LMDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Poudlard Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs petites question ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei'
Invité
avatar



Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 18:31

    Hello !

    Je me permet de poser quelques questions, bien évidemment, car votre forum m'intéresse beaucoup !
    * Tout d'abord .. Est-ce que vous avez une date à peu près précise de quand vous allez réouvrir le forum ?
    * Ensuite .. Il est dit comme quoi il serait préférable de faire des perso' outre ceux de Poudlard. Mais quels sont les groupes ? Car j'ai beau voir les groupes " serpentard "; " griffondor " & Co', il n'y a rien concernant les élèves des autres écoles.
    * Ha aussi : j'ai pas très bien compris .. de quel pays viennent ces écoles ? Enfin, quelle école est de quel pays; c'est plutôt ce que je voudrais savoir ^^".
    * Et puis, dernière question et j'arrête de vous saouler ! x). J'ai plutôt l'habitude de jouer des personnages japonais, ou asiatique plus généralement. Est-ce que ce serait possible que je puisse faire un personnage asiatique ? Ou bien ai-je juste la possibilité de prendre un avatar asiatique et un prénom américain & co' ? ^^"

    Voilà voilà !
    Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeurs
Directeurs
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 103
Passions : gelée de framboises ?
Date d'inscription : 13/05/2006

Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 18:38

Bonjour à toi !

Le forum est en rénovation, je pense encore pour plusieurs jours. Patience !
La raison pour laquelle tu ne trouve plus les autres maisons est que ces écoles disparaissent de la mise à jour. Nous allons changer le contexte du forum :)
Ces écoles étaient d'Islande, de Nouvelle Zélande et d'Italie. Mais maintenant ce n'est plus important ^^
Tu pourras bien sûr avoir un avatar asiatique, il n'y a aucun problème :)
Si tu souhaites rester informé, une page fan facebook sera bientôt créée pour suivre le déroulement de la mise à jour :)

Cordialement, AD.
Revenir en haut Aller en bas
Rei'
Invité
avatar



Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 19:01

    Oh, très bien :) !
    Ha d'accord, je comprends ! J'attendrais donc un petit moment avant de relire le contexte.
    Vous ne m'avez pas préciser si je dois avoir un nom et prénom anglais; ou si je peux rester sur un nom et prénom asiatique x).
    Je verrais bien ! Mais comme j'ai mis votre forum en favoris, je visiterais tout les jours histoires de voir ^^

    Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeurs
Directeurs
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 103
Passions : gelée de framboises ?
Date d'inscription : 13/05/2006

Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 19:05

Désolé j'avais oublié lol, oui bien sûr tu peux garder ton nom et prénom asiatique, il n'y a pas de problème :)

De rien et n'hésite pas si d'autres questions te taraude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei'
Invité
avatar



Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 19:59

    Ce n'est pas grave ^^ ! Eh bien merci :) Je préfère demander, car certains forum refusent --' ! Donc voilà.

    Eh bien pour le moment je n'ai plus de question, je reviendrais au cas où :P.

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeurs
Directeurs
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 103
Passions : gelée de framboises ?
Date d'inscription : 13/05/2006

Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" EmptyVen 4 Sep - 20:01

De rien, bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs petites question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites question ^^"   Plusieurs petites question ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites question ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Que se passe-t-il ?" [Ouvert à tous]
» Près du lac [Libre, 1 ou plusieurs personnes si vous voulez]
» Kathleen "Kat" Calaghan (e.c.)
» Petites balade...[Pv AvEc Ma AsHlEyOuNeTtE :p]
» La Salle des Vérités [No-Life de SS u_u"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDP  :: FIRST :: je comprends riieeeennn !! =(-
Sauter vers: