LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)

Aller en bas 
+2
Simon Carter
Logan Whitcher
6 participants
AuteurMessage
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle
Logan Whitcher


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 0:36

Je sais que je vais faire rager tous ceux qui reprennent les cours Lundi, mais je prend une petite semaine de vacances à Dax, dans les Landes, chez ma grand-mère. Malheureusement, je n'aurrai aucun accès à Internet là bas. J'espère tous vous retrouver en grande forme à mon retour.
Je vous embrasse tous :h::h::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.forum-actif.net
Simon Carter
Serdaigle [Admin]
Serdaigle [Admin]
Simon Carter


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Année : 5 ème année
Date d'inscription : 28/12/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 1:11

Hannnnn =O
T'vas m'abandonner pendant UNE semaine ?? 😕
J'vais être trop triiiistee :sad:

Jt'eeeiiiiime :hb: :hb: :hb:
Revenir en haut Aller en bas
April C. House
Xerya
Xerya
April C. House


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Année : 7ème
Amour : Simon (a)
Passions : Les sirènes et la photographie
Date d'inscription : 24/02/2009

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 15:21

Bouuuuuuuuuuuuuh & nous alors .......... dire qu'on reprend les cours !! u_u
Jtaiimeuuhh :h: reviiens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ewin Brewen
Serpentard
Serpentard
Ewin Brewen


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 34
Année : 5ème Année
Amour : Pénélope ♥
Date d'inscription : 06/10/2007

•Perso•
Niveau: 3
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 19:39

Reviens-vite
Loganou
='|
♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Twisleton
Professeurs
Professeurs
Jeff Twisleton


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
Année : professor of care of magical creatures
Amour : none
Passions : magical creatures, literature
Date d'inscription : 25/05/2008

•Perso•
Niveau: 3
♣Message: Still roleplaying, you can contact me via pm for my discord.
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 21:36

Amuse toi bieng !
Reposes toi et reviens nous vite !
:h: :h: :h:

"DItes à mes amis que je m'en vais, je pars pour de nouveau pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Trovato
Gryffondor
Gryffondor
Caleb Trovato


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : 7ème.
Amour : Pardon?!
Date d'inscription : 25/11/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message: &on recommence..
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptyVen 27 Fév - 21:49

Bonnes vacances Logan! :bye:
Profite bien du sud ^^ &reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle
Logan Whitcher


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptySam 28 Fév - 1:20

Merci mes chéris!! :h::h:
J'espère trouver un cybercafé pour vous faire un petit coucou!!
Je vous aime!! :h::h:
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.forum-actif.net
Logan Whitcher
Serdaigle
Serdaigle
Logan Whitcher


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Année : Septième, dernière, enfin :D
Passions : SEX DRUG & ROCK&ROLL :D
Date d'inscription : 08/06/2008

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptySam 7 Mar - 16:35

AQUEUUUUH BOOOOOOUUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finite-incantatem.forum-actif.net
April C. House
Xerya
Xerya
April C. House


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Année : 7ème
Amour : Simon (a)
Passions : Les sirènes et la photographie
Date d'inscription : 24/02/2009

•Perso•
Niveau: 2
♣Message:
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) EmptySam 7 Mar - 16:51

AAAAAAH MON LOGICHOU DAMOÜÜÜR
QU'EST DE RETOUUUUR !!!!!

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)   Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes ni pourront rien changer (je connais pas la suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va noyer ses larmes.
» Se noi sous ses larmes....
» Pendant la nuit...[LiBrE, sUiTe De La MaIsOn De HaGrId]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  ::  M♥RE ! ! :: absences =(-
Sauter vers: