discuter avec votre fille directement. Non c'est...c'est autre chose. Il y a deux jours, Ashling a ... Ashling a agressé un de ses petits camarades avec un couteau de poche...! »

    Constance O'Shaugnessy
    - « Non...! »

    ***

    Sean O'Shaugnessy - « Pourquoi? Qu'est-ce qui t'as pris Ashling? Tu as complètement perdu la tête? Et d'où tenais-tu ce couteau? »

    Ashling - « Je voulais voir s'il allait être sauvé... »

    Pour le coup, la réponse de sa fille laissa O'Shaugnessy-Père médusé. Sauvé alors qu'une gamine d'à peine un an de plus que lui l'attaquait avec un objet tranchant? Mais d'où tenait-elle de telles balivernes? Il s'agenouilla près de sa fille et la pris par les épaules; elle tremblait comme une feuille et de grosses larmes coulaient de ses grands yeux ouverts sur ses petites joues potelées, pleines de terre: elle venait de dégnommer le jardin. Sean la secoua légrement comme s'il voulait la faire sortir d'un mauvais rêve ou plutôt d'une horrible cauchemar!

    Sean O'Shaugnesy - « Mais qu'est-ce que tu racontes? Il ne pouvait pas être sauvé puisque tu t'étais jetée dessus. Tu voulais que le sauvetage vienne d'où? Du Ciel peut-être? Je sais que nous t'avons appris que le Seigneur était miséricordieux mais tout de même...je ne veux pas que ma petite fille devienne fanatique! »

    Ashling - « Je voulais pas que ce soit le Ciel qui le sauve, Papa...mais mon sang. »

    Les paroles de la petite fille frappait Sean en plein cœur. Tant d'innocence après un acte aussi spectaculaire! Et pourtant, il ne pouvait que difficilement lui en vouloir, même s'il fallait s'occuper de trouver une autre école pour Ashling. Il compris cependant que ce n'était pas se qui préoccupait sa petite puce pour le moment. Ses sept ans avaient été fêtes alors que les années 80 commençaient. Alors que certains rêvaient de se fondre dans le moule d'une société en devenir, sa petite fille voulait lui ressembler à lui et devenir à son tour quelqu'un d'exceptionnel comme son papa. Mais alors que rien ne s'était manifesté, Constance avait emmené sa fille à St. Mangouste. On avait diagnostiqué son anomalie sanguine peu de temps après....Pendant plusieurs mois, mère et fille n'avaient pas adressé la parole à Sean. Ashling parce qu'elle n'était pas comme son papa et Conny parce qu'elle n'était pas comme son mari. Si seulement elle avait été une sorcière elle aussi! Sa petite Ashling aurait eu tout le bonheur du monde! Oh! Sean pouvait bien lui raconter que ce n'était pas cela qui déterminait si un enfant était Cracmol mais tout au fond d'elle-même venait de s'ouvrir une plaie qui ne s'arrêterait jamais de saigner...même si Ashling trouvait son bonheur...autrement que dans la Magie.

    • La Famille :
    31 Décembre 1973. Heureusement que Dr. House n'existait pas à l'époque! Dans le cas contraire, Ashling n'aurait probablement jamais vu le jour...pourquoi? Mais parce que généralement on est en famille le 31 Décembre et qu'il est assez rare de voir débarquer une femme enceinte à l'hôpital au beau milieu de la nuit! Mais c'est bien ce que firent Constance et Sean et ce les yeux brillants de bonheur. Dieu ce qu'il l'avait attendu ce jour! Cinq ans plus tôt, le médecin de la jeune moldue lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants à cause d'une malformation génitale. Conny avait toujours eu l'instinct maternel; aînée d'une famille de cinq enfants, elle s'était dévouée corps et âme à l'éducation de ses frères, négligeant presque ses propres études. Enfin pas complètement puisqu'elle fini par devenir institutrice d'école Primaire. D'une taille aussi petite que sa fille, Constance est très blonde et possède une désormante crinières ondulée qu'elle entortille souvent en un énorme chignon compliqué de mèches tressés et agraffées par de minuscules pinces. Un vraie irlandaise en somme! Ses grands yeux bleu des mers du sud on rencontrés ceux thé à la mente de Sean O'Shaugnessy lors d'une visite au Ministère de la Magie.
    STOP! Une moldue au Ministère? On récapépète depuis le début. C'est pourtant simple. Même sir la tâche la plus importante de cette Haute Administration est de préserver l'existence magique des non sorciers, quelques écarts sont parfois vite arrivés. Ce fut le cas alors que Conny rentrait chez elle par une froide nuit d'hiver, elle vit surgir de nulle part une femme toute vêtue de noir et portant un petit béret parisien sur la tête. Elles se dévisagèrent, toutes deux paniquées. Constance parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait surgir de nulle part de la sorte et Gwendolyn parce qu'elle venait de commettre une grosse erreur pour son premier jour: transplaner devant une moldue! Finalement, c'est devant une bonne tasse de thé que les deux jeunes femmes firent plus amplement connaissance : une véritable amitié naissait alors entre elles. Gwen était une jeune sorcière diplômée d'à peine vingt ans en première mission pour le Ministère; son cousin avait réussi à lui procurer un poste au Ministère. Cousin que Conny n'allait pas tarder à rencontrer puisqu'il était impératif d'aller faire un rapport et de faire oublier à Conny se qui s'était passé (la dernière partie du plan lui fut cachée bien sûre!). Ce cousin? Sean O'Shaugnessy; jeune bureaucrate de vingt-trois ans, beau comme un cœur et décidément pleins de surprises! Il fallait bien avouer que cette jolie moldue lui plaisait bien, mais il en devint carrément dingue lorsqu'il l'emmena dîner un soir. Inutile de préciser que la mémoire de la jeune fille resta intacte quoique...se retrouver dans les bras d'un sorcier pouvait bien vous faire perdre la tête! Heureusement pour eux que le médecin se trompait parce que l'arrivée d'Ashling poussa au comble l'amour que les deux jeunes gens se portaient. Gwen était tout naturellement devenue la marraine de la petite et la prenait souvent chez elle à Londres pour les vacances. Quand au reste de la famille du côté de sa mère, les O'Shaugnessy passaient tous les vendredi soirs chez les O'Neal. Happy Family en somme!



Dernière édition par Ashling O'Shaugnessy le Mer 2 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashling O'Shaugnessy
Professeurs
Professeurs
Ashling O'Shaugnessy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Année : L'Âge de Raison, tu connais ? Tant mieux, moi pas !
Amour : J.T
Passions : G.M
Date d'inscription : 30/06/2008

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Lmdpsexuelle XD
A. O'Shaugnessy [validé] Empty
MessageSujet: Re: A. O'Shaugnessy [validé]   A. O'Shaugnessy [validé] EmptyMer 2 Juil - 11:38

    • Années Passées en dehors de Poudlard :
    Le fait qu'Ashling soit une Cracmole ne pouvait pas faire d'elle une élève de Poudlard. Et pourtant, Dieu sait qu'elle ne rêvait de rien d'autre! Et comme elle avait été renvoyée de la prestigieuse école primaire (et catholique!) St. Patric's, il fallait qu'elle complète son éducation autre part...Mais où pouvait-on placer une petite fille de sept ans qui agressait de jeunes gens simplement pour voir s'il ne restait pas une goutte magique dans ses veines? Ce fut Gwen qui eu l'idée de l'envoyer chez elle à Londres; après tout, elle venait dans la City presque tous les été et s'était contrsui son petit réseau d'amis. Aussi, il en fut décidé ainsi. Personne ne su vraiment quoi dire pour l'en empêcher...
    Ashling fut admise dans une école privée au nord de Londres; durant toute ses années d'études, elle appris petite à petit que l'on pouvait très bien être Cracmole et être exceptionnelle en même temps. Par exemple, elle devint très vite "La Fille Sur Qui Compter". Peut-être parce qu'elle développait un réel désir de se démarquer des autres autrement que par des sortilèges d'attraction et des match de Quidditch sur balais volants? Elle n'avait jamais été très brillante à l'école, mais d'une motivation qui faisait sourire ses professeurs. Non contente de poser d'inombrables questions, elle créait des clubs de révisions et encourageait souvent ses camarades de pratiquer des activités en dehors des murs de l'établissement. Oh bien sûr, personne ne pouvait rivaliser avec son énergie et on ne pouvait pas attendre d'eux qu'ils se lèvent tôt le dimanche matin pour faire un tour de Londres en footing! Mais très vite, Ashling fut très appréciée de part son soucis d'être toujours sociable. On avait un problème? Ashling. On voulait organiser un évènement? Ashling. On s'aprétait à passer des examens et on avait pas du tout le morale? Ashling. Ce fut à Londres qu'elle développa ses aptitudes musicales; elle avait une très belle voix, pleine de punch et de bonne humeur. Elle commençait d'ailleurs à écrire quelques chansons et à les envoyer dans des maisons de radio, sans franc succès. Tout ceci pour vous dire cependant que s'il y a bien une personne à Poudlard qui connait les moldus sur le bout des doigt, c'est bien le Professeur O'Shaugnessy. Elle voyageait aussi énormément, toujours à la recherche de nouvelles sensations et aventures. Des hommes? Il y en a eu dans sa vie mais pas assez cependant pour affirmer qu'on puisse parler "d'homme de sa vie". Les pays qu'elle avait visité avaient surtout été l'Inde et le Mexique, pays qu'elle aimait pour ses paysages de liberté et leur rythmes envoûtants.
    A vingt ans, elle revint chez ses parents; Sean était toujours au Ministère et s'est ainsi qu'Ashling entendi pour la première fois parler de Dolorès Ombrage qui semait sa zizanie à Poudlard, l'endroit de ses rêves . Avant même de la connaître, la jeune irlandais savait qu'elle allait détester cette femme. Et quand elle su que le poste de Professeur d'Etudes des Moldus était libre, elle se jeta sur l'offre. Un entretient d'embauche s'ensuivit avec ladite Ombrage; personne ne sait comment ni pourquoi Ash' a réussi à décricher le poste. Sans doute Ombrage voulait retrouver un peu de popularité? Depuis, Ashling vit au premier étage du château. Une grande amie trouvée là-bas? Alexa Chase, la nouvelle infirmière, comme elle arrivée sous peu à Poudlard. Les deux jeunes femmes sont un peu les antitypes d'adultes au sein de l'école. Mais pourquoi s'en pleindre? Ashling est toujours aussi appréciée et, même avec son anomalie, toujours assez exceptionnelle!

    III. Les trucs en [ ]

    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un Top Site (Bleu Electrique^^)
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que je voulais qu'il y ait un personnage original dans au sein du corps enseignant, et parce que j'adore jouer le rôle de prof. Il y sûrement d'autres raisons mais je pense que ce sont les plus importantes!
    • Comment trouvez-vous le design ? : Wonderful!
    • Avez-vous lu l'intrigue ? : Quelle question! Bien sûr!
    • Célébrité sur l'avatar : Misha Barton
    • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Simon Carter


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
A. O'Shaugnessy [validé] Empty
MessageSujet: Re: A. O'Shaugnessy [validé]   A. O'Shaugnessy [validé] EmptyMer 2 Juil - 14:59

Coucou Pantène-Pro-V Ashling !

Puisque tu m'obliges à lire une fiche extrêmement longue, j'vais bien sûr t'embêter xD

J'ai vu qu'une faute, c'est le mot "pluche" T__T ^^

*A pluche ou j'aime ma peluche ? xD*

____________

"31 Décembre 1973. Heureusement que Dr. House n'existait pas à l'époque!" HAAAANN =O
En même temps, c'est vrai... ^^



Bon j'arrête de t'embêter, tu as fais une fiche parfaite, tout est bien fait, j'espère vraiment que tu trouveras ta place et que t'amuseras comme nous nous nous amusons ! (hann trois fois nous à la suite xD)

    Quelques petits liens importants :

    [ 1 ] [ 2 ]




Je vais te mettre modo de ta salle de cours et te donner quelques permissions, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. O'Shaugnessy [validé] Empty
MessageSujet: Re: A. O'Shaugnessy [validé]   A. O'Shaugnessy [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. O'Shaugnessy [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: oh, c'est ici les présentations ? :: LES PROFS ET LES AUTRES :: PRESENTATIONS TERMINEES-
Sauter vers: